Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Un coup de main, un coup de patte [Kariel]

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Karianne Myklebust
Karianne Myklebust
La Nature
∞ Pseudo : Kimi
∞ Messages : 92
∞ Feat. : Scarlett Simoneit
∞ Copyright : Stolas
∞ Age : 25 ans
∞ Etat Civil : Célibataire, pas encore prête à s'approcher des gens
∞ Habitation : Cabane dans les bois à Vestvågøya
∞ Job : Serveuse au Matcha Tea
∞ Créature : Métamorphe, Doppelganger
∞ Camp : Elle ne sait déjà pas qui elle est, elle n'en est pas à choisir un camp
∞ Pouvoirs : Métamorphose animale et humaine
∞ Niveau magique :
Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Left_bar_bleue2 / 102 / 10Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 347

Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Empty
MessageSujet: Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Un coup de main, un coup de patte [Kariel] EmptySam 16 Mai - 13:09


    Karianne avait dit à Daniel qu'elle reviendrait le voir, et la jeune femme ne lui avait pas menti. Elle n'était pas du genre à mentir. Surtout, ce n'était pas comme si elle se forçait à lui rendre visite. Il avait prit soin d'elle quand ils s'étaient rencontrés, à la fois sous sa forme animale, et sous a forme humaine.Il avait été doux et gentil avec elle, et elle s'était attachée à lui, malgré sa timidité, leur timidité, leur manque de confiance en eux, surtout concernant les relations sociales. Ils étaient un peu comme deux handicapés, mais ça avait tout de même quelque chose de réconfortant. En lui rendant visite, peu après leur première rencontre, elle avait trouvé un Daniel blessé après s'être battu avec une démone. Elle en avait été profondément triste et désemparée. Pourquoi s'en prendre à un humain comme Daniel ? Elle ne faisait pas de mal une mouche. Et puis, il était loin de représenter une menace pour les démons, il n'était qu'humain, il ne pouvait pas s'opposer à eux. Elle détestait les démons. Elle se détestait pour en être peut-être une, à moitié. Est-ce que c'était ça, la cause de ce monstrueux accident ? Elle préférait ne pas y penser, ne plus jamais penser à ça.

    Depuis qu'elle savait ce qui était arrivé à son ami, elle se rendait chez lui tous les soirs après son travail au Matcha Tea pour prendre soin de lui. Elle lui devait bien ça. Il avait été là quand elle avait été en difficulté, c'était à elle de lui rendre la pareille et de l'aider à se remettre de cet événement traumatisant. Elle voulait l'aider, mais elle voulait aussi passer du temps avec lui.

    Ce soir, comme beaucoup d'autres soirs précédents, elle arriva, en petit merle sur le rebord de la fenêtre de Daniel. Elle chanta brièvement pour signaliser sa présence puis, sautillant, elle se glissa à l'intérieur de chez lui, jusque dans la salle de bain. Elle reprit alors forme humaine et s'habilla avec les vêtements qu'elle avait laissé là la veille. Elle sortit de la salle d'eau et s'approcha du lit sur lequel Daniel était allongé.

    -Bonsoir Daniel...

    Elle lui sourit et vint s'asseoir sur le rebord du lit, un peu timidement.

    -Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Karlsen
Daniel Karlsen
La Nouveauté
∞ Pseudo : Daniel Karlsen
∞ Messages : 1197
∞ Feat. : Robert Joy
∞ Copyright : de Thalia
∞ Multicompte : Bellator Jensen
∞ Me & Myself ∞ : Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Source
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : célibataire
∞ Habitation : Cabane dans les bois
∞ Job : Chasseur
∞ Créature : humaine
∞ Camp : Bien
∞ Pouvoirs : Chasseur niveau 6

Bonne connaissances élémentaires du surnaturel. 
Bonne capacité au combat élémentaire
Bonne capacité au maniement des armes
Débrouillardise et ruse 

∞ Niveau magique :
Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Lien et rp à venir
À venir

∞ Points magiques : 658
https://olderstone.forumactif.com/t378-le-chasseur-et-l-humain

Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Un coup de main, un coup de patte [Kariel] EmptyDim 17 Mai - 14:23

Un coup de main, un coup de patte [Kariel]
La douleur dans mes jambes est vraiment tenace. Selon le docteur Wakeman je devrais sentir arrivé la pluie. Au moins j’ai le haut du corps en plus ou moins bon état. J’ai pu retrouver la motricité de mes doigts et je dois encore serrer des dents si je veux jouer du violon. Mes ecchymoses ont disparu, me restant aussi moche que d’habitude. Willow, l’amie de Papy que je surnomme affectueusement Mamy, vint me rendre visite quelques fois par semaine pour m’aider avec mes besoins de base. Sinon je ravale la douleur et je me déplace avec mes béquilles. Des fois c’est mon ange-gardien qui vient me remonter le moral, mais ces derniers temps pas mal moins. Car je remarque dans son regard d’azur glacé que son palpitant est prisonnier de l’amour. Je suis à la fois content et jaloux pour le vampire. Heureux de le savoir si débordant de joie et une pointe de jalousie car jamais un ange ne voudra d’un être comme moi. Quelle femme saine voudrait d’un grand brûlé laid à mourir, muet et con comme la lune? Pour ma part je n’en connais aucune. La seule que j’ai osé approcher dans le passé s’est servie de moi pour les dépenses du bal. Le soir fatidique elle s’est déclarer malade et le lendemain j’ai appris qu’elle avait été élue reine du bal avec le sportif le plus couru du lycée. C’était le même après-midi que j’ai tenté de rejoindre mes parents dans ce parc en m’entaillant furieusement les poignets. Mais dernièrement un ange d’une beauté surnaturelle et d’une douceur sublime illumine ma misérable existence. Dans un premier temps je l’ai aidé alors qu’elle était une magnifique puma. Après mon cœur à cesser de battre un instant quand je l’ai vu si parfaite et gentille avec un monstre hideux comme moi. J’ai cru ne jamais la revoir, pareil magnificence ne devait pas être seule au monde. Mais non dernièrement elle vient à chaque soir après son travail. Karianne me sourit, je lui joue du violon et m’apaise comme personne. À chaque fois je dois me pincer pour savoir que je ne rêve pas. Qu’elle accepte de venir perdre son temps avec un gars moche et sans intérêt comme moi. Mais c’est aussi réel que les songes cauchemardesques des tortures que j’ai subi par la démone d’une malveillante beauté.

Aujourd’hui Mamy était venu dans le jour et mine de rien elle m’avait demandé comment sa colocataire Karianne allait vu que ces derniers temps elle la voyait peu. Elle a souri en me voyant rougir comme le mercure qui s’enflamme sous un chaud soleil d’été. Elle ne me dit pas alors l’évidence que j’adore la jeune femme que je considère comme un ange à la chevelure noire de jais. Alors elle m’a aidé en cuisine. Un ragout consistant à faire mijoter avec des légumes de mon potager. Un pain frais. Aussi Willow m’a demandé un dessert. J’ai répondu en écrivant des fondants aux chocolats. Nous avons cuisiné, enfin j’ai fait ce que je pouvais de la table après m’être déplacé avec beaucoup de difficulté. Mamy avait fait grandir un beau bouquet dans un petit pot au milieu de la table et nous avons installé des couverts. Sans le savoir la nymphe avait tout mis en place pour un repas romantique. Mais entre Karianne et moi, disons que nous sommes deux naufragés des sentiments qui se sont rencontré, apaisé mutuellement et découvert une douceur que je ne crois aucunement mérité. Donc me voilà étendu dans mon lit au rez-de chaussé de mon refuge en train de regarder des séries ringardes à la télévision tout en songeant à l’être céleste qui m’a promis de venir me voir ce soir.

Le chant du merle me fait sourire en grand et je me redresse tant bien que mal pour l’accueillir. Karianne à laisser des vêtements pour s’habiller et m’éviter d’avoir un infarctus comme lors de notre première rencontre. La couverture qui lui a servi pour camoufler ce corps sublime est devenu comme une relique sacrée pour moi. Un artéfact touché par un ange d’une candeur surnaturelle. Féline sort alors de la salle de bain et me salut. Pour ma part je mine les moustaches de chat et la salut. Comme un con je rajoute que son sourire est magnifique. Depuis quelques jours elle apprend quelques signes et je ne me souviens pas que si je lui ai appris le signe qui désigne magnifique. En vérité c’est oui, mais à cet instant j’ai presque oublié mon prénom comme à chaque fois que je la vois. Elle s’avance de sa démarche féline et d’une grâce surnaturelle elle s’assit tout près de moi sur mon lit de douleur. Nous rougissons presque à l’unisson par la même timidité qui nous habite. Je prends mon carnet, repoussant des partitions que j’ai écrites en songeant à elle. Car elle est devenue ma muse, mon inspiration retrouvée pour la musique.

Daniel- Juste que tu sois là ça me touche beaucoup Karianne. Mamy est venue aujourd’hui. Nous avons fait le repas de ce soir. Du ragout aux légumes et des fondants au chocolat. Je sais que tu travailles beaucoup car il y a une employée de malade. Ce soir je ne veux pas rajouter. Mais j’aimerais un verre d’eau si c’est possible. Mon pichet est vide et je dois prendre les médocs. Tu as eu une bonne journée?

Je ne rajoute pas que j’ai songé à elle une grande partie de cette journée, tout comme les autres depuis notre première rencontre en fait. J’écris une nouvelle note.

Daniel- Pas trop de mauvais clients aujourd’hui? Sinon je pourrais te jouer un morceau de violon de ton choix pour te faire sourire et changer les idées, car dès que je te vois je ne sens plus de mal dans mon corps honni.

Déjà qu’elle va m’aider à me lever pour manger et ensuite endurer le con de muet que je suis c’est la moindre des choses de lui jouer un air de violon. J’espère qu’elle voudra bien écouter le Seigneur de Anneaux ce soir. Mais je n’ose pas lui proposer car je la sais fatiguer par ces connards qui lui font du rentre dedans au travail. Elle à juste à dire qu’elle à un petit ami, un être chanceux qui pourrait lui murmurer des mots d’amours et simplement être près d’elle. Je l’envie ce type…


@Karianne Myklebust

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Karianne Myklebust
Karianne Myklebust
La Nature
∞ Pseudo : Kimi
∞ Messages : 92
∞ Feat. : Scarlett Simoneit
∞ Copyright : Stolas
∞ Age : 25 ans
∞ Etat Civil : Célibataire, pas encore prête à s'approcher des gens
∞ Habitation : Cabane dans les bois à Vestvågøya
∞ Job : Serveuse au Matcha Tea
∞ Créature : Métamorphe, Doppelganger
∞ Camp : Elle ne sait déjà pas qui elle est, elle n'en est pas à choisir un camp
∞ Pouvoirs : Métamorphose animale et humaine
∞ Niveau magique :
Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Left_bar_bleue2 / 102 / 10Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 347

Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Un coup de main, un coup de patte [Kariel] EmptyVen 22 Mai - 18:01

    Karianne ne put s'empêcher des sourire en voyant son hôte mimer des moustaches de chat. Elle aimait ce signe. Elle aimait ce surnom aussi. Elle avait rarement eu des surnoms affectueux, ou plutôt, cela faisait de longues années qu'elle n'en avait plus, et ça avait quelque chose de réconfortant d'en retrouver un. De retrouver quelqu'un qui avait assez d'affection pour elle pour lui en donner un. Elle se mit cependant à rougir alors qu'il la complimentait sur son sourire. Elle avait l'habitude des compliments des hommes lourds qui passaient parfois au Matcha Tea ou bien même dans la rue. Mais elle n'arrivait pas à s'habituer aux compliments sincères et doux de Daniel.

    -Merci...

    Elle prit la petite note de Daniel et la la lu. Elle secoua la tête de gauche à droite alors qu'il disait ne pas vouloir lui rajouter du travail, de la fatigue. Si elle venait, c'est qu'elle en avait envie. Elle ne venait pas pour qu'il prenne soin d'elle... Il n'était pas en état, c'était injuste. Elle voulait plutôt que ce soit l'inverse, quand bien même elle travaillait plus en ce moment pour remplacer une collègue.

    -Oh tu sais, mon travail n'est pas si difficile que ça... Tu n'as pas besoin de me ménager pour autant. Tu es bien plus en difficulté que moi. Je vais te chercher ça tout de suite.


    Elle se leva du lit pour aller dans la cuisine, prenant un verre qu'elle remplit d'eau. Elle le posa sur la petite table de nuit à côté du lit de Daniel et chercha ses médicaments qu'elle déposa juste à côté.

    -Mais, je suis vraiment touchée par l'attention, d'avoir préparé à manger. En plus, le fondant au chocolat est mon dessert préféré !


    Elle le regarda avec un grand sourire. Karianne n'était pas très difficile, sans doute parce qu'avec toutes ses identités, elle avait mangé bien des choses et que quelque chose en elle avait fini par s'approprier tous ces goûts. Mais il était vrai que pour elle, le fondant au chocolat avait une saveur particulière, depuis qu'elle était toute petite. Ce n'était rien de très original, mais au moins, c'était quelque chose de plutôt facile à faire. Il était alors facile de lui rendre le sourire.

    -Et oui, ma journée était bonne, rien d'extraordinaire je crois. Ne t'inquiète pas pour les clients, ça n'arrive pas si souvent qu'ils soient désagréables. Et puis, je commence à avoir l'habitude. Je sais gérer maintenant. Mais ça me ferait quand même très plaisir de t'entendre jouer.


    Evidemment, pour quelqu'un de pas particulièrement sociable comme elle, ça avait été compliqué au début. Mais elle avait apprit à réagir correctement selon les situations, à garder le sourire le plus longtemps possible.

    Ecouter Daniel jouer était toujours un plaisir. Mais elle espérait aussi qu'il ne se forçait pas juste pour lui faire plaisir. Elle ne voulait pas qu'il souffre par sa faute, ou bien ralentir sa guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Karlsen
Daniel Karlsen
La Nouveauté
∞ Pseudo : Daniel Karlsen
∞ Messages : 1197
∞ Feat. : Robert Joy
∞ Copyright : de Thalia
∞ Multicompte : Bellator Jensen
∞ Me & Myself ∞ : Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Source
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : célibataire
∞ Habitation : Cabane dans les bois
∞ Job : Chasseur
∞ Créature : humaine
∞ Camp : Bien
∞ Pouvoirs : Chasseur niveau 6

Bonne connaissances élémentaires du surnaturel. 
Bonne capacité au combat élémentaire
Bonne capacité au maniement des armes
Débrouillardise et ruse 

∞ Niveau magique :
Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Lien et rp à venir
À venir

∞ Points magiques : 658
https://olderstone.forumactif.com/t378-le-chasseur-et-l-humain

Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Un coup de main, un coup de patte [Kariel] EmptyDim 24 Mai - 5:47

Un coup de main...(Kariel)

tumblr_oyqrapQNHl1vminuuo2_r1_250.gifvsource.gif

Je prends les comprimés en faisant une grimace de dégoût. Ce que je hais prendre du chimique ça n’a pas d’allure. Mais mon état est encore trop grave pour me rabattre sur les bienfaits de Dame Nature. Rapidement j’avale le tout et prend une grande gorgée d’eau pour m’enlever le goût. Je remercie d’un sourire sincère Féline et je l’écoute parler de sa journée. Elle semble s’être ennuyée et je suis heureux de lui faire changer les idées avant le repas. De pouvoir admirer ce sourire superbe qui doit rendre pâle le soleil lui-même. J’écris une note en vitesse de ma belle calligraphie et je lui tends en rougissant. Car j’avoue quelque chose que je dois dire et que j’essayais de cacher à cause de ma grande timidité.

Daniel- Ma journée fut longue et maintenant elle est extraordinaire car tu es là. Tu me redonne la joie et le sourire. Je ne sais pas si tu connais le film « Le Seigneur des Anneaux »? Car ce que je vais te jouer est un air de bonheur dans la Comté. C’est la mélodie qui me vient quand je te vois sourire.

J’agrippe mon violon et je me place pour essayer de la préserver de ma totale laideur. Je sais que Karianne ne se soucie guère de ma gueule de guimauve passé au lance-flamme.  Mais les habitudes ont la vie dure. Aussi me placer dans un certain angle me permet d’ignorer une partie des douleurs de mes côtes. Alors je laisse mon talent et ma propre magie couler de mon instrument. Des notes d’une gaieté et d’une joie douceâtre transmettre mon bonheur de voir celle qui a pris une place si importante dans mon cœur.  C’est chaud et réconfortant comme mélodie, entrainante et d’une joie qui semble issue de mon âme pour elle. Mon archet semble faire un ballet tout simplement bienheureux. Toutefois la mélodie s’achève et je dépose mon violon, ce lien qui me reste avec ma famille disparue, dans son étui. Je respire l’air comme le ferait un chien de chasse et je fais semblant d’avoir faim. Un nouveau signe que j’ai appris à cette merveilleuse apparition céleste. Même si elle réfute cette impression, je la vois comme un ange qui est descendu du paradis pour soulager les âmes débordantes de tristesse d’un simple sourire lumineux et débordant de candeur. J’essaie de saisir mes béquilles, mais l’une tombe au sol et je grince des dents devant ma maladresse. Mais heureusement que j’ai la plus jolie des soignantes près de moi et avec son aide je me redresse tant bien de mal. Avec précaution nous nous dirigeons vers la table et bientôt nous sommes assis devant un bon repas réconfortant et surtout nourrissant. J’écris une note que je glisse vers elle avec un sourire timide.

Daniel- Tu travailles demain? Si c’est non tu aimerais écouter le Seigneur des Anneaux avec moi? Un peu de liberté et d’imaginaire n’a jamais fait de mal et ce sera la première fois que j’écouterais un film près d’un ange. Mais je ne veux pas t’obliger si tu as un rendez-vous ce soir avec une personne. Je ne sais pas si tu as un copain ou une copine, mais cette personne est chanceuse de d’avoir. Ou bien te reposer après une longue journée de travail. Je ne veux pas m’imposer.

Je tremble de gêne car c'est la première fois depuis l'école que je ose demander à un être céleste d'écouter un film avec moi. Je suis persuadé qu’elle a un prétendant dans sa vie, un amoureux. Car Féline est d’une douceur et une gentillesse sans nom. Elle doit avoir une multitude d’hommes beaux, intelligents et tendres qui n’attendent qu’un mot de sa part pour être le plus heureux qui soit. Pour ma part je me considère très chanceux qu’elle accepte de passer du temps avec moi. Et je sais que jamais elle ne voudrait d’un monstre de foire couvert de cicatrices immondes, muet et simplet comme moi.  J’ai peu d’argent, en fait assez pour les produits essentielles, mais rien de bien gros. Donc rien d’intéressant à lui offrir à part tout mon amour et mon cœur…

Concerning Hobbits:

@Karianne Myklebust


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Karianne Myklebust
Karianne Myklebust
La Nature
∞ Pseudo : Kimi
∞ Messages : 92
∞ Feat. : Scarlett Simoneit
∞ Copyright : Stolas
∞ Age : 25 ans
∞ Etat Civil : Célibataire, pas encore prête à s'approcher des gens
∞ Habitation : Cabane dans les bois à Vestvågøya
∞ Job : Serveuse au Matcha Tea
∞ Créature : Métamorphe, Doppelganger
∞ Camp : Elle ne sait déjà pas qui elle est, elle n'en est pas à choisir un camp
∞ Pouvoirs : Métamorphose animale et humaine
∞ Niveau magique :
Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Left_bar_bleue2 / 102 / 10Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 347

Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Un coup de main, un coup de patte [Kariel] EmptyMar 26 Mai - 18:35

    La jeune femme se mit à rougir davantage encore alors que Daniel lui avouait qu'elle lui redonnait le sourire. Elle ne savait pas ce qu'elle avait fait pour mériter de lui faire autant de bien, pour être importante pour lui. C'était une grosse responsabilité, non ? Elle n'était pas très forte avec les responsabilités...

    -Je connais de nom, mais je ne l'ai jamais vu. Je serais enchanté de t'entendre jouer.

    Elle esquissa un sourire. Ce film avait une grosse réputation, mais elle ne s'était jamais lancé. Il faut dire qu'elle n'était pas une grande fan de cinéma. Enfin, elle aimait bien regarder des films, mais elle n'en dévorait pas à longueur de journée.

    Lentement, la mélodie s'élève dans les airs, et un sourire s'afficha immédiatement sur les lèvres de la jeune femme. Elle se leva du coin du lit sur lequel elle s'était installée et commença à danser, tournant sur elle-même avec un sourire. Elle était loin d'avoir le talent de danseuse de sa colocataire nymphe, bien au contraire même. Mais elle savait que Daniel ne la jugerait pas, et la douce musique l'emportait dans un autre univers. Un univers si doux et si plein de joie. Elle lui sourit de nouveau, tendrement, alors que la musique prenait fin.

    -Je l'aime beaucoup.


    Daniel lui montra d'un signe de main qu'il avait faim et elle acquiesça d'un petit signe de tête. Elle n'était pas contre manger ! Elle était rarement contre il faut dire. Elle se mordit la lèvre en le voyant faire tomber sa béquille et se précipita pour la lui ramasser, l'aidant à se relever. Elle l'aida à marcher lentement jusqu'à la cuisine, elle avait tellement peur qu'il tombe. Elle ne voulait pas qu'il se fasse encore plus mal. Ils s'installèrent à table et Karianne prit la cuillère pour les servir généreusement.

    -Ça a l'air super bon !

    Elle baissa les yeux vers la note qu'il lui tendit puis les releva vers lui avec un large sourire.

    -Je travaille, mais pas tôt alors j'imagine que je peux rester un peu plus tard sans problème. Je n'ai jamais vu le film alors ce serait une bonne occasion de le découvrir... Si tu me promets que ça ne fait pas peur hein !


    Elle rit légèrement. Parfois, on devait se demander quel âge elle avait tant elle semblait réagir comme une enfant. Puis elle secoua doucement la tête avant de plonger son regard dans le sien.

    -Mais je te l'ai déjà dit, je ne suis pas un ange. Je ne pourrais même pas me transformer en ange.


    Elle glissa une main dans ses cheveux avant d'attraper sa fourchette.

    -Et non, personne ne m'attend ce soir, ne t'inquiète pas. Je ne pense pas que mes colocataires aient besoin de moi pour quoi que ce soit.


    Elle lui sourit. Elle n'avait pas tout à fait saisi ce qu'il entendait par "copain" et "copine" à vrai dire. L'allusion semblait pourtant évidente, mais s'il y avait bien quelque chose avec laquelle la jeune femme était à côté de la plaque, c'était les relations amoureuses. Elle piqua un premier légume avec sa fourchette avant de le porter à sa bouche.

    -Ça fait du bien ! Et c'est bon ! J'aimerais qu'on me fasse la cuisine tous les jours.

    Elle se mit à rire avant de relever le regard vers Daniel, lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Karlsen
Daniel Karlsen
La Nouveauté
∞ Pseudo : Daniel Karlsen
∞ Messages : 1197
∞ Feat. : Robert Joy
∞ Copyright : de Thalia
∞ Multicompte : Bellator Jensen
∞ Me & Myself ∞ : Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Source
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : célibataire
∞ Habitation : Cabane dans les bois
∞ Job : Chasseur
∞ Créature : humaine
∞ Camp : Bien
∞ Pouvoirs : Chasseur niveau 6

Bonne connaissances élémentaires du surnaturel. 
Bonne capacité au combat élémentaire
Bonne capacité au maniement des armes
Débrouillardise et ruse 

∞ Niveau magique :
Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Lien et rp à venir
À venir

∞ Points magiques : 658
https://olderstone.forumactif.com/t378-le-chasseur-et-l-humain

Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Un coup de main, un coup de patte [Kariel] EmptyJeu 28 Mai - 17:56

Un coup de main...(Kariel)

tumblr_oyqrapQNHl1vminuuo2_r1_250.gifvsource.gif

Voir les mouvements gracieux, magnifique de Karianne me fait rêver doucement. Sa douce danse n’était que beauté et surtout d’une beauté céleste. Je suis persuadé que les anges sur les nuages doivent être vert de jalousie de voir Féline danser avec autant de joie et de bien-être. Encore une fois mon instrument semble forger une bulle de protection invisible qui englobe nos deux âmes. Un moment magique que je vais garder graver dans mon cœur juste au moment que je vais mourir. Un jardin d’Eden où les démons et les regards mauvais n’ont aucune emprise. Malheureusement l’instant parfait se meure avec les dernière notes et c’est maintenant la réalité d’être un inutile muet qui revient à l’assaut. Mais quand elle me porte à demi, m’aidant pour me déplacer, je ne peux m’empêcher de rougir du côté que je peux encore. Sentir ce corps magnifique, parfait et cette âme lumineuse tout près de moi me rend toute chose. Mais je ne veux pas que ma laideur affecte son aura de douceur et nous arrivons à la table. Quand elle me parle je ne peux m’empêcher de regarder ce visage qui semble ciseler par Dieu lui-même car il est magnifique. Ce regard envoutant, cette chevelure que j’aimerais juste une fois effleurer du doigt. Nous commençons à manger et j’écris une note que je regrette l’instant d’après. Hors le mot avec ma belle calligraphie est proche de sa main et c’est trop tard pour reculer.

Daniel- Papy m’a toujours dit qu’on est sévère envers nous-même. Hors les gens peuvent déceler une autre impression qu’on croit vraiment. Car pour moi tu es un ange. Tu as la beauté d’un soleil qui se lève, une douceur d’âme céleste, un sourire qui pourrait faire fondre des glaciers comment il est chaleureux. Tu es gentille et trop de qualités que je puisse les nommer. Que tu m’accepte malgré ma tronche de déterré et que tu acceptes qu’on se voie. Donc pour moi tu es une apparition divine. Pas besoin d’essayer de te transformer en ange car tu as l’essence.

Je ne comprends pas pourquoi j’ai écrit cela. Que je suis autant stupide et con. J’espère qu’elle va comprendre que c’est honnête et surtout que je n’essaie pas de la charmer. Car je suis rien et personne pour bien des gens. Un compliment à Féline, celle que je pourrais tout faire pour elle. Je plonge le nez dans mon assiette pour manger un morceau de bœuf tout en écrivant frénétiquement une autre note. J’ai l’habitude d’écrire rapidement et sans regarder tout en faisant autre chose. Pas le choix quand on est un stupide muet.

Daniel- Il y a quelques scènes sombres dans le film. Des combats aussi. Mais il faut surtout retenir le puissant message d’amitié, de camaraderie et d’amour. Pour les repas quand je serais mieux je pourrais te faire le repas quand tu veux. Mamy m’a tellement montré de trucs en cuisine et tout est frais. Comme ça nous pourrions partager un bon repas et je pourrais te jouer du violon pendant que tu danse. Tu sais que tu es comme du vif-argent? Tes mouvements sont fluides et d’une grâce superbe. C’était super de te voir si heureuse.

Je mange doucement, soupirant quand la douleur m’élance soit de mes jambes ou bien de mes côtes fragilisées. Mais je suis abasourdi de savoir qu’aucun être n’est avec elle. Moi qui étais persuadé que pareille perle serais en constance combat pour repousser les avances des êtres magnifiques qui semblent avoir à chaque mètre sur l’île. Mais moi je n’aurai aucune chance. Je suis qu’un misérable humain qui n’a aucune valeur, aucun pouvoir et surtout une apparence cauchemardesque. Elle est inaccessible et digne d’un ange alors que moi un ver de terre à plus de classe que ma gueule. Mais je parvins à sourire et même faire quelques grimaces pour l’amuser et la faire sourire. Ce sourire merveilleux qui me chavire le cœur à chaque fois. Bientôt le repas est fini et je lui indique une armoire pour deux contenants à restant. Deux repas pour le midi un pour moi et l’autre pour elle si elle le veut. Alors on passe aux fondants chocolatés et j’écris une autre note.

Daniel- Si tu veux emmener le ragoût pour demain, tu peux. Moi j’en aurais assez. Aussi bon appétit pour le dessert. Mais j’y pense c’est trois heure le film. Il sera tard. Si des fois tu es trop fatiguée pour retourner chez toi, tu pourrais dormir dans le second lit. Je ne veux rien d’imposer, mais ma maison est ta maison Féline. Aussi si tu veux du popcorn maison je pourrais t’en faire ou encore mieux on pourrait le faire à deux.

Je rougis encore comme tout à cause de ma gêne légendaire. J’espère qu’elle ne va pas penser que je ne veux la séduire ou un truc du genre. Je ne veux pas qu’elle se fatigue trop à cause de mes conneries…

@Karianne Myklebust


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Karianne Myklebust
Karianne Myklebust
La Nature
∞ Pseudo : Kimi
∞ Messages : 92
∞ Feat. : Scarlett Simoneit
∞ Copyright : Stolas
∞ Age : 25 ans
∞ Etat Civil : Célibataire, pas encore prête à s'approcher des gens
∞ Habitation : Cabane dans les bois à Vestvågøya
∞ Job : Serveuse au Matcha Tea
∞ Créature : Métamorphe, Doppelganger
∞ Camp : Elle ne sait déjà pas qui elle est, elle n'en est pas à choisir un camp
∞ Pouvoirs : Métamorphose animale et humaine
∞ Niveau magique :
Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Left_bar_bleue2 / 102 / 10Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 347

Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Un coup de main, un coup de patte [Kariel] EmptyMar 2 Juin - 20:29

    Installés à table, Karianne saisit doucement la note calligraphiée. Elle resta silencieuse un moment en la lisant, rougissant. Elle sentit son coeur battre de plus en plus vite tandis qu’elle détournait le regard. Elle n’avait pas l’habitude d’une telle avalanche de compliments, même avec Daniel. Que pouvait-elle répondre à ce genre de choses ? Elle en sentait ses doigts trembler et vint vite les cacher sous la table. Elle chercha ses mots, hésitante, timide.

    -Tu… Tu ne me connais pas tant que ça, il y a des choses que tu ne sais pas… Je ne suis pas telle que tu le penses.

    Rougissant encore, elle commença à jouer nerveusement avec une mèche de ses cheveux avant de la mettre derrière son oreille.

    -Je… On ne m’avait jamais dit ce genre de choses avant.

    Elle avait avoué ces derniers mots presque dans un souffle. Elle ne savait pas comment lui faire comprendre que si elle était gênée, ce n’était pas de sa faute, qu’il n’avait rien fait de mal, seulement, elle était un peu intimidée. Elle ne savait pas comment réagir, et elle ne savait pas non plus comment Daniel pouvait penser autant de bien d’elle.

    -C’est toi qui es quelqu’un de profondément gentil, Daniel.

    Elle n’oublierait jamais qu’il l’avait sauvé et qu’il continuait de la traiter avec gentillesse et douceur. Il n’était pas obligé, après tout, qu’est-ce qu’elle avait fait pour lui ? Elle semblait si inutile, mais elle aimait passer du temps avec lui, et le fait qu’il accueille sa présence à bras ouvert la faisait se sentir incroyablement bien. Elle ne se souvenait pas de la dernière fois où sa présence avait été souhaitée quelque part.

    Il finit par lui parler du film et Karianne hocha doucement la tête alors qu’il lui expliquait que le message de ce qu’ils allaient regarder. Il était plutôt rassurant quant à son contenu. Au moins, elle ne devrait pas en être trop effrayée et de toute façon… Elle pourrait rester dormir ici pour se rassurer. Avoir une présence près d’elle était toujours réconfortant. Surtout une présence en qui elle avait confiance.

    -Un vif-argent ?

    Elle esquissa un petit sourire à ses mots, elle n’avait tellement pas l’habitude de ce genre de compliment ni d’être… heureuse ? Est-ce qu’elle avait déjà été heureuse depuis ce jour-là ?

    -Merci, moi je ne sais pas très bien cuisiner. Je risque de trop profiter…

    Elle lui sourit de nouveau, tendrement. Pendant ces années-là, elle avait appris à se débrouiller, c’est vrai, mais la cuisine ne faisait pas vraiment parti des priorités qu’elle avait apprises. Elle se souvenait, il y a longtemps, quand elle faisait des gâteaux avec sa mère. Elle eut un pincement au coeur. Ca lui manquait. Mais elle fronça légèrement les sourcils, s’inquiétant alors que son hôte semblait souffrir. Il sembla essayer de lui changer les idées en grimaçant. Elle sourit et lui tira la langue en retour avant de mettre une petite pichenette sur son nez, taquine. Quand ils finirent le plat, il lui indiqua des contenants, et la jeune femme sépara alors ce qu’il restait en deux avant de mettre le tout au réfrigérateur. Elle s’installa devant le fondant au chocolat avant de baisser les yeux vers sa note.

    -C’est gentil, j’y penserais. Bon appétit !

    Elle leva les yeux vers lui, penchant légèrement la tête. Dormir ici ? Après tout, ce n’était pas comme si elle ne l’avait pas déjà fait auparavant…

    -Si je suis fatiguée, je resterais là alors. Et je ne sais pas faire de popcorn, je ne sais même pas si j’en ai déjà mangé mais je veux bien essayer d’en faire avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Karlsen
Daniel Karlsen
La Nouveauté
∞ Pseudo : Daniel Karlsen
∞ Messages : 1197
∞ Feat. : Robert Joy
∞ Copyright : de Thalia
∞ Multicompte : Bellator Jensen
∞ Me & Myself ∞ : Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Source
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : célibataire
∞ Habitation : Cabane dans les bois
∞ Job : Chasseur
∞ Créature : humaine
∞ Camp : Bien
∞ Pouvoirs : Chasseur niveau 6

Bonne connaissances élémentaires du surnaturel. 
Bonne capacité au combat élémentaire
Bonne capacité au maniement des armes
Débrouillardise et ruse 

∞ Niveau magique :
Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Lien et rp à venir
À venir

∞ Points magiques : 658
https://olderstone.forumactif.com/t378-le-chasseur-et-l-humain

Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Un coup de main, un coup de patte [Kariel] EmptyJeu 4 Juin - 4:30

Un coup de main...(Kariel)

tumblr_oyqrapQNHl1vminuuo2_r1_250.gifvsource.gif

Une phrase qu’elle vient de me dire me tourne dans l’esprit à toute allure. Que jamais personne ne lui avait dit cette vérité que je vois dans son regard, dans son sourire. Surement que je suis plus empathique que la moyenne, mais même un aveugle pourrait voir que Karianne est un ange. Mon cœur rate alors un battement, des papillons naissants dans mon estomac pour s’envoler. Ce que je ne donnerai pas pour me lever, m’approcher d’elle et la prendre dans mes bras avec ce sentiment naissant et puissant que je crois que c’est l’amour. Lui faire entendre mon cœur qui tambourine si fort entre mes côtes comme s’il voulait s’extraire et lui parler à ma place. Lui avouer que ces derniers temps je ne rêve que d’elle. Que je ne suis qu’une âme en peine quand elle est loin de moi. Qu’un seul de ses sourires me fait oublier la démone effroyable et la tristesse de me retrouver sans famille.  Mais comme d’habitude je me cache derrière ma gêne que je maudis. Aussi derrière la triste vérité que je ne serais jamais assez bien pour elle. Je suis un monstre avec une gueule de cauchemar, un con qui n’a aucun réel parcours académique et qui ne sait rien faire à part survivre dans les bois comme un ermite qui a peur de tous.  En plus muet pour la cerise sur le gâteau. Alors qu’elle mérite un homme intelligent, charmeur et pouvant lui apporter le sourire, de voir comme moi comment elle est si merveilleuse.  Mais je garde tout ça dans ma tête et nous dégustons le dessert. Le chocolat est très bon. Nous rigolons doucement en nous regardant et je sens que la confiance et l’amitié se soudent à chaque instant. Je pousse alors ma portion vers elle en faisant signe que j’ai trop mangé en me frottant l’estomac. Ce qui est le cas. Être alité ne me fait pas dépenser trop de calorie et je mange trop. Et vu la vitesse qu’elle a englouti sa part, je me dis simplement que ma demi qui me reste saura lui combler sa dent creuse. Je prends alors mon calepin pour lui écrire une note avec ma belle calligraphie. À part le violon, voilà bien la seule chose que je peux faire de bon goût.

Daniel-Je ne voulais pas te gêner. Je suis empathique et je suis près des émotions. Étant muet j’ai développé d’autres sens. Mais ce que je lis en toi c’est ce que je t’ai écrit. Désolé d’être direct, disons que Papy m’a appris d’être franc et honnête dans mes propos. Mais tu vas voir on va faire nos savants fous du popcorn et tu vas voir ce que tu aimes le plus. Ton sourire illumine ma vie tu sais et j’adore te voir heureuse.


Je tends le mot et j’essaie d’hachurer la dernière phrase, mais Karianne réussit à sauver la note de mon stylo alors que je rougis.  Timidement j’essaie même de me lever pour essayer de trouver une contenance et je ne me peux m’empêcher de grimacer a cause de mes faiblesses au niveau des côtes et des jambes.  J’écris rapidement une note avant de saisir mon vieux violon qui ne me quitte jamais. Cet instrument qui est ma voix et mon dernier présent de mes parents avant leur mort.

Daniel- Un morceau avant de commencer de faire les amuse-gueules pour le film? Tiens pourquoi pas Hallelujah qui est une douce mélodie inspiré des anges et du paradis. Je suis persuadé que le compositeur doit avoir eu une muse comme toi pour la composer. Comme tu m’as redonné goût à écrire de nouveau de la musique. S’il te plaît je te vois comme un ange malgré ce qui s’est passé, je vois l’instant présent et c’est ce que je ressens. Maintenant ferme les yeux et laisse ton âme prendre son envol pour te laisser gagner par le bonheur du moment.

Le son du violon, enivrant et si doux, se leva dans mon refuge. Des notes si justes, un ballet lyrique d’émotions et de tendresse. Mais en vérité chaque instant était un hymne pour Féline, pour sa magnifique âme lumineuse et si débordante de candeur. Au moins dans cet univers une personne va lui dire ce qu’elle est vraiment pour lui, la beauté et surtout l’aimer en secret. Car dans mon esprit de connard je ne crois pas que je suis le seul qui soit totalement sous son charme, mais qu’il y a une cohorte d’hommes. Mais à cet instant je ne joue que pour elle, pour son plaisir et son bonheur et j’y mets tout mon âme et mon cœur. Doucement la mélodie s’estompe dans la nuit et j’écris une note pour lui tendre.

Daniel- Voilà bien digérer? Maintenant tu es plus salé ou sucré? Car après avoir fait sauter le maïs, on peut mettre du beurre fondue, du sel, du caramel et du chocolat noir ou au lait. En premier je vais me lever avec mes béquilles et direction cuisine.

Je me redresse avec difficulté et j’accepte l’aide de ma féline pour me rendre au four. Je lui indique où se trouve les ingrédients et nous mettons l’huile au feu et les grains. Quand ça explose nous rigolons en essayant d’attraper les popcorns. J’admire sa dextérité, sa célérité et sa silhouette si magnifique. Alors c’est les assaisonnements et le lui fait goûter de nature à tous ce qu’il y a. Quand Karianne à décider nous préparons le mélange et nous ajoutons le tous dur la collation. Je lui indique le frigo et il y a des jus que j’ai faits avec des fruits frais et de l’eau. Nous n’arrêtons pas de sourire, je lui fais même le coup de la taquiner avec un popcorn pour qu’elle le saisit et le mange. Avec difficulté je me dirige vers le sofa et je m’assoupie en soupirant de soulagement. Être debout trop longtemps me coute beaucoup d’énergie. Au travers de la fenêtre je vois alors le visage blanchâtre de mon ange-gardien. Il me regarder et vois la jeune femme qui ne l’a pas remarquer. Nyx me sourit et me fais signe qu’il passera demain soir. Je lève mon pouce et lui signe merci. Il a voulu me rester seul avec cette magnifique apparition divine et intérieurement je le remercie. Mais dans un autre sens il est toujours le bienvenu ici. Mon amie arrive et je la laisse s’installer avant que j’allume à distance le téléviseur et qu’on lance le film. Ne voulant pas qu’elle prend froid, je lui tends une couverture chaude et douce dans un geste doux et apaisant.
Violon:


@Karianne Myklebust


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Karianne Myklebust
Karianne Myklebust
La Nature
∞ Pseudo : Kimi
∞ Messages : 92
∞ Feat. : Scarlett Simoneit
∞ Copyright : Stolas
∞ Age : 25 ans
∞ Etat Civil : Célibataire, pas encore prête à s'approcher des gens
∞ Habitation : Cabane dans les bois à Vestvågøya
∞ Job : Serveuse au Matcha Tea
∞ Créature : Métamorphe, Doppelganger
∞ Camp : Elle ne sait déjà pas qui elle est, elle n'en est pas à choisir un camp
∞ Pouvoirs : Métamorphose animale et humaine
∞ Niveau magique :
Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Left_bar_bleue2 / 102 / 10Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 347

Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Un coup de main, un coup de patte [Kariel] EmptyDim 7 Juin - 21:06

    Karianne finissait sa part de gâteau quand Daniel poussa vers lui une partie de la sienne. Elle leva les yeux vers lui avec étonnement alors qu'il lui signifiait qu'il avait assez mangé. Elle hésita, mais pas très longtemps. Elle ne savait pas résister devant les fondants au chocolat. Chacun ses faiblesses après tout, n'est-ce pas ? Même si parfois, la jeune femme se disait qu'elle n'avait que ça, des faiblesses.

    -Tu n'es pas très sucré ?

    Elle lui sourit avant d'attaquer sa deuxième part, Proposé si gentiment ça ne se refusait pas. Depuis qu'elle était redevenue elle-même, Karianne se rendait compte que souvent, elle avait encore des goûts d'enfants. Elle avait un très net penchant pour tout ce qui était sucré, appréciait un peu trop les bonbons. Elle espérait tout de même qu'il ne lui avait pas donné sa part en pensant qu'elle avait faim, parce que c'était de la pure gourmandise. Quand elle eut finit sa part, il lui écrit une nouvelle note, qu'elle attrapa alors qu'il essayait de barrer ce qu'il avait écrit.

    -Arrête de tricher !


    Elle rit légèrement avait de porter le petit papier à ses yeux. Après tout, quand on parlait, on disait parfois des choses sans y réfléchir, alors, ne ce ne serait pas du jeu que Daniel ait le droit de revenir sur ses mots.
    Elle baissa la tête, un peu hésitante. Elle ne pouvait pas lui en vouloir d'être un peu maladroit, elle l'était beaucoup elle-même après tout. Seulement, ce qu'il ne semblait pas comprendre, c'est qu'il lisait mal en elle. Comment est-ce qu'elle pouvait lui dire ? Elle n'était pas cette gentille et douce personne qu'il voyait... Mais, c'était si agréable de se sentir apprécier.

    -Tu es vraiment gentil Daniel.


    Et comment lui dire qu'elle ne savait pas ce que signifiait "être heureuse" ? Est-ce que c'était ce qu'elle ressentait quand elle était prés de lui et qu'il avait toutes ces attentions pour elle ?

    -J'essaierai de sourire plus souvent pour toi.


    Elle le regarda se lever et se mordit la lèvre en discernant les signes de douleur.

    -Fais attention à toi, je peux t'aider... Je peux t'apporter ton violon...


    Elle ne voulait pas qu'il souffre, encore moins à cause d'elle. Elle soupira alors qu'il écrivait encore. Ses yeux parcoururent le papier et elle rougit encore. Elle n'était pas capable d'encaisser ce genre de compliments ou... toute autre chose que c'était réellement.

    -Tu sais, les nymphes font de bien meilleures muses que les métamorphes.


    Elle lui sourit finalement, penchant légèrement la tête sur le côté.

    -Je t'écoute avec plaisir.


    Elle se leva de la table où elle était installée pour aller s'asseoir sur le deuxième lit. Elle obéit sagement, fermant les yeux pour l'écouter jouer la douce mélodie qu'il avait choisi. Elle se laissait transporter par sa musique, ses doigts pianotaient dans le vide alors que son esprit semblait s'envoler. Est-ce qu'elle méritait d'être aussi heureuse auprès de Daniel ? D'écouter sa musique, de profiter de sa compagnie à chaque fois qu'elle le désirait ? Est-ce qu'elle méritait que quelqu'un soit heureux de la voir ? Quand la musique s'évapora, elle rouvrit les yeux pour voir Daniel, un sourire au coin des lèvres.

    -C'était très beau, encore.


    Elle prit la note qu'il lui tendait et la lu avant de se lever et de l'aider à avancer jusqu'à la cuisine pour qu'il ne souffre pas dans ses mouvements.

    -Je suis plutôt sucrée... Alors je dirais chocolat ou caramel.


    Ils commencèrent la préparation, et Karianne se mit à rire en voyant les grains explosés de partout. Prise au jeu, elle tenta de la attraper tous autant qu'elle pouvait avant de les remettre dans la poêle.

    -C'est chaud !


    Ils reprirent un peu de sérieux avant d'ajouter le reste de la préparation aux popcorns. Karianne léchait sur ses doigts les restes de préparation comme une enfant. Elle attrapa entre ses dents le grain que Daniel lui tendait avec un sourire amusé. Elle le laissa finalement aller s'allonger sur le canapé pendant qu'elle terminait de tout préparer. Elle remplit deux verres de jus de fruit et les amena sur la table basse devant le canapé avant d'amener le saladier de popcorn. Elle s'assit à côté de lui et l'aida à étendre la couverture sur leurs jambes pour se tenir chaud. Elle lui sourit tendrement en se calant confortablement dans le canapé avant de se concentrer sur le film.

    -Tu me caches les yeux si jamais ça fait trop peur hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Karlsen
Daniel Karlsen
La Nouveauté
∞ Pseudo : Daniel Karlsen
∞ Messages : 1197
∞ Feat. : Robert Joy
∞ Copyright : de Thalia
∞ Multicompte : Bellator Jensen
∞ Me & Myself ∞ : Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Source
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : célibataire
∞ Habitation : Cabane dans les bois
∞ Job : Chasseur
∞ Créature : humaine
∞ Camp : Bien
∞ Pouvoirs : Chasseur niveau 6

Bonne connaissances élémentaires du surnaturel. 
Bonne capacité au combat élémentaire
Bonne capacité au maniement des armes
Débrouillardise et ruse 

∞ Niveau magique :
Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Lien et rp à venir
À venir

∞ Points magiques : 658
https://olderstone.forumactif.com/t378-le-chasseur-et-l-humain

Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Un coup de main, un coup de patte [Kariel] EmptyMar 9 Juin - 15:06

Un coup de main...(Kariel)

tumblr_oyqrapQNHl1vminuuo2_r1_250.gifvsource.gif

Me voilà bien installer sur le canapé, en fait une causeuse deux places dont il y a un repose-pied escamotable. Mais en cet instant mon esprit est complètement sous le charme de voir Karianne qui savoure les restes d’aliments coller à ses doigts. Pourquoi ça me chamboule, me donne chaud je n’en sais rien. Je sais que c’est sexy, suggestive, mais je sais pertinemment que ce n’est pas un sous-entendu. Car aucune femme ne ferait ça pour ma gueule de porte-bonheur passé trop près des flammes. Mais je peux simplement dire que je suis rouge comme une tomate sur le profil que j’ai encore d’intact. Bientôt la merveilleuse et sublime apparition céleste vint s’assoir et je lui tends une couverture. Hors je suis surprit que la couverture se retrouve sur nos deux corps. Alors je panique un peu de la proximité de ce corps parfait. Dans ma tête sa pureté et sa beauté sera perverti par ma laideur cauchemardesque. D’un doigt tremblant de gêne je lui indique le levier pour élever ses pieds et rendre la séance de visionnement de ce classique si magnifique confortable. Rapidement j’écris alors une note de ma belle calligraphie et je lui tends.

Daniel- Ce n’est pas les origines ou bien la race qui m’a redonner le goût d’écrire de nouveau de la musique. C’est toi tout simplement. Que tu sois métamorphe, nymphe ou bien vampire ce n’était pas l’essentiel pour moi. L’important c’est l’âme et la douceur de l’être que tu es. Pour la première fois depuis mon accident, je suis bien et apaiser avec une personne. Seul Papy et Mamie après deux ans d’essai qui ont réussi à me faire sentir si bien.

Le saladier entre nous je signe sur surnom et je rajoute merci d’être là. Bientôt le film commence et la scène du combat qui sert d’introduction commence. Je me suis assis de sorte que mon profil sain soit visible et non ma gueule de monstre ambulant. Je lève ma main pour cacher ce regard autant merveilleux d’envoutant de cette séquence de violence. Mais Karianne lutte pour voir et elle sourit que j’abandonne cette lutte pour laisser place à l’émerveillement. Durant le visionnement nous mains sont à l’affut du popcorn. Au début j’essaie d’esquiver le contact pour ne pas la répugner. Mais je me plonge dans le film et nos doigts s’effleurent dans le saladier. Je la regarde et je cesse de respirer sous le choc. Je rougis comme tout et je voudrais disparaître de sa vue. Je ne veux pas la répugner malgré qu’elle soit parfait et gentille comme un ange. Car je sais que je suis qu’un être tellement inférieur à ce qui se retrouve sur la terre. Muet, défiguré, nullement musculeux et con comme la lune. L’antithèse totale d’un prince charmant pour les femmes. Un petit sourire d’excuse et je glisse ma main sous la couverture pour la déposer sur mon genou. Mais bientôt les Nazguls firent leurs apparitions et la main gracile de la perfection céleste plonge sous le plaid pour saisir ma main. J’espère à cet instant que les cavaliers noirs vont rester pendant des heures à l’écran. Je me sens si bien, si utile et complétement au paradis. Je laisse mon pouce rouler sur sa peau d’ivoire et si soyeuse dans un mouvement apaisant et délicat. Je lui fais un sourire doux et tendre. Dans mon œil valide elle peut surement voir que je suis à cet instant le plus heureux des hommes. Elle ne le sait pas, mais quand je me faisais battre comme du plâtre par la démone colérique, je ne me souciais pas de moi. Non je songeais à mes rares amis et surtout à elle. Je priais Dieu de la protéger et de lui permettre de trouver le bonheur et d’être en sécurité. J’écris rapidement une note que je lui tends avec un petit sourire.

Daniel- Tu aimes le film? Je ne veux que rien de mal t’arrive et je vais tout faire pour toi. Tu es ce qui rend ma vie heureuse depuis que tu as surgis dans mon existence. Ça me surprend qu’un être ne soit pas là pour toi. De te faire sentir bien et heureuse. Car j’étais sûr que tu avais un amoureux ou une amoureuse. Les gens beaux et intelligents doivent faire la queue pour te charmer.Car tu es parfaite selon moi.

C’est pour ça dans un sens que je ne fais rien. Car je ne sais pas comment m’y prendre, que c’est impossible qu’une femme aussi merveilleuse me regarde autrement que dans le sens d’une amitié et je ne veux pas perdre cet ange de gentillesse et de tendresse qui embellit ma vie à chaque instant et arpente mes songes…


@Karianne Myklebust


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Karianne Myklebust
Karianne Myklebust
La Nature
∞ Pseudo : Kimi
∞ Messages : 92
∞ Feat. : Scarlett Simoneit
∞ Copyright : Stolas
∞ Age : 25 ans
∞ Etat Civil : Célibataire, pas encore prête à s'approcher des gens
∞ Habitation : Cabane dans les bois à Vestvågøya
∞ Job : Serveuse au Matcha Tea
∞ Créature : Métamorphe, Doppelganger
∞ Camp : Elle ne sait déjà pas qui elle est, elle n'en est pas à choisir un camp
∞ Pouvoirs : Métamorphose animale et humaine
∞ Niveau magique :
Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Left_bar_bleue2 / 102 / 10Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 347

Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Un coup de main, un coup de patte [Kariel] EmptySam 20 Juin - 14:23

    Karianne était timide, à n'en point douter. Mais Daniel l'était encore plus qu'elle. Elle ne savait pas si c'était à cause de ses agissements. Est-ce qu'elle s'y prenait de travers ? Est-ce qu'elle était si maladroite ? Elle tourna le regard vers ce qu'il lui montrait du doigt. Et, intriguée, elle joua avec le petit levier pour tirer le repose pied. Elle se mit à rire en se calant confortablement dans le canapé.

    -C'est super !


    Après avoir lu ses quelques mots, elle leva le regard vers Daniel avec un sourire. Un sourire un peu timide, mais un sourire heureux. Elle passa une main dans ses cheveux noirs, les tortillant doucement alors que son regard clair cherchait celui de son hôte.

    -Je suis heureuse de pouvoir être utile à quelqu'un, et de pouvoir t'aider à produire quelque chose d'aussi beau que ta musique.


    Peut-être que finalement, son existence avait un sens ? Peut-être qu'elle pourrait enfin se racheter de tout le mal qu'elle avait fait, devenir une meilleure personne ? Peut-être... Elle l'espérait plus que tout au monde. Si sa présence pouvait réconforter quelqu'un, alors sa vie valait la peine d'être vécue.

    Karianne eut un petit rire alors que, dés la scène d'introduction, Daniel décida de cacher ses yeux.Elle commença alors à se tordre pour quand même voir ce qu'il se passait avant d'écarter doucement deux des doigts de son hôte pour voir au travers.

    La jeune femme plongeait ses doigts dans le saladier de popcorn sans faire attention, concentrée sur le film. Elle ne réagit d'ailleurs pas alors que leurs doigts s'effleuraient, aucunement troublée par ce hasard. Elle tourna finalement son visage vers le sien pour lui faire un véritable sourire. Elle ne considérait pas l'humain comme un monstre. Il était brûlé. Sa peau respirait la douleur. Il était bien loin d'être le plus beau des satyres, mais quelle importance ? Elle n'était pas dégoûtée de son apparence pour autant, elle était plutôt peinée de tout ce qu'il avait dû subir jusqu'à aujourd'hui.

    Le regard de nouveau sur l'écran, la métamorphe de mordit la lèvre. Elle n'était pas rassurée par ces nouveaux personnages qui entraient en scène. Elle vint alors chercher la main de Daniel de la sienne pour se rassurer, la serrant plus fort quand les choses ne devenaient que plus inquiétantes. Pendant quelques secondes elle se demanda si Daniel n'allait pas retirer sa main de gêne. Il était timide après tout... Mais cette fois, il ne semble pas essayer de l'éviter, sans doute se rendait-il compte qu'elle avait besoin d'un peu de réconfort. Elle sourit même en sentant son pouce caresser doucement sa main. Elle tourna vers lui un regard plein de reconnaissance. Karianne ne le laissait pas retirer sa main pour écrire son petit mot, préférant la garder dans la sienne. Elle voulait que cet instant dure encore un peu, qu'elle continue à se sentir bien, qu'elle voie encore cette expression, ce sentiment, dans le regard de Daniel. Elle prit le mot de son autre main pour le lire. Elle rougit un peu et détourna le regard.

    -Oui j'aime bien le film... Et... Personne ne fait la queue ou que ce soit, je ne suis pas ce genre de fille.


    Elle secoua doucement la tête.

    -Je suis contente d'être quelqu'un de bien à tes yeux. Mais je crois que chacun a ses propres critères, je ne dois pas correspondre à ceux de tout le monde, c'est normal. Et puis... Je ne suis pas la seule jolie filles des Îles Lofoten tu sais... Je ne suis pas très entreprenante ou sûre de moi et j'imagine que certains hommes préféreraient ça.


Revenir en haut Aller en bas
Daniel Karlsen
Daniel Karlsen
La Nouveauté
∞ Pseudo : Daniel Karlsen
∞ Messages : 1197
∞ Feat. : Robert Joy
∞ Copyright : de Thalia
∞ Multicompte : Bellator Jensen
∞ Me & Myself ∞ : Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Source
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : célibataire
∞ Habitation : Cabane dans les bois
∞ Job : Chasseur
∞ Créature : humaine
∞ Camp : Bien
∞ Pouvoirs : Chasseur niveau 6

Bonne connaissances élémentaires du surnaturel. 
Bonne capacité au combat élémentaire
Bonne capacité au maniement des armes
Débrouillardise et ruse 

∞ Niveau magique :
Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Lien et rp à venir
À venir

∞ Points magiques : 658
https://olderstone.forumactif.com/t378-le-chasseur-et-l-humain

Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Un coup de main, un coup de patte [Kariel] EmptyDim 21 Juin - 13:01

Un coup de main...(Kariel)

tumblr_oyqrapQNHl1vminuuo2_r1_250.gifvsource.gif

Pendant que le regard merveilleux de celle que je surnomme Féline survole mes mots je sens l’angoisse m’envahir. Je ne veux pas la rendre mal à l’aise, la dégouter avec ce que je ressens au plus profond de mon cœur. Quand elle détourne le regard je crains qu’elle aille quitter mon refuge, ma vie. Car je ne venais pas de lui avouer qu’elle était tout simplement parfaite et par conséquent que je l’aime plus que tout? Alors elle parle de sa voix envoutante et je sens que Karianne doute de sa prestance et de son charisme. Chose qui impensable pour moi. Sans m’en rendre compte, je dépose doucement mes doigts portant la morsure des flammes sur son menton. Dieu que sa peau est si douce et je dois rassembler tout mon courage pour continuer que ce que mon cœur avait ordonné d’agir à l’insu de ma gêne et de ma timidité. Ou bien que ce soit mes médocs qui me donnent un peu plus d’assurance je ne sais pas et je m’en fous. Avec délicatesse et une dose de tendresse je fais tourner un peu la tête de mon amie. Ma main n’a pas quitté sa gracile paume, un peu comme si nous n’avions pas l’envie de rompre ce contact si doux et apaisant. Alors je signe tout simplement avec ma main libre, mes gestes lents et surtout gracieux comme l’air du violon un peu plus tôt. Je sais qu’elle reconnaît les mots signés car je lui ai appris. Je lui dis en rougissant comme une tomate qu’elle est la plus jolie du monde pour moi en ajoutant son surnom. Elle peut lire dans mon œil océanique si doux que c’est la pur vérité, que je songe ce que je viens de signer malgré ma gêne. J’écris alors un mot tout simple tout en continuant de lui tenir la main. ¨Ca m’apaise et me rend tout simplement heureux.

Daniel- Je n’ai jamais été bien auprès des gens. Depuis ma naissance en fait. Étant muet ça nous isole souvent. Donc après l’accident ça c’est empirer. Mais avec toi je me sens bien, apaiser. Tu es la première qui me laisse lui tenir la main, de me permettre d’être près d’elle sans que je ressens le dégoût ou bien la manipulation. Car oui bien des gens se sont servis de moi pour faire des trucs. Laissant miroiter une amitié que je désirais croire. Mais tu es authentique, débordant de douceur et de compassion. De candeur et de gentillesse. Tu es parfaite à mon regard et celui qui va gagner ton cœur sera le plus chanceux qui soit. Pour ma part je sais que je ne rentre dans aucun des critères des gens pour être en amour. Muet, monstrueux, con, aucune éducation à proprement parler et n’ayant aucune fortune. Je n’ai pas grand-chose à offrir à part ma fidélité et mon amour. Je suis heureux simplement d’être près de toi et je chéris chaque instant.

Je replonge dans le film tout en laissant ma paume dans la sienne. Elle peut l’enlever à tout moment et je ne lui en tiendrais pas rigueur.  Mais pour ma part j’aimerais que le film ne finisse jamais. Je me sens somnolent, bien et apaiser par Karianne à mes côtés. Ce que je ne donnerais pas pour sentir sa tête reposer sur mon épaule, sentir son souffle dans mon cou. L’entendre me dire les plus merveilleux mots de l’univers.  Aussi je pourrais être un adonis au sourire ravageur et millionnaire. Ce que je peux être crédule et con des fois. Quand le générique commence j’écris alors un mot de ma belle calligraphie.

Daniel- Voilà le premier film de fini. C’est une trilogie. La suite la prochaine fois. Tu as aimé? Il est tard. Tu veux dormir ici? Demain je pourrais te faire des pancakes pour déjeuner. Dès que je peux être stable je ne sens pas de douleur.

Je sais c’est pathétique, mais pour une fois j’aimerais sentir une autre présence dans le chalet. Je suis horriblement seul depuis le départ de mon héros. Elle va avoir son lit, enfin celui de Papy. C’est juste à côté du mien, mais je ne serais pas envahissant. Juste être près d’elle et de rêver du paradis et de Karianne qui est si magnifique avec ce sourire qui illumine comme mille soleils.


@Karianne Myklebust


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Karianne Myklebust
Karianne Myklebust
La Nature
∞ Pseudo : Kimi
∞ Messages : 92
∞ Feat. : Scarlett Simoneit
∞ Copyright : Stolas
∞ Age : 25 ans
∞ Etat Civil : Célibataire, pas encore prête à s'approcher des gens
∞ Habitation : Cabane dans les bois à Vestvågøya
∞ Job : Serveuse au Matcha Tea
∞ Créature : Métamorphe, Doppelganger
∞ Camp : Elle ne sait déjà pas qui elle est, elle n'en est pas à choisir un camp
∞ Pouvoirs : Métamorphose animale et humaine
∞ Niveau magique :
Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Left_bar_bleue2 / 102 / 10Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 347

Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Un coup de main, un coup de patte [Kariel] EmptyMar 30 Juin - 11:54

    La jeune femme se mit à rougir davantage encore en sentant la main de Daniel contre sa peau. Elle releva ses yeux clairs vers les siens, le coeur battant. Elle se mordit légèrement la lèvre mais ne put s'empêcher de sourire tout de même alors qu'il insistait, si tendrement. Elle serra doucement sa main dans la sienne, parce que ses mots étaient trop hésitants pour franchir la barrière de ses lèvres. Lentement, sa main finit par lâcher celle de son hôte et elle vint enrouler ses bras autour de son cou, posant la tête sur l'épaule de Daniel.

    -Ne dis pas toutes ce choses, ce n'est pas vrai... Tu n'es ni monstrueux ni stupide. Tu es quelqu'un de bien. Tu mérites d'avoir quelqu'un auprès de toi, quelqu'un qui ait envie de prendre soin de toi, quelqu'un qui t'aime pour toutes tes qualités et tes défauts.


    Enlacée contre lui, malgré tous ses doutes et sa timidité, elle se sentait bien. Elle n'avait pas été ainsi près de quelqu'un depuis de très nombreuses années. Elle avait oublié comme ça pouvait faire du bien.

    -Je suis heureuse d'être avec toi, je veux que tu restes toujours à mes côtés, je ne te ferais jamais de mal, je le jure...


    Est-ce qu'elle pouvait promettre des choses qu'elle ne maîtrisait pas complètement ? Elle était si maladroite... Peut-être qu'un jour elle le blesserait. Mais elle espérait de tout cœur que ça n'arrive jamais, qu'il la rejette pas, qu'il la laisse être elle-même prés de lui, qu'elle puisse continuer à se sentir si bien, à se sentir aimée.

    Doucement, elle finit par se détacher de lui, rougissant encore, détournant le regard de timidité. Elle espérait ne pas l'avoir gêné. Peut-être n'aimait-il pas les câlins, elle s'était laissée emportée par ses émotions, sans réfléchir. Mais Daniel était si doux avec elle, comment résister ? Finalement, elle reporta son regard sur l'écran, remettant sa main dans celle de Daniel. Son cœur se calmait, lentement, progressivement. Elle n'avait plus l'habitude de ressentir autant d'émotions. Ou plutôt, de ressentir ses propres émotions. Le film prend finalement fin et la métamorphe tourna la tête vers le nouveau petit mot de son ami.

    -Oui c'était sympa ! Un peu long, mais plutôt prenant.


    Elle lui sourit tendrement et hocha la tête.

    -Oui, je crois que je vais rester ici... Si je ne t'embête pas. Mais ne t'inquiète pas pour mon petit déjeuner, je me débrouillerais s'il le faut. Tu dois te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Karlsen
Daniel Karlsen
La Nouveauté
∞ Pseudo : Daniel Karlsen
∞ Messages : 1197
∞ Feat. : Robert Joy
∞ Copyright : de Thalia
∞ Multicompte : Bellator Jensen
∞ Me & Myself ∞ : Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Source
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : célibataire
∞ Habitation : Cabane dans les bois
∞ Job : Chasseur
∞ Créature : humaine
∞ Camp : Bien
∞ Pouvoirs : Chasseur niveau 6

Bonne connaissances élémentaires du surnaturel. 
Bonne capacité au combat élémentaire
Bonne capacité au maniement des armes
Débrouillardise et ruse 

∞ Niveau magique :
Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Lien et rp à venir
À venir

∞ Points magiques : 658
https://olderstone.forumactif.com/t378-le-chasseur-et-l-humain

Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Un coup de main, un coup de patte [Kariel] EmptyMer 1 Juil - 17:08

Un coup de main...(Kariel)

tumblr_oyqrapQNHl1vminuuo2_r1_250.gifvsource.gif

Je fini de jouer un air magnifique au violon alors que Féline démontre sa grâce angélique en dansant avec ce sourire qui ressemble tellement au soleil car il est radieux et merveilleux. Elle s’approche de moi et m’enlace les épaules. Au lieu d’être paniquer et de cesser de respirer comme un cerf pris dans les phares d’une voiture la nuit, je passe mes bras pour la ceinturer avec une grande tendresse. Karianne me touche alors mon profil facial ingrat et cauchemardesque avec douceur ce qui me fait sourire. Une caresse divine et d’une tendresse céleste de la part de celle qui est comme une apparition du paradis. À ma grande surprise je la vois s’avancer pour m’embrasser. Mes rêves les plus fous… sont juste des rêves car je me réveille quand on passe une main dans ma chevelure blonde comme les blés. Groggy je grogne un peu en essayant de retrouver mon ange et de pouvoir vivre ce rêve pour l’éternité. Mais les paroles de Karianne, véritable mélodie pour mon ouïe artistique, fais naître un sourire endormi sur le côté des lèvres échappés du brasier meurtrier. Avec son aide je me redresse sur le lit et je grimace un peu à cause de la reprise soudaine des douleurs dans mon corps chétif. Encore un autre aspect de mon physique qui m’empêcher d’être à l’aise et de courtiser Féline. Je ne ressemble à rien, juste une allure de chandelle à demi fondue. Ma musculation est présente, mais c’est plus du style de coureur de brousse que les accros des poids et haltères. Doucement j’écris une note et je lui tends en m’étirant.

Daniel- Bonjour Féline. Non juste une partie de la nuit. Je voulais juste d’apporter une présence car tu semblais avoir un cauchemar. J’ai la journée pour me reposer donc ça va. Tu semblais si épanouie dans ton sommeil, ton sourire valait amplement que je sois près de toi.

Et voilà que je recommence à laisser mon cœur parler et pas raisonner avec ma cervelle de con. Bientôt je vais surement m’échapper et lui dire que je l’aime et ce sera la fin de notre si beau lien. Car elle va quitter parce que cet ange de lumière mérite bien mieux qu’un monstre de cauchemar. Rapidement j’écris une note pour passer à la suite de la journée.

Daniel- Si tu veux prendre ta douche je vais commencer à faire le déjeuner. Tu aimerais un petit déjeuner de bucheron comme mon héros le disait. Des œufs, des toasts, des fruits, du bacon, du jambon et des fèves au lard. Sinon je sais que tu aimes les pancakes. Mais avant de partir tu peux me donner mes béquilles et mes médocs s’il-te-plaît? Tu serais un ange.


Je la remercie pour les médicaments et en me levant je chancelle. Nous nous retrouvons de nouveau dans nos bras enlacé. Sans le savoir je la serre tendrement et je me sens si bien en sentant ce corps sublime et cette âme lumineuse contre moi. Nous nous séparons alors, c’est moi ou elle semblait aimer ce moment aussi, et je me dirige vers la cuisine tout doucement. Tout es rapidement mis en place pour le petit déjeuner et comme je me sens joyeux je me mets à jouer du violon. L’ai est entrainant et remplis de joie. Un bon Bach comme je les apprécie. Quand la jeune femme revient vers moi avec sa démarche féline et gracieuse je ne peux m’empêcher de la regarder avec adoration. Elle est si merveilleuse. Ensemble nous préparons le tout dans la bonne humeur et je l’invite même à faire retourner des pancakes en les faisant sauter de la poêle. Bon professeur je vais dans son dos pour lui montrer mes trucs. De nouveau nous sommes près l’un de l’autre, je sens le parfum de sa peau qui est tout simplement divin. Nous en échappons une en rigolant tellement la chimie semble sublime entre nous. Bientôt tout est sur la table, boisson chaude incluse. Nous mangeons de bon cœur et j’écris un mot que je lui tends avec ce sourire ravis et conquis par le bonheur qui me fait naître à chaque instant dont nous sommes ensemble.

Daniel- Nous pourrions presque coller les lits. Comme ça si tu fais un cauchemar je pourrais rester coucher pour te prendre la main. En fait dormir près de toi m’a fait chasser les mauvais rêves. En fait j’ai rêvé que je jouais du violon et que tu dansais de bonheur. Aussi que nous allons dans les bois pour nous promener. Je suis très bien avec toi. J'ai jamais ressenti ça avec personne d'autres. Comme si je voudrais te tenir la main et jmais la laisser.

Voilà dans pas long je vais lui avouer ce que je ressens par accident et adieu cette merveilleuse complicité.

@Karianne Myklebust


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Karianne Myklebust
Karianne Myklebust
La Nature
∞ Pseudo : Kimi
∞ Messages : 92
∞ Feat. : Scarlett Simoneit
∞ Copyright : Stolas
∞ Age : 25 ans
∞ Etat Civil : Célibataire, pas encore prête à s'approcher des gens
∞ Habitation : Cabane dans les bois à Vestvågøya
∞ Job : Serveuse au Matcha Tea
∞ Créature : Métamorphe, Doppelganger
∞ Camp : Elle ne sait déjà pas qui elle est, elle n'en est pas à choisir un camp
∞ Pouvoirs : Métamorphose animale et humaine
∞ Niveau magique :
Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Left_bar_bleue2 / 102 / 10Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 347

Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Un coup de main, un coup de patte [Kariel] EmptyJeu 16 Juil - 21:45

    Le coeur de Karianne s’était mit à battre de plus en plus fort alors qu’elle enlaçait Daniel. Cette situation était loin d’être habituelle pour la jeune femme. Mais son ami ne l’avait pas repoussé, il l’avait laissé se blottir contre lui. Elle voulait le rassurer lui, mais n’était-ce pas elle-même qu’elle réconfortait ainsi ? Si l’apparence de Daniel pouvait être celle d’un monstre pour certaines personnes, son coeur et son âme étaient purs, dénués de méchanceté, d’agressivité, de violence. Il était si doux d’être avec lui. Karianne en était apaisée. Elle releva finalement le visage vers lui avec un grand sourire. Si elle n’avait pas l’apparence d’un monstre, son âme avait pourtant été souillée par le mal.

    La jeune femme ne put qu’être conquise par le sourire que lui adressait son hôte. Il semblait si heureux. S’était-elle qui était responsable de tout ça ? Comment pouvait-elle avoir un tel pouvoir, un pouvoir si beau ? Ses doigts caressaient tendrement ceux de Daniel, presque machinalement, sans y penser, alors qu’elle le regardait écrire son petit mot. Elle releva finalement le regard vers lui avec un doux sourire en quoi.

    -Pourquoi tu t’excuses ? Ce n’est rien si les lits sont proches. Et puis, j’y ai déjà dormi après tout. Si tu tiens à préparer le petit déjeuner je ne vais pas t’en empêcher, mais ne te fatigue pas trop…


    Elle pencha doucement la tête sur le côté en continuant de le regarder.

    -C’est la première fois que quelqu’un s’entête à me faire passer pour un ange.


    Et ça aussi, ça avait une saveur de paradis. Autant, peut-être, que d’enlacer quelqu’un.
    Il était donc l’heure de se coucher et Karianne laissa Daniel se traînait jusqu’à son lit. Elle voulait l’aider, mais elle savait qu’il n’aimait pas vraiment se sentir comme un poid. Elle prit des vêtements dans le meuble et se changea dans la salle de bain, revêtant un T-shirt bien trop large et trop long pour elle, gardant seulement sa petite culotte comme bas. Elle se glissa finalement dans les couvertures à son tour et sourit en le voyant signer.

    -Bonne nuit à toi aussi.


    Elle était apaisée ce soir, assez pour s'endormir plutôt rapidement. Elle essayait de s'empêcher de se poser trop de questions. Quand elle était seule dans son lit, elle ne pouvait s'en empêcher mais là, la présence de Daniel l'apaisait. Mais son doux sommeil se transforme peu à peu en cauchemar. Les choses sont flous, mais Karianne a peur. Elle se sent poursuivi, elle entend des hurlements. La culpabilité la ronge. Comment peut-elle oser être heureuse alors qu'elle a fait tant de mal ? Elle ne méritait même pas de vivre. Elle se voyait, cachée en boule, prostrée sur le sol froid de la forêt. Elle tremblait.

    Puis le sol sembla commencer à se réchauffer. Un petit renardeau vint se coucher prés d'elle. Une douce créature, si craintive d'ordinaire, semblait la reconnaître comme congénère de la forêt. Elle souriait, se blottissait contre lui, tout comme ses doigts se resserrait dans ceux de Daniel pour ne plus le laisser partir. Elle n'en pouvait plus d'être seule. Elle voulait pouvoir trouver réconfort et utilité auprès de quelqu'un qui l'aimerait. Elle voulait sortir de son existence vide de sens.

    Après plusieurs heures de sommeil, elle finit par ouvrir les yeux. Surprise, elle vit Daniel assis sur le sol, prés d'elle, endormi. Se réveillant doucement, difficilement, clignant des yeux, elle finit par aviser le petit mot qu'il avait laissé. Elle sourit avant de tourner de nouveau le visage vers lui. Elle passa doucement la main dans les cheveux de Daniel, voulant le réveiller avec délicatesse.

    -Bonjour toi... Tu as dormi toute la nuit là ? Je suis sûre que tu n'as pas bien dormi, tu vas avoir mal partout Daniel...


    Elle prit doucement sa main pour l'aider à se redresser et qu'il puisse s'asseoir sur son lit.


Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un coup de main, un coup de patte [Kariel]
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: Îles Lofoten :: Vestvågøya :: Green Forest-
Sauter vers: