Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé)

Aller en bas
Katrina Andersen
Katrina Andersen
La Pureté
∞ Pseudo : Ran94
∞ Messages : 922
∞ Feat. : Lili Reinhart
∞ Copyright : Ran94(ava) plùm(sign), tumblr+bugheadchemistry(gifs)
∞ Multicompte : //
∞ Me & Myself ∞ : Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Tumblr_py03q5a28i1yuwdy8o1_250
∞ Age : 23 ans (18/05/1997)
∞ Etat Civil : en couple avec celui qu'elle aime depuis toujours.
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : éleveuse
∞ My Love ∞ : ...
∞ Créature : elfe
∞ Camp : le bien
∞ Pouvoirs : Télékinésie
∞ Niveau magique :
Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Left_bar_bleue2 / 102 / 10Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : ...
∞ Points magiques : 663
https://olderstone.forumactif.com/t153-katrina-andersen

Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) EmptyDim 23 Fév - 17:55

Elle aurait pu se contenter de se baigner dans une piscine, mais non elle préférait le naturel. Un bon vieux lac, déjà chez elle, aimait être aussi dans l’eau, s’amuser avec ses amis, surtout avec son meilleur ami, qu’est ce qu’ils avaient pu faire les idiots, c’était le bon temps. C’est fou, elle avait tout quitté pour l’oublier et pourtant, à chaque fois ses pensées se tournaient à nouveau vers lui. Il n’y avait personne au lac, la journée n’était pas si mauvaise en plus. Elle enleva ses vêtements, bien sûr elle avait un maillot de bain en dessous, elle n’était pas du genre à se baigner complétement nue, elle serait trop gênée si quelqu’un la voyait. Elle se sentait en communion avec la nature. De toute façon comme son nom l’indiquait c’était un lieu de silence, de toute façon, elle n’avait personne à qui parler. Elle était sans doute la seule à avoir eu l’idée de se baigner, alors que si ça se trouve le lac n’était pas là pour ça. Au moins, elle était convaincue qu’elle ne risquait rien, même si dans ces souvenirs, elle était sur le territoire des sirènes, mais elle ne les voyait pas nager dans un lac, encore des a priori sans doute. Elle se mit sur le dos et ferma les yeux, c’est sûr que chez elle, elle avait ses repères, mais ici pas du tout. On peut dire que c’était dépaysant de tout quitter pour partir vers l’inconnu. Soudain elle entendit des bruits, pas loin d’elle, elle se redressa. « Qui est là ? » Elle ne voyait personne, mais si ça se trouve, il y avait quelqu’un sous l’eau à quelques mètres, dans l’eau ce serait délicat de se défendre, mais elle était prête, elle essayait de montrer qu’elle n’avait pas peur, elle aussi, elle pouvait être une dure à cuire si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa Rasmussen
Eressëa Rasmussen
La Pureté
∞ Pseudo : just hold on
∞ Messages : 181
∞ Feat. : Cole Sprouse
∞ Copyright : avatar ©Ran94 ♥
∞ Me & Myself ∞ : Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Q8kQU4z
∞ Age : 22 ans
∞ Etat Civil : officiellement toujours en couple avec cette autre qu'il n'aime pas, officieusement, enfin avec celle que son coeur aime depuis toujours
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Fleuriste
∞ My Love ∞ : Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Original
∞ Créature : Elfe de l'air
∞ Camp : le bien
∞ Pouvoirs : Il n'a pas encore développé son don, il ignore donc encore qu'il est capable de contrôler la météo. En dehors de ça, il a une bonne connaissance des plantes et sait donc en utiliser les bienfaits.
∞ Niveau magique :
Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Left_bar_bleue1 / 101 / 10Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : /
Katrina ♡ meilleure amie & plus #1 • #2

∞ Points magiques : 461
https://olderstone.forumactif.com/t207-eressea-i-m-wasting-my-ti

Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) EmptyMar 25 Fév - 17:38

Ce n’est qu’à son départ, qu’il s’est rendu compte de l’énorme erreur qu’il a fait en choisissant une de ses prétendantes au lieu de sa meilleure amie. Pourtant, il est raide dingue d’elle depuis, à peu près… toujours. Eressëa espérait tellement qu’elle soit sur sa liste. A vrai dire, il n’avait jamais envisagé que ce ne soit pas le cas. Pour lui, c’était tellement une évidence entre eux, qu’il ne pouvait en être autrement. Déception immense lorsque ce ne fut pas le cas. Il aurait très bien pu passer outre cette fameuse liste, d’autres l’ont fait. Ses parents l’ont fait. C’est précisément ce qui l’empêche de le faire à son tour. Il a vu ce qu’ils ont subi, la difficulté que c’est de se faire accepter quand on est mal assortis. Il ne voulait pas faire subir ça à Katrina, plus encore que lui est déjà mal vu de leur communauté, étant un sans talent. Cumuler les deux, il imaginait ça au-dessus de ses forces. Elle a fui. Elle l’a fui. Il aura fallu ce départ à Eressëa et les bons conseils d’une précieuse amie, pour qu’il réagisse, et surtout qu’il comprenne qu’elle est bien plus importante à ses yeux que le regard des autres sur eux. C’est ainsi qu’il décide de partir à sa recherche.

En chemin depuis plusieurs jours et ignorant du temps qu’il va devoir encore passer sur la route à la recherche de sa meilleure amie. Ne s’étant pas arrêté depuis un bon moment, Eressëa décide en passant près d’un lac, d’y faire une pause, histoire de manger un peu et pourquoi pas en profiter également pour faire un brin de toilette. L’elfe se trouve un coin tranquille, à l’ombre d’un arbre auprès duquel il s’adosse, sortant quelques vivres de son sac à dos. Le bruit de l’eau, d’un clapotis le fait se relever, attise sa curiosité. Lui qui pensait être seul est bien trop curieux que pour rester là sans aller voir qui se trouve là aussi. Le jeune homme s’avance lentement vers le lac, et reste figé, un peu avant d’arriver au bord, en se rendant compte que c’est sa meilleure amie qui est là, en train de se baigner. Eressëa reste quelques instants, là, à la contempler, un sourire niais sur le visage, jusqu’à ce qu’il fasse involontairement craquer une branche sous son pied, bruit qu’elle entend et lui faire remarquer une présence. « Devine ? » Le ton de sa voix est espiègle, mais il n’en mène pas large en s’avançant, fébrile, se découvrant à sa vue. « Je ne pensais pas te retrouver si rapidement. » Il avance encore un peu, entrant de quelques pas dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Andersen
Katrina Andersen
La Pureté
∞ Pseudo : Ran94
∞ Messages : 922
∞ Feat. : Lili Reinhart
∞ Copyright : Ran94(ava) plùm(sign), tumblr+bugheadchemistry(gifs)
∞ Multicompte : //
∞ Me & Myself ∞ : Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Tumblr_py03q5a28i1yuwdy8o1_250
∞ Age : 23 ans (18/05/1997)
∞ Etat Civil : en couple avec celui qu'elle aime depuis toujours.
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : éleveuse
∞ My Love ∞ : ...
∞ Créature : elfe
∞ Camp : le bien
∞ Pouvoirs : Télékinésie
∞ Niveau magique :
Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Left_bar_bleue2 / 102 / 10Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : ...
∞ Points magiques : 663
https://olderstone.forumactif.com/t153-katrina-andersen

Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) EmptyMar 25 Fév - 17:52

Elle ne tarda pas à voir qui était là, vu qu’elle entendit le craquement d’une branche et elle fut surprise. « Ce n’est pas vrai. » Bien sûr que c’était vrai, c’était juste la phrase bateau à sortir, car sur le coup, la jeune elfe ne savait pas quoi dire. En plus il commence aussi à rentrer dans l’eau, d’accord ils s’étaient déjà baigné ensemble, mais ce n’était pas une raison, elle était tranquille avant que monsieur décide à faire son entrée. « Me retrouver ? Qui a dit que je voulais être retrouvée ? » Au fond d’elle, elle était touchée qu’il ait fait tout chemin pour la retrouver, mais elle se souvint soudain pourquoi elle était partie. « Tu as perdu ton temps, tu ferais mieux de rentrer fricoter avec ta petite amie, nous on n’a plus rien à se dire. » Elle était en colère, elle était jalouse, rien qu’à l’idée de penser que son meilleur ami embrasse une autre fille et ce n’est pas elle. Alors qu’elle faisait de son mieux pour avancer, pour oublier le passé, il avait fallu qu’il la retrouve. Et bon dieu qu’est ce qu’il était craquant, elle l’avait toujours su, mais bon à l’époque, elle se faisait discrète, plus il grandissait et plus il était séduisant, mais ça ne changeait rien, c’était un idiot. « Je ne compte pas revenir, car moi au moins j’ai le courage de vivre ma vie et de ne pas respecter des traditions qui ne devraient plus exister. » Katrina lui faisait clairement passer le message, même si à ce moment-là, elle n’avait qu’une envie c’était de fondre en larme. Elle ne savait pas s’il la comprendrait, mais quelle importance, il avait fait son choix, le jour ou il en avait choisi un autre. Qu’est ce qu’elle s’en fichait qu’il soit sans talent, avoir un don ça ne fait pas tout. Elle lui avait dit qu’elle ne comptait pas revenir, mais elle n’était pas sûr que ce soit vrai, ses parents lui manquaient, ses amis aussi, les animaux de l’élevage aussi et bien sûr Erassëa était celui qui avait laissé le plus grand vide en elle, elle s’était sentie trahie, brisé, comment faire confiance après tout ça ? Elle n’en savait rien et elle continuait pourtant de se montrer naïve.
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa Rasmussen
Eressëa Rasmussen
La Pureté
∞ Pseudo : just hold on
∞ Messages : 181
∞ Feat. : Cole Sprouse
∞ Copyright : avatar ©Ran94 ♥
∞ Me & Myself ∞ : Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Q8kQU4z
∞ Age : 22 ans
∞ Etat Civil : officiellement toujours en couple avec cette autre qu'il n'aime pas, officieusement, enfin avec celle que son coeur aime depuis toujours
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Fleuriste
∞ My Love ∞ : Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Original
∞ Créature : Elfe de l'air
∞ Camp : le bien
∞ Pouvoirs : Il n'a pas encore développé son don, il ignore donc encore qu'il est capable de contrôler la météo. En dehors de ça, il a une bonne connaissance des plantes et sait donc en utiliser les bienfaits.
∞ Niveau magique :
Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Left_bar_bleue1 / 101 / 10Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : /
Katrina ♡ meilleure amie & plus #1 • #2

∞ Points magiques : 461
https://olderstone.forumactif.com/t207-eressea-i-m-wasting-my-ti

Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) EmptyVen 28 Fév - 22:46

La voir là lui rappelle combien il tient à elle et combien elle lui a manqué depuis qu’elle est partie. Katrina, en partant, à laisser un immense vide dans son cœur. S’il savait déjà ce qu’il ressentait pour elle, son départ lui a réellement permis de réaliser à quel point il a fait une énorme erreur en la laissant partir loin de lui, tout ça parce qu’il a préféré en choisir une autre, par peur. Eressëa ne s’était jamais défini comme lâche avant ça, mais son acte, c’est pourtant bel et bien de lâcheté qu’on peut le qualifier. Sous prétexte de vouloir la protéger, et se protéger au passage, il a mis de côté la personne à laquelle il tient le plus au monde. S’il y a bien un adjectif qui peut le décrire actuellement, c’est idiot.

Pourtant, il a réussi avec un peu de soutient à revenir sur ce choix stupide. Bien sûr, il sait que c’est peut-être trop tard pour revenir en arrière, mais le jeune homme a envie de tenter le coup. Peut-être que Katrina l’enverra bouler, et la connaissant, il y a de forte chance que ce soit le cas, mais il lui doit, il se doit, il doit à ce lien qui les uni depuis toujours, d’au moins essayer de la reconquérir. Alors il entre encore un peu plus dans l’eau, s’avançant vers elle, sans cesser de la regarder, même si ses réponses lui font mal à entendre. Evidemment qu’elle a raison et c’est bien pour ça qu’il est là aujourd’hui. « Alors je ne reviendrais pas non plus. » Que dire de plus à tout ça ? Il est en tort. Il comprend sa réaction, enfin il pense la comprendre, même si, il la trouve peut-être un peu excessive d’avoir tout quitter chez eux à cause de lui. « Je n’ai pas envie de rentrer sans toi. » Pas besoin de long discours, d’argumentation dans laquelle il se perdrait au risque de s’enfoncer davantage. Au moins comme ça c’est clair. Oui, il a changé d’avis. Eressëa sait très bien que ce ne sera probablement pas suffisant pour qu’elle lui pardonne, mais au moins elle sait. « Je suis désolé monkey, j’ai été con. » Le jeune homme s’avance encore, réduisant de plus en plus la distance entre eux, utilisant ce petit surnom qu’il a l’habitude d’utiliser, surtout quand elle s’amuse à grimper aux arbres pour lui sauter dessus après. Il s’avance et la dévore du regard. Il l’a toujours trouvé belle, mais là tout de suite, à ses yeux, elle est encore plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Andersen
Katrina Andersen
La Pureté
∞ Pseudo : Ran94
∞ Messages : 922
∞ Feat. : Lili Reinhart
∞ Copyright : Ran94(ava) plùm(sign), tumblr+bugheadchemistry(gifs)
∞ Multicompte : //
∞ Me & Myself ∞ : Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Tumblr_py03q5a28i1yuwdy8o1_250
∞ Age : 23 ans (18/05/1997)
∞ Etat Civil : en couple avec celui qu'elle aime depuis toujours.
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : éleveuse
∞ My Love ∞ : ...
∞ Créature : elfe
∞ Camp : le bien
∞ Pouvoirs : Télékinésie
∞ Niveau magique :
Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Left_bar_bleue2 / 102 / 10Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : ...
∞ Points magiques : 663
https://olderstone.forumactif.com/t153-katrina-andersen

Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) EmptyVen 28 Fév - 23:24

Pour le coup, Katrina ne s’attendait pas à ça, elle était surprise, d’un côté, il était venu la retrouver, rien ne devrait la surprendre à ce qu’il dise ça. « Si, il faut que tu repartes, tu as un travail je te rappelle. » Elle était mal placée pour dire ça, elle avait aussi un travail, en fait, elle n’avait pas trop su quoi dire, elle était un peu perdue, en fait elle l’est depuis qu’il a décidé de sortie avec l’autre, la pauvre, elle n’avait rien fait de mal, mais Katrina ne l’aimait pas, simplement à cause du fait qu’elle soit la petite amie de son meilleur ami. Ce genre de réaction pouvait se comprendre quand même. « Tu peux très bien te passer de moi, je crois que tu l’as déjà prouvé. » Elle était sèche dans ses paroles, mais elle lui en voulait toujours, c’est à cause de lui si elle était malheureuse. Puis le chagrin ça pouvait tuer chez les elfes. Puis la dernière phrase du jeune homme la toucha en plein cœur, elle n’était pas sûr de ce que ça voulait réellement dire. « Pour être con, tu l’as été je te confirme. » Il fallait le faire un peu culpabiliser, dire qu’il l’avait appelé par ce surnom, il y a que lui pour l’appeler comme ça, il faut dire qu’à chaque fois elle sautait des arbres pour lui sauter dessus. Elle le voyait se rapprocher de plus en plus et pourtant, elle ne reculait pas. Puis elle lui sauta dans les bras, quelques larmes coulant sur ses joues. « Tu m’as tellement manqué. » Ce n’était peut-être pas une bonne idée, pourtant ce genre de contact lui avait manqué, elle le lâcha, elle s’en voulait de craquer. « Je ne peux pas revenir et te voir être avec elle, ou est ma place dans cette histoire ? Je suis juste la meilleure amie qui va être oublié ? » Elle n’était pas sûre de ce que voulait vraiment Eressëa, elle avait peur d’avoir un espoir et au final d’être déçu. Peut être qu’elle avait une chance qu’il la choisisse, l’espoir fait vivre comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa Rasmussen
Eressëa Rasmussen
La Pureté
∞ Pseudo : just hold on
∞ Messages : 181
∞ Feat. : Cole Sprouse
∞ Copyright : avatar ©Ran94 ♥
∞ Me & Myself ∞ : Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Q8kQU4z
∞ Age : 22 ans
∞ Etat Civil : officiellement toujours en couple avec cette autre qu'il n'aime pas, officieusement, enfin avec celle que son coeur aime depuis toujours
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Fleuriste
∞ My Love ∞ : Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Original
∞ Créature : Elfe de l'air
∞ Camp : le bien
∞ Pouvoirs : Il n'a pas encore développé son don, il ignore donc encore qu'il est capable de contrôler la météo. En dehors de ça, il a une bonne connaissance des plantes et sait donc en utiliser les bienfaits.
∞ Niveau magique :
Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Left_bar_bleue1 / 101 / 10Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : /
Katrina ♡ meilleure amie & plus #1 • #2

∞ Points magiques : 461
https://olderstone.forumactif.com/t207-eressea-i-m-wasting-my-ti

Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) EmptyDim 1 Mar - 13:48

« Toi aussi et pourtant, cela ne t’a pas empêché de partir. » C’est vrai après tout, et puis, l’un comme l’autre, ils travaillent avec leurs parents, ce n’est donc pas comme s’ils abandonnaient totalement leurs affaires. Au fond, il sait très bien que là n’est pas le vrai problème, ce qu’elle confirme bien rapidement peu après. « Faux. Je ne peux pas me passer de toi, et c’est précisément pour cette raison que je suis là devant toi, au lieu d’être chez nous. » Katrina a toujours fait parti de sa vie, de son quotidien, c’est inconcevable pour lui qu’il en soit autrement. Eressëa peut très bien s’imaginer vivre sans bon nombre de ses proches, ses parents inclus, mais clairement pas sans celle qu’il considère comme son âme sœur. C’est vrai que sa décision n’en donne pas l’impression, mais il a eu peur et la peur fait souvent faire n’importe quoi. Là, il n’a pas peur et il avoue sans problème avoir été con. Il sait qu’il l’a blessée, et c’est pourtant la dernière chose sur terre qu’il voulait faire. Ça lui fait mal de l’entendre dire qu’il a été con, même s’il a été le premier à le dire. L’entendre de sa bouche à elle, c’est dur, mais totalement mérité. Voir qu’elle ne recule pas lorsqu’il s’approche, malgré tout ce qu’elle a pu dire juste avant, lui donne l’espoir qu’il n’a finalement peut-être pas fait tout ce chemin en vain. « Tu m’as manqué aussi monkey, bien plus que tu ne sembles le croire. » Son cœur s’accélère en la sentant contre lui, ça lui fait un bien fou. Encadrant son visage avec ses mains lorsqu’elle rompt l’étreinte, il essuie ses larmes de ses pouces, venant déposer un baiser sur son front, en lui murmurant une nouvelle fois. « Je suis désolé. » Et il l’est, sincèrement. Eressëa ignore totalement comment gérer la suite, il n’y a même pensé à vrai dire. Sa seule idée pour le moment, c’était de retrouvée Katrina. L’elfe se retrouve donc pris un peu au dépourvu à la dernière phrase, à la dernière question de sa meilleure amie. « Oublié ? Non, jamais. Impossible de t’oublier Katerina. » Le jeune homme fait deux pas en arrière, sans pour autant rompre le contact physique avec elle, prenant une main dans la sienne. Il a besoin de cette légère distance, pour la regarder, faire le point sur la situation. « Si tu me demandes de rester avec toi et te suivre, je le fais sans hésiter. Je ne peux pas te forcer à revenir. » Il reste un peu lâche dans sa réponse, c’est plus facile de fuir avec elle, sans avoir de compte à rendre à personne sur ce choix. Alors que rentrer chez eux, avec ou sans elle, mais surtout avec, cela veut dire devoir des explications à pas mal de personne et il ne s’est pas vraiment préparé à ça en partant à la recherche de Katerina.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Andersen
Katrina Andersen
La Pureté
∞ Pseudo : Ran94
∞ Messages : 922
∞ Feat. : Lili Reinhart
∞ Copyright : Ran94(ava) plùm(sign), tumblr+bugheadchemistry(gifs)
∞ Multicompte : //
∞ Me & Myself ∞ : Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Tumblr_py03q5a28i1yuwdy8o1_250
∞ Age : 23 ans (18/05/1997)
∞ Etat Civil : en couple avec celui qu'elle aime depuis toujours.
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : éleveuse
∞ My Love ∞ : ...
∞ Créature : elfe
∞ Camp : le bien
∞ Pouvoirs : Télékinésie
∞ Niveau magique :
Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Left_bar_bleue2 / 102 / 10Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : ...
∞ Points magiques : 663
https://olderstone.forumactif.com/t153-katrina-andersen

Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) EmptyDim 1 Mar - 14:21

« Tu marques un point. » Elle ne pouvait pas le nier, de plus, c’était des métiers que faisaient leurs parents, donc ce n’était pas à l’abandon, mais bon il avait bien fallu qu’elle trouve une excuse, mais c’était bien trop simple de la contrer apparemment. « Tu ne peux pas te passer de moi et pourtant tu m’as bien rejeté quand tu as commencé à sortir avec ta prétendante. » Elle n’arrivait pas à pardonner, car elle n’avait pas compris qu’il ait pu lui faire une chose par elle, elle avait du mal à comprendre ou il voulait en venir. « Avec toi, je ne sais plus quoi penser. » Elle était touchée de savoir qu’elle lui avait manqué, ce qui expliquait aussi qu’il soit présent aujourd’hui. Puis quand il la touche au niveau de son visage, qu’il lui essuie ces larmes, comment ne pas pardonner dans ces cas-là, pourtant il fallait qu’elle tienne bon. Puis il l’embrassa sur le front en s’excusant, elle aurait préféré un vrai baiser, ça c’est juste un signe d’amitié pour elle, et pas plus. « Tu es avec une autre Eressëa, tu m’oublieras, elle passera avant moi, tu auras des enfants avec elle, moi je n’aurai plus rien. » En effet, elle ne comptait pas se mettre avec un autre, le seul qu’elle aimait, il était devant elle. En plus il s’éloignait, même s’il ne la lâchait, c’est dans ses moments qu’elle aimerait être capable de lire les penser, mais ce n’est pas de son don qu’elle avait hérité. « La seule chose que je veux te demander, c’est qu’est ce que je suis pour toi, qu’est-ce que tu ressens ? Je ne peux pas te dire de me suivre et que je te suive chez nous, si je ne sais pas ce que je suis pour toi. » C’est sûr que s’il lui disait qu’elle était juste sa meilleure amie, il pouvait repartir, elle ne le suivrait pas et s’il tentait de la suivre, elle le sèmerait. « Tu ne peux pas jouer éternellement avec mes sentiments. » Pourtant elle faisait tout pour lui faire passer le message, alors soit il était long à la détente, ou alors il ne ressentait que de l’amitié pour elle. La jeune elfe avait besoin d’être fixé une bonne fois pour toute. Elle le regardait dans les yeux, en attendant une réponse franche de sa part, peut être qui lui permettra enfin d’avancer. Elle s’attendait à tout et ça lui faisait vraiment peur, elle avait peur de souffrir encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa Rasmussen
Eressëa Rasmussen
La Pureté
∞ Pseudo : just hold on
∞ Messages : 181
∞ Feat. : Cole Sprouse
∞ Copyright : avatar ©Ran94 ♥
∞ Me & Myself ∞ : Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Q8kQU4z
∞ Age : 22 ans
∞ Etat Civil : officiellement toujours en couple avec cette autre qu'il n'aime pas, officieusement, enfin avec celle que son coeur aime depuis toujours
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Fleuriste
∞ My Love ∞ : Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Original
∞ Créature : Elfe de l'air
∞ Camp : le bien
∞ Pouvoirs : Il n'a pas encore développé son don, il ignore donc encore qu'il est capable de contrôler la météo. En dehors de ça, il a une bonne connaissance des plantes et sait donc en utiliser les bienfaits.
∞ Niveau magique :
Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Left_bar_bleue1 / 101 / 10Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : /
Katrina ♡ meilleure amie & plus #1 • #2

∞ Points magiques : 461
https://olderstone.forumactif.com/t207-eressea-i-m-wasting-my-ti

Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) EmptySam 7 Mar - 21:49

C’est tout à fait normal et justifié qu’elle lui en veuille de ce choix, mais ce n’est pas pour autant que ça ne lui fait pas mal de l’entendre le lui dire ça. S’il est là, aujourd’hui, c’est qu’il a compris son erreur, sinon, il serait toujours chez eux, à vendre des fleurs avec ses auprès de sa prétendante. Certes, c’est peut-être trop tard qu’il l’a réalisé, mais comme le dit l’adage « il vaut mieux tard que jamais. » C’est pourquoi Eressëa à voulu malgré tout, tenté de retrouver sa meilleure amie et essayer de se faire pardonner son erreur. « Je ne pensais pas que tu partirais. Et justement, j’ai fait une erreur en pensant que j’y arriverais, alors que je savais que ce ne serait jamais le cas. » Plus Katrina parle et plus il prend conscience de ce qu’il a laissé partir, du fait qu’elle tient à lui bien plus qu’il ne l’avait imaginé et qu’il la donc blessée bien plus qu’il ne pensait. Cela le fait d’autant plus culpabiliser de ne pas avoir vu plus tôt qu’elle l’aime à ce point, alors que lui-même est raide dingue d’elle depuis à peu près toujours, sans avoir jamais osé le lui avouer clairement jusque-là. Là, il l’aurait bien embrassé d’ailleurs, mais il n’était pas vraiment certain qu’elle en ait envie là, tout de suite. Il l’écoute parler d’être avec une autre qu’elle, qu’il fera passer avant, des enfants qu’il aura. L’elfe secoue la tête, ce n’est pas ce qu’il veut, pas avec cette autre en tout cas. « Jamais je ne pourrais t’oublier. » Il s’est un peu reculé, pour la regarder, pour l’écouter répondre à sa proposition de la suivre, et quand bien même il aurait dû se douter de la question qui allait suivre, il ne s’y est pas attendu, pas préparé. Ses yeux rivés dans ceux de Katrina, il répond spontanément, sans même réfléchir à la réponse, lui ouvrant son cœur comme il ne l’a jamais fait, sans savoir si ce sera suffisant pour qu’elle lui pardonne. « Tu es ma meilleure amie, ma confidente, mon âme sœur. Et je t’aime. » Pour clore cette déclaration dont lui-même est surpris. Non pas qu’il ne le pense pas, bien au contraire, il le pense du plus profond de son être depuis qu’ils se connaissent. Eressëa réduit la distance entre eux, prend le visage de sa meilleure amie entre ses mains, et l’embrasse, cette fois, vraiment, comme il en avait eu déjà envie plus tôt, comme si sa vie en dépendait, comme si ce serait la seule et unique fois qu’il pourrait le faire, au cas où ce serait la seule et unique fois qu’elle le lui permettrait. Lorsqu’il fini par rompre le baiser, il la regarde, attendant, anxieux de savoir ce qu’elle en pense, mais il ne peut s’empêcher de rajouter. « Pardonne-moi, j’ai été con. »
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Andersen
Katrina Andersen
La Pureté
∞ Pseudo : Ran94
∞ Messages : 922
∞ Feat. : Lili Reinhart
∞ Copyright : Ran94(ava) plùm(sign), tumblr+bugheadchemistry(gifs)
∞ Multicompte : //
∞ Me & Myself ∞ : Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Tumblr_py03q5a28i1yuwdy8o1_250
∞ Age : 23 ans (18/05/1997)
∞ Etat Civil : en couple avec celui qu'elle aime depuis toujours.
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : éleveuse
∞ My Love ∞ : ...
∞ Créature : elfe
∞ Camp : le bien
∞ Pouvoirs : Télékinésie
∞ Niveau magique :
Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Left_bar_bleue2 / 102 / 10Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : ...
∞ Points magiques : 663
https://olderstone.forumactif.com/t153-katrina-andersen

Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) EmptySam 7 Mar - 22:24

Il était là devant elle, il reconnaissait ses erreurs, comment elle ne pouvait pas lui pardonner, même en essayant de lui en vouloir, elle finissait par s’adoucir, elle regardait, il était tellement beau, surtout avec cette expression. « Comme quoi tu t’es trompé, mais tu n’es pas le seul, personne n’aurait pu imaginer que je puisse fuir. » Sinon on l’aurait surveillé, elle était partie en pleine nuit et personne n’avait fait attention, pour le coup, elle avait été discrète. « Au moins tu reconnais ton erreur. » Il ne fallait pas non plus qu’elle le démonte à tous les coups, le pauvre semblait déjà culpabilisé, il avait fallu qu’elle part pour que monsieur décide à se réveiller, elle aurait dû faire ça plus tôt. « Je ne pourrais jamais t'oublier non plus, même en partant le plus loin possible. » Ils avaient beau être mal assortis, leur lien était unique et on ne pouvait pas l’effacer comme ça, qu’importe ces stupides coutumes, on ne pouvait pas dicter ce que devaient ressentir les elfes. La déclaration que lui fit Eressëa était la plus belle qu’il aurait pu faire, elle avait l’impression que son cœur allait exploser, elle voulut répondre, mais elle n’eut pas le temps. Son meilleur ami s’était rapproché d’elle et l’avait embrassé. C’était son premier baiser, elle n’avait jamais embrassé un autre garçon avant, il faut dire qu’elle n’aimait que lui et ce serait le cas pour toujours. Ce contact était magique, elle avait l’impression que plus rien n’existait autour d’elle. « Je t’en ai voulu pour ta décision, mais je te pardonne, tu es le seul que mon cœur désire et c’est ce que j’ai voulu te faire comprendre tout ce temps, je t’aime. » La jeune elfe enroula ses bras autour de lui et cette fois c’est elle qui l’embrassa, maintenant qu’elle y avait gouté, elle ne pouvait plus s’en passer, ils étaient toujours dans l’eau, mais ce n’était pas grave. « Tu seras prêt à affronter le regard des autres, tu promets de ne pas m’abandonner à cause de ces coutumes stupides ? » Elle ne pouvait s’empêcher d’avoir encore des doutes, aux dernières nouvelles, il était toujours en couple avec une autre. D’un côté, elle n’était pas sûr de vouloir rentrer tout de suite, en fait elle voulait seulement profiter d’être avec lui, avant de revenir chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa Rasmussen
Eressëa Rasmussen
La Pureté
∞ Pseudo : just hold on
∞ Messages : 181
∞ Feat. : Cole Sprouse
∞ Copyright : avatar ©Ran94 ♥
∞ Me & Myself ∞ : Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Q8kQU4z
∞ Age : 22 ans
∞ Etat Civil : officiellement toujours en couple avec cette autre qu'il n'aime pas, officieusement, enfin avec celle que son coeur aime depuis toujours
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Fleuriste
∞ My Love ∞ : Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Original
∞ Créature : Elfe de l'air
∞ Camp : le bien
∞ Pouvoirs : Il n'a pas encore développé son don, il ignore donc encore qu'il est capable de contrôler la météo. En dehors de ça, il a une bonne connaissance des plantes et sait donc en utiliser les bienfaits.
∞ Niveau magique :
Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Left_bar_bleue1 / 101 / 10Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : /
Katrina ♡ meilleure amie & plus #1 • #2

∞ Points magiques : 461
https://olderstone.forumactif.com/t207-eressea-i-m-wasting-my-ti

Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) EmptyDim 8 Mar - 22:24

Bordel, cette déclaration et ce baiser le chamboule plus que de raison. Quel crétin il a pu être de ne pas lui dire tout ça bien plus tôt. Elle ne serait jamais partie s’il avait eu les couilles de le faire, au lieu de craindre le regard des gens parce que comme ses parents, il ne suit pas la tradition. Et quelle tradition ? Complètement moyenâgeuse. Ses parents ont eu le cran de le faire, et même s’ils se prennent régulièrement des remarques, cela ne les empêche pas de vivre, ne les a pas empêchés d’avoir des enfants, ni même d’avoir un commerce qui fonctionne parfaitement bien. Alors pourquoi cette crainte irrationnelle de reproduire le même schéma ? Lui-même ne comprend pas. Heureusement qu’il a su réagir, même si cela aurait pu être trop tard. En venant la retrouver, il ne pouvait que reconnaitre ses erreurs, la rejoindre sans le faire, cela serait revenir à venir pour rien. Et ce n’était pas pour rien. Eressëa lui a enfin avouer ce qu’il ressent pour elle. Il a enfin osé l’embrasser, comme il en avait eu si souvent envie. Mais le plus beau de tout ça, c’est la réponse de Katrina. L’elfe ne pouvait pas rêver mieux que d’entendre sa meilleure amie lui répondre qu’elle lui pardonne, et qu’elle l’aime aussi. Les bras du jeune homme viennent instinctivement se refermer autour d’elle quant à son tour elle l’embrasse. Ce baiser est encore meilleur que le premier, parce que c’est une réponse au sien, la meilleure des réponses. Son cœur s’accélère, bat pour elle, plus encore qu’il ne l’a jamais fait auparavant. Il a cette impression, tellement l’instant est magique, qu’il pourrait passer ses journées à l’embrasser. Mais les doutes et la question de la jeune femme viennent rompre le charme de l’instant. Question pourtant légitime, à laquelle il ne compte pas se dérober. « Je suis parti sans rien dire à personne pour te retrouver. Tu as fui, et je m’enfui peu après. Tout le monde connait notre lien, tout le monde va savoir que j’ai tout lâché, elle y compris, pour toi. Alors oui, maintenant, peu importe. » Est-ce qu’il est réellement prêt pour ça ? Peut-être pas. Non, il ne l’est pas, mais il le fera, parce que quoi qu’il arrive, il est parti pour elle et quand ils reviendront, ils seront jugés. Alors autant que ce soit pour quelque chose, comme être avec celle qu’il a toujours voulu être. « Ce ne sera pas facile tous les jours, tu en as conscience ? Mes parents donnent le change, mais encore aujourd’hui, ils sont souvent critiqués pour avoir fait le choix de se mettre ensemble malgré leur liste. J’avais peur que tu en souffres Kat, c’est pour ça que j’avais fait ce choix, pour te protéger. Enfin c’est ce que je pensais. » Son front posé contre le sien, une de ses mains caressant sa joue, il la regarde dans les yeux. « Je ne sais pas ce que tu en penses, mais on pourrait bien ne pas rentrer, enfin pas tout de suite. Quitte à avoir fui, autant profiter un peu de cette liberté. On est plus à ça près je crois. » Le sourire d’Eressëa s’élargit, tout simplement heureux, d’être juste avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Andersen
Katrina Andersen
La Pureté
∞ Pseudo : Ran94
∞ Messages : 922
∞ Feat. : Lili Reinhart
∞ Copyright : Ran94(ava) plùm(sign), tumblr+bugheadchemistry(gifs)
∞ Multicompte : //
∞ Me & Myself ∞ : Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Tumblr_py03q5a28i1yuwdy8o1_250
∞ Age : 23 ans (18/05/1997)
∞ Etat Civil : en couple avec celui qu'elle aime depuis toujours.
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : éleveuse
∞ My Love ∞ : ...
∞ Créature : elfe
∞ Camp : le bien
∞ Pouvoirs : Télékinésie
∞ Niveau magique :
Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Left_bar_bleue2 / 102 / 10Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : ...
∞ Points magiques : 663
https://olderstone.forumactif.com/t153-katrina-andersen

Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) EmptyLun 9 Mar - 13:16

Tout allait changer maintenant, les deux elfes avaient en quelques sortes scellés leur union par ce baiser et en avouant leur sentiment. Katrina savait que son meilleur ami était sincère avec elle, qu’il ne jouait pas, il ne le ferait jamais, même si au début, elle avait eu des doutes, maintenant ce n’était plus le cas. « La plupart savent pourquoi j’ai fui, mais tu as raison, peu importe, ce qui compte c’est nous deux. » Elle sentait bien dans ses bras, elle ne voulait pas que ça s’arrête. « Je me fiche de ce que les autres peuvent penser, de toute façon, je vais être considéré comme celle qui a volé le fiancé d’une autre. » C’est sûr que ça, ça risquait d’être mal pris, mais elle n’allait pas aller contre ses sentiments pour qu’on la respecte, et puis encore, elle serait condamnée à être malheureuse pour des traditions comme ça ? C’était n’importe quoi. « J’ai surtout souffert quand tu t’es éloigné de moi, puis tu n’avais pas besoin de faire ce choix pour me protéger, je suis une adulte. » De toute façon, il avait toujours eu ce côté protecteur envers elle, ce qui était très touchant. Elle aussi voulait le protéger, ça marchait dans les deux sens pour elle. « Oui, je ne veux pas rentrer tout de suite, je veux profiter et t’avoir rien que pour moi, encore quelques temps, avant de devoir tout expliquer à nos familles. » Elle se blottissait encore un peu plus contre lui, histoire de vérifier que c’était bien réel, car elle avait encore un peu de mal à y croire. « Normalement c’est toi le raisonnable, celui qui est réfléchi et moi je suis l’impulsive, ça me fait bizarre. » Il avait quand même parcouru tout ce chemin pour elle, c’était une belle preuve d’amour, maintenant ils avaient la vie devant eux, ils étaient jeunes et en plus immortels. « Je t’aime espèce d’elfe idiot. » Elle se mit à sourire, elle pouvait rester des heures dans ce lac avec lui, même si au bout d’un moment ils risquaient d’attraper froids.
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa Rasmussen
Eressëa Rasmussen
La Pureté
∞ Pseudo : just hold on
∞ Messages : 181
∞ Feat. : Cole Sprouse
∞ Copyright : avatar ©Ran94 ♥
∞ Me & Myself ∞ : Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Q8kQU4z
∞ Age : 22 ans
∞ Etat Civil : officiellement toujours en couple avec cette autre qu'il n'aime pas, officieusement, enfin avec celle que son coeur aime depuis toujours
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Fleuriste
∞ My Love ∞ : Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Original
∞ Créature : Elfe de l'air
∞ Camp : le bien
∞ Pouvoirs : Il n'a pas encore développé son don, il ignore donc encore qu'il est capable de contrôler la météo. En dehors de ça, il a une bonne connaissance des plantes et sait donc en utiliser les bienfaits.
∞ Niveau magique :
Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Left_bar_bleue1 / 101 / 10Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : /
Katrina ♡ meilleure amie & plus #1 • #2

∞ Points magiques : 461
https://olderstone.forumactif.com/t207-eressea-i-m-wasting-my-ti

Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) EmptySam 21 Mar - 16:29

Si Eressëa n’avait pas le moindre doute sur les sentiments de Katrina pour lui, il ne pensait pas qu’elle lui pardonnerait aussi rapidement. Il la connait bien. Très bien même. Il sait ô combien c’est une jeune femme de caractère. Il est un peu surpris mais profondément heureux que ce soit le cas. Il s’en voulait tellement d’avoir merdé de la sorte en choisissant une autre qu’’elle, quand il aurait dû, dès le départ, écouter son cœur et uniquement son cœur. C’est ça le problème avec l’elfe, c’est qu’il réfléchit toujours bien trop avant d’agir, quand la blonde elle, agit plus facilement, suivant ses instincts. « Le plus important, c’est toi. » Lui répond-t-il en la serrant à nouveau contre lui. Eressëa pourrait rester comme ça des heures avec elle, dans ses bras. C’est ainsi qu’il se sent bien, que c’est sa place, auprès d’elle, peu importe où ils se trouvent, chez eux ou ailleurs, tant que c’est auprès d’elle. « Toi celle qui vole le fiancé d’une autre, moi l’infidèle, nous les mal assortis, moi le sans talent. C’est bien, on réuni à peu près toutes les raisons d’être des pestiférés. » Le jeune homme pouffe de rire. Il y a encore quelques semaines, ça lui aurait fait atrocement peur d’avoir à subir ce jugement de leur communauté, et maintenant ? Maintenant, il s’en fiche, parce qu’il est avec elle et qu’ils sont loin.

Lorsqu’elle lui parle de la souffrance qu’elle a ressenti lorsqu’il s’est éloigné d’elle, la culpabilité revient. L’elfe ressent une culpabilité énorme d’avoir fait souffrir de la sorte celle qu’il aime, la personne à qui il tient le plus dans ce monde, même plus encore qu’à sa propre famille. Parce que c’est avec elle, qu’il veut fonder la sienne. Pas tout se suite bien sûr, ils ont bien le temps pour ça, mais un jour, oui, il veut des enfants avec Katrina. « Je le sais monkey. Et je m’en veux tellement pour ça tu sais. » Il ne cesse de caresser son visage en lui parlant, la regardant. Si bien qu’il ne remarque pas le ciel qui s’est assombri au-dessus d’eux, alors qu’il lui propose de profiter un peu de cette liberté avant de rentrer affronter leurs familles. Proposition qu’elle accepte pour son plus grand soulagement. Trop d’émotions et de bouleversement en si peu de temps, il ne se sent pas prêt à affronter toute la communauté elfique tout de suite. Non, égoïstement, il a juste envie de pouvoir profiter d’être avec ELLE, rien qu’elle, un petit moment, avant de reprendre le cours presque normal de leurs vies.

Il rit. « Tu as raison, normalement c’est l’inverse. Mais je crois qu’être celui qui réfléchit, ça ne me réussi pas tant que ça. J’ai bien failli te perdre à trop réfléchir. » Le jeune homme soupire. Un frisson lui parcourt l’échine. Ce n’est que là, qu’il remarque enfin le ciel menaçant. Il attrape sa… petite-amie ? sous les cuisses, pour la porter et la faire sortir de l’eau. Ils y sont depuis un bon moment et avec le ciel grisonnant, il est sûrement plus judicieux d’en sortir. « Aller. Viens, on sort. » Puis il réalise la phrase qu’elle vient de dire. Il s’arrête dans sa marche, presque dehors du lac, mais les pieds encore dans l’eau. Il la regarde, son cœur bat plus vite. Il sent le poids de sa culpabilité s’envoler légèrement. « Ça me va bien. » Eressëa rit à nouveau, plus légèrement, plus sincèrement. Les nuages se dissipent au-dessus d’eux, alors qu’il repose Katrina au sol. « Je t’aime aussi, tellement. Pourquoi on ne se l’est jamais dit plus tôt ? » Peu devrait lui importer la réponse à cette question. Le plus important c’est qu’ils se le sont dit maintenant, qu’ils sont enfin ensemble, prêt pour un nouveau chapitre de leur vie et de leur histoire. Mais le jeune homme, ne peut s’empêcher de se dire que s’ils n’avaient pas attendu de découvrir leur liste, s’ils s’étaient simplement dit les choses bien plus tôt, tout ça aura pu être bien différent. Et avant qu’elle n’attrape froid, il file prendre sa veste, poser plus loin, pour la lui mettre sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Andersen
Katrina Andersen
La Pureté
∞ Pseudo : Ran94
∞ Messages : 922
∞ Feat. : Lili Reinhart
∞ Copyright : Ran94(ava) plùm(sign), tumblr+bugheadchemistry(gifs)
∞ Multicompte : //
∞ Me & Myself ∞ : Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Tumblr_py03q5a28i1yuwdy8o1_250
∞ Age : 23 ans (18/05/1997)
∞ Etat Civil : en couple avec celui qu'elle aime depuis toujours.
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : éleveuse
∞ My Love ∞ : ...
∞ Créature : elfe
∞ Camp : le bien
∞ Pouvoirs : Télékinésie
∞ Niveau magique :
Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Left_bar_bleue2 / 102 / 10Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : ...
∞ Points magiques : 663
https://olderstone.forumactif.com/t153-katrina-andersen

Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) EmptyDim 22 Mar - 22:28

Les deux elfes ne semblaient pas décider à se décoller l’un de l’autre et ce n’était pas plus mal, elle lui avait pardonné rapidement, car elle savait qu’il était sincère et qu’il reconnaissait qu’il n’avait pas toujours fait les bons choix. « Oui, nous sommes des cas désespérés. » Il y aura ceux qui seront content de cette union, d’autres qui les regarderont de travers, mais peu importe, elle préférait se faire mal voir par les autres plutôt que de sacrifier l’amour de sa vie. « Je n’aime pas le terme sans talent, tu as des tonnes de talents, ce n’est pas qu’une question de don. Puis quand j’avais du mal avec mon pouvoir tu m’as aidé aussi ce n’est pas rien. » Elle voulait le rassurer, lui faire comprendre qu’il était comme n’importe quel autre elfe. Ils étaient ensemble maintenant pour le meilleur et pour le pire, c’est ce qu’on dirait lors d’un mariage, mais c’était valable aussi maintenant.

Elle se rendait compte qu’elle le faisait un peu culpabiliser, ce n’était pas volontaire, surtout que maintenant, ils étaient bien. « Arrête de t’en vouloir, on fait tous des erreurs. » Elle-même en faisait, notamment quand elle faisait preuve d’imprudence. Elle n’aurait jamais pensé que tout ça allait se passer aujourd’hui et si vite, c’était comme dans un rêve. « Tu m’as retrouvé, c’est ce qui compte, puis il faut bien que tu sois celui qui soit réfléchi, qui m’empêcherait de me jeter dans la gueule du loup sinon ? » Ils se complétaient parfaitement, ils étaient opposés sur certains points, mais une fois qu’ils étaient ensemble, rien ne pouvait les arrêter. Il commençait à faire frais, normal le ciel s’assombrissait, c’était le moment de sortir de l’eau. Elle fut surprise quand il la porta, ce n’était pas déplaisant, elle trouvait ça mignon et elle se laissa faire. « Tu aimes que je te traître d’idiot ? » C’est vrai que ça lui allait plutôt bien. Elle fut presque déçue d’être reposé, elle était bien dans ses bras, elle avait l’impression d’être une princesse. « Parce qu’on est jeunes, idiots et je pense que j’attendais que tu fasses le premier pas. » Même si après elle avait tenté de lui faire comprendre à plusieurs reprises qu’elle le voulait lui. Elle accepta la veste qu’il lui posa sur les épaules, il était vraiment attentionné avec elle. « Du coup pour cette nuit, tu veux dormir à la belle étoile ou trouver un toit ? » Combien de fois elle était allée le chercher en pleine nuit, pour qu’ils regardent ensemble les étoiles jusqu’à s’endormir. « Tu te rends compte que tu vas devoir me supporter pour l’éternité ? » L’immortalité des elfes, ils avaient le temps de vivre des tas de choses et au moins cette fois elle était sûre de ne pas être seule, au fil des années, ils allaient construire leur vie, leur famille, enfin pour le moment, ils venaient à peine de s’avouer leurs sentiments, ce n’était pas forcément le moment de parler mariage et enfants. Puis si ça se trouve leur relation ne serait même pas approuvé, c’était même sure. Il y a quand même quelque chose qui perturbait, la jeune elfe. « Tu as été proche d’elle, je veux dire vous avez été loin ? » Elle avait besoin de savoir à quel point son petit ami avait été proche de celle avec qui il s’était mis, sinon ça la bloquerait et elle se poserait toujours la question. Puis elle ne pouvait pas s’empêcher d’avoir de la peine pour sa rivale, après tout celle-ci n’avait rien fait de mal, peut être qu’elle avait même eu des sentiments pour Eressëa. Ils ne devraient pas trop rester loin de chez eux, par respect pour elle, peut être qu’ils avaient juste besoin de quelques jours et puis après ce serait bien de rentrer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa Rasmussen
Eressëa Rasmussen
La Pureté
∞ Pseudo : just hold on
∞ Messages : 181
∞ Feat. : Cole Sprouse
∞ Copyright : avatar ©Ran94 ♥
∞ Me & Myself ∞ : Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Q8kQU4z
∞ Age : 22 ans
∞ Etat Civil : officiellement toujours en couple avec cette autre qu'il n'aime pas, officieusement, enfin avec celle que son coeur aime depuis toujours
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Fleuriste
∞ My Love ∞ : Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Original
∞ Créature : Elfe de l'air
∞ Camp : le bien
∞ Pouvoirs : Il n'a pas encore développé son don, il ignore donc encore qu'il est capable de contrôler la météo. En dehors de ça, il a une bonne connaissance des plantes et sait donc en utiliser les bienfaits.
∞ Niveau magique :
Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Left_bar_bleue1 / 101 / 10Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : /
Katrina ♡ meilleure amie & plus #1 • #2

∞ Points magiques : 461
https://olderstone.forumactif.com/t207-eressea-i-m-wasting-my-ti

Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) EmptyDim 5 Avr - 22:18

Qu’est-ce qu’il peut aimer cet optimisme et cette positivité que Katrina peut avoir. Cela le touche profondément quand elle le reprend sur le terme de « sans talent » parce que c’est ce qu’il est, lui qui n’a jamais développé de don. Cette façon qu’elle a de rendre de ce qui est considéré chez eux comme un défaut, comme quelque chose qui n’est pas anormale. Cette manière de vouloir le rassurer sur ce point qui pour elle, ne fait aucune différence sur ce qu’il est, que ce soit avec ou son don. Si elle le rassure d’un côté, elle le culpabilise de l’autre et à juste titre. Eressëa comprend parfaitement qu’elle le fasse, il a agi comme un con sur ce coup-là. Mais il est soulagé lorsqu’elle lui dit d’arrêter de s’en vouloir, que tout le monde fait des erreurs. Le jeune homme hoche légèrement la tête. C’est vrai au fond, des erreurs on en fait tous et comme elle le dit si bien, ce qui compte, c’est l’ait retrouvée, qu’ils soient à nouveau réunis. « C’est vrai que sans ma grande sagesse, tu te serais mise dans de sacrée situation. » L’elfe ricane, même si c’est un peu exagéré, ce n’est pas foncièrement faux. Katrina fonce un peu trop, quand lui réfléchi trop. Au fond, ils se complètent bien, comme le Yin et le Yang. Elle le pousse à faire des choses qu’il se serait refusé, qu’il n’aurait pas osé faire sans elle, quand lui l’empêche et la retient parfois, pour l’empêcher de se brûler les ailes.

« Ce n’est pas que j’aime que tu me traites d’idiot, loin de là. Juste, pour le coup, là tout de suite, c’est totalement mérité. J’ai été idiot, c’est vrai. Mais je compte bien me rattraper. » Ce qu’il met en application déjà un peu, en lui couvrant les épaules avec sa propre veste, une fois tous les deux revenus sur la terre ferme. Etrangement, plus la discussion redevient légère entre eux, plus le cœur d’Eressêa s’apaise et plus les nuages se dissipent, faisant réapparaître le bleu du ciel. Enfin, bleu nuit, le soleil se couchant doucement à l’horizon. L’elfe n’a encore aucune conscience que ces changements de temps sont de son dû, ses émotions influant sur le temps. Un coup d’œil vers le ciel avant de répondre sans hésitation. « A la belle étoile. » Son regard s’accroche au sien, lui répondant dans un sourire. Sourire qui s’élargit encore un peu plus à la remarque de sa meilleure amie, venant l’embrasser doucement avant d’y répondre. « Je m’en rend compte. Et l’éternité ne sera pas encore assez. Je pourrais te supporter même bien au-delà. » Le jeune homme prend la main de Katrina, entremêlant ses doigts aux siens, s’abaissant pour s’assoir dans l’herbe, l’attirant avec lui, avant de carrément s’allonger sur le dos. Il la regarde, mémorisant chaque trait de son visage comme s’il le découvrait pour la première fois. Ô que oui, il serait bien incapable de se lasser de ce visage un jour, et il s’imagine parfaitement avec elle à ses côtés, pour le reste de leur éternité. Il l’imagine avec la blonde, bien plus qu’il ne l’a jamais envisagé avec l’autre, avec celle resté dans leur village, parce que son cœur savait déjà avec qui il voulait réellement être. Son cœur, mais son corps également. « On s’est seulement embrassé et encore je ne l’ai jamais embrassé comme je t’ai embrassé toi. J’ai pas pu aller plus loin. Elle en avait sûrement envie, ce n’était pas mon cas. Je ne pouvais pas, mon corps ne le voulait pas, mon coeur ne le voulait pas, il ne pensait qu'à toi. » C’est une des nombreuses choses qui ont contribuées à ouvrir les yeux d’Eressëa, sur le fait qu’il n’aime de Katrina, que sa place est auprès d’elle et d’aucune autre et qu’il devait à tout prix la rejoindre. L’elfe blottit sa compagne contre lui, refermant ses bras autour d’elle. « Ne parlons plus d’elle, elle n’a aucune importance. Dors. Maintenant, on a toute la vie devant nous. »

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: Îles Lofoten :: Flakstadøya :: Silent Lake-
Sauter vers: