Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

{Topic du hasard} Une soirée d'enfer

Aller en bas
The Lost Soul
The Lost Soul
Admin
∞ Pseudo : The Hell
∞ Messages : 200
∞ Feat. : SPF
∞ Copyright : Ava : Swan
∞ Me & Myself ∞ : {Topic du hasard} Une soirée d'enfer 200302014053146758
∞ Age : Trop vieux
∞ Etat Civil : Libertin
∞ Habitation : Nulle part et partout à la fois
∞ Job : Maître du monde
∞ Créature : Dieu
∞ Niveau magique :
{Topic du hasard} Une soirée d'enfer Left_bar_bleue10 / 1010 / 10{Topic du hasard} Une soirée d'enfer Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 215
https://olderstone.forumactif.com

{Topic du hasard} Une soirée d'enfer Empty
MessageSujet: {Topic du hasard} Une soirée d'enfer {Topic du hasard} Une soirée d'enfer EmptyLun 8 Juin - 12:07



{Topic du hasard} Une soirée d'enfer

@Brunehilde B. Gundersen & @Jordan Sanders ♣ I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

@Brunehilde B. Gundersen  est de passage à Vagan, elle y est pour affaire mais ce soir, elle a décidé de se détendre un peu. Elle décide de se rendre au Red Cabaret, un lieu où elle sait qu'elle trouvera de quoi s'amuser. Pendant ce temps-là, @Jordan Sanders est de service et se dépatouille vivement avec des clients peu coopératifs. Voyant la scène, Brune n’apprécie pas que des clients lui mettent la misère, elle qui est la petite protégée de Bellator... Tel un chevalier volant au secours de la princesse, Berith décide d’aider la blonde à se débarrasser des microbes...










Que va-t-il se passer ? Les esprits vont-ils s'échauffer ou les choses vont-elles s'améliorer ?  En tout cas, les deux femmes risquent de passer une bonne soirée...


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : {Topic du hasard} Une soirée d'enfer 526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : {Topic du hasard} Une soirée d'enfer Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
{Topic du hasard} Une soirée d'enfer Left_bar_bleue10 / 1010 / 10{Topic du hasard} Une soirée d'enfer Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

{Topic du hasard} Une soirée d'enfer Empty
MessageSujet: Re: {Topic du hasard} Une soirée d'enfer {Topic du hasard} Une soirée d'enfer EmptyMar 9 Juin - 0:38

Que ce soit au niveau "professionnel" ou pour les affaires qui concerne les démons, Bérith à un emploi du temps assez chargé. Elle doit mener de front les deux. Ceci ne la dérange pas, c'est une démone intelligente et au moins ceci la tient occupé la plupart du temps. Son but sera toujours de faire en sorte que son peuple soit libéré totalement de prison et qu'il soit de nouveau au sommet. Elle compte asservir les autres, pour leur faire payer ce qu'ils ont fait au sien. Ce n'est que pure vengeance, mais ils le méritent. Pour l'heure, personne n'a découvert que la princesse démoniaque Bérith a réussi à fuir sa geôle pour retrouver la liberté et de nouveau fouler ce sol qui était sien autrefois. Depuis qu'elle est enfermée, le monde a changé et pour se fondre dans la masse, elle a tout simplement décidé d'agir comme les autres. C'est à la tête d'une entreprise qu'elle se retrouve ce qui lui semble être une assez bonne couverture pour le moment. La demoiselle ne fait pas de vague et ça se passe bien ainsi.

Pour ses affaires pro, elle devait passer sur Vagan et son rendez-vous étant terminé, elle voulu s'octroyer un peu de bon temps, histoire de se changer les idées après les heures qu'elle a passé en rendez-vous. C'est au Red Cabaret qu'elle se trouve. Pourquoi cet endroit ? Un simple hasard et aussi parce que c'était le premier qui était sous ses yeux et qu'elle n'avait pas envie de passer dix minutes à chercher un autre endroit. La démone entra et on lui indiqua une table de libre, assez rapidement, on lui donna la carte et elle demanda qu'on lui apporte un verre de Rhum. Ce n'est que quelques minutes après qu'on l'ait servi qu'elle remarqua cette petite tête blonde au loin. La serveuse ne lui était pas inconnue puisque c'est Jordan, la fille adoptive de Bellator qu'elle rencontrait il y a peu de temps. En voilà une surprise... Si elle ne la voit pas, elle ira la saluer plus tard et pourquoi pas prendre une photo avec elle pour l'envoyer à son garde du corps démoniaque qui pourra apprécier de voir la princesse en compagnie de sa fille sans qu'il soit là.

Sirotant tranquillement son verre de Rhum, elle crut entendre un peu d'agitation au loin. C'était justement une table que la blondinette était en train de servir. Celle-ci était composée d'un groupe de jeune, la vingtaine voir un peu plus. Tous avaient l'air assez lourd, surement à la draguer et faire des commentaires déplacés. Quelle bande de sale rat... Pour le moment, elle resta à sa place. Jordan allait peut-être réussir à se dépatouiller de tout ça et tant que ça ne va pas trop loin, il n'y a pas besoin de s'inquiéter. Mais Bérith est là et veille dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Sanders
Jordan Sanders
La Nature
∞ Pseudo : Arcadia ou Myst
∞ Messages : 94
∞ Feat. : Taylor Momsen
∞ Copyright : Ryniver (avatar)
∞ Multicompte : Elina Heikkinen
∞ Me & Myself ∞ : {Topic du hasard} Une soirée d'enfer Tumblr_n2t5gzrN9R1qfy60xo1_250
∞ Age : 27 ans
∞ Etat Civil : En couple avec Nyx Lawrence ♥
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Flair bartender & artiste au Red Carbaret
∞ My Love ∞ : My vampire love
∞ Créature : Métamorphe, la race de ceux qui prennent la forme animale qui lui correspond le mieux. Entre chat de gouttière et aristochat, la frontière est mince.
∞ Camp : Le sien, c'est largement suffisant.
∞ Pouvoirs : Niveau 1 | Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Guérison rapide - Métamorphose - Venin

Niveau 2 | Métamorphose rapide (animale et humaine) - Métamorphose partielle volontaire

Niveau 3 | Acquis

------------------------------

Transformation 1 : Chat blanc

Transformation 2 : Léopard des neiges
∞ Niveau magique :
{Topic du hasard} Une soirée d'enfer Left_bar_bleue3 / 103 / 10{Topic du hasard} Une soirée d'enfer Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : {Topic du hasard} Une soirée d'enfer Tumblr_ozagdcXdrH1vwvx0xo2_400
∞ Points magiques : 229
https://olderstone.forumactif.com/t443-my-medicine-it-s-life-and

{Topic du hasard} Une soirée d'enfer Empty
MessageSujet: Re: {Topic du hasard} Une soirée d'enfer {Topic du hasard} Une soirée d'enfer EmptyMar 30 Juin - 23:12

3191500275_1_2_p1luB7i0.gif



{Topic du hasard} Une soirée d'enfer


☾☾ Quelle soirée de merde ! Manque de personnel affligeant et je vais devoir jouer autant à la barmaid qu'à la serveuse. Qu'est-ce que je pouvais détester valser entre les tables pour servir certains connards qui auraient dû ne pas naître. Il aurait été préférable que ces derniers ne restent que des traces sur les draps. Grognant en écoutant le gérant, je reste là, les bras croisés. Ca lui arrache la gueule de me confier le service, mais depuis qu'on manque cruellement d'agents de sécurité, on est obligé de jouer plusieurs rôles à la fois. Et niveau remontrances, grandes gueules et assez pétasse pour faire ce boulot, il m'avait mise en salle en plus du bar. Putain ! Quelle galère de merde ! Je voulais déjà partir et jouer au chat des rues pour respirer un bon coup ou bien aller me fondre dans les draps de Nyx pour calmer ma mauvaise humeur. Digne fille de mon père, j'ai fait largement comprendre que je ne prendrais pas de pincettes, au risque de casser des bouteilles sur des têtes. Il voulait qu'on joue plusieurs rôles ? Il n'allait pas être déçu. Je regarde mon petit-ami et je comprends que je dois me calmer un peu. Facile à dire, mais je suis à fleur de peau, surtout que cela fait trop longtemps que je n'ai pas pris la forme de chat. Alors forcément, c'est le léopard des neiges qui prenait le dessus. Cette part plus sauvage et territoriale que je possède. D'un regard venimeux, j'invite la conasse trop proche de mon vampire de prendre ces distances, ce qu'elle fait sans rechigner.

C'est comme ça que la soirée débute. Moi, allant du bar à la salle. Déambulant ici et là. Minaudant presque à vomir pour des pourboires. Bon, certains clients sont sympas, la plupart étant des habitués pour le reste, j'ai juste envie d'écraser des têtes sur les tables quitte à perdre mon salaire pour le changement des meubles. Depuis mon bar, je jauge les autres employés tout en jonglant avec une habitude habileté les bouteilles, les verres et le shaker pour amuser la galerie. L'une des employées me fait savoir qu'elle ne voulait pas s'approcher d'une des tables. Je grogne parce que les cons, ça doivent bien pleuvoir ces derniers temps. Un véritable déluge, on dirait. J'avise la commande et la prépare avant de m'y rendre pour les servir. Propos salace à la pelle. Franchement que de poésie, ce qui n'est pas pour me plaire parce que je préfère que cela vienne des lèvres tentatrices de mon petit-ami. Je fais cogner le verre devant lui tout en le scrutant dans les yeux. << Ferme ta gueule. Ici, on boit, on fait pas chier le monde. Crois-moi vaut mieux pas faire chier une métamorphe parce que ça ne gênerait pas de vous griffer et vous mordre un par un. Et vous savez que notre poison est vraiment mauvais. Mais le mien est pire. >> Je feule très nettement en les fusillant du regard. << J'ai une autorisation spéciale pour vous faire vivre un cauchemar si vous n'êtes pas sage. Croyez-moi, vous ne voudriez pas que ce soit le cas. Mon imagination est assez fertile quand il s'agit de faire du mal à quelqu'un. >>

Le silence pèse soudainement avant que je ne me déplace m'arrêtant un instant en me sentant observer. Je tourne la tête et m'avance vers la démone que je reconnais entre mille. Sourire aux lèvres, ma démarche féline ondule entre les tables. << En voilà une surprise. Soyez la bienvenue au Red Cabaret, madame Gundersen. >> Étrange de ne pas voir daddy dans le coin. << Toujours aussi sublime, je vais commencer à avoir des complexes. >> Fis-je en plaisantant. << Comment allez-vous depuis la dernière fois ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : {Topic du hasard} Une soirée d'enfer 526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : {Topic du hasard} Une soirée d'enfer Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
{Topic du hasard} Une soirée d'enfer Left_bar_bleue10 / 1010 / 10{Topic du hasard} Une soirée d'enfer Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

{Topic du hasard} Une soirée d'enfer Empty
MessageSujet: Re: {Topic du hasard} Une soirée d'enfer {Topic du hasard} Une soirée d'enfer EmptyLun 6 Juil - 0:46


Que les hommes peuvent être de stupides singes sans cervelle... Vraiment, le voir faire était consternant. Il faudrait les castrer et ensuite les brûler vif ou quelque chose dans ce goût là du moment que la souffrance est la plus terrible possible. Il faisait fuir les serveuses et n'arrêtaient pas. Visiblement, ils utilisaient un langage qu'on pourrait considérer de fleurit dans les mauvais sens du terme. Consternant... A distance elle pouvait les observer facilement et finalement la courageuse serveuse qui se bougea pour les servir n'était autre que Jordan. Au moins, elle ne cède pas devant ce genre de bêtise, ceci lui fait marquer un point. D'un côté, en tant que fille adoptive de Bellator, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle recule devant des types pareils. Au contraire, elle avait même la force de leur répondre et d'être assez agressive. C'est une action surement plus suicidaire que courageuse. Ce genre de mecs n'aiment pas qu'on leur tienne tête. Elle imagine qu'ils pourraient tous attendre la demoiselle dehors quand elle aura finit son service pour lui faire passer l'envie de recommencer. Qu'importe son courage, il lui sera difficile de se défendre contre plusieurs d'entre eux.

Quand elle eut finit de servir sa table, elle remarqua que Bérith était assise et lui souhaita la bienvenue. La démone afficha un sourire pour la saluer. "Bonsoir Jordan. On dirait que la soirée à l'air mouvementé !" fit-elle remarquer alors que plusieurs serveuses courraient un peu partout pour servir les différents clients. La blonde ne manqua pas de complimenter la princesse qui se contenta de sourire une fois de plus. "Tu sais... je pourrais écraser ce groupe de sale type... un véritable jeu d'enfant pour moi. S'ils causent trop de problèmes, n'hésite pas à venir me voir." Un nouveau sourire et elle boit une gorgée de son verre en observant du coin de l’œil ces types ultra malpolie et ce croyant tout permis. Jordan s'en alla pour servir d'autres personnes, ce qui est normal vu qu'elle travaille ce soir. La brune qui pensait être tranquille voit débarquer l'un des idiots de la table qui se trouve un peu plus loin. Il vient s'asseoir comme si elle l'avait autorisé à poser son derrière sur la chaise. Un sourcil se leva vers lui, comme pour attendre un premier mot de sa part. "Hey, tu sais que t'es bonne toi ? Ça te dirait pas de rejoindre notre table. C'est pas cool d'être tout seul. Viens boire avec nous, tu verras, on est sympa." Ce salaud avait dis ça sans jamais regarder Bérith dans les yeux, mais préférant largement lorgner sur sa poitrine. "Manifestement, nous sommes loin de faire partie de la même classe social. Vos manières m'insupporte et votre impolitesse à observer ma poitrine est juste déplorable. Si mon ami était ici, il ne ferait qu'une bouchée de vous... Quoi que vous n'avez pas de chance, je suis pire que lui..." finit-elle par dire avec une certaine malice et un amusement certain, juste en s'imaginant leur arracher les membres un à un comme si c'était les pattes d'une pauvre araignée. "Tu ferais mieux de pas me parler comme ça salope ! Tu sais pas de quoi j'suis capable." Des menaces... c'est encore mieux ! "Vous devriez réfléchir avant de vous attaquer à quelqu'un que vous ne connaissez pas. Mais très bien... j'attends de voir de quoi vous êtes capables !" Elle était sans peur et c'est le genre de chose que ces types détestent. Un autre gars se leva pour venir le récupérer et le ramener à la table. Quelque chose dit à Brunehilde que la soirée ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Sanders
Jordan Sanders
La Nature
∞ Pseudo : Arcadia ou Myst
∞ Messages : 94
∞ Feat. : Taylor Momsen
∞ Copyright : Ryniver (avatar)
∞ Multicompte : Elina Heikkinen
∞ Me & Myself ∞ : {Topic du hasard} Une soirée d'enfer Tumblr_n2t5gzrN9R1qfy60xo1_250
∞ Age : 27 ans
∞ Etat Civil : En couple avec Nyx Lawrence ♥
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Flair bartender & artiste au Red Carbaret
∞ My Love ∞ : My vampire love
∞ Créature : Métamorphe, la race de ceux qui prennent la forme animale qui lui correspond le mieux. Entre chat de gouttière et aristochat, la frontière est mince.
∞ Camp : Le sien, c'est largement suffisant.
∞ Pouvoirs : Niveau 1 | Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Guérison rapide - Métamorphose - Venin

Niveau 2 | Métamorphose rapide (animale et humaine) - Métamorphose partielle volontaire

Niveau 3 | Acquis

------------------------------

Transformation 1 : Chat blanc

Transformation 2 : Léopard des neiges
∞ Niveau magique :
{Topic du hasard} Une soirée d'enfer Left_bar_bleue3 / 103 / 10{Topic du hasard} Une soirée d'enfer Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : {Topic du hasard} Une soirée d'enfer Tumblr_ozagdcXdrH1vwvx0xo2_400
∞ Points magiques : 229
https://olderstone.forumactif.com/t443-my-medicine-it-s-life-and

{Topic du hasard} Une soirée d'enfer Empty
MessageSujet: Re: {Topic du hasard} Une soirée d'enfer {Topic du hasard} Une soirée d'enfer EmptyMar 14 Juil - 23:50

3191500275_1_2_p1luB7i0.gif



{Topic du hasard} Une soirée d'enfer


☾☾ Depuis que ce gérant est au commande, on ne peut pas dire que l'organisation soit des plus impeccables. Nous croulons sous le travail devant accepter plusieurs rôles afin de maintenir le bateau à flot. J'observe autour de moi suivant ainsi le regard de la démone qui m'a salué et me fait remarquer les mouvements empressés presque affolés des serveuses et des serveurs. L'endroit n'a pas que du succès, mais le gérant ne sait pas comment gérer son poste et c'est accablant. Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas l'idée de prendre des intérimaires pour un temps, ne serait-ce que pour voir si l'un d'eux pourrait espérer à un contrat à longue durée. Même les agents de sécurités manquent et je vois à peine mon petit-ami. Si l'on se voit, c'est rapidement pour des petits câlins dans la réserve ou bien je suis trop crevé pour faire quoi que ce soit. Mon état de métamorphe félin n'aide pas non plus. C'est un animal n'aimant pas perdre sa routine et qui se retrouve facilement stressé et déstabilisé quand c'est le cas. J'arrive à palier à ce léger souci par mon coté humain, mais c'est loin d'être constamment un succès surtout quand je suis épuisée.

<< Le gérant est à chier sinon on ne devrait pas occuper plusieurs postes. >> Cela sonne comme une plainte, mais étant donné que nous faisons le double du travail, nous ne pouvons pas espérer à un salaire à la mesure de ce que nous pouvons faire. Et je n'aime pas travailler pour rien. Contrairement à certains, j'ai des factures, un loyer et d'autres dépenses quotidiennes qui me sont nécessaires ne serait-ce que pour l'entretient de ma voiture et je refuse de piocher dans l'argent que daddy m'a donné. J'ai mis son chèque sur un autre compte pour les gros soucis. Je peux me serrer la ceinture, c'est pas un problème et m'empêcher à faire d'autres dépenses inutiles.

"Tu sais... je pourrais écraser ce groupe de sale type... un véritable jeu d'enfant pour moi. S'ils causent trop de problèmes, n'hésite pas à venir me voir."

<< Oh, je n'en doute pas un seul instant. Ce sont des abrutis qui ne savent pas gérer l'alcool qu'ils ont dans le sang. >> Ils puent l'ivresse même moi j'ai dû mal à en supporter l'odeur qui sort des pores de leur peau, mais leur idiotie commune ne doit pas aider mon sens olfactif à supporter cela. Je pose mon regard sur la démone. << Je n'hésiterais pas en cas de besoin, mais daddy m'a bien entraîner pour gérer et supporter les connards. >> que ce soit en langage ou bien en combat, je suis armée même si je n'arrive pas à la cheville de mon vampire ou de daddy. Mais je doute qu'on veuille se frotter à une métamorphe au vu du venin qui comble nos crocs et nos griffes. Il est extrêmement puissant et mortel. J'arrive à me contrôler, mais le léopard qui sommeille en moi me hurle de le laisser sortir et il suffit d'un rien en ce moment pour lui obéir.

Je finis par m'excuser pour retourner travailler jonglant avec les bouteilles pour remplir les verres autant que pour prendre un plateau afin de servir les commandes. Je suis fatiguée et je ne suis pas la seule Mon vampire me manque et son absence ne me permet pas de garder mon contrôle. Je grogne la plupart du temps et quand je me pose enfin, c'est pour dormir et ne me réveiller que pour me préparer pour travailler. Je trouve à peine la force de manger tellement, je suis épuisée. Les jours de pluies, c'est encore pire ! Une serveuse me tapote à l'épaule. << Putain quoi ! J'suis occupée. >> Mais quand je suis son regard, je comprends mieux. Je feule et m'éloigne en laissant le plateau à la serveuse.

<< Qui tu traite de salope p'tit branleur ! >> L'homme se tourne vers moi et je n'aime pas son regard qu'il pose sur moi. << Continue comme ça et j'appelle la sécurité. T'es là pour boire et t'amuser, pas pour déranger les autres clients. Dans ce cas-là, tu dégages ! J'ai pas envie de gâcher mon venin pour toi, quoi que tu le mériterais bien. >> Je m'avance pour lui faire face, mon front contre le sien. Le fait que mes pupilles se dilatent le fait reculer. << T'as compris le message ! >> C'est alors que l'un de ces amis le prend pour le faire se rasseoir. Au moins un qui a un sursaut d'intelligence. Je regarde la démone. << Désolé pour ça miss Gundersen. >> Je la regarde un instant et elle me semble plus amusée qu'autre chose par la situation, sans doute que sa soirée commençait à lui plaire par la débilité de certains qui ne manquent pas d'oublier une règle essentielle. On ne sait jamais à qui l'on fait face. Je passe une main dans mes cheveux et je finis par m'asseoir en face d'elle. Je prends une pause bien mérité en compagnie de la démone, qu'on vienne me faire chier pour me dire de bosser. Comme si je n'en fais pas assez depuis l'ouverture. J'suis pas la seule barmaid non plus ! << En fait... >> Fis-je en me penchant vers elle. << J'ai entendu dire qu'un sorcier surnommé le Ténébreux aurait d'autres informations sur ce que vous cherchez. Je ne suis pas sûre de la qualité de ce qu'il peut savoir, mais je me suis dit que cela vous intéresserez surtout que d'après mes souvenirs, il s'entendait bien avec cet enfoiré de sorcier. Enfin s'entendre est un bien grand mot, mais ils avaient un objectif commun. Donc une entente utile, je dirais. >>

Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : {Topic du hasard} Une soirée d'enfer 526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : {Topic du hasard} Une soirée d'enfer Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
{Topic du hasard} Une soirée d'enfer Left_bar_bleue10 / 1010 / 10{Topic du hasard} Une soirée d'enfer Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

{Topic du hasard} Une soirée d'enfer Empty
MessageSujet: Re: {Topic du hasard} Une soirée d'enfer {Topic du hasard} Une soirée d'enfer EmptyMar 21 Juil - 0:44


Jordan courrait partout et ne semblait pas avoir une seule seconde pour elle. On dirait que ça devient dur de travailler dans un restaurant. Si le patron est si mauvais, peut-être qu'elle pourrait trouver un moyen de le déloger de sa place, acheter cet endroit et mettre quelqu'un à la tête de la direction, histoire que ça soit correct. En plus, ça peut être une bonne affaire vu le nombre de personne qui passe ici. Se diversifier dans le domaine des affaires, ça peut être une bonne chose. On dirait qu'elle va devoir y réfléchir. Ce n'est pas comme si elle n'avait pas d'argent. Travailler dans le pétrole, ça rapporte tellement. Tout le monde se plain que sa société n'a rien d'écologique. Avoir un restaurant pourrait ré-équilibrer la balance. Pour ça, elle pourrait privilégier les produits bio et locaux. Faire en sorte qu'il y ait le moins de possible de gaspillage que ce soit niveau nourriture ou niveau utilisation de produit et fourniture. Oh oui, elle doit songer à ce projet.

Brunehilde ne s'écrasera jamais devant personne. Dans ce monde, elle est l'une des pires créatures qui soit pour les autres, bien plus vieille et expérimenté et tellement plus puissante. Faire une simple bouchée d'eux serait si simple. Mais pas au milieu de tout le monde, jusque là, personne ne sait qu'elle est une démone et encore moins que c'est l'une des sept démons originaux, ceux qui font tellement peur. Alors, elle se contente de répondre sans peur, avec un brin d'insolence et montrant ainsi son côté supérieur à ces personnes qui ne méritent aucun respect. Ces types... elle s'en occupera plus tard. Hors de question de laisser un connard qui lui a manqué de respect en vie. Il faut croire qu'elle traine beaucoup trop avec Bellator pour commencer à penser comme ça. Il est le premier a réagir violemment quand quelqu'un lui manque de respect. La fille de son garde du corps finit par arriver pour aboyer sur les idiots. Ce n'était vraiment pas la peine, Bérith peut se débrouiller seule. "Tu sais... Tu n'avais pas besoin d'intervenir, je gérais très bien la situation. Ils auront affaire à moi plus tard..." assure t-elle. En gros, ils sont tous sur la liste de la démone qui va s'en donner à cœur joie dans un joli petit jeu de massacre. La demoiselle s'était assise, elle méritait bien une petite pause et quiconque viendrait l'embêter devra affronter la démone. Surtout que le sujet de la conversation était important et portait sur le Graal. D'après Jordan, un sorcier aurait des informations sur le sujet. C'est un point intéressant. Le ténébreux... ce nom ne lui dit rien, elle va donc devoir creuser de ce côté là. "Tu connais l'identité de ce sorcier ? Ou sais-tu dans quel coin le trouver ? Mais je doute qu'il partage ces précieuses informations avec quelqu'un comme moi. Enfin... s'il refuse de parler, j'ai de quoi l'obliger à le faire." Bérith sous-entendait par là qu'elle pourrait le torturer, un jeu d'enfant pour elle. Après, tout le monde ne parle pas sous la torture. Certaine personnes sont capable de résister. Mais tout le monde à un point faible. Mais si elle peut avoir les informations sans se salir les mains, ça lui va également. "J'apprécie ton aide. Je ne pensais pas un jour pouvoir m'entendre avec quelqu'un d'autre qu'un démon." La démone a tendance à mépriser les autres races et les détester pour ce qu'ils ont fait par le passé. C'est justifié, mais si certain peuvent être des alliés, elle ne va pas cracher dessus. Bellator aura au moins eu la chance de lui faire comprendre que tous ne sont pas si inutile que ça.

Le type insupportable continuait de faire des siennes. A chaque fille qui passait, il se permettait un commentaire odieux et lubrique. Décidément, son corps va finir façon puzzle d'ici la fin de la soirée. "Tu sais, ce que tu m'as dit tout à leur sur ton patron... Je pense que je vais voir pour racheter cet endroit et en faire un lieu convenable ou ce genre d'énergumène sera interdit et au vous n'auriez pas à courir partout parce que vous êtes en sous-effectif ! Si tu n'as pas peur de t'investir, tu pourrais avoir un rôle à jouer important avec un salaire conséquent !" Oui, quelqu'un doit s'occuper de ce restaurant. Bérith n'y travaillera pas, elle passera à l'occasion. Mais quelqu'un sera à la tête de tout ça, quelqu'un qu'elle aura sagement choisi. Si Jordan se sent de diriger, elle pourrait lui offrir sa chance. Bellator sera surement heureux de voir que la princesse fait confiance à sa fille chérie. Mais rien n'est fait pour le moment, mais si ça se concrétise, alors Jordan pourrait potentiellement avoir un poste important.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Sanders
Jordan Sanders
La Nature
∞ Pseudo : Arcadia ou Myst
∞ Messages : 94
∞ Feat. : Taylor Momsen
∞ Copyright : Ryniver (avatar)
∞ Multicompte : Elina Heikkinen
∞ Me & Myself ∞ : {Topic du hasard} Une soirée d'enfer Tumblr_n2t5gzrN9R1qfy60xo1_250
∞ Age : 27 ans
∞ Etat Civil : En couple avec Nyx Lawrence ♥
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Flair bartender & artiste au Red Carbaret
∞ My Love ∞ : My vampire love
∞ Créature : Métamorphe, la race de ceux qui prennent la forme animale qui lui correspond le mieux. Entre chat de gouttière et aristochat, la frontière est mince.
∞ Camp : Le sien, c'est largement suffisant.
∞ Pouvoirs : Niveau 1 | Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Guérison rapide - Métamorphose - Venin

Niveau 2 | Métamorphose rapide (animale et humaine) - Métamorphose partielle volontaire

Niveau 3 | Acquis

------------------------------

Transformation 1 : Chat blanc

Transformation 2 : Léopard des neiges
∞ Niveau magique :
{Topic du hasard} Une soirée d'enfer Left_bar_bleue3 / 103 / 10{Topic du hasard} Une soirée d'enfer Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : {Topic du hasard} Une soirée d'enfer Tumblr_ozagdcXdrH1vwvx0xo2_400
∞ Points magiques : 229
https://olderstone.forumactif.com/t443-my-medicine-it-s-life-and

{Topic du hasard} Une soirée d'enfer Empty
MessageSujet: Re: {Topic du hasard} Une soirée d'enfer {Topic du hasard} Une soirée d'enfer EmptyDim 26 Juil - 0:16





{Topic du hasard} Une soirée d'enfer


☾☾ Je n'aime pas l'attitude de ces hommes. J'aimerais pouvoir leur en mettre plein la gueule, mais je risque d'y laisser ma prime ou mon job. C'est pour ça que je préfère être derrière mon bar. Mon territoire. Mon cocon où je jongle avec mes bouteilles et où je peux offrir un semblant d'oreille attentive pour ceux qui me prennent pour un psy. Tant que ces clients paient leur consommation, je n'y vois pas de problème. Mais être serveuse pour me faire toucher le cul comme une putain dans la rue qui gigote son popotin. Non merci ! C'est l'enfer pour moi ! J'aimerais que ce connard de gérant soit plus responsable et professionnel, mais clairement, il ne l'est pas. Je me demande s'il ne se shoote pas dans son bureau d'ailleurs, parce qu'il a toujours l'air dans le vague. Bon, qu'il se drogue, ce n'est pas mon problème, mais qu'il fasse bien son job merde ! On n'est pas des robots à devoir remplacer tout et tout le monde. Pour être au top, on a besoin de se reposer et de bien tenir le rôle pour lequel on a été engagé. À force, je crains que le Red Cabaret va perdre de la clientèle. Pour le moment, le gérant accepte tout le monde tant que la caisse se remplit, mais pas sûr que le propriétaire voit son gagne-pain prendre un statut dégradant surtout dans la presse. Cela ferait vraiment mauvais genre. Une seule mauvaise note et c'est l'apocalypse dans ce milieu.

"Tu sais... Tu n'avais pas besoin d'intervenir, je gérais très bien la situation. Ils auront affaire à moi plus tard..."

<< Oh, je le sais bien. Désolé, c'était instinctif. >> Je la regarde tout en prenant place à sa table imaginant sans peine ce qu'elle allait leur faire. << Surtout faites vous plaisir. >> Finis-je par dire simplement. Bellator les aurait tués sur place et bien pire encore. Non seulement pour s'en être pris à la démone de sa vie, mais en plus à sa fille. Franchement, c'était mieux que papa ne soit pas là finalement. Donc passons à quelque chose de plus intéressant pour Berith à savoir la fameuse pierre.

"Tu connais l'identité de ce sorcier ? Ou sais-tu dans quel coin le trouver ? Mais je doute qu'il partage ces précieuses informations avec quelqu'un comme moi. Enfin... s'il refuse de parler, j'ai de quoi l'obliger à le faire."

<< Il se présentait plus souvent avec son surnom. Mais je crois que son prénom c'est Jacob, si mes souvenirs sont bons. On le trouve plus facilement sur l'île des sorciers ou des vampires, je crois qu'il est accroc à la morsure. >> Je ris un peu en la regardant. << Oula, il risque d'aimer ça, selon les dires, il aime avoir mal. C'est comme la quintessence du plaisir pour ce sorcier. >> Glauque oui, mais on ne refait pas le monde ni les gens. Et puis je ne suis pas vraiment surprise. Il faut de tout pour faire un monde, dit-on.

"J'apprécie ton aide. Je ne pensais pas un jour pouvoir m'entendre avec quelqu'un d'autre qu'un démon."

<< Et moi m'entendre avec quelqu'un d'autre que papa et mon petit-ami voir même mon groupe de musique. >> Je me redresse un peu, le dos contre le dossier de la chaise, les jambes croisées. << Et puis je vous ai promis de vous filer quelques infos si je venais à en apprendre plus. J'suis comme daddy, je tiens toujours mes promesses. >> Je souris croisant les bras sur ma poitrine sans pour autant observer autour de moi pour savoir si ça se passe bien malgré ma pause.

"Tu sais, ce que tu m'as dit tout à leur sur ton patron... Je pense que je vais voir pour racheter cet endroit et en faire un lieu convenable ou ce genre d'énergumène sera interdit et au vous n'auriez pas à courir partout parce que vous êtes en sous-effectif ! Si tu n'as pas peur de t'investir, tu pourrais avoir un rôle à jouer important avec un salaire conséquent !"

Mon regard se repose sur la démone. Je suis complètement surprise par ces dires et sa proposition. Je n'ai jamais eu dans l'idée d'avoir un rôle important dans une entreprise. De ce fait, je ne sais pas quoi répondre sur le coup. << Ah bin je ne doute pas que vous puissiez vous offrir tous les établissements que vous voulez. >> Remarque très pertinente Jordan. Je soupire intérieurement et me reprends. << Le propriétaire est sympa, mais le gérant est à chier, c'est sûr. >> Je passe une main dans mes cheveux tout en la regardant. << C'est une sacrée décision à prendre et j'ai besoin d'y réfléchir à tête reposée. Parce que vous savez, j'suis pas seulement la barmaid qui jongle avec les verres et les bouteilles, mais je chante sur scène avec mon groupe parfois. >> Et il ne faut pas oublier ce producteur qui semble intéressé par la musique. Le groupe LOVELESS pourrait être connu à travers l'île, ça serait génial. Mais je ne préfère pas m'emballer. << J'vous propose déjà d'acheter les lieux si ça vous dit toujours, ensuite de remballer à gros coup de pieds de vos superbes escarpins ce gérant à chier et ensuite de refaire les lieux comme il vous plaît. >>

Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : {Topic du hasard} Une soirée d'enfer 526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : {Topic du hasard} Une soirée d'enfer Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
{Topic du hasard} Une soirée d'enfer Left_bar_bleue10 / 1010 / 10{Topic du hasard} Une soirée d'enfer Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

{Topic du hasard} Une soirée d'enfer Empty
MessageSujet: Re: {Topic du hasard} Une soirée d'enfer {Topic du hasard} Une soirée d'enfer EmptyLun 3 Aoû - 0:22


Peut-être d'une manière trop innocente, Jordan lui donna "l'autorisation" de faire ce qu'elle voulait des sales types qu'elle avait rembarré. Ô, elle est surement loin de s'imaginer le genre de choses qu'elle risque de faire à cette bande de parfait connard. Juste à les regarder, elle a tout un tas d'idées qui fourmillent dans sa tête. Ce qui est sûr, c'est qu'à la fin, il ne restera plus grand chose de leur cadavre et les identifier sera un miracle. L'idée la fit sourire sadiquement pendant une micro seconde. Bérith va s'en donner à cœur joie avec ce petit groupe, elle les torturera un à un, devant les yeux des autres, espérant entendre leur pleure et leur supplication. Cela sera une douce chanson à ses oreilles, elle en est certaine. Cette nuit risque d'être longue, très longue... Ils ne manqueront à personne. Vu leur comportement, ils ne méritent tout simplement pas de vivre. C'est le genre de personne qui à l'air de traiter les femmes comme des objets et elle ne serait pas surprise qu'ils aient déjà abusé d'une ou plusieurs femmes. Ce qu'elle le fera est atroce, mais au moins, ça sauvera peut-être quelques jeunes filles d'un traumatisme qui les suivront toute leurs vies.

Parlant du Graal, Jordan avait indiqué qu'un sorcier pourrait surement l'aider. Un certain Jacob, ce non ne lui disait rien. De plus, il vivrait sur l'île des vampires, un type qui aime se faire mordre. Okay... elle voit le genre, elle l'imagine déjà trainer dans un club SM et le retrouver vêtu d'une tenue de cuir très légère attaché à un lit en train de se faire fouetter où quelque chose dans ce style là. "Les masochistes... ils ont beau aimer la douleur, il y a une différence entre la douleur pour la plaisir et la douleur faite pour faire réellement mal. S'il ne veut pas parler, je doute qu'il apprécie de perdre un bras ou la précieuse chose qu'il se trouve entre ses jambes..." Personne ne peut lutter contre la démone et elle n'est pas du genre à manquer d'idée et avoir des scrupules. C'est une conquérante et rien ni personne ne la stoppera dans sa conquête ultime. Elle a décidé de devenir la Reine de ce monde, de mettre chaque espèce à ses pieds et elle le fera vous pouvez en être sûr. Si ceci doit durer des siècles, qu'importe, mais tôt ou tard, elle sera au sommet.

La blondinette indiqua qu'elle était comme Bellator, du genre à tenir ses promesses et elle était donc contente d'aider la princesse dans sa quête. Elle lui fit un sourire sincère, grâce à elle, elle découvrir qu'elle peut avoir des alliés même au sein des autres races. Ils seront peu nombreux, mais ils auront une place de choix auprès d'elle. "Je te remercie Jordan. Si je peux faire quelque chose pour toi en contrepartie, n'hésite pas !" Si la jeune femme lui rend service, c'est tout à fait normal pour elle de faire la même chose en retour. Au cours des siècles la démone a apprit qu'on est plus facilement populaire et qu'on obtient plus de choses en aidant ceux qui nous aide. Tout le monde la voit comme un monstre, mais elle s'est être généreuse quand il le faut. Sauf qu'on ne devient pas puissant sans se montrer dur et parfois sans pitié.

L'idée de racheter le restaurant lui traversa l'esprit. Elle pourrait sans le moindre problème posséder cet endroit et en faire un lieu plus décent. Car là... franchement ça devenait ridicule. Jordan trouvait ça intéressant, mais n'était pas certaine qu'un poste haut placé lui irait. Ce genre de chose ça peut s'arranger. "Je chercherais qui est le propriétaire et j'irais lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser. Si tu as des suggestions quant à ce lieu, je serais prête à les écouter. Après tout, tu travailles ici, tu es bien mieux placé que moi pour savoir ce qu'il faudrait arranger. J'en ferais un lieu... branché et plus respectable que ça ne l'est en ce moment. Et tout le monde gardera son poste. Si besoin de recruter plus de personnel, on trouvera du monde." Brunehilde a toujours eu la fibre des affaires, mais être l'une des sept l'impose. Des guerres, elle en a mené, alors elle sait diriger et faire ce qu'il faut. Bellator sera surement heureux de savoir que la princesse veut acquérir cet endroit pour que ce soit plus respectable. "Tu sais... si tu as besoin d'aide pour ton groupe, je pourrais aussi te donner un coup de main." Ce n'est pas une productrice, mais aller menacer un producteur ou faire quelque chose pour les convaincre que le groupe de la demoiselle est prometteur ça ne devrait pas être difficile pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

{Topic du hasard} Une soirée d'enfer Empty
MessageSujet: Re: {Topic du hasard} Une soirée d'enfer {Topic du hasard} Une soirée d'enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
{Topic du hasard} Une soirée d'enfer
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {Topic du hasard} Une disparition étrange
» {Topic du hasard} Un malentendu improbable
» Soirée en amoureux | PV : Nyx Lawrence
» [Némaëlle] Une bonne soirée entre amis
» {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: Îles Lofoten :: Vågan :: Red Cabaret-
Sauter vers: