Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

→ Demande de partenariat

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
avatar
❝HIVE ❞
Invité

→ Demande de partenariat  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → Demande de partenariat → Demande de partenariat  - Page 7 EmptyMar 20 Oct - 14:17

Bonjour par ici ! En ce triste mardi d'Octobre (sortez les violons), je viens vous annoncer la fermeture de HIVE. Notre ruche a eu une belle vie, et maintenant il est temps de rendre la liberté à nos abeilles kidnappées altruistement recueillies.
Du coup, vous pouvez retirer notre lien/bouton/fiche/top/moodboard que vous gardez au mur de nos beaux visages entourés de cœurs et de patchworks douteux.

J'en profite pour vous remercier à nouveau pour ce partenariat et vous dis à la prochaine sur la toile \o

Pluto
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Keva ❞
Invité

→ Demande de partenariat  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → Demande de partenariat → Demande de partenariat  - Page 7 EmptyVen 23 Oct - 1:57

Bonjour! Mise à jour de PRIMITIF!

Nous avons maintenant une fiche de publicité! Et un nouveau bouton! Merci et à bientôt! <3


Code:
<iframe style="display: block; margin: auto; width: 570px; height: 920px;" src="https://primitif.forumactif.com/h1-fiche-de-pub" frameborder="0"></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝arianne martell ❞
Invité

→ Demande de partenariat  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → Demande de partenariat → Demande de partenariat  - Page 7 EmptyDim 8 Nov - 20:35

Bonjour

Je suis modératrice sur le forum Bloody Crown, et je MAJ les partenaires. Nous allons mettre fin à notre partenariat car votre forum ne remplit les critères.

Si toutefois vous connaissiez un regain d'activité et que vous désiriez faire une nouvelle demande, sachez que nous serions ravis de renouer avec vous ! ♥

Je vous souhaite une excellente continuité sur la Toile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Andersen
Katrina Andersen
La Pureté
∞ Pseudo : Ran94
∞ Messages : 922
∞ Feat. : Lili Reinhart
∞ Copyright : Ran94(ava) plùm(sign), tumblr+bugheadchemistry(gifs)
∞ Multicompte : //
∞ Me & Myself ∞ : → Demande de partenariat  - Page 7 Tumblr_py03q5a28i1yuwdy8o1_250
∞ Age : 23 ans (18/05/1997)
∞ Etat Civil : en couple avec celui qu'elle aime depuis toujours.
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : éleveuse
∞ My Love ∞ : ...
∞ Créature : elfe
∞ Camp : le bien
∞ Pouvoirs : Télékinésie
∞ Niveau magique :
→ Demande de partenariat  - Page 7 Left_bar_bleue2 / 102 / 10→ Demande de partenariat  - Page 7 Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : ...
∞ Points magiques : 663
https://olderstone.forumactif.com/t153-katrina-andersen

→ Demande de partenariat  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → Demande de partenariat → Demande de partenariat  - Page 7 EmptyLun 9 Nov - 10:47

Coucou, en fait le forum a fermé c'est pour ça, on est en train d'en refaire un autre, nous verrons donc sûrement pour un partenariat quand le prochain forum sera ouvert. → Demande de partenariat  - Page 7 3116765487
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

→ Demande de partenariat  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → Demande de partenariat → Demande de partenariat  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
→ Demande de partenariat
Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: The Beginning :: Partenariats & Invités :: Partenariats-
Sauter vers: