Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

(H) SAM CLAFLIN → Bach Jacobsen → Avatar Négociable

Aller en bas
avatar
❝Invité ❞
Invité

(H) SAM CLAFLIN → Bach Jacobsen → Avatar Négociable Empty
MessageSujet: (H) SAM CLAFLIN → Bach Jacobsen → Avatar Négociable (H) SAM CLAFLIN → Bach Jacobsen → Avatar Négociable EmptyDim 8 Mar - 0:10







Bach Jacobsen
Feat. Sam Claflin



29 ans + Barman & musicien + Célibataire + Satyre + Emeraude

Like a Star @ heaven  Frère jumeau de Thalia, ils étaient assez semblables quand ils étaient enfants. Deux explorateurs, curieux et insatiables qui cherchent à voir le plus de choses possibles et à s'épanouir comme ils l'entendent dans l'existence. Les choses se ternissent à l'adolescence quand Thalia se montre plus mesurée que son frère - lui ne semble alors n'être que victime de ses pulsions et de ses envies d'être aimé par tout ce qui bouge.
Like a Star @ heaven Être excentrique au physique ravageur, il apprend rapidement à plaire et s'amuser à élaborer un livre des rôles : ouvrage d'antologie pour tout grand dragueur qui se respecte. Il inscrit à l'intérieur tous les trucs qui lui ont permis de mettre quelqu'un dans son lit (fille ou garçon). Des rôles, des histoires, des techniques qu'il élabore avec finesse et patience depuis des années.
Like a Star @ heaven Grand comédien, il sait à prendre différent rôle et à se rendre agréable pour la personne qui se trouve en face de lui. Sauf sa soeur, qui ne supporte que peu sa présence et le prend uniquement pour un idiot heureux. Impossible de faire entendre raison à Thalia et depuis quelques années maintenant elle semble avoir prit la décision de couper les ponts avec lui. Cela l'a poussé à quitter à son tour la maison pour faire le tour des îles Lofoten et découvrir du pays. Après tout, qu'est-ce qui le retenait ?
Like a Star @ heaven Il collectionne les petits boulots, ne sachant pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie. Il aime la musique, se séparant rarement de sa guitare. Il aime rire, faire la fête, draguer, espérant que personne ne remarque son âge. Il s'entoure de personnes plus jeunes souvent, évitant les couples mariés et les enfants - surtout. Mais il rêve d'avoir sa famille un jour, bien qu'il ne soit pas prêt à se poser pour cela encore. Il aime sa vie dissolue pour le moment, dit-il.



Thalia Jacobsen
soeur jumelle
Elle le déteste. Il l'admire. Elle l'évite. Il se languit d'elle. La relation entre les deux jumeaux n'est pas simple, bien qu'il se souvienne d'un temps où ils ne passaient que peu de temps séparés. Thalia refuse de se le remémorer, ne décrivant son frère comme un dragueur infidèle fénéant et idiot . Il considère être un bon vivant, simplement, espérant qu'un jour sa soeur entendrait raison. Cela fait deux années que leurs chemins ne se sont pas croisés, mais avec le risque que représentent les démons, il ne peut s'empêcher de s'inquiéter et de vouloir être certain qu'elle aille bien. Peut être est-ce là une occasion de lui montrer qu'il n'est pas aussi terrible qu'elle semble le croire.  


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité ❞
Invité

(H) SAM CLAFLIN → Bach Jacobsen → Avatar Négociable Empty
MessageSujet: Re: (H) SAM CLAFLIN → Bach Jacobsen → Avatar Négociable (H) SAM CLAFLIN → Bach Jacobsen → Avatar Négociable EmptyDim 8 Mar - 0:22



Le petit mot de moi
précisions




Hello toi,
Merci tout d'abord de t'être arrêté sur mon scénario - ca fait super plaisir - puis pour ce qui est de la suite, j'te propose de découvrir ce qui est négociable ou ne l'est pas (/spoiler Alert, tout l'est/)

Like a Star @ heaven AVATAR : Parfaitement, totalement négociable. Je ne suis pas difficile, puis en réalité autant que la tronche vous plaise (histoire de prendre plaisir à jouer). Sam est un exemple, j'aime bien son côté espiègle mais aussi sérieux (et séduisant) sur les gifs/avatars. Mais vous pouvez bien prendre qui vous voulez, tant qu'il passe facilement pour le frère jumeau de Lindsey Stirling.

Like a Star @ heaven PRENOM : Bach est une proposition (inspiré de Bacchus parce que c'est le sang (H) SAM CLAFLIN → Bach Jacobsen → Avatar Négociable 1966246542 ) mais vous pouvez choisir autre chose. Par contre, il sera forcément un Jacobsen (H) SAM CLAFLIN → Bach Jacobsen → Avatar Négociable 678034764

Like a Star @ heaven HISTOIRE : Je ne suis pas vraiment rentrée dans les détails, en cas vous pouvez jeter un oeil à ma fiche de présentation . On peut détailler l'histoire familiale ensemble sans problème - rajouter drames et compagnie, j'suis ouverte aux propositions et j'ai laissé pas mal de blancs pour qu'on construise ça par la suite. Donc n'hésitez pas à ajouter votre grain de sel.

Like a Star @ heaven LIEN : il en est là pour le moment. Du point de vue de Thalia - et je le joue ainsi pour l'heure - son frère est un bouffon et elle déteste tant ce qu'il est à ses yeux qu'elle refuse d'approcher un Satyre. L'idée, c'est que Bach l'aide à passer outre ces préjugés (haha le comble pour une médiatrice) pour apprendre à voir au-delà d'un comportement de dragueur invétérer et découvre la part tendre et sensible de son jumeau. D'autant qu'il n'est pas si horrible (H) SAM CLAFLIN → Bach Jacobsen → Avatar Négociable 3920326358

Like a Star @ heaven METIER : négociable aussi, vraiment, faite de lui ce qu'il vous plaira, tant que cela correspond à son titre de Satyre. Musique, nature tout ca (H) SAM CLAFLIN → Bach Jacobsen → Avatar Négociable 678034764

Like a Star @ heaven ESPECE : évidemment, seule partie non négociable du personnage. Comme il est le frère jumeau de Thalia ils sont de la même espèce. Elle est une Nymphe, il est un Satyre. Whoop Whoop.

Je suis à disposition si vous avez des questions, puis j'ose juste espérer qu'mon Bach vous fera craquer (H) SAM CLAFLIN → Bach Jacobsen → Avatar Négociable 3920326358



Revenir en haut Aller en bas
(H) SAM CLAFLIN → Bach Jacobsen → Avatar Négociable
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: The Characters :: Ils n'attendent que vous :: Trop tard-
Sauter vers: