Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[Némaëlle] Une bonne soirée entre amis

Aller en bas
Nyx Lawrence
Nyx Lawrence
Le Sang
∞ Pseudo : Ryniver
∞ Messages : 159
∞ Feat. : Chris Harms
∞ Copyright : Me (vava) & FRIMELDA (sign)
∞ Multicompte : Nope
∞ Me & Myself ∞ : [Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Tumblr-ohvxvxg-SC01tftaeoo4-1280
∞ Age : Une âme de 711 ans, enfermée dans un corps de 40 ans
∞ Etat Civil : Lié à la féline Jordan Sanders
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Garde du corps & agent de sécurité
∞ My Love ∞ : Son souffle, cette caresse sur ma peau me semble divine.
∞ Créature : Une créature de la nuit se nourrissant exclusivement de sang.
∞ Camp : Son aspect inspire la méfiance mais son coeur est rempli de bienveillance
∞ Pouvoirs : . Force surhumaine
. Vitesse surhumaine
. Agilité surhumaine
. Sens sur-développés
. Traits attirants
. Insensible à la douleur
. Immortalité
. Endurance surhumaine
. Guérison
. Pouvoirs hypnotiques temporaires
∞ Niveau magique :
[Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Left_bar_bleue5 / 105 / 10[Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 28
https://olderstone.forumactif.com/t441-nyx-the-shortest-answer-i

[Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Empty
MessageSujet: [Némaëlle] Une bonne soirée entre amis [Némaëlle] Une bonne soirée entre amis EmptyVen 1 Mai - 19:04





Une bonne soirée entre amis
C
ette soirée, promet d'être une soirée riche en délires et franches rigolades. Cela doit bien faire deux semaines maintenant que je bosse quasiment tous les soirs et je dois dire que cette première soirée de libre n'est pas pour me déranger. Autant dire que dès que j'ai su mes jours de congés, je n'ai pas hésité à en informer Némaëlle afin de pouvoir s'organiser cette fameuse "soirée pyjama" que j'avais proposé de faire il y a maintenant presque 4 semaines. Le temps passe à une de ces vitesses ... Je ne me rend juste pas compte que cela fait aussi longtemps qu'on ne s'est pas revu. Dans mon esprit, notre soirée papotage datait d'il y a même pas 1 semaine et pourtant, le temps a bien plus défilé que ce que j'avais bien pu imaginer. C'est la tête pleine de pensées que je nettoie la maison et fait un peu de ménage de façon à ce que mon amie soit accueillie dans un environnement saint et agréable... Le canapé lit prêt à l'accueillir pour la nuit, tout semble ok pour annoncer une bonne soirée !

L'heure de nos retrouvailles n'étant pas encore arrivée, j'en profite pour prendre une douche rapide et termine par la fabrication du repas qui doit malgré tout mijoter un peu. Mon immortalité m'empêche désormais de pouvoir m'alimenter avec de la nourriture humaine, mais seuls les goûts me répugnent... Les odeurs elles, ne me dérange pas plus que ça, je dirai même que certaines viennent à me rappeler ma regrettée humanité. Et puis, je dois avouer que pour moi, cuisiner a toujours été un moyen de me détendre en plus d'être un vrai plaisir. Entrant dans le salon, j'allume la radio et branche mon téléphone à celle-ci pour pouvoir écouter le contenu de ma playlist ... La musique bat son plein, remplissant les pièces de sa belle mélodie rock n'roll qui vient me faire quitter le salon en chantant au même rythme que le chanteur. Calme et parfaitement détendu pour une fois, je me dirige vers la cuisine et sors les différents couverts ainsi que les ingrédients que je vais utiliser pour cuisiner le plat de Ném. Sans plus attendre, je m'attaque à la préparation toujours en chantonnant avec le chanteur. L'instant est calme et extrêmement agréable je dois avouer ... Mais malgré tout, je pense à mon amie qui devrait arriver dans un peu moins d'une heure et m'impatiente de passer cette belle soirée en sa compagnie.

Il faut dire que ces derniers temps, c'est souvent avec chaton que je passe mes soirées. Nous ne vivons malheureusement pas encore ensemble - même si elle pourrait sans soucis venir ici - mais cela ne me dérange pas. Notre relation étant encore neuve, nous avons préféré y aller progressivement et éviter de trop brûler les étapes... Il est clair que sa présence ici m'apporte toujours énormément de bonheur, mais je respecte son choix concernant le fait de ne pas vouloir se précipiter. Certains me diront que c'est une excuse, mais je la connais mieux que quiconque et donc je sais quel passé relationnel elle a eu ainsi que les raisons pour lesquelles Jordan préfère y aller à son rythme. Je suis d'ailleurs comme elle sur ce point ... Accepter mes sentiments m'a demandé un effort colossal alors j'imagine que pour elle, ça devait être encore plus difficile.

C'est la tête pleine de pensées et de souvenirs que je continue à préparer le plat pour ma très chère amie qui devrait d'ailleurs arriver dans peu de temps. La musique de ma playlist s'interrompt, laissant ainsi retentir la sonnerie d'une notification reçue. Curieux, je termine de couper ce que j'ai sous les mains puis je me dirige vers mon téléphone pour y lire le message reçu. Je vois alors que c'est Ném qui me préviens qu'elle arrive dans un peu près une dizaine de minutes... C'est très simplement que je lui répond "Ok pas de problème, je t'attends" et à nouveau je réenclenche ma playlist qui laisse défiler les musiques aléatoirement. Je retourne alors à ma préparation, surveillé d'Ebony qui saute sur le plan de travail pour essayer de jouer avec les légumes que je cuisine. Je sais ce que tu veux ... Mais ce n'est pas pour toi ce que je prépare là. Je coupe finalement un petit bout de carotte et le lui tend, le laissant d'abord sentir avant de finir par le saisir du bout des dents. Tu devrais manger plus souvent des légumes, c'est bon pour la santé tu sais ? Un sourire vient accompagner mes mots, tandis que je continue ma préparation. Certains parlent à leurs enfants et bien à défaut de ne pouvoir en avoir, je compense en m'adressant à mon chat.

Finalement, après quelques bonnes minutes, une délicieuse odeur de légumes vient envahir la pièce. On pourra dire que Ném sera plutôt bien accueillie ... J'attend d'ailleurs patiemment son arrivée, en m'installant sur le canapé, une bouteille de bière à la main avec la touche de plasma à l'intérieur pour que ça me soit consommable.


       
(c) fiche:WILD BIRD; texture:unknown

     
Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : [Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : [Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
[Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Left_bar_bleue5 / 105 / 10[Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

[Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: [Némaëlle] Une bonne soirée entre amis [Némaëlle] Une bonne soirée entre amis EmptySam 2 Mai - 4:26


   

   

   
Une bonne soirée entre amis

   
Ft.Nyx Lawrence 

   Tant de jours et tant de semaines avaient passés depuis notre dernière soirée à Nyx et moi. Je sortais enfin du boulot avec la grande satisfaction de pouvoir soufflée un peu et profiter pleinement de sa compagnie. Je m’étais ennuyer de lui, de son humour, de son amitié et de sa façon de me réconforter de me faire sentir que je pouvais être moi-même. Avec Nyx je n’avais pas à jouer de rôle ou de tenter de lui plaire, je le faisais naturellement et c’était tout aussi réciproque. Je sais que parfois je le sortais de sa zone de confort en me montrant attaché à lui par des accolades ou toutes autres gestes d’affections mais c’était plus fort que moi. C’était comme un frère pour moi. Je retournai rapidement chez moi, allant me doucher et préparant un petit sac de soir avec ce que je considérais essentiel. Je m’étais dépêcher car j’avais hâte d’être chez lui et de relaxer enfin.

Mes dernières semaines avaient été plus qu’éprouvantes et je n’avais cesser d’enquêter et de travailler… Je me disais parfois que ce n’était pas humains de travailler autant, je regardais parfois où j’en étais dans la vie, de façon nostalgique, en me disant que j’avais peut-être perdue mon temps. Que je finirais vieille fille célibataire et sans enfants, pathétique.

Je chassai mes pensées et envoya un SMS à Nyx pour lui signaler que je serais là dans une dizaine de minute. Je pris ma voiture et me rendit chez lui en hâte! Une dizaine de minute plus tard je cognais à sa porte en faisant une petite rythmique sur celle-ci, en sautillant doucement devant son domicile trop énervé pour la suite.

J’humais le parfum dans le couloir et je pouvais déjà sentir le repas mijoter sur le feu que mon ami préparait. Je souris grandement en pensant qu’il avait préparer se repas pour nous, enfin pour moi.  Nyx vint finalement ouvrir la porte.

Saluuuuuttttt Lançais-je avec beaucoup trop d’entrain et de gaieté, d'une voix aigu qui plus est. Je lui caressai doucement la joue avec ma main en guise de bonjour en passant devant lui pour entrée chez lui. Je déposai mon sac dans l’entrée comme si j'étais chez moi puis me retourna vers lui pour lui faire la bise sur la joue.

Je suis tellement contente enfin que cette soirée arrive tu ne peu pas savoir comment… avouais-je en soufflant affichant une mine plus que radieuse. Comment ça va mon chou? Lui demandais-je comme de coutume. Je m’accroupis doucement pour flatter le pelage d’Ebony qui vint me saluer en reniflant ma main. Étrangement, c’était un des seuls chats qui ne me détestait pas heureusement. Moi aussi s'était un des seuls que j’appréciais. La majorité du temps les chats que je croisais me crachais dessus en déferlant de rage, leurs pattes aux griffes acérées vers moi. Je souris alors qu’il se frotte à moi pour plus de caresse, ce que je lui rendis quelques instants avant de me relever et de lui lancer un n’abuse pas Ebony!

Je me dirigeai d’un pas curieux vers la cuisine où mijote le repas, presque sur la pointe des pieds ... Alors qu’est-ce que tu prépares ce soir ? J’ai déjà l’eau à la bouche tellement sa sent bon. Je souris à nouveau, enfin comme toujours devrais-je dire. C’était un faciès commun chez moi le sourire et la soirée promettait d’être agréable ce qui renforçait sans nulle doute ma bonne humeur.

@Nyx Lawrence
:copyright: Llariarith
 
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lawrence
Nyx Lawrence
Le Sang
∞ Pseudo : Ryniver
∞ Messages : 159
∞ Feat. : Chris Harms
∞ Copyright : Me (vava) & FRIMELDA (sign)
∞ Multicompte : Nope
∞ Me & Myself ∞ : [Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Tumblr-ohvxvxg-SC01tftaeoo4-1280
∞ Age : Une âme de 711 ans, enfermée dans un corps de 40 ans
∞ Etat Civil : Lié à la féline Jordan Sanders
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Garde du corps & agent de sécurité
∞ My Love ∞ : Son souffle, cette caresse sur ma peau me semble divine.
∞ Créature : Une créature de la nuit se nourrissant exclusivement de sang.
∞ Camp : Son aspect inspire la méfiance mais son coeur est rempli de bienveillance
∞ Pouvoirs : . Force surhumaine
. Vitesse surhumaine
. Agilité surhumaine
. Sens sur-développés
. Traits attirants
. Insensible à la douleur
. Immortalité
. Endurance surhumaine
. Guérison
. Pouvoirs hypnotiques temporaires
∞ Niveau magique :
[Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Left_bar_bleue5 / 105 / 10[Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 28
https://olderstone.forumactif.com/t441-nyx-the-shortest-answer-i

[Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: [Némaëlle] Une bonne soirée entre amis [Némaëlle] Une bonne soirée entre amis EmptyMar 5 Mai - 17:21





Une bonne soirée entre amis
Q
uelques minutes s'écoulent, avant qu'on vienne enfin toquer à ma porte. Ravi de savoir que mon amie était enfin arrivée, je lâche le couteau ainsi que les ingrédients que je cuisine et me lave rapidement les mains pour aller ouvrir à ma très chère et tendre amie Ném. Immédiatement, son sourire vient illuminer l'entrée, me saluant avec une très grande joie. Je la salue à mon tour, tout aussi heureux de la voir. Malheureusement, ma joie ne se démontre pas autant qu'elle car je n'ai pas pour habitude d'être très expressif. Mais je sais qu'elle devine mon enthousiasme grâce à mon regard bleu qui lui sourit doucement. Sa main se pose sur ma joue et c'est avec calme que j'apprécie la douce caresse témoignée par mon amie. Je referme finalement la porte derrière elle et la laisse se mettre à son aise ... Némaëlle a toujours eu une facilité d'adaptation impressionnante. Je l'envie pour cela ... Je suis tellement contente enfin que cette soirée arrive tu ne peu pas savoir comment… Comment ça va mon chou?


Je souris à ses mots et lui répond à mon tour tout en lui témoignant un doux geste d'affection. Posant ma main sur le sommet de sa tête comme pour apaiser un enfant. Et moi aussi je suis tellement heureux de te voir Ném. Ta bonne humeur et ton sourire me manque toujours autant ! Je marque un temps de pause. Je dois dire que ces derniers temps de travail n'ont pas été simples ... Du coup, ta bonne énergie va me permettre de recharger mes batteries. Je lui destine un petit clin d'oeil, tandis que je viens poser ma main dans son dos afin de l'inviter à aller vers le salon. Je la laisse néanmoins gâter Ebony qui semble très intéressé par la présence de mon amie. Sans doute doit-il sentir qu'elle n'est pas une simple humaine mais étrangement, il se montre très affectueux. Ce qui n'est pas dans ses habitues... n’abuse pas Ebony! Une nouvelle fois, mes lèvres viennent afficher un sourire lorsque sa remarque fût entendue. Ebony semble t'apprécier tout particulièrement, c'est assez étonnant. Ce n'est pas dans ses habitudes de venir quémander des caresses surtout lorsqu'il s'agit d'une odeur inconnue.

Une fois les attentions envers le chaton terminées, je la laisse me suivre dans la direction du salon, encore bercée par les mélodies défilantes de ma playlist. J'espère d'ailleurs que mon goût musical saura satisfaire mon invitée mais comme nous nous ressemblons sur beaucoup de points, je doute qu'elle vienne à ne pas aimer le rock. Tandis que je pensais la voir s'installer dans le canapé du salon, je me dirige vers la cuisine et m'apprête à ouvrir le frigo pour lui proposer les nombreuses boissons que j'ai acheté pour l'occasion. Mais à ma grande surprise, je la surprend à coté de la cuisinière, jetant un coup d'oeil curieux à ce que je mijotais pour son repas. Alors qu’est-ce que tu prépares ce soir ? J’ai déjà l’eau à la bouche tellement sa sent bon. Je referme le frigo en souriant, sortant de celui-ci deux bières afin de bien commencer la soirée. Les ouvrants d'une simple poigne, je me dirige vers mon amie, lui tendant sa bière : Et bien j'espère que ce sera aussi bon ... Dis-je avec l'air peut sûr de moi et de mes compétences. Mmm ... J'ai décidé de préparer pour son altesse Strom, du poulet aromatisé au romarin avec comme accompagnement, des légumes façon lasagne Je marque une temps de pause et dirige mon regard bleu vers mon amie qui semble m'écouter avec grand attention. Est-ce-que ce menu vous convient très chère ? D'un regard d'abord interrogateur, j'accompagne ma question d'un clin d'oeil et tend ma bière vers Ném afin de l'inciter à trinquer en l'honneur de notre belle soirée en perspective.


       
(c) fiche:WILD BIRD; texture:unknown

     
Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : [Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : [Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
[Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Left_bar_bleue5 / 105 / 10[Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

[Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: [Némaëlle] Une bonne soirée entre amis [Némaëlle] Une bonne soirée entre amis EmptyJeu 7 Mai - 3:50


   

   

   
Une bonne soirée entre amis

   
Ft.Nyx Lawrence 

   La curiosité l’ayant emporté, me voilà déjà dans les chaudrons à farfouiller ce qui mijote et humer l’odeur qui s’en échappe avec délectation. Je glousse de rire lorsqu’il m’appelle son altesse, et écoute le reste avec attention me plongeant dans ce petit regard bleuté et glacial, arborant un faciès plutôt satisfait pour ma part, j’acquiesçai de la tête.

Certes très cher ce menu me convient parfaitement dis-je en faisant une révérence dramatique jugeant bon d’utiliser un ton de voix exagéré et humoristique. J’éclatai de rire doucement, je ne sais pas pourquoi je ne pouvais pas m’empêcher de faire ce genre de blague avec Nyx. Sa détendais l’atmosphère sans doute, cela me permettait à la fois d’être moi-même et c’était un genre de défi personnelle que d’extirper des sourires à mon ami habituellement stoïque. Je prends doucement la bière qu’il me tend d’une mine ravie et vint trinquer « À cette merveilleuse et très attendu soirée » osais-je dire en faisant tinter nos verres l’un contre l’autre dans un geste festif.

Merci de me recevoir d’ailleurs. Poursuivis-je en prenant quelques gorgées du liquide pétillant jaunâtre que je venais de recevoir. Alors tu vas me faire un plan super détaillé pour notre soirée? Attendis-je un bref moment en l’observant poursuivre le repas. Analysant ses moindres faits et gestes avec une certaine admiration. J’admirais sa façon de cuisiner, je n’étais pas aussi douée malheureusement et de toutes façon cuisiner pour moi-même, je n’avais pas besoin de grand-chose. Un peu de viande sanglante et quelques végétaux faisais bien mon bonheur généralement, je n’étais vraiment pas difficile.

Je sors de mon sac du vernis noir en pouffant de rire…
Je suis aller spécialement l’acheter pour toi dans une pharmacie... dis-je en déposant le vernis sur le comptoir pour le lui montrer. Ce n’est pas obligatoire là c’était principalement pour te faire une blague et un petit clin d'oeil à notre dernière soirée, je me suis trouvée super drôle et regarde sa venais en prime, je sortis de mon sac le reste des accessoires qui se jumelait à celui-ci; la lime et les écartes-doigts de manucure. Je ne pouvais garder mon sérieux plus longtemps et me remis à rire posant mon regard émeraude sur lui, essuyant les larmes qui coulaient aux commissures de mes yeux. Je déposai le tout près de lui avec une mine amusée. Tien mon chou c’est pour toi! Ne me remercie pas, je sais... je suis la meilleure! Ajoutais-je d’un ton de voix faussement prétentieux en poussant une mèche de mes cheveux de façon théâtrale. Je repris doucement mon sérieux, reprenant mon souffle légèrement alors que je venais de faire des abdominaux en riant simplement, je trouvai un siège pour me relaxer un brin avant d’engager à nouveau la conversation.

Comment ça va au boulot ? 4 semaines environ qu’on ne sait pas vue, toujours la folie ? Demandais-je alors que je portais à mes lèvres, le breuvage qu’il m’avait servis avec soin un peu plus tôt. Dans notre dernière conversation il me semble qu’il m’avait dit que les temps étaient plutôt fous et que tout allait sans dessus dessous. Je ne sais pas pourquoi mais je n’espérais rien de moins dans une ville qu’étaient la nôtre en ce moment, il n’y avait rien à dire de plus. Au bureau aussi c’était la folie furieuse, depuis l’histoire avec les démons, tout allait de travers. Pourrions-nous un jour retrouver un peu de paix ? Il fallait l’espérer du moins, les dossiers s’empilaient tellement que je ne savais plus où donner de la tête. Visiblement cette soirée était pour moi une échappatoire de la triste réalité du monde dans l’heure. Cela ne pouvait que me permettre de me vider l’esprit et pensée à autres choses qu’une série de meurtre. Je vint prendre une plus grande gorgée de bière cette fois offrant un sourire à mon hôte en écoutant ce qu’il avait à me dire chassant les images morbides qui venaient hantées mes pensées un bref instant.


@Nyx Lawrence
:copyright: Llariarith
 
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lawrence
Nyx Lawrence
Le Sang
∞ Pseudo : Ryniver
∞ Messages : 159
∞ Feat. : Chris Harms
∞ Copyright : Me (vava) & FRIMELDA (sign)
∞ Multicompte : Nope
∞ Me & Myself ∞ : [Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Tumblr-ohvxvxg-SC01tftaeoo4-1280
∞ Age : Une âme de 711 ans, enfermée dans un corps de 40 ans
∞ Etat Civil : Lié à la féline Jordan Sanders
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Garde du corps & agent de sécurité
∞ My Love ∞ : Son souffle, cette caresse sur ma peau me semble divine.
∞ Créature : Une créature de la nuit se nourrissant exclusivement de sang.
∞ Camp : Son aspect inspire la méfiance mais son coeur est rempli de bienveillance
∞ Pouvoirs : . Force surhumaine
. Vitesse surhumaine
. Agilité surhumaine
. Sens sur-développés
. Traits attirants
. Insensible à la douleur
. Immortalité
. Endurance surhumaine
. Guérison
. Pouvoirs hypnotiques temporaires
∞ Niveau magique :
[Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Left_bar_bleue5 / 105 / 10[Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 28
https://olderstone.forumactif.com/t441-nyx-the-shortest-answer-i

[Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: [Némaëlle] Une bonne soirée entre amis [Némaëlle] Une bonne soirée entre amis EmptyMer 13 Mai - 19:28





Une bonne soirée entre amis
S
avoir que le choix du repas convient à mon hôte, me rassure... Car même si malheureusement je n'ai ou pu élargir mon panel gustatif à cause de mon humanité perdue très tôt, j'ai quand même pu déguster des mets succulents desquels j'en retiens de merveilleux souvenirs. Et le plat que j'ai décidé de préparer pour Ném ce soir, en fait partie. Je n'ai jamais vraiment su apprécier ma véritable famille, tout particulièrement ma tante qui se voyait être une personne très stricte et peu encline à la douceur dont devait témoigner une femme. Toutefois, elle demeurait être une cuisinière hors paire et s'était bien une des seules choses que je savais apprécier chez elle. Le sourire aux lèvres, j'accorde à mon tour une révérence aux allures dramatiques à mon amie afin de jouer au même jeu qu'elle jusqu'au bout. Vous m'en voyez ravi très chère ... Lui répondis-je d'une voix calme et posée.

Je n'attend alors pas plus longtemps avant d'aller chercher les bières qui se trouvaient dans le frigo. Attendant patiemment que Ném saisisse la sienne, nous finissons par entrechoquer nos boissons en l'honneur de cette belle soirée qui s'annonce joyeuse. Sincèrement, la savoir ici avec moi, me ravi énormément. Mais la présence de ma douce me manque et même si je suis conscient que l'instant de leur première rencontre prendra un peu de temps, je me sens comme à moitié vide lorsque Jordan n'est pas là. Quand je pense qu'il m'a fallu traverser 7 siècles d'existence, pour finalement me rendre compte que juste une seule personne me permet de me sentir entier. Jamais je n'aurai cru cela possible ... Mais il faut dire que je n'ai pas non plus prit le temps de chercher à me créer des relations. Merci de me recevoir d’ailleurs. J'acquiesce ses mots et lui répond par une simple inclinaison de ma tête. Le regard doux, je laisse mon sourire témoigner ma joie quant à sa présence. Alors tu vas me faire un plan super détaillé pour notre soirée? Lentement, je bois une première gorgée de ma bière et fait mine de réfléchir. Et bien ... Pour tout t'avouer, je n'ai absolument rien prévu. J'ai choisi de laisser le feeling décider pour nous car je sais que de toute manière, ça nous amènera à bien des délires comme ça l'a toujours été entre nous. Un clin d'oeil vient accompagner mes paroles, tandis que je regarde mon amie avec une lueur complice dans mes prunelles bleues.

Je dirige finalement mon regard sur son sac, duquel elle sort un vernis à ongles noir. Je ris alors doucement, tandis que Ném elle, se met à rire aux éclats. Je suis aller spécialement l’acheter pour toi dans une pharmacie... Ce n’est pas obligatoire là c’était principalement pour te faire une blague et un petit clin d'oeil à notre dernière soirée, je me suis trouvée super drôle et regarde sa venais en prime Moi qui pensais que la surprise était terminée, j'étais bien loin du compte. A peine le vernis est posé sur le comptoir que je la vois de nouveau fouiller dans son sac pour finir par sortir toute l'artillerie digne d'une vraie manucure. C'est la mine légèrement déconfite que je fixe les ustensiles posés sur le plan de travail mais bien vite, je reporte mon attention sur mon amie qui essuie ses larmes de joies suite à son profond rire. Tiens mon chou c’est pour toi! Ne me remercie pas, je sais... je suis la meilleure! A ses mots, je ne donne aucune réponse et me contente de boire une nouvelle grande gorgée de ma bière pour finir par pousser un soupire de satisfaction suite à l'ingestion de ce liquide jaunâtre au goût délicieux. La bouteille se voit alors être déposée sur le comptoir, juste à coté de l'attirail de manucure... Je jette finalement un dernier regard remplit de malice à mon amie et saisi le vernis que j'ouvre et commence à étaler sur mes premiers doigts.

Mais pendant ma petite séance de manucure, je l'écoute avec attention, saisissant ainsi ses questions auxquelles je répond sans plus attendre. Oui je dois dire que ces dernières semaines, ça été pas mal agité au boulot. Entre les collègues qui se bouffent entre eux pour des raisons de "hiérarchie" et les clients ayant la main lourde sur l'alcool qui espèrent satisfaire leur libido avec tout et n'importe quoi, c'est assez compliqué à gérer surtout quand on est majoritairement seul. Je termine de poser le vernis sur mon petit doigt et tend la main devant moi pour voir le résultat de mon oeuvre. Je change alors de main et m'attaque à l'autre. Car oui, ces derniers temps j'ai assuré la sécurité seul. Mon collègue a décidé de tomber "malade" à sa façon et ce pour un temps indéterminé. Du coup, on recherche activement un ou une agent(e) de la sécurité. Continuant de ma badigeonner les doigts de cette peinture noir, je lève rapidement les yeux vers Ném qui me regarde avec un très grand amusement mais aussi, avec un certain étonnement. Et toi alors ? Raconte-moi, tu as pu revoir ce fameux collègue canon dont tu m'as parlé la dernière fois ? Comment se passent les affaires au boulot ?  


       
(c) fiche:WILD BIRD; texture:unknown

     
Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : [Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : [Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
[Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Left_bar_bleue5 / 105 / 10[Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

[Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: [Némaëlle] Une bonne soirée entre amis [Némaëlle] Une bonne soirée entre amis EmptyDim 17 Mai - 4:34


   

   

   
Une bonne soirée entre amis

   
Ft.Nyx Lawrence 

   J'écoute mon ami répondre à mon questionnement sur le boulot. Bien entendu j’étais surprise par sa méthode de vernissage d’ongle, je crois qu’il était plus habitué que moi en fait... Je souris doucement en continuant d’écouter ce qu’il avait à me dire. Oh! je vois, je grimaçai doucement devant la situation qu’il m’avoua vivre ses dernières semaines. Si tu veux je peux mettre une affiche dans la vitrine du commissariat, c’est con mais on a parfois des stagiaires qui cherchent un boulot pour combiner et faire entrée un peu d’argent. Si jamais le club cherche, je suis persuadée que cela ne dérangerait personne et sa pourrais vous donnez un coup de main. Avais-je proposé en haussant doucement les épaules, venant quérir une gorgée de mon breuvage une nouvelle fois.

Voila la question qui tue à propos du collègue de travail dont je lui avais parler à notre dernière rencontre. Décidément je ne pouvais pas passer à côté, je croyais en fais qu'il aurait oublier, enfin je l'espérait plus que je le croyais. Je souris légèrement en revoyant doucement l’image du mâle en question dans ma tête, il avait un petit quelque chose d’attrayant, dans sa façon d’être, dans son regard. Par contre il ne semblait pas s’intéresser à moi.

J’hausse à nouveau les épaules d’un air un peu ennuyer, affichant une légère moue d’enfant attristé. Il est peut-être aux hommes remarque lançais-je en reprenant une mine amusée, en fait, je suis souvent avec lui ses temps-ci. On a plusieurs enquêtes en cours et puis le capitaine aime bien comment on travaille ensemble je crois car c’est souvent mon partenaire. Je prends une nouvelle gorgée comme pour repenser à tout ça. Mais bon, pour le reste, y’a pas d’avancement et puis j’ai essayé de l’inviter mais on se fais souvent déranger par le boulot, les heures supp. Ou juste parce que nous n’avons pas le temps. Il faudrait que je casse la glace et que je me décide à l’inviter une bonne fois pour toutes mais je me suis dit que s’il était intéressé il aurait sans doute fait les premiers pas bien avant ce qui n’est pas le cas...donc je suis toujours la même célibataire. Je souris doucement en venant poser mon regard sur lui.  

Et toi alors ? Comment sa ce passe avec la jeune demoiselle qui a réussis à faire battre le cœur de mon vampire favori? Il y a eu de l’avancement? Êtes vous officiellement un couple ? Osais-je poser en rafale avec une pointe d’intérêt.

J’étais sincèrement heureuse pour lui, je voyais bien que cela l’effrayait autant que cela puisse lui plaire. C’était des sensations qu’il n’avait pas ressentis depuis un bon moment, quelques choses dont il avait complètement oublié ou simplement mis de côté après tant d’année.

Je comprenais un peu, disons qu’avec les dernières années et la mort de ma mère, je m’étais oublier, focalisant sur mes études et mettant de côté la vie familiale que j’aurais pu me construire depuis un moment déjà. En y pensant je finirais peut-être vieille fille qui sais !? Quoiqu’il en soit j’était ravie pour mon ami, ravi qu’il redécouvre ce sentiment qu’il avait mis de côté depuis trop longtemps. Malgré son faciès généralement inexpressif, une nouvelle lueur remplissait son regard et trahissais sa froideur dorénavant, me démontrant avec plus de certitude qu’il était bel et bien amoureux.

Et bien? Tu as ... Nonnnn… J’émet un petit rire. Tu as couché avec elle ? Nyx… Je souris grandement espèce de veinard! Lui lançais-je en le poussant doucement de la main de façon amical. Tu ne peux pas me le cacher tu sais bien. Et bien je suis fier de toi et vraiment contente franchement. Finalisais-je en affichant une mine vraiment sincère et un sourire éclatant.

@Nyx Lawrence
:copyright: Llariarith
 
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lawrence
Nyx Lawrence
Le Sang
∞ Pseudo : Ryniver
∞ Messages : 159
∞ Feat. : Chris Harms
∞ Copyright : Me (vava) & FRIMELDA (sign)
∞ Multicompte : Nope
∞ Me & Myself ∞ : [Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Tumblr-ohvxvxg-SC01tftaeoo4-1280
∞ Age : Une âme de 711 ans, enfermée dans un corps de 40 ans
∞ Etat Civil : Lié à la féline Jordan Sanders
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Garde du corps & agent de sécurité
∞ My Love ∞ : Son souffle, cette caresse sur ma peau me semble divine.
∞ Créature : Une créature de la nuit se nourrissant exclusivement de sang.
∞ Camp : Son aspect inspire la méfiance mais son coeur est rempli de bienveillance
∞ Pouvoirs : . Force surhumaine
. Vitesse surhumaine
. Agilité surhumaine
. Sens sur-développés
. Traits attirants
. Insensible à la douleur
. Immortalité
. Endurance surhumaine
. Guérison
. Pouvoirs hypnotiques temporaires
∞ Niveau magique :
[Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Left_bar_bleue5 / 105 / 10[Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 28
https://olderstone.forumactif.com/t441-nyx-the-shortest-answer-i

[Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: [Némaëlle] Une bonne soirée entre amis [Némaëlle] Une bonne soirée entre amis EmptyMer 20 Mai - 1:00



tumblr-ptiry8d-FGM1uvmaoxo1-250.giforiginal.gif

Une bonne soirée entre amis
C
es dernières semaines de boulot m'ont été pas mal éprouvantes je dois l'avouer et c'est un fait que je n'hésite aucunement à confier à mon amie qui m'écoute toujours avec autant d'attention. En tout cas, une chose est sûre, avec Ném, lui parler est toujours un réel plaisir. Pas comme ces gens qui disent vous écouter et qui en réalité, ne vous écoute que d'une oreille car leur pensées elles, divaguent sur autre chose ce qui vient limiter l'attention. Si tu veux je peux mettre une affiche dans la vitrine du commissariat, c’est con mais on a parfois des stagiaires qui cherchent un boulot pour combiner et faire entrée un peu d’argent. Si jamais le club cherche, je suis persuadée que cela ne dérangerait personne et sa pourrais vous donnez un coup de main. En plus d'être une vraie confidente, elle est également un véritable coeur d'or. Ah oui, très bonne idée ! Je souris à ses mots et pose le vernis que je termine d'étaler sur mes ongles pour finalement quitter la pièce, faisant un signe de la main à Ném afin de lui indiquer mon retour. J'use alors de ma vitesse vampirique pour m'éclipser dans la direction de ma chambre, prenant une petite quantité d'affiches que je roule et entoure d'un élastique pour les maintenir. Je reviens vers le salon comme je suis partis, me faisant ainsi revenir en même pas quelques secondes. Je lui tend finalement le rouleau d'affiche, en souriant du regard. Voici quelques affiches que tu pourras accrocher à ton boulot. Tu n'est pas obligée de toutes les utiliser cela dit, j'ai préféré te donner assez mais si tu en as trop, tu me les redonneras la prochaine fois qu'on se verra. Je lui octroie un petit clin d'oeil, tandis que j'approche mon visage du sien pour lui délivrer un doux baiser sur le front. Merci pour ton aide Ném, tu es la meilleure ...

Je réalise du coup, que cela fait depuis son arrivée que nous sommes debout à discuter tout en sirotant notre bière. Je la questionne alors concernant l'homme sexy dont elle m'avait vaguement parlé l'autre fois et l'invite à venir s'asseoir confortablement sur le canapé tandis que j'écoute avec attention son explication. Mais à en voir sa petite moue, ma question semble l'embêter ou la gêner. Je me laisse à mon tour tomber sur le canapé et me désaltère une nouvelle fois de ma bière, tout en buvant ses mots. Il est peut-être aux hommes remarque Elle semble plutôt amusée par ses paroles mais me concernant, je me contente d'arquer un sourcil. En fait, je suis souvent avec lui ses temps-ci. On a plusieurs enquêtes en cours et puis le capitaine aime bien comment on travaille ensemble je crois car c’est souvent mon partenaire. Mais bon, pour le reste, y’a pas d’avancement et puis j’ai essayé de l’inviter mais on se fais souvent déranger par le boulot, les heures supp. Ou juste parce que nous n’avons pas le temps. Il faudrait que je casse la glace et que je me décide à l’inviter une bonne fois pour toutes mais je me suis dit que s’il était intéressé il aurait sans doute fait les premiers pas bien avant ce qui n’est pas le cas... donc je suis toujours la même célibataire. Je la regard attentivement, la tête maintenue par ma main qui elle, se voit être accoudée au dossier du canapé. Mes lèvres totalement immobiles, je laisse toutefois mon regard sourire à la place de ma bouche. Mais un petit rictus vient apparaître malgré tout. Décidément Ném, toujours à douter de toi et à sous-estimer ton "sex appeal". Je relâche ma tête et m'avance légèrement pour venir frotter les cheveux de mon amie d'une main énergique, la décoiffant au passage pour la taquiner. Pourquoi penses-tu que tu ne l'intéresses pas ? Peut-être que tu devrais prendre le temps de discuter un peu plus avec lui. Durant la pause par exemple, qu'est-ce-qui t'empêche de lui proposer un jour de dîner les deux ? Cela ne sera peut-être pas aussi magique qu'un restaurant en soirée, mais ça restera un bon début pour faire connaissance et avancer en douceur ... Tu ne penses pas ? Je sais que coté amour, Ném a toujours énormément douté d'elle est de ses compétences en séduction. Pourtant, elle n'a rien à en douter et cela me peine de la savoir toujours aussi peu confiante. Car à cause de ça, très probablement qu'elle restera aveugle envers les éventuelles personnes qui pourraient lui offrir un grand bonheur. Et là, je pense en connaissance de cause ...

Malgré tout, j'espère que mon soutien est perceptible et surtout, je croise intérieurement les doigts, pour qu'elle vienne un jour à prendre son courage à deux mains en invitant cet homme qui visiblement, semble commencer à faire battre son coeur. Du moins, c'est ce que je ressens malgré l'indifférence qu'elle essaie de me montrer. Mais visiblement, le sujet semble la gêner et c'est pourquoi je n'insiste pas plus longtemps ... La question se retourne alors contre moi, me faisant ainsi tirer la carte des cœurs. Et toi alors ? Comment sa ce passe avec la jeune demoiselle qui a réussis à faire battre le cœur de mon vampire favori? Il y a eu de l’avancement? Êtes vous officiellement un couple ? Sur le coup, je ne sais pas trop quoi et comment lui répondre... Devrais-je lui dire que l'on est officiellement en couple ? Ou est-ce encore un peu tôt pour passer aux aveux ? Ne donnant verbalement aucune réponse, je détourne un instant les yeux et me râcle la gorge tandis que je termine d'ingérer la bière contenue dans ma bouteille. Je perçois alors une certaine lueur dans ses prunelles émeraude, qui me fait clairement comprendre que même sans avoir dit un seul mot, elle a su lire en moi comme dans un livre ouvert. Et bien? Tu as ... Nonnnn… Tu as couché avec elle ? Nyx… J'encaisse son coup, ressentant tout son enthousiasme à travers celui-ci. Tu ne peux pas me le cacher tu sais bien. Et bien je suis fier de toi et vraiment contente franchement.

A mon tour je lui souris, incapable de rester de marbre devant tant de joie de vivre. J'avoue que ... Autant j'étais loin de m'attendre à passer une telle soirée, que celle-ci a prit une tournure qui hantera mes souvenirs jusqu'à ma mort. Je ris légèrement et me laisse m'adosser au dossier du canapé. Décidément, tu es la seule qui puisse lire en moi comme dans un livre ouvert. Ta perspicacité me surprendra toujours ! Je marque un temps de pause et finis par reprendre. Il est vrai que autant la nuit fût juste sublime, qu'étrangement, nos cœurs ont décidé de se déclarer à ce moment là. Nous n'avons pas uniquement couché ensemble. En réalité, s'était bien plus que ça ... Mon esprit re plonge dans les doux souvenirs de cette belle nuit aux cotés de Jordan et instinctivement, un sourire se dessine sur mes lèvres sans même que je m'en rende compte. Le fait que nous ayons couché ensemble, était comme une façon pour nous d'officialiser notre union. Certains déclarent leur flamme à travers un simple baiser, d'autres par des gestes ou des attentions. Et bien nous ... Nous avons simplement laissé nos corps se parler. Je finis par pousser un long soupire et me frotte les yeux avant de finir par lui faire l'aveu tant souhaité : Et oui, nous sommes officiellement ensemble.   


       
(c) fiche:WILD BIRD; texture:unknown

     
Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : [Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : [Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
[Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Left_bar_bleue5 / 105 / 10[Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

[Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: [Némaëlle] Une bonne soirée entre amis [Némaëlle] Une bonne soirée entre amis EmptySam 23 Mai - 3:40


giphy.gif
Une bonne soirée entre amis


Miam miam




Nyx à l’air d’avoir apprécier et approuvé l’idée que je placarde un peu les murs du commissariat des affiches de job. Sérieusement pourquoi pas, j’étais même prête à en mettre dans les cafés du coin pour lui venir en aide au besoin.

Oki pas de problème je te fais ça après demain en retournant au bureau. J’en mettrai dans les magasins du coin et le café aussi. Et sa me fais plaisir. Ajoutais-je avec un grand sourire. Le petit « tu es la meilleure » me fit sourire d’avantages et je n’envoyai qu’un faux geste prétentieux en renvoyant mes cheveux vers l’arrière d’un geste de la main. Je sais oui! J’éclata doucement de rire.

Nous voilâmes finalement à discuter de mon gars de bureau sur lequel je dois avouer avoir un peu craquer, je lui explique un peu la situation et comment je vois cela, à mon avis il n’y a aucun avancement. Mais de l’autre nous n’avons eu aucune chance de faire plus amples connaissances. Les paroles de Nyx me font un moment réfléchir. Il a raison sur ce côté, je n’ai jamais eu vraiment confiance en moi sur le plan sentimental et je me remets sans cesse en question. Disons que j’en avais déjà parler avec lui, les deux petits amis dont j’avais bénéficier durant ma jeunesse et le début de ma vie d’adulte m’avais fait subir de triste humiliation. L’un m’avait de nombreuses fois trompées à mon insu et le second m’avais fait une demande de fiançailles et était partis avec ma meilleure amie au bout du compte, qui bien entendu ne l’est plus aujourd’hui. Bref disons que maintenant, je ne m’attachais plus aussi aisément et quand les choses devenaient un peu plus sérieuses je freinais ou je prenais peur. Je me disais sans cesse que ce n’était pas réelle, que j’allais surement souffrir à nouveau. Disons que j’avais un travaille à faire à ce niveau et je m’assumais parfaitement. Être une amie ça je savais mais être une petite amie, je n’étais pas certaine d’être à la hauteur. Nyx savais tout cela, et son petit geste me fit sourire. Un geste qui pouvait sembler anodin mais qui me montrait que Nyx tenais à moi comme un grand frère envers sa petite sœur.  Tu as raison... Je vais... ouais je vais l’inviter. Avais-je déclaré en souriant légèrement.

Finalement la discussion s’étend sur sa situation amoureuse, et plus on discute et plus j’en apprend. Je suis impressionnée comment cette femme s’est, en si peu de temps, tailler une place majeure dans le cœur froid du vampire. Nyx parle d’elle les yeux remplis d’admiration, brillant d’une lueur que je n’avais jamais vraiment vue jusqu’à présent, visiblement amoureux. Complètement charmer, j’avale ses paroles alors qu'il me raconte l’ébat ou plutôt l’unissons de leurs corps. L’union que cela avait créer était plus fort que tout ce qu’il avait pu subir jusqu’alors. Je buvais ces paroles avec admiration, je n’avais jamais eu autant de passion envers un autre être. Il y avait quelques choses d’électrisant dans leurs échanges et dans cette relation. Décidément cette jeune femme était intrigante j'avais encore plus envie de la rencontré.

J’acquiesça doucement en tapant doucement dans mes mains, je suis super contente pour vous. J’espère que votre union sera longue, je vous le souhaite et sincèrement tu es le parfait gentleman qu’une femme puisse trouver. Dis-je doucement avant de porter mon verre à mes lèvres.

Bon alors, j’hume a nouveau le parfum des aliments qui mijotent. Tu me le fais manger se merveilleux dîner avant que je me mettre à saliver sur ton comptoir ? Amuser je souris grandement avant de l’aider à placer la table et de prendre place à celle-ci.

On s'assied doucement et je me fais traiter comme une princesse, je trinque d’ailleurs à cette charmante soirée, a cette invitation et sa vie future avec sa douce moitié. Je souris grandement, heureuse de pouvoir passer cette soirée en si bonne compagnie.

Ah.. Au fait , faudrait bien que tu reviennes à la maison, faut que je te montre ce que j’ai commencé comme leçon de batterie. J’ai vraiment besoin de pratique mais j’arrive à suivre une ou deux rythmiques et tu sais quoi j’ai réussi à suivre une première chanson… Je laisse un moment de suspense. J’ai fait « We will rock you ».

Je pouffe de rire visiblement amuser de ma blague. Décidément pour un débutant c’était sans doute une des chansons les plus facile à jouer. L’enseignant qui me donnait les leçons avais l’air un peu de se foutre de moi, un jeune homme bien plus jeune que moi en guise de prof, qui donne des leçons à une vieille fille. Mais bon, j’arrivais au moins à la faire sans sauter de tempo. J’était franchement fière de moi et comme on disais si bien. Il y avais un début à tout ou il fallait bien commencer quelque part non ?

Je pris une nouvelle gorgée de mon breuvage avant de rapporter mon attention sur mon partenaire de repas.



Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lawrence
Nyx Lawrence
Le Sang
∞ Pseudo : Ryniver
∞ Messages : 159
∞ Feat. : Chris Harms
∞ Copyright : Me (vava) & FRIMELDA (sign)
∞ Multicompte : Nope
∞ Me & Myself ∞ : [Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Tumblr-ohvxvxg-SC01tftaeoo4-1280
∞ Age : Une âme de 711 ans, enfermée dans un corps de 40 ans
∞ Etat Civil : Lié à la féline Jordan Sanders
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Garde du corps & agent de sécurité
∞ My Love ∞ : Son souffle, cette caresse sur ma peau me semble divine.
∞ Créature : Une créature de la nuit se nourrissant exclusivement de sang.
∞ Camp : Son aspect inspire la méfiance mais son coeur est rempli de bienveillance
∞ Pouvoirs : . Force surhumaine
. Vitesse surhumaine
. Agilité surhumaine
. Sens sur-développés
. Traits attirants
. Insensible à la douleur
. Immortalité
. Endurance surhumaine
. Guérison
. Pouvoirs hypnotiques temporaires
∞ Niveau magique :
[Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Left_bar_bleue5 / 105 / 10[Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 28
https://olderstone.forumactif.com/t441-nyx-the-shortest-answer-i

[Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: [Némaëlle] Une bonne soirée entre amis [Némaëlle] Une bonne soirée entre amis EmptyVen 29 Mai - 14:46



tumblr-ptiry8d-FGM1uvmaoxo1-250.giforiginal.gif

Une bonne soirée entre amis
L
' idée que Ném placarde les affiches concernant la recherche d'un nouvel agent de la sécurité dans sa cafet me plaît et c'est pourquoi, je pars immédiatement en chercher un stock dans ma chambre pour finir par les lui donner. Je l'informe cependant qu'elle n'est pas obligée de toutes les afficher mais la connaissant, elle va vouloir faire le maximum et donc, trouvera une combine pour toutes les placarder ... Je ne peux pas lui reprocher son immense générosité. C'est une immense qualité qu'elle possède en plus de bien d'autres ce qui la rend unique. Oki pas de problème je te fais ça après demain en retournant au bureau. J’en mettrai dans les magasins du coin et le café aussi. Et sa me fais plaisir. Je lui souris doucement et pose ma main sur le sommet de sa tête, lui témoignant de cette façon ma gratitude mais aussi mon affection. Je ne peux cependant m'empêcher de rire doucement à son petit élan de vantardise, accompagnant son grand éclat de rire. Je sais oui! La meilleure, c'est un fait mais la meilleure des amies que je puisse avoir, ceci est un fait avéré. En réalité, elle n'est même plus qu'une simple meilleure amie à mes yeux, mais bien une petite soeur ... Elle ne le sait pas, car jamais encore je ne le lui ai dis. Mais je sais qu'elle n'est pas dupe et qu'elle l'a comprit rien que par ma façon de me comporter à son égard. Être tactile n'a jamais été dans mes habitudes mais avec elle, c'est devenu juste incontrôlable. J'ai envie de la cajoler et de la protéger comme je l'aurai fait avec ma soeur de sang ... Malheureusement, la vie n'a pas souhaité me donner cette compagnie, comme si me faire comprendre que j'étais une erreur n'était pas une punition suffisante...

Toutefois, je suis conscient que si un jour j'envisage de faire se rencontrer Ném et Jordan, je devrai très probablement freiner mes élans tactiles envers mon amie, afin de ne pas mettre ma douce mal à l'aise. De plus, même si notre relation est encore naissante, je sais qu'elle peut avoir ce tempérament félin qui resurgit. Elle me l'a dit et je ne souhaite aucunement que leur première rencontre se fasse dans la tension et le malaise ... Car après tout, elles sont toutes deux les femmes les plus importantes de ma vie. Dire que je suis confiant de cette future rencontre serait mentir, car je crois que jamais encore je n'ai autant appréhendé une journée comme celle à venir. Nous n'y sommes toutefois pas encore et je refuse de me pourrir la soirée juste à cause de quelques pensées et suppositions qui ne se réaliseront peut-être finalement pas. Je sors alors de mes pensées et écoute attentivement Ném me parler de son collègue qui semble lui avoir tapé dans l’œil. Je souris à son comportement mais reste malgré tout attristé face à autant de doute ... Elle qui doute toujours autant de son charisme, cela est bien dommage car elle possède bons nombres de qualités et sûrement qu'elle rate de belles occasions à cause de son manque de confiance en elle. Je lui donne finalement mon point de vue et profite également pour lui donner quelques conseils quand à sa façon de procéder pour mieux parvenir à faire sa connaissance en douceur. Je ne peux toutefois m'empêcher de rire intérieurement en réalisant que c'est bien moi qui est en train de conseiller une jeune femme sur un plan sentimental, dont il m'a fallu traverser 7 siècles de vie pour finir par le connaître moi-même... La vie réserve de bien drôles de surprises quand même ! Tu as raison... Je vais... ouais je vais l’inviter. Je lui souris doucement, ne lâchant à aucun moment son regard qui se veut déterminé mais encore remplit d'un peu de doute. J'espère bien que tu vas l'inviter. Fais-toi un peu confiance Ném, tu n'es pas plus différente que les autres.

Le sujet change à nouveau, se dirigeant sur ma relation avec Jordan qui se veut encore neuve. Sur le coup, je me vois un peu comme pris au dépourvu... J'aurai aimé patienter encore un peu avant d'informer mon entourage mais une fois encore, Ném lit en moi comme dans un livre ouvert ce qui en devient presque déroutant. Je n'ai donc eu d'autres choix, que de lui avouer l'officialisation de notre relation. Et cette nouvelle vint la faire rayonner de plus belle. je suis super contente pour vous. J’espère que votre union sera longue, je vous le souhaite et sincèrement tu es le parfait gentleman qu’une femme puisse trouver. C'est qu'elle viendrait presque à réussir à me faire rougir avec ses compliments. Je souris à ses mots et termine ma bière avant de finir par poser la bouteille vide sur la table. Je ne sais pas si je suis le "parfait gentleman" ... À vrai dire, je dois être un peu vieux jeu ce qui doit être assez ennuyant pour une femme des temps modernes. Tu ne crois pas ? Je me perds un court instant dans mes pensées et relève les yeux pour me faire réveiller par le regard clairs de mon amie qui me fixe avec sérieux. Mais je te remercie en tout cas pour toute cette positivité et ce soutien que tu me témoignes depuis toujours. ça me fait réellement très plaisir ... Touché par tant de gentillesse, je me décolle doucement du canapé et m'approche de mon amie pour venir poser ma main avec douceur à l'emplacement ou bat son coeur. Et j'espère vraiment qu'un jour, tu puisses toi aussi connaître ce même bonheur. Car tu le mérites bien plus que moi et tu mérites grandement qu'un homme puisses te rendre heureuse. Nos regards se fixent avec une certaine intensité, qui en deviendrait presque perturbante. Il nous est déjà arrivé d'être sérieux mais à ce point, cela reste très rare. Je peux voir dans son regard, qu'un peu d'émotion semble envahir son être suite à mes douces paroles. Je la regarde alors avec bienveillance et lui donne un doux baiser sur le front tandis que je viens retirer ma main glacée de son palpitant.

Cet instant deviendrait presque émouvant. Peut-être même un peu trop à mon goût ... Et cela semble être réciproque car même si je peux y lire sa gratitude dans ses prunelles claires, sa fiéreté la fait changer de sujet dans l'espoir de ne pas succomber à l'émotion envahissante. Décidément, cette petite ne changera jamais. Je souris intérieurement mais je n'insiste pas plus, ne tenant pas à la rendre mal à l'aise. Bon alors, tu me le fais manger se merveilleux dîner avant que je me mettre à saliver sur ton comptoir ? un tel changement d'attitude me surprendra toujours autant. Même après bon nombres d'années à se côtoyer, je ne cesse d'être admiratif face à tant d'imprévisibilité. Bien évidemment, il n'attendait que toi ! Attends-moi là, pendant que je vais mettre la table. Je me lève d'un bond du canapé, saisissant au passage nos deux bouteilles de bières vides posées sur la table du salon. A moins que tu veuilles manger tranquille dans le canapé devant un bon film ? Un clin d'oeil vient accompagner mes mes mots, tandis que je me dirige vers la cuisine pour sortir les couverts et gentiment servir le met à mon amie visiblement affamée. Je la vois malgré tout se lever et s'installer à la table à manger. Je comprend donc que l'envie de manger en tête à tête se fait plus forte et c'est pourquoi je commence à dresser la table. Je la laisse alors s'installer et rempli son assiette avec la quantité qu'elle m'indique. L'assiette lui étant délivrée, je sors une bouteille de vin et verse un fond dans son verre afin qu'elle puisse y goûter et me dire si le liquide se voit être à son goût. Une fois son accord donné, je nous en verse à chacun, n'oubliant toutefois pas d'y ajouter un peu de plasma dans mon verre pour que le vin me soit un peu plus buvable ... Je m'installe alors en face de mon amie et nous trinquons finalement à cette belle et douce soirée.

Ah.. Au fait , faudrait bien que tu reviennes à la maison, faut que je te montre ce que j’ai commencé comme leçon de batterie. J’ai vraiment besoin de pratique mais j’arrive à suivre une ou deux rythmiques et tu sais quoi j’ai réussi à suivre une première chanson… Je témoigne mon attention à ses mots en arquant un sourcil, témoignant ma curiosité quand à la musique interprétée. J’ai fait « We will rock you ». Je la laisse pouffer de rire et souris à mon tour, très enthousiaste par ce début. C'est super ça ! Et ça se passe bien tes cours ? Ton prof est sympa au moins ? Je me laisse boire une petite gorgée de mon vin et rajoute tandis que Ném elle, semble apprécier le repas que je lui ai préparé. Si il te fait des misères, tu as intérêt à me le dire que je vienne lui enseigner le savoir-vivre à ma façon. Je ris à mes mots et lui fait un clin d'oeil complice afin qu'elle comprenne que malgré mon intonation humoristique, se cache quand même un soupçon de vérité. Je le regarde alors dévorer son repas et souris à cette vision. Alors dis-moi, le repas est-il à ton goût ? Il faut me dire si il y a besoin de rajouter quelque chose. Je ne me vexerai pas !


       
(c) fiche:WILD BIRD; texture:unknown

     
Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : [Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : [Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
[Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Left_bar_bleue5 / 105 / 10[Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

[Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: [Némaëlle] Une bonne soirée entre amis [Némaëlle] Une bonne soirée entre amis EmptySam 6 Juin - 2:36


giphy.gif
Une bonne soirée entre amis


On jase de tout




Nos conversations déboulent et font passer la soirée à grande vitesse, les émotions ont gagner le dessus parce que nous nous avouons que nous sommes fiers l’un de l’autre et que nous espérons que nos vies amoureuses soient parfaites, c’est sincère et réfléchis pour ma part. Changeant de sujet plutôt radicalement, comme je le fais toujours si bien habituellement, nous voilà devant nos repas, assis confortablement à la table que Nyx a gentiment dressé pour nous, enfin pour moi. Le voila en plus qu’il nous sert un bon verre de vin, je prends une fine gorgée avant de lui envoyer un thumbs up affirmatif.

C’est juste trop parfait… regarde moi ça! Dis-je ne désignant le plat devant moi. Digne d’un restaurant mon ami, lui envoyais-je en souriant. Je lève doucement mon verre de vin pour cette soirée, puis prend une nouvelle gorgée avant de venir entamer mon assiette avec délectation.
Faisant des petits bruits d’appréciation hmm c’est vraiment... très bon disais-je presque la bouche pleine, sans grâce aucune, visiblement affamé. Avec Nyx toutefois je n’avais pas besoin d’être quelqu’un d’autre je pouvais être moi-même et tant pis pour les apparences. C’est ce que j’aimais le plus chez lui, il m’acceptait parfois d’un air décourager ou amusé. Cela dépendait de ce que je faisais cette journée-là. Je me demandais parfois comment se faisait-il que j’aille trouver ce vampire et comment j’avais pu aussi aisément me liés d’amitié.

Il est vrai qu’un autre lycan ou un autre vampire cette amitié pourrais paraître hérétique, mais pour moi il était inconcevable que Nyx ne fasse pas partis de ma vie. Je savais que la vie que nous menions ne nous permettait plus de nous voir aussi souvent et que ce serais en diminuant tout au long de notre vie adulte. D’autant plus qu’il avait une conjointe, je devais faire face à la réalité et être compréhensive. D’être présente quand il en aurait besoin et son oreille lorsqu’il aurais besoin de parler.

Nyx me demanda un peu comment se passais mon cours, sérieusement je m’y plaisais vraiment, mais j’était beaucoup plus gênée que je le pensais et ne serais pas prête de sitôt pour me faire aller les baguettes sur une scène. Je souriais doucement,
Je trouve cela super pour être franche, ça me défoule en plus et j’ai bien besoin de déferler mes journées de fou sur les petits caissons résonnants. Mon prof est... plutôt jeune et il me dit de faire quelques enchaînements sans vraiment écouter il joue sur son cellulaire durant mon cours. J’imagine que je l’ennuie. Lançais tout bonnement suivit d’un rire.
Je te remercie Nyx sérieusement tu t’es surpassé et le repas est excellent, il n’y a rien à rajouter dis-je en finalisant presque mon assiette en la léchant tellement c’était succulent. Éclatant de rire je prends l’assiette et me dirige vers le lavabo où je viens doucement nettoyer ce que j’ai souiller jusqu’à présent.

Mon regard se portant sur mon ami, alors. J’avais quelques questions à lui poser concernant sa douce mais je m’abstenu pour l’instant, la soirée était encore jeune et je ne voulais pas créer un malaise quelconque en lui posant un flot de questions sur ce sujet que je lui savais parfois plus priver. Je rangeai mon assiette une fois sécher puis revint m’assoir en face de Nyx.
Et alors que se passe-t-il de bon avec toi mise à part le boulot et ta douce moitié ? Osais-je demander afin de poursuivre un peu notre conversation et mettre à jour les dernières semaines que nous avons passés sans ce voir.




Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lawrence
Nyx Lawrence
Le Sang
∞ Pseudo : Ryniver
∞ Messages : 159
∞ Feat. : Chris Harms
∞ Copyright : Me (vava) & FRIMELDA (sign)
∞ Multicompte : Nope
∞ Me & Myself ∞ : [Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Tumblr-ohvxvxg-SC01tftaeoo4-1280
∞ Age : Une âme de 711 ans, enfermée dans un corps de 40 ans
∞ Etat Civil : Lié à la féline Jordan Sanders
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Garde du corps & agent de sécurité
∞ My Love ∞ : Son souffle, cette caresse sur ma peau me semble divine.
∞ Créature : Une créature de la nuit se nourrissant exclusivement de sang.
∞ Camp : Son aspect inspire la méfiance mais son coeur est rempli de bienveillance
∞ Pouvoirs : . Force surhumaine
. Vitesse surhumaine
. Agilité surhumaine
. Sens sur-développés
. Traits attirants
. Insensible à la douleur
. Immortalité
. Endurance surhumaine
. Guérison
. Pouvoirs hypnotiques temporaires
∞ Niveau magique :
[Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Left_bar_bleue5 / 105 / 10[Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 28
https://olderstone.forumactif.com/t441-nyx-the-shortest-answer-i

[Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: [Némaëlle] Une bonne soirée entre amis [Némaëlle] Une bonne soirée entre amis EmptyLun 13 Juil - 0:36



tumblr-ptiry8d-FGM1uvmaoxo1-250.giforiginal.gif

Une bonne soirée entre amis
M
algré le fait que mon immortalité m'empêche désormais de pouvoir déguster de délicieux plats, l'envie de pouvoir en préparer pour mon entourage n'est pas un fait qui m'a été enlevé fort heureusement ... Et visiblement, à en voir l'appétit avec lequel ma très chère amie mange semble me confirmer que je n'ai pas trop perdu la main niveau préparation. Heureux par cet aveu, je lève mon verre de vin en même temps que Ném, les faisant ainsi s'entrechoquer pour saluer cette bonne soirée en perspective. L'impatience de passer ce moment avec Némaëlle était immense mais je ne peux m'empêcher de ressentir à la fois un pincement au coeur dû à l'absence de ma douce... Sa chaleur, sa voix, tout d'elle me manque au point de croire que je suis devenu accro à une drogue. Une magnifique et tendre drogue alors. Tu m'en vois ravi alors ! J'avais peur que ma main culinaire soit perdue à cause de ma condition. Lui répondis-je pendant que mon regard la fixe, amusé par les mimiques que son visage de poupée affiche en dégustant son plat.

Nous échangeons alors toutes sortes de conversations ce qui me fait alors m'intéresser à son nouveau cours de batterie. Il est vrai que lors de notre dernière soirée, elle m'avait dit vouloir commencer à jouer mais cela ne semblait pas encore être une certitude. Et bien maintenant, ça l'est visiblement et cela remplit mon coeur de joie ! Je trouve cela super pour être franche, ça me défoule en plus et j’ai bien besoin de déferler mes journées de fou sur les petits caissons résonnants. Mon prof est... plutôt jeune et il me dit de faire quelques enchaînements sans vraiment écouter il joue sur son cellulaire durant mon cours. J’imagine que je l’ennuie. A cette dernière explication, je pousse un long et profond soupire tout en posant mon front dans ma paume pour témoigner mon désarroi. Je vais être honnête, mais il t'apprend quelque chose au moins ? Parce que ce n'est pas vraiment comme ça qu'on enseigne les choses ... Quel est l'intérêt d'être "prof" si c'est pour laisser l'élève se débrouiller seul et être pendu à son téléphone !? Ma voix se voit être légèrement agacée. Si tu le souhaites, je peux contacter un collègue qui joue lui aussi de la batterie. Pour lui, c'est une véritable passion et je sais que ce sera un vrai plaisir pour lui de pouvoir te transmettre son savoir. Je marque un temps de pause et passe calmement une main dans mes cheveux, le temps de pouvoir resserrer ma queue de cheval. Je reprend alors avec calme, mes prunelles bleues dans les magnifiques émeraudes de mon amie. Et puis, lui au moins s'intéressera à toi, à tes progrès et à ton talent de batteuse ! Un sourire vient élargir mes lèvres, tandis que je viens saisir la bouteille de vin d'une main, versant un peu du contenu dans le verre de mon amie déjà bien entamé. Ma proposition étant très sérieuse, j'espère au fond de moi qu'elle acceptera... Ce soi-disant "prof" ne semble pas vraiment passionné par son job et cela m'attriste car je sais qu'avec LA bonne personne, le talent ne peut être qu'embellit. Et je sais qu'elle a du talent et ce serait fort dommage de passer à coté d'un tel pouvoir créatif. Si il s'ennuie, c'est que c'est simplement pas le bon job pour lui... Tu sais, cela m'attriste de voir que ce prof ne semble pas autant s'intéresser à ce que tu fais. Il ne me semble pas très sérieux et c'est bien dommage car le talent tu l'as, mais il ne naîtra pas et ne sera pas mit en valeur avec un type comme lui. Je vois cependant son sourire et son regard lui, semble me dire que la situation n'est pas le centre de sa préoccupation. Je n'insiste donc pas et respecte sans problème son silence même si au fond, son avis m'aurait plus qu'intéressé.

Je te remercie Nyx sérieusement tu t’es surpassé et le repas est excellent, il n’y a rien à rajouter Une nouvelle fois, ses mots m'arrachèrent un grand sourire, heureux et satisfait d'avoir pu combler l'appétit de mon hôte et amie. Parfait alors, je suis vraiment heureux que mon plat t'aies convenu. En signe de compréhension, j'incline mon visage vers l'avant tout en n'effaçant aucunement le sourire qui étire encore mes lèvres rosées. Je la vois alors se lever avec l'assiette et les services en main et se diriger vers l'évier pour aller nettoyer le tout. Bon, normalement ce n'est pas à l'hôte de faire cela, mais je sais pertinemment que si je lui dis quoique ce soit, elle m'enverra balader non pas moins avec une certaine élégance... Je ris d'ailleurs à cette simple pensée et me dirige vers Ném qui termine sa vaisselle. Et alors que se passe-t-il de bon avec toi mise à part le boulot et ta douce moitié ? Sur le coup, je ne donne aucune réponse, repensant alors à mon rendez-vous à l'hôpital pour aller rendre visite à Daniel qui était dans un bien piteux état. Immédiatement, mes lèvres souriantes se serrèrent, me faisant presque afficher une mine grave voir triste. Et bien ... J'ai un ami très proche qui est hospitalisé et malheureusement, il n'est pas prêt de sortir avant au moins deux mois. Il a eu la riche idée de se confronter à des démons et ils ont réussi à lui faire la peau. Je marque un temps de pause et pousse un léger soupire. Il a eu de la chance, car ces êtres diaboliques auraient pu le tuer ... Je suis allé lui rendre visite il y a peu et le voir dans cet état m'a assez bouleversé je ne te le cache pas.

Bien bouleversé oui, mais cela ne m'a pas empêché de le sermonner malgré tout. D'ailleurs, le fait de repenser aux démons, me fait me souvenir qu'il n'y a pas si longtemps que ça, Ném elle aussi ne s'était pas retrouvée dans une belle situation. L'inquiétude me prend soudainement, me demandant si la vague de démon continue encore de monter. Sans doute que de par son travail, Ném doit savoir quelques choses ... Dis-moi d'ailleurs, mais as-tu eu du nouveau concernant les démons depuis ton kidnapping passé ? Je veux dire, tu n'as pas été à nouveau en danger ou tu n'as pas encore couru trop de risques j'espère ? J'ose imaginer que non, car si cela avait été le cas, elle ne serait pas là, chez moi à nettoyer la vaisselle et à me parler. Cependant, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour elle ... Car la connaissant, je sais qu'elle serait capable de ne rien me dire, juste pour m’épargner des inquiétudes ou encore pour ne pas plomber l'ambiance. Mais moi, c'est la vérité que je veux savoir et je compte bien l'obtenir ! Rien à voir sinon, mais installe-toi seulement sur le canapé. Je te rejoindrai avec ce qu'il faut ! Un clin d'oeil lui est témoigné, tandis que je la laisse s'éloigner de la cuisine pour me dirige vers le frigo, saisissant la préparation que j'avais réalisé dans la journée pour composer son dessert. Un plat dont elle ignore complètement l'existence, ce qui est normal vu que je comptais lui en faire la surprise.


       
(c) fiche:WILD BIRD; texture:unknown

     
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

[Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: [Némaëlle] Une bonne soirée entre amis [Némaëlle] Une bonne soirée entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Némaëlle] Une bonne soirée entre amis
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L’heure de la rencontre a sonné (Némaëlle)
» Soirée en amoureux | PV : Nyx Lawrence
» {Topic du hasard} Une soirée d'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: Îles Lofoten :: Vestvågøya :: Housing :: Royaume des Faeries-
Sauter vers: