Partagez

{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Lost Soul
The Lost Soul
Admin
∞ Pseudo : The Hell
∞ Messages : 200
∞ Feat. : SPF
∞ Copyright : Ava : Swan
∞ Me & Myself ∞ : {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai 200302014053146758
∞ Age : Trop vieux
∞ Etat Civil : Libertin
∞ Habitation : Nulle part et partout à la fois
∞ Job : Maître du monde
∞ Créature : Dieu
∞ Niveau magique :
{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Left_bar_bleue10 / 1010 / 10{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 215
https://olderstone.forumactif.com

{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Empty
MessageSujet: {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai EmptyJeu 28 Mai - 13:48


Le Bal Masqué
Topic Commun

« Que le Spectacle commence... »

Après les derniers événements survenus quelques semaines plus tôt sur l’archipel, la vie reprend doucement son cours et la menace des démons semble déjà avoir été oubliée par les habitants de la ville. Chacun reprend le cours de sa vie sans voir que les choses sont en train de changer dans leur dos. Des démons très puissants ont réussi à sortir de leur cage et comptent bien prendre la tête de l’île.

En attendant, la ville a décidé de lancer son bal masqué annuel, celui qui est lancé à la veille du premier jour du mois de juin. Sur l’île, le mois de juin est synonyme de renouveau de la nature et c’est une tradition qui a commencé juste après la Révolution Septantrale. Les habitants sont donc priés de se rendre sur l’île de Vagan à l’hôtel de ville où une soirée sera organisée pour faire la fête tous ensemble. Evidemment, n’oubliez pas votre masque pour passer inaperçu



Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Tout le monde peut participer, c'est un sujet ouvert, il n'y a pas besoin de s'inscrire.
Like a Star @ heaven Il n’y a pas d'ordre de passages, vous écrivez quand vous le souhaitez !
Like a Star @ heaven  Amusez-vous, soyez créatifs, ça peut être drôle justement d’avoir des situations cocasses. Ce sujet est surtout là pour mettre tout le monde au courant de la situation de la cage et de vous mettre en relation.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Left_bar_bleue6 / 106 / 10{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Empty
MessageSujet: Re: {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai EmptyLun 1 Juin - 4:49

original.gif

Bal masqué

Le cavalier de l’apocalypse fit rugir les chevaux vapeurs de sa monture d’acier pour sentir le vent grisant dans sa chevelure noir de jais. Lançant la Harley Davidson FLH 1963 à tombeau ouvert sur la route, Bellator souriant en grand. Cette petite merveille le démon l’avait acquis lors de ses missions pour son Sombre Amour. Quelques démons insignifiants qui n’avaient pas de Maîtresse. Qui jouissaient d’une nouvelle liberté et qui avaient pris possession de motards pour se lancer dans leurs petites combines à deux balles.  Le Démon Supérieur, Champion de l’arène infernale et d’une bestialité sans commune, avait convaincu les rares survivants de rejoindre les troupes chaotiques de la Reine et de servir de pions sur l’échiquier de la Cause. Le viril brun avait bien essayé de parler, mais dès qu’un enculé avait dit un mot de travers sur l’être qui s’était accaparé sans le savoir de son cœur maudit ce fut le déclenchement de l’Armageddon dans le petit bar de route. Sur les douze de l’alliance, il ne restait que sept qui purent rejoindre la Cause. Les cinq autres pourrissent dans le bois, démembrer et éviscérer avec la passion colérique que le bras droit de Bérith pouvait produire à volonté. Son manteau de cuir aussi était une offrande des survivants pour calmer cette fureur apocalyptique. Bientôt le musculeux homme d’une virilité absolue arriva devant l’immeuble qui abritait le Bal de l’été ou une connerie du genre. Bellator se stationna alors et descendit la béquille de la superbe moto. D’une geste viril et d’une confiance absolue il enleva sa veste de moto pour la planquer dans la sacoche de cuir sécurisé de l’engin. D’un mouvement sur il enjamba le cadrage d’acier de la Harley pour marcher d’une démarche puissante et assuré vers la porte d’entrée. Un reflet d’une vitrine vint alors présenter l’image du cerbère des enfers endimanché pour faire plaisir à sa seule source de joie mortelle dans ce monde pourri juste à la moelle.  Un chapeau haut de forme noir comme le regard sombre du démon, chemise avec collet à rabat dévoilant un nœud papillon de la même couleur que le couvre-chef. Une veste baroque du plus bel effet sortait la couleur rubis que Bellator adorait faire jaillir des adversaires lors de ses bagarres destructrices. Les broderies dorées ainsi que les boutons de bronze captaient la lumière pour attirer le regard. Pantalon aux cuisses bouffantes et bottes de cuirs hautes d’officiers complétaient avec panache le viril homme à la musculation imposante. Puissance qu’on devinait à l’œil nue. Posant sur son visage intransigeant et austère, virilement coupé à la serpe, un simple masque qui se collait autour de ses yeux de ténèbres intimidants. Des gants d’un blanc éclatant pendaient à la ceinture du démon majeur, accessoire qu’il enfilerait après son vice habituel.

Tout en continuant d’avancer vers la fête où il allait agir en observateur de sa sombre Déesse, Bellator eut un sourire carnassier. Alcool et jolies corps seront au rendez-vous en plus de Jordan. Seul bémol la petite désirait présenter son guignol au serviteur des Enfers. Il jouerait le jeu pour le bonheur de sa fille adoptive, mais le bestial briscard infernal mettre les points sur les I pour avertir le connard de se tenir à carreaux.  Sinon il allait se faire une joie de mettre son poing sur sa gueule. Il pêcha alors dans sa veste queue de pie rouge vif de style baroque, avec broderie d’or, un cigare qu’il alluma avec un vieux Zippo représentant une tête de mort. Un gorille de la sécurité lui lança alors que l’immeuble était non-fumeur avec une simili attitude de dur à cuir. Le regard glacial d’une fureur palpable, le viril taillé à la serpe dont l’intransigeance la plus féroce se tourna vers l’individu qui comprit qu’il aurait dû se mêler de son cul.

Bellator- Va te faire mettre avec tes conneries de règlement.

Une voix faussement calme et surtout un ton laissant soupirer un sombre avertissement. Le gaillard infernal souffla même une épaisse fumée grisâtre en provocation au policier qui se replia de quelques pas vers l’arrière pour se réfugier dans un poste de garde. Soufflant de rage, désirant casser la mince protection de bois pour enfoncer la tête dans le cul de ce connard, le démon se fit violence pour chercher du regard sa fille adoptive. La seule personne qui pouvait faire naître un véritable sourire et que son cœur de charbon s’embrassait d’un amour paternel quand il l’entendait l’appeler papa. Sans se faire déranger il fuma son cigare, expulsant la fumée bleuté par ses narines tel un minotaure ancien.  Ensuite il lança dans une collecte mégot le corps consumée de son péché et doucement enfila ses gants d’une blancheur éclatante. La majorité des gens étaient habiller comme à la cour du Roi de France et Bellator eut un reniflement de dédain. Lui ressemblait à un maître de chapiteaux, déguisement bien pensé pour un démon qui voyait l’univers come une source de divertissement. Une belle elfe s’approcha de lui pour nouer la conversation. Le regard ardent de la belle semblait luire de désir et pour s’amuser le briscard infernal rigola aux douces paroles d’introduction de la jeune demoiselle.

Bellator- Une elfe? Donc tu veux sortir des sentiers battus et de te faire sauter par un vrai mâle qui a plus de virilité dans sa couille gauche que la moitié des gus ici? Tu es bandante ça c’est sûr, mais va te trouver deux ou trois copines car je vais te démonter si t’es toute seule. Tu ne veux pas finir avec le tacos fracturé et en chaise roulante pour l’éternité ma belle?

La jeune femme hocha la tête en rougissant et parti vers d’autres demoiselles. Le démon voulu se cogner la tête sur le mur de rage. Il aurait dû envoyer chier la poufiasse, mais il désirait s’amuser et faire rougir la pucelle. Hors avec sa chance de cocue, le démon avait plutôt mis le feu au cul d’une nympho. Des fois il pouvait sincèrement se mettre les pieds dans les plats…

@Jordan Sanders

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alma Nohr
Alma Nohr
La Vie
∞ Pseudo : Boutchou
∞ Messages : 1896
∞ Feat. : La sublime Phoebe Tonkin
∞ Copyright : Faith & We Heart It
∞ Multicompte : Priya, princesse Faerie
∞ Me & Myself ∞ : {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai 200225095740198712
∞ Age : J’ai atteint la trentaine cette année et j’ai l’impression de n’avoir rien fait de ma vie
∞ Etat Civil : Je suis amoureuse d’un homme ou plutôt d’une image, d’un souvenir
∞ Habitation : J’habite dans l’ïle de Vagan mais depuis peu, je pense m’installer à flakstadøya pour me rapprocher de ma famille paternelle
∞ Job : Je suis danseuse professionnelle, j’ai souvent voyagé dans tout l’archipel, je me sens si libre quand je danse.
∞ My Love ∞ : {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai 191125085005467451
∞ Créature : Je suis ce qu’on appelle une hybride, mon père est un sorcier (ce dont j’ai hérité) et ma mère une lycanthrope.
∞ Camp : A mes seize ans, j’ai découvert que j’étais du côté du bien.
∞ Pouvoirs : Lecture d’aura - Immunité partielle aux pouvoirs psychiques - Magie de la nature - Clairvoyance - Divination - Précognition - Télépathie
∞ Magie d’eau : Cryokinésie - Bouclier - Baiser glacé - Sixième sens - Illusion
∞ Niveau magique :
{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Left_bar_bleue5 / 105 / 10{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : /
∞ Katrina Andersen # Amie de route # Confidences (Terminé)
∞ Némaëlle Strom # cousine # Rencontre
∞ Eressëa Rasmussen # Nouvelle rencontre # A venir
∞ Topic event # Un serpent à la hauteur de vos peurs
∞ Topic commun # Bal du 31 mai

∞ Points magiques : 1316
https://olderstone.forumactif.com/t152-alma-ou-la-sorciere-oubli

{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Empty
MessageSujet: Re: {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai EmptyMer 3 Juin - 19:35

Un bal, pourquoi pas ? C’était ce que je m’étais dit lorsque j’avais vu l’invitation. Cela faisait des siècles que cette tradition était en place sur l’archipel et pour dire vrai, j’adorais cette tradition. Ne serait-ce que pour me mettre à danser et à chalouper comme j’aimais le faire : avec plein de liberté...

Alors, évidemment, c’est masquée et habillée d’une robe échancrée et rouge que j’étais venue à ce bal dans la ferme intention de m’amuser. Récemment, j’avais retrouvé Mathias pour un voyage vers l’île des sorciers mais rapidement - comme à son habitude - il avait disparu de la circulation. Notre relation était étrange et sans dessus dessous. Je commençais, même si je l’aimais à en mourir, à en avoir un peu marre de ces montagnes russes amoureuses. Non, ce que j’aurais aimé c’était de pouvoir compter sur lui, de le retrouver tous les soirs chez nous. Que nous nous racontions nos journées et que nous pourrions rigoler et partager de nombreuses choses...

Je m’avance vers l’entrée et fais un petit salut au sorteur. Quand j’arrivais sur place, il y avait un monde fou et je ne savais plus où donner de la tête. Je ne reconnus encore personne mais quand je m’approchais du bar, j’entendis un grossier personnage. Quand je regardais le mec, il avait un style qui, je devais bien l’avouer, en imposait. Je ne lui fis donc aucune remarque et reprenait mon avancée vers le bar... Jusqu’à ce que je l’entende parler à une pauvre nymphe qu’il traitait comme de la chair fraîche... J’en fus scandalisée et je lâchai - pas vraiment à lui mais assez fort pour qu’il l’entende.

« Quel poète ! »

Mon ton était sarcastique et plein de ressentiment. Non mais comment pouvait-on encore, à notre époque, parler comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Karianne Myklebust
Karianne Myklebust
La Nature
∞ Pseudo : Kimi
∞ Messages : 92
∞ Feat. : Scarlett Simoneit
∞ Copyright : Stolas
∞ Age : 25 ans
∞ Etat Civil : Célibataire, pas encore prête à s'approcher des gens
∞ Habitation : Cabane dans les bois à Vestvågøya
∞ Job : Serveuse au Matcha Tea
∞ Créature : Métamorphe, Doppelganger
∞ Camp : Elle ne sait déjà pas qui elle est, elle n'en est pas à choisir un camp
∞ Pouvoirs : Métamorphose animale et humaine
∞ Niveau magique :
{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Left_bar_bleue2 / 102 / 10{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 347

{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Empty
MessageSujet: Re: {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai EmptySam 6 Juin - 18:02

    Le bal masqué existait depuis des années. Mais lorsqu'elle était jeune, sa mère refusait qu'elle y aille, et puis... il y avait eu cette longue période où elle ne savait plus tellement qui elle était, jusqu'à aujourd'hui. Elle n'y serait certainement pas aller d'elle-même, après tout, il y avait tellement de monde. Ça lui faisait si peur de se retrouver au milieu de cette foule... Mais Ada et Thalia l'avaient encouragé à y aller, à essayer de se faire de nouvelles connaissances, voir du monde. Alors elle avait prit son courage à deux mains et s'était lancée.

    Elle avait enfilé une petite jupe noire et un haut à larges manches un peu décolleté, et évidemment, un masque. Elle avait chaussé des chaussures à semelles compensées et s'était finalement rendu au bal. Et le fait est, il y avait vraiment beaucoup de monde. Adolescente, ça aurait sûrement été un rêve de se retrouver au milieu de tous ces gens et danser, mais aujourd'hui, les choses étaient un peu différentes. La première chose qu'elle fit alors fut de se rendre au bar pour se donner un peu de courage, commandant un cocktail avec beaucoup d'alcool. Cet événement risquait de ne pas être vraiment une bonne chose pour son alcoolisme.


tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Karlsen
Daniel Karlsen
La Nouveauté
∞ Pseudo : Daniel Karlsen
∞ Messages : 1197
∞ Feat. : Robert Joy
∞ Copyright : de Thalia
∞ Multicompte : Bellator Jensen
∞ Me & Myself ∞ : {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Source
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : célibataire
∞ Habitation : Cabane dans les bois
∞ Job : Chasseur
∞ Créature : humaine
∞ Camp : Bien
∞ Pouvoirs : Chasseur niveau 6

Bonne connaissances élémentaires du surnaturel. 
Bonne capacité au combat élémentaire
Bonne capacité au maniement des armes
Débrouillardise et ruse 

∞ Niveau magique :
{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Left_bar_bleue5 / 105 / 10{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Lien et rp à venir
À venir

∞ Points magiques : 658
https://olderstone.forumactif.com/t378-le-chasseur-et-l-humain

{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Empty
MessageSujet: Re: {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai EmptySam 6 Juin - 21:46

FcUU.gifLe Bal Masqué du 31 mai

Je fous quoi ici? Je ne suis pas dans mon élément et ça paraît. Mais Nyx m’a dit que je devais venir m’amuser et surtout que Féline semblait vouloir venir par ici. Comme je ne peux rien refuser à mon ange gardien et celle qui est tout pour moi, j’ai dû me trouver un habit pour ne pas leur faire honte. Car étant ermite et surtout peu soucieux de la mode, avec ma gueule de bougie à demi fondue disons qu’on m’évite du regard et on ne m’invite pas avec raison, j’ai juste des vêtements durable et peu attrayant. Mais dans la maille des habits propres de mon héros j’ai trouvé un ensemble qui ne me fait pas trop mal. Je ressemble presque à un homme de la ville. Mais je dois trouver un truc pour cacher ma honte et ne pas être une source de malaise  pour les rares personnes qui m’accepte comme l’idiot congénitale que je suis. Alors je pense à un film que Karianne et moi nous avons regardé dernièrement. Un film qui semble l’avoir toucher et que j’adore. En plus le type dedans a le visage complètement caché par un masque de fer. Un plus pour cacher l’amas de chair immonde qui couvre la moitié de ma gueule cauchemardesque. Donc débrouillard comme me l’a enseigné Papy, je me fabrique un masque qui cache complètement ma tête de demeuré. Juste deux fentes pour les yeux, un nez sculpté et un trou pour la bouche. Je regarde mon œuvre et je suis satisfait. Ça en jette. Pour ma main complétement ravagé par les flammes qui ont apporté mes parents je mets les gants de cuir de mon héros pour en cacher la laideur. Je rage mon éternel macaron qui me présente et surtout annonce ma tare de naissance « Bonjour je m’appelle Daniel et je suis muet. » Pour me donner du courage, je sais que c’est con mais j’ai besoin de cette béquille psychologique, j’apporte mon vieux violon. Ma voix et le dernier présent des miens. J’attache l’instrument dans son étui dans mon dos avec une corde noir et je boutonne la chemise pour cacher mon cou atteint par les stigmates du feu. Le nœud papillon chanceux de mon héros comme il se plaisait à dire et la croix accrocher à mon cou. Un souvenir de celui qui m’a fait devenir un homme après ma tentative de suicide.

Mais arriver au milieu de cette foule je me sens horriblement mal. Comme si les êtres magnifiques et lumineux remarquaient mal laideur malgré mon masque. Je penche la tête vers l’avant pour cacher ma honte et je me dirige vers l’escalier que Nyx m’a donné comme point de rendez-vous. Je ne sais pas si mon ange gardien sera là, mais j’espère de tout cœur. J’évite un m’as-tu-vu qui me répugne autant par ses paroles que par le regard émerveiller qui semblent attirer à lui.  Si j’aurai détourné la tête vers la droite j’aurai vu cet ange magnifique et lumineux qui m’accompagne dans chaque pensée depuis que je la connais. J’aurais rougi de la voir si magnifique et lumineuse avec ses vêtements qui attire bien la convoitise des hommes qui ne voit que le physique sublime. Hors moi je connais la douceur de son âme et la pureté de son cœur. Comme à mon habitude je dois faire une connerie et tellement absorbé par mon désir de rejoindre l’escalier je percute une brunette qui semble exaspérer. Au moins ce n’est pas un choc violent et aussitôt je lève les mains en tremblant de timidité d’être aussi près d’une séduisante dame. Je tapote de mon index mon macaron pour m’excuser d’être aussi inutile et con et ensuite j’écris rapidement une note. Malgré ma gêne et mon désir de m’évaporer, ma calligraphie reste soignée et agréable à lire.

Daniel- Désolé de vous avoir percuté madame. Je ne suis pas trop à l’aise dans ce lieu. J’essaie de retrouver un ami et une ange.


Malgré mon masque elle peut discerne ma paupière tombante par les cicatrices et les reliefs abstraits que des flammes ont laissé sur mon profil droit…

@Alma Nohr
@Karianne Myklebust
@Nyx Lawrence

Tenue et masque:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Andersen
Katrina Andersen
La Pureté
∞ Pseudo : Ran94
∞ Messages : 922
∞ Feat. : Lili Reinhart
∞ Copyright : Ran94(ava) plùm(sign), tumblr+bugheadchemistry(gifs)
∞ Multicompte : //
∞ Me & Myself ∞ : {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Tumblr_py03q5a28i1yuwdy8o1_250
∞ Age : 23 ans (18/05/1997)
∞ Etat Civil : en couple avec celui qu'elle aime depuis toujours.
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : éleveuse
∞ My Love ∞ : ...
∞ Créature : elfe
∞ Camp : le bien
∞ Pouvoirs : Télékinésie
∞ Niveau magique :
{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Left_bar_bleue2 / 102 / 10{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : ...
∞ Points magiques : 663
https://olderstone.forumactif.com/t153-katrina-andersen

{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Empty
MessageSujet: Re: {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai EmptySam 6 Juin - 22:09

C’était bizarre de se rendre à ce bal en tant que couple, bon ce n’était pas la première fois qu’elle allait au bal, mais même quand elle y allait avec Eressëa, c’était en tant qu’ami, d’ailleurs dans ses souvenirs ils y allaient à plusieurs. Cette année la jeune elfe tenait à y aller et bien sûr, il était normal qu’elle demande à son petit ami d’être son cavalier. Elle ne se sentait pas trop touché par cette histoire de démon libéré, jusqu’à présent, il n’y avait pas eu de problèmes, enfin elle était naïve, elle pouvait tomber sur un démon sans le comprendre. Enfin, pour l’occasion, elle s’était choisi une robe élégante de couleur bleue, elle ne portait pas souvent ce genre de tenue, il faut dire que ce n’était pas pratique pour grimper et sauter des arbres. Elle avait même mis des talons, bon pas très haut, sinon elle se ferait mal, elle n’était pas habituée. Pour ses cheveux, elle avait fait en sorte qu’ils ondulent, ça changeait des cheveux attachés ou complétement lisse. Pour fini, elle se mit un petit masque devant les yeux, ça c’était une obligation. Heureusement qu’elle avait des escaliers pour descendre de chez elle, car en effet sa petite maison était dans un arbre et dans cette tenue, elle ne risquait pas de jouer les acrobates. Elle retrouva donc son petit ami en bas et l’observa. « Tu es vraiment très beau. » Enfin pour elle, il l’était tout le temps. « On y va. » Ce n’était pas sur leur île, mais bon rien d’insurmontable, le trajet ne lui parut pas si long, sans doute parce qu’il était à ses côtés. Ils arrivèrent sur place à l’hôtel de ville, en entrant, elle remarqua qu’il y avait déjà du monde. « Cet événement a toujours autant de succès. » Chaque année, c’était à la même date, c’était aussi un moyen de réunir tout le monde qu’importe l’espèce, c’était une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Left_bar_bleue5 / 105 / 10{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Empty
MessageSujet: Re: {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai EmptyDim 7 Juin - 1:23


PlayfulWildIriomotecat.webp
Un bal masqué
ft @"la population"


Que la fête commence...




Apparence de la soirée:

Il fallait vraiment être tomber sur la tête pour que je décide de me lancer dans une telle soirée, un bal masqué. Je me disais que sa me sortirais de mes sentiers battus et probablement que je pourrais avoir de la bouffe gratuite. Il y avait généralement des buffets à ce genre de soirée et surtout de l’alcool. J’avais bien droit de me faire un peu plaisir, je n’étais pas en service et puis probablement que je ne connaîtrais pas grand gens de toute façon mais c’était à deux pas de chez moi valait bien en profiter non ? J’avais sauté dans la douche, préparer ma tenue et mon masque, arborant un maquillage plutôt léger afin de garder mon air naturel.

Me coiffé me pris plus de temps que je ne l’aurais cru et enfilé cette robe ne fût pas chose aisée, je me sentais revenir dans le temps, à l’époque européenne où les corsets étaient bien trop serrés pour permettre de respirer.
Je ne pris pas la voiture, sachant que je profiterais de ma soirée pour déguster différents cocktails, valaient mieux la jouer prudente et y aller à pied. De toute façon, en sortant de mes sentiers boisés, je me rendis à destination en moins de 10 minutes. Vêtu convenablement pour le thème, ma robe effleurait le sol cachant heureusement mes pieds. Si quelqu’un y portait attention il aurait pu entres voir des souliers de course.

Je suivis un couple déguiser comme moi puis entrai dans le bâtiment, mes yeux parcourant la salle joliment décorée, je cherchai la première chose qui me faisais envie dans le moment. Le buffet et le bar, je profitai de l’occasion pour me reclure un peu en demandant au tenancier de bien vouloir me servir un cocktail sucré à l’Amaretto. Je m’adossai au comptoir en m’asseyant le plus élégamment possible avec cette foutu attirail qui me servais de robe. Je soupirai presque d’essoufflement tellement ce fût ardu.

J’entamai la dégustation de mon cocktail offrant un sourire et le montant du breuvage. Mes yeux parcourant cette fois-ci la salle avec plus d’attention, l’idée de rencontrer quelqu’un que je connaissais était plus que plausible, mais vêtu si joliment certain serais sans doute difficile à reconnaître. Mes yeux s’arrêtant sur Bellator que j’aurais pu reconnaître entres-milles, puis finalisèrent leurs courses vers la table de buffet. BINGO!



Revenir en haut Aller en bas
Sita Chopra
Sita Chopra
Le Sang
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 219
∞ Feat. : Sibylla Deen
∞ Copyright : Iskaras
∞ Multicompte : Markus Thorsen
∞ Me & Myself ∞ : {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Yn0s
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Moskenesøya
∞ Job : Historienne et enseignante
∞ My Love ∞ : {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai 5njd
∞ Créature : Dragonne Shrek !
∞ Camp : Le mien
∞ Pouvoirs : Niveau 3 :
- Force - Cracher du feu - Métamorphose humaine involontaire - Venin - Regard pétrifiant - Vol - Détection des mensonges - Pyrokinésie - Métamorphose humaine volontaire - Combustion spontanée - Cercle de feu
∞ Niveau magique :
{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Left_bar_bleue3 / 103 / 10{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 240
https://olderstone.forumactif.com/t529-sita-chopra-la-nagi-des-s

{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Empty
MessageSujet: Re: {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai EmptyJeu 11 Juin - 13:50


0m3y.gif
Le Bal Masqué


Un bal masqué. Voilà qui plairait à la jeune dragonne. Depuis toute petite, Sita rêvait de ces fêtes chics et élégants. L’Inde fantasmait beaucoup sur le raffinement anglais et sa culture, et les bals évoquant les vieilles époques attiraient beaucoup. De plus, il s’agissait d’un événement parfait pour l’historienne qui cherchait à s’intégrait dans la culture des îles. Cette soirée étant important pour ses habitants, Sita prit donc la décision de s’y rendre et goûter aux plaisirs du moment. Et bien entendu, elle ne comptait pas faire tâche, en se procurant un costume adéquat pour les festivités.
Sa silhouette fut recouverte d’une robe crème au buste scintillant, laissant la chaire des bras et de la gorge nue comme ces stars sur le tapis rouge. Ses pieds furent habillés d’une paire de scandale à talon qui apportait un raffinement à ses jambes fines. Et bien entendu, le visage recouvert du traditionnel masque, noir sertit de petits diamants factifs sur les bords et près des yeux comme un maquillage fantasque. Quant à ses cheveux, Sita n’avait rien prévue de bien fantaisiste. Des cheveux lisses dépourvue de toute parure, et tombant le long de ses épaules pour finir par s’entortiller au bout.

On disait qu’il était mieux de venir accompagner de bon gentleman. Malheureusement pour elle, Sita ne comptait aucun intime ayant put tenir ce rôle. Etrangère encore, la jeune femme fut contrainte d’arrivée seule, n’ayant eut le plaisir d’envoyer le moindre billet à qui que ce soit pour venir lui tenir le bras et la guider à travers l’immense salle.
Et parlant de salle, la réception fut bien extraordinaire, digne des rêves de jeunesse de l’Historienne. Majestueuse et luxueuse, l’impressionnante pièce au goût prononcer pour la décoration, accueillait déjà foule d’hommes et de femmes qui auraient inspiré une des œuvres d’Alexandre Dumas pour l’un de ses héros.

En avançant gracieusement entre tous ces gens, Chopra aurait bien aimé justement, qu’un homme au passé trouble, mais dont le cœur guider par une voix venue du Ciel pour rendre justice, vienne proposer sa main pour la prochaine valse. Au lieu de cela, elle était juste spectatrice d’un spectacle féerique où justement, fées et dragons, vampires et loups, dragons ou autre chose, se côtoyaient sans provoquer la moindre querelle. Un monde bien distinguer qui semblait aller au-dessus de tous ces drames sociaux qui n’avaient que pour vocation selon elle, de distraire certains et faire perdre un temps précieux.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Left_bar_bleue6 / 106 / 10{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Empty
MessageSujet: Re: {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai EmptyJeu 11 Juin - 20:44

original.gif

Bal masqué

Le viril démon en tenue éblouissante quitta le trio de demoiselles qui semblait intéresser par le charme bestial de Bellator. Il se foutait des oreilles sensibles qui l’avaient entendu comme de sa première âme dévoré. Provoquant il fit même une révérence comique et imaginée vers celle qui avait parler. Une femme de caractère comme il aimait le bougre des Enfers. ( @Alma Nohr ) Ce soir l’être infernale souffrait comme jamais auparavant. Celle qui était son univers, son amour défendu et sa seule passion véritable à part le massacre et le combat venait de quitter abruptement son immortalité. Que Bellator avait été bête de croire sincèrement qu’en avouant ses sentiments à la Sombre Princesse que cette dernière voudrait d’un lamentable et misérable démon comme lui. Se dirigeant vers le bar pour commander un grand verre de la pur et enflammé des alcools qui soit. La tristesse et le désespoir reluisait dangereusement dans le regard sombre du briscard infernal alors qu’il sortait un gros billet de la poche pour payer son verre et pivota vers la jeune femme tout près. Une très belle créature provocante et sexy comme une succube que le démon majeur avait souvent croisé dans les abysses. Dévoilant un immense sourire charmant et flamboyant, il cogna son verre à celui de la beauté qu’il croisait sans le savoir à chaque commande du bistro à thé. La voix rauque et chaude du viril homme effleura l’ouïe de la charmante et somme toute timide créature. ( @Karianne Myklebust )

Bellator- Tu es aussi belle qu’une succube! Les hommes vont se battre pour la première danse. Putain que je veux assister à ça sinon les gus ici sont aveugles ou abrutis. Santé ma toute jolie!

Buvant une bonne rasade, écoutant d’une oreille discrète si la sublime brunette allait dire un truc croustillant, il la quitta pour longer d’un œil gourmand le buffet grandiose. Esquivant un couple avec une grâce infernal et une bonhomie de bon enfant, clin d’œil joueur et complice comme le maître de chapiteau qu’il représentait ( @Katrina Andersen) , le bestial homme longea la jeune femme toute en beauté devant lui. Tournoyant en s’amusant, son verre à la main, le colérique démon qui songeait à rigoler et oublier sa peine fit une révérence comme à la cour avant de déclamer un vieux poème oublié depuis des années inspiré par la charmante demoiselle. (@Sita Chopra ).

Bellator- Plus ne suis ce que j’ai été,
Et plus ne saurais jamais l’être :
Mon beau printemps et mon été
Ont fait le saut par la fenêtre.
Amour, tu as été mon maître,
Je t’ai servi sur tous les Cieux :
Ah ! si je pouvais deux fois naître,
Comme je te servirais mieux !


Un sourire éclatant et croquant et voilà Bellator qui continue en évitant soigneusement le trio de nympho qu’il a allumé par excès de plaisir le feu des passions. Alors du coin de son sombre regard autant amusé que triste l’arlequin coloré voit la louve qu’il adore taquiner. Le viril homme vint alors tout près et prit la demoiselle dans ses bras puissants en rigolant. ( @Némaëlle Strøm ). L’haleine puant la boisson forte, le regard triste malgré le sourire joyeux, le briscard parla doucement en serrant affectueusement son amie mortelle.

Bellator- Chaperon Rouge! Tu es à tomber sur le cul comme tu es belle! Dis-moi pas que tu es seule? (Signe de tête de la belle) Bordel il n’y a pas d’hommes qui habitent ses couilles ici? Tu es un canon, une mortelle parfaite! Bon tu veux être ma cavalière? Car tu as devant toi un misérable qui a été repoussé par sa princesse…

Voyant les trois femmes s’approcher il rajouta avec un sourire niais et con à souhait.

Bellator- J’ai aussi allumé le feu aux culs à trois nympho par jeu et l’a elles sont rendus ardentes comme les flammes de l’enfer. Ça te dit de m’aider à les envoyer chier solide?


On voyait que le démon souffrait malgré sa bonne heure enfantine, qu’un rien saura le rendre d’une violence inouïe. Seule sa fille et la flic possèdent maintenant le pouvoir de calmer la furie infernale…




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Karianne Myklebust
Karianne Myklebust
La Nature
∞ Pseudo : Kimi
∞ Messages : 92
∞ Feat. : Scarlett Simoneit
∞ Copyright : Stolas
∞ Age : 25 ans
∞ Etat Civil : Célibataire, pas encore prête à s'approcher des gens
∞ Habitation : Cabane dans les bois à Vestvågøya
∞ Job : Serveuse au Matcha Tea
∞ Créature : Métamorphe, Doppelganger
∞ Camp : Elle ne sait déjà pas qui elle est, elle n'en est pas à choisir un camp
∞ Pouvoirs : Métamorphose animale et humaine
∞ Niveau magique :
{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Left_bar_bleue2 / 102 / 10{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 347

{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Empty
MessageSujet: Re: {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai EmptyMar 23 Juin - 22:52


    Karianne buvait son verre, le plus lentement possible, tout en évitant de trop s'intéresser à ce qu'il se passait autour d'elle. Elle ne voulait pas être prise de panique Elle devait se calmer, et l'alcool était le seul remède qu'elle connaissait pour ça. Cependant, si elle se mettait à descendre les verres un par un, les choses risquaient de dégénérer. Mais juste quelques uns de plus, ça ne pouvait pas lui faire de mal ?

    Elle en était là de ses pensées quand un va trinquer avec elle. Elle leva les yeux surpris et resta figée de peur et de surprise aux mots de l'homme. Elle se mit à rougir avant de relever son masque pour mieux voir la personne qui était en face d'elle. Elle reconnaissait sa voix, à n'en pas douter.

    -Monsieur Jensen ?


    Dieu ce qu'elle était gênée. Un succube, elle avait l'air d'une succube ? Était-elle si vulgaire ? Elle se regarda quelques instants, un peu désemparée. Rabaissant son masque, elle reconnut, au loin, Daniel. Il avait son petit macaron qui indiquait qu'il était muet. Elle ne put s'empêcher de sourire en le voyant. Elle aurait pensé qu'il ne viendrait pas, mais c'était une agréable surprise. Mais comment pouvait-elle aller le voir dans cette tenue ? Allait-il lui aussi penser qu'elle ressemblait à une succube ? Serait-il déçu de la voir porter ce genre de vêtements ? Dans le doute, elle préféra rester en retrait.


@Bellator Jensen
@Daniel Karlsen
Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Left_bar_bleue5 / 105 / 10{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Empty
MessageSujet: Re: {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai EmptyMer 1 Juil - 2:39


PlayfulWildIriomotecat.webp
Un bal masqué


Que la fête commence...




Apparence de la soirée:

Entre deux bouchés des succulents canapés qu’offraient le bal ce soir, je me dandinais sur la musique ambiante. J'était plutôt solitaire ce soir et dans ma petite bulle. Quand je me sens finalement levés de terre suivit d’un rire grave qui s’élève et une odeur alcoolisée cela me rappelle de qui il s’agit. Je souris en me retournant finalement vers lui une assiette remplie de victuailles que j’ai remplie pour mieux garnir mon estomac. Heureuse de le revoir enfin, je le lui fais rapidement savoir.  

Awwn! mon gros bras chéri tu es canon ce soir ainsi en rouge miam! Lui envoyais-je en lui claquant une fesse au passage en pouffant de rire, avalant un raisin rouge par la même occasion.


Bellator- Chaperon Rouge! Tu es à tomber sur le cul comme tu es belle! Dis-moi pas que tu es seule? (Signe de tête de la belle) Bordel il n’y a pas d’hommes qui habitent ses couilles ici? Tu es un canon, une mortelle parfaite! Bon tu veux être ma cavalière? Car tu as devant toi un misérable qui a été repoussé par sa princesse…


Finalisant ce que j’avais en bouche j’étais surprise par sa demande et fit toutefois une moue suite à ses paroles. Je ne pouvais pas croire qu’elle l’est repoussée, mais quelle conne! Me disais-je à moi-même, un regard compatissant vers lui, je venais de poser ma main sur son épaule.
Ta cavalière, bien sûr voyons, ce serais un honneur !! Lui lançais-je en faisant une révérence digne des films d’époques qui s’accoutumais très bien avec ma robe.

T’es pas sérieux ? Qu’est ce qui s’est passé putain ? Osais-je dire le regardant les yeux bien ronds, comme s’il s’agissait là de la nouvelle du siècle. Pour moi ce l’était car Bellator avait finalement franchis le seuil d’une nouvelle étape et malheureusement tout ne s’était pas passer comme prévue. J’en était sincèrement désolé mais en y repensant bien, si sa foutu princesse pouvais se sortir les cornes du cul, elle verrait que Bellator était le parfait homme-démon fidèle que l’on pouvait rêver avoir. Si elle ne pouvait pas le voir, s’était parce qu’elle ne le méritait pas! Peut-être reviendrait-elle à la charge dans plusieurs jours s’en rendant compte finalement, je ne sais pas, je le lui souhaitais fortement en tout cas. Si tel était le cas, je n’aimerais pas être près d’eux s’ils se rendaient compte de ce qu’ils éprouvaient sincèrement l’un pour l’autre. Leurs baises aurait sans doute l’aspect d’un séisme de magnitude 9, ne valait mieux pas être dans les parages à ce moment précis. Sur cette pensée je souris en tâchant de me montrer digne pour lui rendre un semblant de soirée heureuse.

Alors mon chou, je compte sur toi pour qu’on se saoule la gueule? Envoyais-je à ma façon en guise de réconfort. J’avais 3 jours de congé cette semaine et heureusement le bal arrivait juste à point pour me permettre de décrocher bien comme il faut.

Tu sais quoi pour ta donzelle ? Laisse-la mijoter tout cela dans sa petite tête… elle finiras sans doute par revenir en rampant. Haussant les épaules, je le fit un petit clin d’œil, laissant échapper un rire cristallin.

Bellator- J’ai aussi allumé le feu aux culs à trois nympho par jeu et l’a elles sont rendus ardentes comme les flammes de l’enfer. Ça te dit de m’aider à les envoyer chier solide?

Me désignant trois femmes qui venaient vers nous je souris.
Ha mais bien sûr !! Ce seras amusant, si sa peu te changer les idées je suis toujours partante pour me foutre de la gueule de quelques poufiasses en rute. Laissant échapper un rire amuser je pris mon assiette et le suivit.




Revenir en haut Aller en bas
Daniel Karlsen
Daniel Karlsen
La Nouveauté
∞ Pseudo : Daniel Karlsen
∞ Messages : 1197
∞ Feat. : Robert Joy
∞ Copyright : de Thalia
∞ Multicompte : Bellator Jensen
∞ Me & Myself ∞ : {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Source
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : célibataire
∞ Habitation : Cabane dans les bois
∞ Job : Chasseur
∞ Créature : humaine
∞ Camp : Bien
∞ Pouvoirs : Chasseur niveau 6

Bonne connaissances élémentaires du surnaturel. 
Bonne capacité au combat élémentaire
Bonne capacité au maniement des armes
Débrouillardise et ruse 

∞ Niveau magique :
{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Left_bar_bleue5 / 105 / 10{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Lien et rp à venir
À venir

∞ Points magiques : 658
https://olderstone.forumactif.com/t378-le-chasseur-et-l-humain

{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Empty
MessageSujet: Re: {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai EmptyMer 1 Juil - 17:54

FcUU.gifLe Bal Masqué du 31 mai

L’inconnue me répond et je la remercie d’un hochement de tête timide et je me dirige vers la scène. J’essaie d’esquiver les gens de mon mieux, mais des fois la douleur de mes blessures me fait faire un faux pas. Je n’appartiens pas à cet univers, à ce monde. Je n’ai aucun pouvoir, aucun talent extraordinaire. Pour être honnête je suis à deux doigts de tout laisser tomber et de retourner dans mon refuge loin de ces regards à la fois hautains et dédaigneux. Car malgré mon masque et mes gants, je sais que le baiser ardents des flammes qui à rendu ma peau immonde à jamais est perceptible. Alors on annonce dans un micro que la valse d’ouverture sera retardée un peu car le violoniste d’exception et muse de l’archipel à un contretemps. Plusieurs soupirs de mécontentements s’élèvent et alors une puissante main agrippe mon bras chétif. Je me retourne surpris et c’est un colosse passablement éméché par l’alcool qui me regard avec un air complètement demeurer. À voir son air réjouie, il vient de croire qu’il a trouvé la solution que les gens de son entourage seront heureux d’appuyer. Pour ma part je sens venir ce qui va se passer et pathétiquement j’essaie de me défaire de la poigne d’acier de l’être draconien qui rigole en parlant avec force.

Dragon- Tu sais jouer du violon petit humain? Tu as un violon avec toi. Va nous amuser pendant que le véritable artiste arrive.

Des grands rires me donnent la nausée et l’envie de me transformer en poussière porté par le vent. J’aimerais avoir Nyx près de moi, de sa main encourageante sur mon épaule. D’être près de Féline qui me donne tellement de force et m’apaise comme personne. Je suis ici pour eux. Mais vu la multitude de personnes nous pourrions nous manquer toute la soirée. Sans ménagement je suis littéralement poussé avec grande force vers la scène et sous le rire collectif je m’étends de tout mon long. Grimaçant de douleur sous mon masque de fer, les blessures s’éveillent subitement, je serre les dents à m’en faire sauter l’émail. Avec difficulté je me redresse et le maestro vint me voir totalement débité.

Maestro- Je m’excuse pour eux mon cher. Pouvez-vous nous aider à calmer un peu la grogne? Juste être accompagnateur. Vous connaissez des valses?

Avec son aide je me redresse et timidement je lui fais oui de la tête. Je pointe la partition sur le piano et le chef semble médusé.

Maestro- Vous êtes sûr? La Valse Sentimentale de Tchaikovsky  est d’un niveau très professionnel.

Pour toute réponse je sors mon vieux violon qui semble décevoir les musiciens qui me dévisagent. Mon instrument de musique n’est pas comparable au leurs. Je ne peux pas me cacher je tremble de peur et de honte. Mais je dois jouer pour éviter que des créatures connes comme la lune commencent à s’énerver. Je dois faire sourire de fierté ma famille dans l’au-delà. Si Karianne et Nyx sont là, d’être fier d’avoir cru en la loque que je suis. J’enlève mon gant gauche, heureusement que c’est ma main vierge des cicatrices immondes qui couvre plus que 70% de mon corps.  Le maestro agite sa baguette après avoir annoncé la valse. Je ferme les yeux et dans mon esprit je vois ma Féline si magnifique et illuminer par les rayons chaleureux du soleil. Pas une fois je ne regarde la partition car la musique est inscrite dans mon âme et mon cœur. Karianne commence à danser avec son sourire merveilleux dans mon esprit. Elle me donne tellement de force pour continuer. Tout près je vois Nyx et Papy en train de discuter et de m’encourager. Mes parents sont là aussi. Ils semblent tellement fier. Je suis au paradis et alors je laisse mon talent et ma maitrise s’exprimer librement par la voix de mon violon. J’étais un prodige en Norvège et si le destin en aurait décidé autrement, je serais le premier violon dans les grands orchestres. Mais je ne changerais pas ma place. Car sinon je n’aurai jamais croisé Mamy, mon ange gardien et surtout celle qui est tout pour moi. Je joue avec mon cœur, élevant la prestation vers les sentiments et la pureté absolue. L’orchestre semble sous le choc de me voir atteindre une telle maitrise, d’être un virtuose inconnu. Mais dans mon esprit la composition est pour ceux que j’aimerais toujours. C’est des envolés magistrales et le violoniste qui arrive sur l’entrefaite est hypnotiser par celui qui joue à sa place. Mes accords sont harmonieux, fluide et surtout c’est comme si j’aurai littéralement joué avec l’orchestre toute ma vie à voir la magnificence de la musique. Bientôt les notes meurent et rapidement je range mon instrument pour descendre de la scène et laisser la place à la véritable vedette. Dans ma timidité je n’ai pas vu les couples danser ni les airs totalement charmer des invités masqués. Ne voulant pas se laisser priver de gloire la muse du violon reprit aussitôt la place sous le projecteur à mon plus grand bonheur. Tête basse et voulant me cacher sous la table de buffet, je longe littéralement le mur pour aller manger un petit truc. J’espère simplement que je vais trouver ma féline et mon ange-gardien pour pouvoir enfin respirer librement…

Tchaikovsky - Valse Sentimentale:


@Alma Nohr
@Karianne Myklebust
@Nyx Lawrence

Tenue et masque:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lawrence
Nyx Lawrence
Le Sang
∞ Pseudo : Ryniver
∞ Messages : 159
∞ Feat. : Chris Harms
∞ Copyright : Me (vava) & FRIMELDA (sign)
∞ Multicompte : Nope
∞ Me & Myself ∞ : {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Tumblr-ohvxvxg-SC01tftaeoo4-1280
∞ Age : Une âme de 711 ans, enfermée dans un corps de 40 ans
∞ Etat Civil : Lié à la féline Jordan Sanders
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Garde du corps & agent de sécurité
∞ My Love ∞ : Son souffle, cette caresse sur ma peau me semble divine.
∞ Créature : Une créature de la nuit se nourrissant exclusivement de sang.
∞ Camp : Son aspect inspire la méfiance mais son coeur est rempli de bienveillance
∞ Pouvoirs : . Force surhumaine
. Vitesse surhumaine
. Agilité surhumaine
. Sens sur-développés
. Traits attirants
. Insensible à la douleur
. Immortalité
. Endurance surhumaine
. Guérison
. Pouvoirs hypnotiques temporaires
∞ Niveau magique :
{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Left_bar_bleue5 / 105 / 10{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 28
https://olderstone.forumactif.com/t441-nyx-the-shortest-answer-i

{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Empty
MessageSujet: Re: {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai EmptyMer 1 Juil - 19:22

[EVENT] Le Bal Masqué du 31 mai
EXORDIUM
ForsakenPresentGermanspaniel-size_restricted.gif
Aujourd'hui est un assez grand jour pour moi. Je dirai même qu'en plus d'être une nouveauté, je peux enfin dire que je m'impatiente de pouvoir à nouveau participer à une soirée dansante à l'ambiance orchestrale comme à l'époque. Une époque désormais forte lointaine certes, mais aucunement oubliée par mon vieil esprit de 700 ans... Calmement, je termine d'ingurgiter ma boisson et me dirige vers la salle de bain pour me passer un coup rapide sous la douche. En attendant, Jordan elle, se prépare et se pomponne dans la chambre essayant d'amplifier sa beauté. Si seulement elle savait que même au naturel, sa beauté reste aussi vaillante ? C'est du moins ce que je ressens en la voyant, mais sûrement qu'elle le sait déjà ou le devine, raison pour laquelle je ne me vois pas dans la nécessité de le lui dire. Une fois ma douche terminée, je viens rejoindre Jordan qui termine de se préparer et j'ouvre mon armoire pour en sortir mon ancien costume d'époque. Aujourd'hui, son allure paraît forte démodée mais pour ma plus grande joie, celui-ci colle parfaitement à l'événement de ce soir. Je fouille alors dans un tiroir et en une petite boîte à l'intérieur duquel repose un masque vénitien que j'avais acheté lors d'un ancien voyage en Italie. L'union du costume ainsi que du masque me paraît parfait ! Je me prépare donc à mon tour et prend la place de Jordan devant le miroir, me maquillant très légèrement.

Une bonne heure vint nous suffire pour terminer notre préparation. Enfin prêt, je contemple ma douce dans sa sublime tenue et vient lui octroyer un doux baiser sur les lèvres tout en posant une main douce et séduisante sur sa fine taille de guêpe. Tu es sublime chaton... Lui murmurais.je à l'oreille d'une voix rauque mais à la fois remplie de douceur qui venait témoigner ma sincérité. Nous sommes désormais bons à partir et la chance semble me sourire, car l'événement se déroule le soir ce qui m'évitera de brûler à la lumière du soleil. Doucement, ma main vient saisir celle de ma douce et lentement je la tire hors de la maison pour l'emmener jusqu'à ma moto pour nous diriger dans la direction de l'hôtel de ville de Vågan.

La route qui sépare les deux îles est plutôt longue, mais la vitesse fulgurante avec laquelle ma moto à traversé les lieux nous donnait l'impression que la traversée avait duré 10 bonnes minutes. La promenade à moto semblait d'ailleurs avoir plu à Jordan, malgré les moments où je pouvais sentir ses ongles se planter dans le tissu de ma blouse afin de bien se tenir. Une fois sur place, je nous parque et me libère de mon casque de moto pour le remplacer par mon masque ainsi que mon chapeau haut de forme. J'attend alors que Jordan en fasse de même et c'est en lui prenant une nouvelle fois la main, que nous nous entraînons dans l'hôtel de ville à l'intérieur duquel résonnait déjà une douce mélodie digne d'une symphonie de Beethoven. Immédiatement, la mélodie vint réveiller en mon esprit une multitude de souvenirs ce qui a pour effet de me faire sourire... Bercé par cette mélodie d'époque, je ferme un court instant les yeux, laissant la musique caresser mes sens. Un parfum vient alors attirer mon attention et très vite, je balaye la pièce du regard et aperçois la silhouette forte reconnaissable de Daniel. Le sourire aux lèvres, je caresse doucement le dos de la main de ma douce et l'incite à me suivre jusqu'au buffet afin que nous puissions venir à la rencontre de mon fidèle ami. Malgré son hésitation, Jordan me suivit. Sans doute avait-elle comprit que cette rencontre ou plutôt, cette retrouvaille me tenait à coeur... Daniel ! Mon fidèle ami, je suis heureux et fier de voir que tu as su combattre ta timidité pour venir participer au bal. ça me fait tellement plaisir de te voir. Posant une main amicale sur son épaule, je regarde un instant son costume ainsi que son masque et me rend compte qu'il est parfaitement dans le thème même si le masque donne plutôt l'aspect d'un prisonnier. Je me tourne alors dans la direction de Jordan et m'écarte légèrement afin que Daniel puisse contempler sa beauté. Daniel, je te présente Jordan. Celle qui a réussit à séduire mon coeur. Jordan, voici Daniel. Il est mon protégé ainsi qu'un véritable ami mais plus que tout, il est le petit-fils de mon défunt meilleur ami. Je marque un temps de pause et je rajoute à l'attention de Jordan. Son grand-père m'a aidé et m'a permis de ne pas sombrer dans la folie inhumaine qui envahit les vampires. C'est à lui que je dois mon humanité conservée d'aujourd'hui...

Pour moi, s'était une première de présenter Jordan à Daniel. Plusieurs fois, il m'est arrivé de lui parler d'elle, mais jamais encore je n'avais trouvé l'occasion de les faire se rencontrer. Mais voilà qui est chose faite et je n'aurai pu espérer de meilleures circonstances ... Les échanges semblent timides, mais cela ne me surprend pas. Je les laisse alors échanger quelques mots et profite de cet instant pour balayer l'immense salle du regard, à la recherche d'éventuels visages partiellement reconnaissables derrière leur masques. J'aperçois alors au loin Ném, ma fidèle amie vêtue d'une magnifique robe d'époque noire qui lui allait à ravir. L'envie d'aller la saluer se fait sentir, mais lorsque je la vois rire aux cotés d'un homme plutôt grand et élégant, je me résigne et reporte mon attention sur Daniel et Jordan, préférant éviter de m'incruster entre elle et l'homme à ses cotés. Après tout, la soirée ne fait que commencer, il nous sera donc possible de se retrouver. Mais pour l'instant, profiter du moment présent semble être la meilleure initiative que je puisse prendre ...

Tenue de bal:

Masque:

@Jordan Sanders
@Daniel Karlsen
@Némaëlle Strøm
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Karlsen
Daniel Karlsen
La Nouveauté
∞ Pseudo : Daniel Karlsen
∞ Messages : 1197
∞ Feat. : Robert Joy
∞ Copyright : de Thalia
∞ Multicompte : Bellator Jensen
∞ Me & Myself ∞ : {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Source
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : célibataire
∞ Habitation : Cabane dans les bois
∞ Job : Chasseur
∞ Créature : humaine
∞ Camp : Bien
∞ Pouvoirs : Chasseur niveau 6

Bonne connaissances élémentaires du surnaturel. 
Bonne capacité au combat élémentaire
Bonne capacité au maniement des armes
Débrouillardise et ruse 

∞ Niveau magique :
{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Left_bar_bleue5 / 105 / 10{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Lien et rp à venir
À venir

∞ Points magiques : 658
https://olderstone.forumactif.com/t378-le-chasseur-et-l-humain

{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Empty
MessageSujet: Re: {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai EmptySam 4 Juil - 18:55

FcUU.gifLe Bal Masqué du 31 mai

Je regarde l’abondance de nourriture et je ne peux que secouer la tête de résignation. Selon moi un bon tiers va se retrouver au détritus. Étant un chasseur et un protecteur de la nature ça m’attriste énormément. En plus ma Foi subi un choc de savoir combien de bouches affamés ce banquet pourrait rassasier. Déjà d’être perdu dans cette mer d’inconnus qui jugent le médiocre humain atrocement laid, voilà que mon moral chancelant tombe en flèche. Timidement je prends une assiette et l’instant d’après je la repose. Le trou de ma bouche est étroit et je ne boire qu’avec la paille en acier que j’ai emmené. Mais je suis rescapé de mon désarroi par un ton enjouer et reconnaissable entre mille. Je pivote et je souris en grand. Enfin d’un côté, de celle d’où on peut discerner les atroces et immondes cicatrices par les trous de mon masque je ne peux que faire un rictus tellement laid. En réponse à son geste je lui fais une accolade qui décrit sans peine mon bonheur et mon soulagement de connaître une personne dans ce lieu qui m’étouffe. Je recule aussitôt, gêner par ma réaction stupide. Quand mon regard tombe sur l’amoureuse que mon ange-gardien m’a si souvent parler et décrite, elle peut voir le rouge envahir le côté gauche de mon visage alors que la droite reste blanche à cause des stigmates causer par le brasier meurtrier. Nyx nous présente et malgré le peu d’importance que j’ai-je ne peux qu’être fier quand il parle de mon héros. Jamais je ne pourrais être à la cheville de ce grand homme. J’espère juste que Papy est un peu fier de la loque que je suis. Je sors mon calepin et j’écris rapidement et mon crayon produit une calligraphie superbe malgré ma hâte pour la tendre à mon ami.

Daniel- Heureux de te voir mon ange-gardien. J’étouffe dans cette foule... Mais j’ai promis de venir et Papy m’a enseigner la valeur d’une parole donné. J’espère qu’il est fier. Jordan est aussi radieuse que tu me l’as décrite. J’ai dû jouer du violon il y a peu car les gens s’impatientaient. J’étais pétrifier, mais j’ai fermé les yeux et songer à Karianne et à toi. À ma famille et ça m’a donné la force de jouer.

Après avoir donné le mot j’écris de nouveau. Je ne le sais pas mais la superbe compagne de mon ami a déjà déceler la laideur au travers de ma protection de tissus et d’acier. Mon poignet droit qui est atrocement brûlé, ma paupière tombant et les cicatrices sur mon profil droit. Même l’immonde peau crevassée de mon cou. De nouveau je lui tends le papier mais en tremblant de honte et de gêne.

Daniel- Bonjour mademoiselle Jordan. Nyx me parle souvent de vous. Il a raison de dire que vous êtes aussi magnifique que son dernier lever de soleil qu’il a vu. Aussi à voir la brillance de votre regard vous vous êtes découverts comme des âmes sœurs. Je suis heureux pour vous. Si des fois vous voulez lui offrir une danse sous les étoiles, je pourrais vous jouer Roméo et Juliette comme valse? Un amour pur et magnifique comme le vôtre… Désolé je suis empathique et je ressens beaucoup trop de chose…

Autour de nous les regards de certains sont dégouter en comprenant que je n’étais qu’un vulgaire humain. D’autres par ma laideur qu’ils peuvent discerner malgré mon déguisement. Quelques-uns c’est une jalousie et une envie devant le talent que j’ai produit en jouant du violon. Je les laisse lire en regardant autour de moi. Je recherche féline, cet être de douceur et de lumière qui me fait sentir autre chose qu’un monstre. Cette âme merveilleuse que j’aime et que jamais je ne pourrais lui dire de peur de la faire fuir. Car personne ne pourrait aimer une chose comme moi…


Tchaikovsky - Valse Sentimentale:


@Jordan Sanders
@Karianne Myklebust
@Nyx Lawrence

Tenue et masque:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Sanders
Jordan Sanders
La Nature
∞ Pseudo : Arcadia ou Myst
∞ Messages : 94
∞ Feat. : Taylor Momsen
∞ Copyright : Ryniver (avatar)
∞ Multicompte : Elina Heikkinen
∞ Me & Myself ∞ : {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Tumblr_n2t5gzrN9R1qfy60xo1_250
∞ Age : 27 ans
∞ Etat Civil : En couple avec Nyx Lawrence ♥
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Flair bartender & artiste au Red Carbaret
∞ My Love ∞ : My vampire love
∞ Créature : Métamorphe, la race de ceux qui prennent la forme animale qui lui correspond le mieux. Entre chat de gouttière et aristochat, la frontière est mince.
∞ Camp : Le sien, c'est largement suffisant.
∞ Pouvoirs : Niveau 1 | Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Guérison rapide - Métamorphose - Venin

Niveau 2 | Métamorphose rapide (animale et humaine) - Métamorphose partielle volontaire

Niveau 3 | Acquis

------------------------------

Transformation 1 : Chat blanc

Transformation 2 : Léopard des neiges
∞ Niveau magique :
{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Left_bar_bleue3 / 103 / 10{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Tumblr_ozagdcXdrH1vwvx0xo2_400
∞ Points magiques : 229
https://olderstone.forumactif.com/t443-my-medicine-it-s-life-and

{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Empty
MessageSujet: Re: {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai EmptyJeu 9 Juil - 19:26

tumblr_oak5vsknKP1trsn9io1_500.gif


Le Bal Masqué du 31 mai
EVENT


☾☾ Et bien voilà. La fameuse soirée allait nous accueillir à notre tour en son sein de masques et de costumes venu d'une autre époque. Dans un premier temps, je n'étais pas vraiment des plus enjoués pour y participer. Cependant, cela tenait tellement à cœur de mon vampire que j'ai abdiqué pour lui faire plaisir malgré ma furieuse envie de flemmarder sur son canapé à observer le plafond laissant mille pensées traverser mon esprit. Des pensées qui se trouvent être bien souvent sans queue ni tête. C'est surtout la sensation de ne rien faire qui se trouve être plaisante tout comme la race féline que je représente. Mais il faut dire que les dernières soirées au Red Cabaret était plus que rempli. Moi jouant le rôle de la serveuse alors que je suis loin d'y convenir. Autant puis-je me montrer plutôt généreuse quand je suis derrière mon bar à montrer mon savoir-faire que pour le reste, les choses sont vraiment à revoir. Je trouve cependant que je me suis légèrement assagi depuis que je suis en couple avec Nyx. Comme quoi sa personnalité marque délicieusement ma peau me rendant moins mordante d'un côté, mais toujours autant jalouse et possessive. De toute façon, ce n'est pas comme si je ne l'avais pas prévenu, n'est-ce pas ? J'agis en fonction de ce qu'est ma nature n'ayant fait qu'un avec mon côté animal l'adoptant avec un amour complet et sans équivoque.

Arrangeant mon smooky eyes pour le rendre plus sombre encore, j'observe mon petit-ami immortel du coin de l'oeil alors qu'il se maquillait un peu également. Je souris doucement de ce calme qui nous englobe lui et moi. Notre petite bulle à l'écart du monde où rien ni personne ne peut exister et où personne n'a sa place. Un rouge à lèvre nude et le tour est joué. J'observe mon reflet, parfaitement satisfaite de ma tenue. Son baiser me fait sourire et sa main autour de ma taille me donne un frisson qui me traverse toute entière. L'effet qu'à cet homme sur moi, personne n'a pu l'avoir. Nyx est en possession d'un pouvoir immense à mon égard. Le sait-il seulement ? << Tu es magnifique aussi mon vampire. >> J'arrange le col de sa chemise sombre d'un air rêveur. Avant de me laisser entraîner à l'extérieur pour nous diriger vers le lieu des festivités sur sa moto. C'est excitant de sentir sa taille entre mes bras alors que l'engin métallique file à vive allure. Je pense que je pourrais passer mon existence ainsi contre lui à laisser les défiler les paysages autour de nous.

Une fois arrivée à bon port, je retire le casque secouant doucement ma longue chevelure blonde. La musique que j'entends depuis l'extérieur n'est pas vraiment mon type, mais encore une fois, il faut faire des concessions et je sais que j'en suis capable pour les beaux yeux de ma perfection immortelle. Je lui rend le casque avant de mettre autour de mes yeux le masque que j'ai trouvé et qui s'harmonisait parfaitement avec ma tenue. Main dans la main, nous gravissons les marches et nous nous dirigeons vers la salle où la fête se déroule. Difficile de pouvoir discerner une tête que je pourrais parfaitement connaître. Je me contente de suivre Nyx qui semble savoir où il se rend.

- Daniel ! Mon fidèle ami, je suis heureux et fier de voir que tu as su combattre ta timidité pour venir participer au bal. ça me fait tellement plaisir de te voir.

Je pose mes yeux sur ce Daniel au style disons particulier. Le style vestimentaire choisit est plutôt pas mal, le masque me rappelle un film, mais je ne saurais plus dire lequel. Au lieu de répondre, ce dernier se met à écrire. OK, monsieur, doit être muet donc.

- Daniel, je te présente Jordan. Celle qui a réussit à séduire mon cœur. Jordan, voici Daniel. Il est mon protégé ainsi qu'un véritable ami mais plus que tout, il est le petit-fils de mon défunt meilleur ami.

De Nyx, je le repose sur son protégé pour qui je peux bien faire un effort. << Ravi de faire ta connaissance Daniel. >> Avec ce masque, je ne vois pas ce qu'il veut cacher et il faut dire que je ne veux pas y faire attention. Il semblerait que ça peut mettre mal à l'aise et comme je suis un peu bourrue, je n'ai pas envie qu'on croit à de l'arrogance. J'ai promis d'être sage, donc je vais le rester. Pour le moment tout du moins.

- Son grand-père m'a aidé et m'a permis de ne pas sombrer dans la folie inhumaine qui envahit les vampires. C'est à lui que je dois mon humanité conservée d'aujourd'hui...

Voilà des mots d'une valeur inestimable pour moi. Si le grand-père de Daniel n'avait pas été présent, rien de ce qu'il se passe entre Nyx et n'aurait pas été possible. Je dois bien plus au grand-père comme au petit-fils. Message reçu mon amour, je resterais sympa avec ton protégé.

- Heureux de te voir mon ange-gardien. J’étouffe dans cette foule... Mais j’ai promis de venir et Papy m’a enseigner la valeur d’une parole donné. J’espère qu’il est fier. Jordan est aussi radieuse que tu me l’as décrite. J’ai dû jouer du violon il y a peu car les gens s’impatientaient. J’étais pétrifier, mais j’ai fermé les yeux et songer à Karianne et à toi. À ma famille et ça m’a donné la force de jouer.

<< Alors c'est ton violon que j'ai entendu juste avant. >> Fis-je simplement. S'il n'avait rien dit, j'aurais pensé à la musique sortant des hauts-parleurs. Même si le style simple n'est pas vraiment mon type, enfin tout dépend, je dois avouer que du talent en ressort de ce que j'ai pu entendre. << Je ne suis pas très classique, mais je reconnais le talent quand j'en entends un. >> Finis-je par dire doucement. Cependant, moi, je ne pense pas vraiment à qui que ce soit quand je chante. Sauf à la musique qui s'empare de moi toute entière me laissant posséder volontiers par cette sublime entité voluptueuse, ténébreuse et lumineuse à la fois.

- Bonjour mademoiselle Jordan. Nyx me parle souvent de vous. Il a raison de dire que vous êtes aussi magnifique que son dernier lever de soleil qu’il a vu. Aussi à voir la brillance de votre regard vous vous êtes découverts comme des âmes sœurs. Je suis heureux pour vous. Si des fois vous voulez lui offrir une danse sous les étoiles, je pourrais vous jouer Roméo et Juliette comme valse? Un amour pur et magnifique comme le vôtre… Désolé je suis empathique et je ressens beaucoup trop de chose…

Mon regard se pose sur Nyx, un petit sourire se dessinnant sur les lèvres. << Ainsi Nyx, vous a parlé de moi. >> Mon ton est taquin comme je le suis toujours avec mon vampire puis je tourne mon regard vers Daniel. << Je te remercie de ta proposition Daniel, j'y songerais c'est promis. >> Je ne suis pas empathique, enfin le terme exact, c'est que je ne souhaite pas laisser cette part de moi s'exprimer, cela me rendrait trop faible. J'ai travaillé trop longtemps sur l'absence de trop grandes émotions. Nyx est mon pendant masculin, la part la plus lumineuse de mon être. Ce qui est assez ironique quand on songe que c'est un vampire, être de la nuit que l'on dit sans humanité. Et pourtant, je peux vous l'assurer, c'est mon ange des ténèbres. Mon regard se braque sur une femme accompagné d'un homme dont la silhouette me fait penser à daddy, mais j'ai des doutes. Est-ce lui ? J'en sais rien. Et si c'est le cas, qu'est-ce qu'il fout avec cette gonzesse au lieu de sa démone. J'arque un sourcil préférant ne pas trop m'avancer sur un doute plutôt qu'une certitude. Je retourne mon attention vers Daniel. << Alors, Daniel, es-tu musicien de carrière par hasard ? Où souhaites-tu le devenir ? >> Un talent comme ça, il faudrait le faire partager.


@Nyx Lawrence
@Daniel Karlsen
@Bellator Jensen



HJ:



Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Empty
MessageSujet: Re: {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi
» Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -
» {Topic du hasard} Un malentendu improbable
» {Topic du hasard} Une soirée d'enfer
» {Topic du hasard} Une disparition étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: Îles Lofoten :: Vågan :: L’Hôtel de ville :: Le Bal du 31 mai-
Sauter vers: