Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai - Page 2 Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai - Page 2 Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai - Page 2 Left_bar_bleue6 / 106 / 10{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 21:36

original.gif

Bal masqué

Le démon blessé et totalement à la dérive ne recherchait qu’un moment de douceur, un instant de complicité. Sachant que Jordan était avec sa future proie du jour, le type devait montrer patte blanche au briscard infernal sous peine de finir dans les Purgatoires de manière horrible, l’âme damnée ne recherchait qu’un phare pour éblouir sa morne existence. Soulevant ses épaules en signe d’incertitude, le musculeux homme viril à souhait eut un petit sourire reconnaissant. Boire plus que raison, fêter et rigoler en narguant chaque abruti de l’endroit. Voilà ce qui était amplement dans les cordes de celui qui fut le cerbère de la Sombre Princesse. Tout en lui offrant son bras pour l’emmener sur la piste de danse, planquant la bouteille dans la poche de sa veste extravagante, le bestial démon dit en passant près des trois nymphes qui semblaient n’être que désirs pour l’être interdit.

Bellator- Allez les poupées il y a plein de poissons pourri dans la mer ce soir. J’ai trouvé celle qui vous bats toutes et que je sais qu’elle sera en mesure de me suivre toute la nuit. Donc lâchez-moi les baskets sinon vous allez vous en mordre les doigts...

Le viril et musculeux homme laissa un peu d’amusement à la flic qui répondit et dont le démon ne put s’empêcher de s’esclaffer. Hochant la tête en connaisseur, le briscard des arènes infernal sourit de manière carnassière.

Bellator- Tu as la langue bien pendue mon amie! Je suis sûr que tu dois être bonne dans d’autres domaines avec! Bordel de merde je suis le seul qui voit que tu es la plus torride et précieuse mortelle ici? Je devrais planter mon pieds dans le cul des supposés males qui sont ici pour leurs remettre les idées en place. Et pour se souvenir que tu es la meilleure, ils auront juste à tirer la langues pour voir mon empreinte de bottes et se souvenir.

La rage alcoolisée se levait doucement dans le palpitant volcanique de l’être rocailleux rejeter si durement. Prenant l’assiette de victuaille de la belle louve le démon le tendit à un homme assis et lui demanda en grognant de la tenir le temps d’une valse. Ce dernier hocha la tête complétement intimidé par la fureur presque palpable de l’aura d’intimidation de Bellator. Le viril homme à la musculation digne d’un soi-disant dieu de l’Olympe mit alors une main à la fois douce et apaisante sur la hanche de sa partenaire pour ensuite en saisir de l’autre la gracile main. Après un salut dine d’un membre d’une cour allemande de l’époque médiévale, le démon impitoyable et féroce comme une bête maudit entraina la demoiselle dans une valse.

Bellator- Tu vas voir je vais tellement faire attirer l’envie des gens sur toi que tu vas devoir repousser les cons à coup de flingue. Tu dégage tellement de charisme et tu n’es pas au courant de ce fait… Fie-toi à moi chaperon rouge je sais reconnaître la beauté quand je la voie et tu es un sacré diamant!

Tout en dansant, faisant naître l’envie et le désir pour eux deux par le côté viril démoniaque et la beauté sauvage de la femme, l’être infernal baissa les yeux de honte.

Bellator- Oui j’ai tout dit… Elle m’a hurlé de ne plus l’approcher et elle s’est enfuie. Donc mon chien est mort je crois. Et ma sombre déesse n’est pas du genre à revenir sur ses décisions…

En relevant le regard sombre on pouvait lire la détresse et la tristesse d’un cœur déchiqueter en quelques instants alors qu’il adulait et aimait une femme depuis des siècles…


@Némaëlle Strøm

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Karianne Myklebust
Karianne Myklebust
La Nature
∞ Pseudo : Kimi
∞ Messages : 92
∞ Feat. : Scarlett Simoneit
∞ Copyright : Stolas
∞ Age : 25 ans
∞ Etat Civil : Célibataire, pas encore prête à s'approcher des gens
∞ Habitation : Cabane dans les bois à Vestvågøya
∞ Job : Serveuse au Matcha Tea
∞ Créature : Métamorphe, Doppelganger
∞ Camp : Elle ne sait déjà pas qui elle est, elle n'en est pas à choisir un camp
∞ Pouvoirs : Métamorphose animale et humaine
∞ Niveau magique :
{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai - Page 2 Left_bar_bleue2 / 102 / 10{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 347

{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 23:53

    Assise au bar, Karianne était encore en train de se demander ce qu'elle faisait là quand soudain, Daniel se mit à jouer. Elle ne le quitta pas du regard alors que ses notes s'élevaient dans les airs. Elle se sentit frissonner. C'était incroyable l'effet que lui faisait sa musique alors que cette fois, elle ne lui était même pas adressée. Non, il ne jouait pas pour elle, il jouait pour tout le monde. Il jouait pour la salle, pour les couples qui valsaient. Et elle, elle n'avait personne pour valser. Elle ne savait même pas vraiment valser d'ailleurs. De toute façon, la personne avec qui elle aurait voulu valser était en train de jouer lui-même la valse.

    C'était bizarre, cette sensation, celle de vouloir être prés de lui dés qu'elle le voyait. Elle sentait son cœur battre plus vite, est-ce que c'était la musique ? Ou est-ce que c'était sa musique. Elle se mordit la lèvre alors que ses émotions semblaient emportées par la musique. Puis finalement, elle prit fin, et Daniel fut presque immédiatement happé par d'autres personnes. Elle ne les connaissait pas, elle ne pouvait pas se présenter à elles comme ça juste pour saluer Daniel. Qu'est-ce qu'elle avait comme solution ? La musique reprenait, mais ce n'était plus son violoniste à elle qui jouait. Elle regarda autour d'elle et, finalement, sans que personne ne remarque rien, changea d'apparence. Elle prit quelques centimètres, devint blonde. Cette fille-là, elle avait bien plus de courage qu'elle. Elle espérait qu'elle n'était pas en train de faire une bêtise, qu'elle ne replongerait pas dans la folie. Mais, tout de même, pas pour juste une fois ? Avec un peu plus d'assurance, elle se glissa dans le petit groupe de trois personnes et prit la main de Daniel dans la sienne.

    -Bonsoir, désolée de vous déranger, est-ce je pourrais vous emprunter cet incroyable violoniste ? J'ai très envie qu'il m'accorde la prochaine danse...



@Daniel Karlsen
@Nyx Lawrence
@Jordan Sanders
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Karlsen
Daniel Karlsen
La Nouveauté
∞ Pseudo : Daniel Karlsen
∞ Messages : 1197
∞ Feat. : Robert Joy
∞ Copyright : de Thalia
∞ Multicompte : Bellator Jensen
∞ Me & Myself ∞ : {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai - Page 2 Source
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : célibataire
∞ Habitation : Cabane dans les bois
∞ Job : Chasseur
∞ Créature : humaine
∞ Camp : Bien
∞ Pouvoirs : Chasseur niveau 6

Bonne connaissances élémentaires du surnaturel. 
Bonne capacité au combat élémentaire
Bonne capacité au maniement des armes
Débrouillardise et ruse 

∞ Niveau magique :
{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai - Page 2 Left_bar_bleue5 / 105 / 10{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Lien et rp à venir
À venir

∞ Points magiques : 658
https://olderstone.forumactif.com/t378-le-chasseur-et-l-humain

{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 13:54

FcUU.gifLe Bal Masqué du 31 mai

Je sursaute à la question de l’amoureuse de mon ange-gardien. J’essaie avec volonté de rester dans cet univers de gens qui me dévisagent, dont leurs dégoûts et leurs animosités me font l’effet d’une grande claque directement dans la gueule. Je tremble même un peu de ce contrecoup et j’essaie de cacher du mieux que je peux les cicatrices horribles avec mon col. Je suis heureux que Nyx ait pu me retrouver et je suis heureux de rencontrer cette Jordan dont il me parle souvent. Mais je me sens de trop dans cette foule. Ce que je ne donnerai pas pour passer la soirée à mon refuge devant un feu ou bien une série. Et si Féline pourrait être là je lui prendrais la main ou bien je lui jouerais toutes les compositions qu’elle désire car elle est tout simplement merveilleuse alors qu’elle danse avec ce sourire libre et merveilleux. Avec ma sublime calligraphie et ma célérité pour écrire je réponds à celle qui réussit à faire battre le cœur mort de mon ami.

Daniel- Avant que je devienne un monstre à cause du feu les conservatoires venaient parler à mes parents pour m’avoir avec eux. Maintenant je ne joue que dans les bois, loin des gens. Grâce à Féline j’ai retrouvé la joie de composer de nouveau et d’avoir eu la force de jouer tout à l’heure. J’ai repensé à mon grand-père et il aimait le country rock. Vous voulez entendre un morceau?

Elle me fait signe que oui et de nouveau je sors mon violon avec ce petit rictus affreux qu’est mon sourire de joie. L’orchestre est en train de faire des accords et donc je ne vais pas déranger les véritables musiciens. Les notes s’élèvent avec bonheur et un rythme hypnotique. Karianne danse en mon esprit pour me permettre de sourire encore plus. Mais au bout de quelques mesures j’arrête subitement. Quelques invités semblaient apprécier, mais le virtuose du violon me lance un regard d’une telle haine que je préfère m’écraser. Je ne suis rien, un misérable insecte parmi des gens d’une telle beauté et extraordinaire. De nouveau j’écris une note que je tends au couple.

Daniel- Je vais vous laisser le bonsoir. Je ne peux rester je fais tâche. Amusez-vous et merci d’être venu me voir.

Je veux me sauver loin de ces regards, mais une main gracile m’aggrippe avec fermeté. Pendant un instant j’ai l’espoir que c’est ma féline, mais je vois une grande femme blonde qui veut m’inviter à danser. Moi? Je regarde Nyx et Jordan complètement sous le choc de savoir quoi faire. Mamy m’a appris à danser, mon héros aussi. Mais jamais personne n’à oser inviter la gueule d’échappé des tortures inquisitoriales que je suis. Mon Dieu je dois faire quoi. La gêne et la honte me font trembler violemment. Un coup dans le dos me fait avancer et je tapote mon macaron qui me désigne comme un con de muet à la jeune femme. Elle est magnifique, mais à mes yeux Karianne est la plus merveilleuse de l’univers. La valse est bien exécuter, mais la colère du premier violon lui fait faire quelques fausses notes subtiles que seule une oreille musicale peut déceler. Nous tourbillons librement et je me surprends à sourire. C’est super de danser, mais ce que je ne donnerais pas pour ce soit Féline qui soit là. Dieu que je l’aime, mais je veux qu’elle soit heureuse et elle mérite le meilleur homme possible et non la lie de l’humanité. La composition prend fin et on applaudit avant que j’invite la jeune femme à venir à l’écart de cette foule qui me regarde de manière dégouter et envieuse. Car je crois que la jeune femme est l’une des plus belles de la soirée. Pour moi elle est loin de mon ange. J’écris alors une note et lui tend en tremblant doucement.

Daniel- Merci pour cette danse mademoiselle. J’ai beaucoup appris grâce à vous. J’espère que les hommes vous ferons danser. J’espère retrouver Féline. Je me sens bien avec elle, en fait je me sens apaiser par elle. C’est grâce à elle que j’ai repris le violon. Que j’ai recommencé à écrire des compositions. Tout à l’heure malgré tout le monde je jouais pour elle dans elle est toujours dans mes pensées et mon cœur. J’adore être avec elle. Je me sens vivre quand elle est là. Je n’ai jamais été amoureux, mais je crois que c’est ce que je ressens à chaque instant que je suis avec elle. Elle devait venir ce soir. Mais peut-être qu’elle a eu un empêchement. Je vais aller voir pour m’assurer.

Je fais un second papier et lui tend.

Daniel- Votre regard ressemble au sien vous savez. Une douceur et une tendresse qui me fait songer au paradis. Elle est parfaite pour moi vous savez. Mais je ne suis pas beau, intelligent et charismatique comme chaque personne de l’île. Je lui souhaite le meilleur et je serais toujours là. Je prie pour qu’elle m’aime aussi, mais je crois que c’est pour amitié. Elle mérite tellement mieux qu’un simple humain comme moi. Mais je vais toujours l’aimer en secret.

Après une petite discussion je me vais repousser sans délicatesse par un adonis aux longues oreilles. C’est en plein ça le genre de perfection masculine qui irait si bien avec Féline. L’elfe fait une révérence à la jeune femme blonde et l’invite à danser. Je baisse la tête et je commence à me noyer dans cette mer d’indifférence pour retrouver celle que j’ai donné sans regret mon cœur…

Musique:


@Jordan Sanders
@Karianne Myklebust
@Nyx Lawrence

Tenue et masque:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Karianne Myklebust
Karianne Myklebust
La Nature
∞ Pseudo : Kimi
∞ Messages : 92
∞ Feat. : Scarlett Simoneit
∞ Copyright : Stolas
∞ Age : 25 ans
∞ Etat Civil : Célibataire, pas encore prête à s'approcher des gens
∞ Habitation : Cabane dans les bois à Vestvågøya
∞ Job : Serveuse au Matcha Tea
∞ Créature : Métamorphe, Doppelganger
∞ Camp : Elle ne sait déjà pas qui elle est, elle n'en est pas à choisir un camp
∞ Pouvoirs : Métamorphose animale et humaine
∞ Niveau magique :
{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai - Page 2 Left_bar_bleue2 / 102 / 10{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 347

{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 18:03

    La jeune femme se doutait que Daniel se montrerait timide, et peut-être même qu'il refuserait de venir danser avec elle. Mais il sembla pousser par les autres, vers elle, et il se laissa entraîner dans la valse. Karianne était heureuse, heureuse de pouvoir danser avec quelqu'un, heureuse de pouvoir danser avec lui. Ça lui rappelait d'agréables moments de son enfance et de son adolescence. Elle n'était pas forcément la meilleure des danseuses, mais pour quelque chose de simple comme la valse, ses souvenirs suffisaient pour qu'elle ne fasse pas de faux pas. La musique prit fin, mais Karianne affichait un sourire ravi. Elle suivit Daniel un peu à l'écart pour qu'ils puissent discuter. Les regards posés sur elle, pour une fois dans sa vie, elle ne les ressentit pas, elle ne les remarqua même pas. Parce que ça ne l'intéressait pas, parce qu'elle se sentait bien, bien pour la première fois depuis longtemps.

    Daniel lui tendit alors ses petites notes manuscrites, que son mutisme l'empêchait de formuler à haute voix. Elle les parcourut du regard, mais aucun son n'arrivait à franchir la barrière de ses lèvres. Il l'aimait ? Elle, la vraie elle ? Qu'est-ce qu'elle devait faire ? Elle sentit son cœur s'emballer sans pouvoir le contrôler. Elle était trop déboussolée pour réagir et quelqu'un vint repousser Daniel pour lui proposer une danse. Pour qui est-ce qu'il se prenait celui-là ? Les elfes, ils ne doutaient jamais de rien. Elle prétexta avoir besoin de passer aux toilettes pour s'enfuir. Elle avait perdu Daniel dans la foule et son cœur ne battait que plus fort en le cherchant. Heureusement, il n'avait pas pu aller très loin. Elle attrapa sa main pour l'emmener dehors.

    -Suis-moi.


    Elle leur fraya un passage jusqu'à dehors, et les emmena à l'écart de ceux qui s'étaient installés là pour fumer et discuter. Dans un coin discret où ils n'attireraient pas les regards. Elle retira alors son masque et reprit sa forme habituelle, esquissant un petit sourire.

    -Tu vois, c'est moi.


    Puis, elle lui prit la main et se changea alternativement dans toutes les formes humaines qu'elle avait copié au cours de sa vie, avant de prendre celle de Daniel lui-même pendant quelques secondes, puis de retrouver son propre corps.

    -Moi aussi, je suis un monstre, Daniel.


    Elle détourna le regard et glissa une main dans ses cheveux noirs pour se donner une contenance.

    -Je suis désolée, je n'ai pas changé de forme pour me moquer de toi, je... J'avais juste peur de venir te voir, devant tout ce monde...


    Elle savait à quoi ses actes pouvaient ressembler. Se faire passer pour une autre... Cela pourrait le vexer après tout, surtout après ce qu'il venait de lui avouer. S'il avait su que c'était elle, sans doute n'aurait-il pas osé.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Karlsen
Daniel Karlsen
La Nouveauté
∞ Pseudo : Daniel Karlsen
∞ Messages : 1197
∞ Feat. : Robert Joy
∞ Copyright : de Thalia
∞ Multicompte : Bellator Jensen
∞ Me & Myself ∞ : {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai - Page 2 Source
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : célibataire
∞ Habitation : Cabane dans les bois
∞ Job : Chasseur
∞ Créature : humaine
∞ Camp : Bien
∞ Pouvoirs : Chasseur niveau 6

Bonne connaissances élémentaires du surnaturel. 
Bonne capacité au combat élémentaire
Bonne capacité au maniement des armes
Débrouillardise et ruse 

∞ Niveau magique :
{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai - Page 2 Left_bar_bleue5 / 105 / 10{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Lien et rp à venir
À venir

∞ Points magiques : 658
https://olderstone.forumactif.com/t378-le-chasseur-et-l-humain

{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 20:36

FcUU.gifLe Bal Masqué du 31 mai

Je me dirige lentement vers la sortie pour retrouver cette nature qui ne m’a jamais fait souffrir. Pas comme les gens qui semblent s’amuser ferme à me regarder de manière dégouter et rire de ma tronche de déterré. Cette demoiselle, merde de hell que je suis con j’ai oublié de lui demander son prénom, ma totalement troublé. Je ne la connaissais pas, mais dans son regard je pouvais lire une telle luminosité que je pourrais la comparer à Féline. Repenser à elle, à ce sourire et son regard envoutant me fait sentir plus léger. Peut-être qu’elle est chez elle et se demande quoi mettre? Je l’espère dans un sens de manière égoïste. Car aussi merveilleuse qu’elle est un connard d’elfe ou bien n’importe quel homme beau et intelligent pourrait la faire danser à l’instant. On me saisit ma main gantée et dans un fol espoir je me retourne en espérant que ce serait celle que j’aime en secret. Mais c’est la demoiselle à la chevelure de soleil et elle m’entraine loin de ce brouhaha. Enfin à l’extérieur ou je parvins à respirer bien mieux. Mais je commence à paniquer alors qu’elle m’entraine loin à l’écart. Que me veut-elle? L’épisode des vampires me revient en mémoire et je ne veux que m’enfuir. Mais je reste pétrifier quand Karianne se dévoile. Je parvins à sourire de soulagement alors que la partie rationnelle de mon esprit songe que je lui ai tout avoué par accident. Alors elle prend tellement de visage que je suis dérouter. Même ma sale gueule de bougie à demi-fond. Néanmoins je continue à lui tenir la main avec tendresse et douceur. Elle devient rousse, blonde, mulâtre, asiatique. Mais je la reconnais toujours malgré sa nouvelle apparence. Elle semble confuse de m’avouer cela et détourne ce regard qui illumine ma vie.

Toujours en lui tenant la main j’enlève mon masque d’acier et le laisse tomber au sol dans un bruit de ferraille. Un banc de parc tout près m’attire lentement j’enlève mon gant de cuir qui cache ma main ravagé par le brasier meurtrier qui m’a tant pris. Délicatement, doucement je pose mes doigts sur son menton pour la faire pivoter vers moi. Je lui fais un grand sourire lumineux et apaisant, en fait la partie de ma gueule qui le peut alors que l’autre est figé dans un rictus affreux. Alors je la prends dans mes bras pour la consoler, la rassurer et surtout d’être simplement là pour elle. Ça m’en rendre compte je lui trace un cœur avec mon index dans son dos, une sorte de déclaration intime d’amour pour elle seule. Je désigne le banc du menton et je l’invite à s’assoir. Je prends place près d’elle et je sors mon calepin pour écrire rapidement et d’une belle calligraphie.

Daniel- Tu ne seras jamais un monstre pour moi. À chaque forme que tu as prise j’ai vu cette douceur et cette tendresse qui habite ton regard. Je ne savais pas comment te dire que je t’aime depuis les premiers instants, je n’ai jamais été amoureux. J’avais peur de te perdre si je t’avouais tout ça, que notre lien soit détruit. Je m’excuse de te l’avoir caché.

Je rajoute en plaisanterie quelques mots.

Daniel- Merci de m’avoir rendu plus beau lors de ta dernière transformation, mais me voir avec tes vêtements c’était un peu perturbant.

J’écris rapidement une autre note.

Daniel- Papy m’a toujours dit que rien n’arrive pour rien dans la vie. Que je t’avoue ce que je ressens pour toi de cette manière m’a permis de le faire sans que je tremble et que j’ai peur que ce ne soit pas réciproque. Je sais que tu as fait des choses dans le passé, tu parles en dormant. Mais un accident c’est un accident. Tu dois tourner la page et sourire à la vie. Moi je ‘aime pour l’ensemble que tu es, pour ton âme merveilleuse et lumineuse. On a tous une part de noirceur, mais c’est l’ensemble de notre être. J’adore toutes tes facettes et n’aie crainte tu seras toujours ma Féline, ma Karianne qui me donne la force d’avancer et dont je suis amoureux. Tiens je vais te dire ce que je pense en musique.

Je me redresse et je joue au violon Perfect Ed Sheeran . Ma voix musicale si belle et juste lui avoue cet amour que je lui porte, cette tendresse que j’ai à son égard. Je ne suis qu’un vulgaire humain laid et muet, mais mon cœur et mon âme est juste pour elle. Je m’ennuie d’elle dès qu’on se sépare. Comme si mon existence se met en pause juste à son retour. Les notes semblent si faibles pour décrire ce que je ressens pour elle. Je fini doucement et je me fous que des indiscrets ont écouté. Je m’assoie alors et en lui tenant la main avec celle qui est couverte de cicatrices immondes je serre doucement ses doigts. De nouveau avec mon pouce je trace un cœur sur le dos de sa main. Un je t’aime dérisoire en comparaison de ce que je pourrais lui dire si je n’étais pas un con de muet.  De nouveau j’écris et lui tend une note.

Daniel- Voilà c’est tout dis. Ce que je pouvais faire sans ma voix. Tu mérites tellement mieux que moi Karianne. Un être beau et qui pourra te dire les plus belles paroles de l’univers. Moi je ne peux que te le dire par l’entremise de mon violon. De mes gestes. Je ne veux pas t’imposer ma présence, mais j’aimerais qu’on reste toujours l’un près de l’autre. Papy disait que les Karlsen n’aiment qu’une fois et tu es celle que j’aime pour le reste de mes jours.

J’espère que je n’ai pas fait une boulette, une connerie du genre apocalyptique. De gêne et de timidité je tremble doucement en baissant le regard de honte, certain qu’elle va s’enfuir loin de la lie de l’humanité que je suis.



@Jordan Sanders
@Karianne Myklebust
@Nyx Lawrence

Tenue et masque:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Karianne Myklebust
Karianne Myklebust
La Nature
∞ Pseudo : Kimi
∞ Messages : 92
∞ Feat. : Scarlett Simoneit
∞ Copyright : Stolas
∞ Age : 25 ans
∞ Etat Civil : Célibataire, pas encore prête à s'approcher des gens
∞ Habitation : Cabane dans les bois à Vestvågøya
∞ Job : Serveuse au Matcha Tea
∞ Créature : Métamorphe, Doppelganger
∞ Camp : Elle ne sait déjà pas qui elle est, elle n'en est pas à choisir un camp
∞ Pouvoirs : Métamorphose animale et humaine
∞ Niveau magique :
{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai - Page 2 Left_bar_bleue2 / 102 / 10{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 347

{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 19:02

    Daniel est si doux et bienveillant avec elle. Elle frissonna au toucher de son doigt contre son menton. Son regard finit par atterrir dans le sien de nouveau, même si elle était gênée et hésitante. Elle posa la tête sur son épaule, l'entourant de ses bras. Elle se sentait tellement mieux quand elle était contre lui. Ce simple contact soulageait son cœur lourd. Il était si rare qu'on la prenne dans ses bras. Elle était proche de si peu de gens... Mais c'était de sa faute, en partie tout du moins. Elle restait loin des gens, elle avait peur d'eux autant qu'elle avait peur d'elle, mais avec Daniel, tout était différent. Troublée, chamboulée, elle finit par s'asseoir avec lui sur le banc. Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille avant de finalement relever son regard, incertain, vers lui.

    -Tu n'as pas à t'excuser... Tu ne me l'as pas vraiment caché, c'est... c'est juste quelque chose de nouveau.


    Elle eut de nouveau un léger soupire, elle était si perdue.

    -Comment je pourrais ne pas être un monstre ? Peut-être que je suis... Peut-être que mon père est un démon, qu'il est de la même race que celle qui t'a fait autant de mal...


    Tous les démons n'étaient pas des montres ? Elle n'en savait rien. Mais de toute façon, si c'était vraiment le cas, pourquoi y aurait-il plus de chance que son père n'en soit pas un ?

    Elle secoua la tête alors qu'il lui disait qu'elle parlait en dormant, qu'il savait. Bien sûr que non, il ne savait pas, il n'était pas là. Il pensait avoir compris seulement, voilà tout.

    -Je ne pense pas parler assez distinctement pour que tu saches vraiment ce qui s'est passé.


    C'était facile de lui dire de tourner la page, il n'était pas à sa place, il ne pouvait pas comprendre. Si elle n'avait qu'à claquer des doigts pour le faire, elle l'aurait fait il y a longtemps déjà. La culpabilité la rongeait, la peur de devenir un monstre aussi, si elle n'en était pas déjà un. Et la folie... La folie n'avait rien arrangé. Elle finit par relever le regard vers lui alors qu'il sortait son violon pour lui jouer un nouvel air. Elle sourit, un sourire qui semblait triste, mélancolique, alors qu'elle l'écoutait jouer. Elle sentit les larmes couler le long de ses joues, incontrôlables. Son cœur battait plus fort, se serrait. Elle ne comprenait pas toutes les émotions qui les traversaient. Elle savait seulement que tout ce qu'elle essayait de repousser depuis toujours lui tombait finalement dessus. Son cœur pleurait en sanglots silencieux.

    Il s'assit de nouveau prés d'elle sur le banc, et elle passa ses bras autour de lui, cachant son visage dans son cou où les larmes continuaient de couler. C'était le seul endroit où elle avait un peu de répit. Le seul endroit où elle pouvait sentir à quoi ressemblait le bonheur.

    -Reste prés de moi... Reste toujours prés de moi, je t'en prie...


    Ses doigts se crispèrent doucement dans le dos de Daniel, comme pour l'empêcher de s'échapper.

    -Je... Je ne sais pas ce que c'est d'aimer... Ce que ça fait, ce qu'on ressent...


    Elle sentit son cœur battre plus fort alors qu'elle essayait de contrôler ses larmes et de respirer de façon un peu moins saccadée.

    -Mais je sais que je veux rester avec toi. Je me fiche, tu sais, que ta peau soit brûlée, que tu sois muet, je sais toute la bienveillance qu'il y a en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Karlsen
Daniel Karlsen
La Nouveauté
∞ Pseudo : Daniel Karlsen
∞ Messages : 1197
∞ Feat. : Robert Joy
∞ Copyright : de Thalia
∞ Multicompte : Bellator Jensen
∞ Me & Myself ∞ : {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai - Page 2 Source
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : célibataire
∞ Habitation : Cabane dans les bois
∞ Job : Chasseur
∞ Créature : humaine
∞ Camp : Bien
∞ Pouvoirs : Chasseur niveau 6

Bonne connaissances élémentaires du surnaturel. 
Bonne capacité au combat élémentaire
Bonne capacité au maniement des armes
Débrouillardise et ruse 

∞ Niveau magique :
{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai - Page 2 Left_bar_bleue5 / 105 / 10{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Lien et rp à venir
À venir

∞ Points magiques : 658
https://olderstone.forumactif.com/t378-le-chasseur-et-l-humain

{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:51

FcUU.gifLe Bal Masqué du 31 mai


Tout en serrant dans mes bras la femme que j’aime je me sens si bien. Mais j’essaie de la réconforter du mieux que je peux et être un con de muet ça n’aide aucunement. Donc je caresse tendrement son avec une tendresse si pur et douce. Les mots de Karianne sont lourds de détresse et néanmoins d’une délicatesse qui me fait rêver à l’impossible. Je la berce doucement, n’étant qu’une présence muette qui aimerait tant à consoler. Quand je peux je me décale un peu d’elle et je lui tines la main pour lui signifier que je ne vais jamais la quitter. Rapidement mon crayon virevolte sur le papier pour tracer ces mots que ma gorge n’est pas capable de produire. En souriant comme je peux, un côté c’est rayonnant et l’autre sinistre à cause de mon rictus figé par les cicatrices dû au brasier meurtrier, je lui donne la note.

Daniel- Jamais je ne vais te laisser. Je serais toujours près de toi. Je me sens bien et en harmonie quand tu me souris, quand tu es là tout simplement. Quand tu quittes ma vie semble se mettre sur pause et je ne coute que les secondes qui me séparent de nos retrouvailles. Pour moi tu n’es pas un monstre. Je sens la douceur, la tendresse et tous ce qui est si beau chez une âme lumineuse. Je suis humain et bien des gens de ma race ont fait des atrocités. Mais aussi d’autres ont réussi à faire des actes de candeurs absolues. Je suis sûr que ton père n’avait pas que le mal qui l’habitait car il a fait que sa fille est une personne formidable et si douc
e.

Le porte sa main gracile à mes lippes exsangues pour déposer un baisemain tendre et doucereux. J’écris de nouveau et lui tends en l’encourageant du regard.

Daniel- Je ne pousserai jamais à parler du passé. Quand tu voudras le faire je serais présent et jamais je ne vais te juger. Papy disait que j’avais l’instinct des Karlsen pour voir l’âme et le cœur des gens. Habituellement je ne perçois que dégoût, haine et trouble. Quelques rares personnes sont que de bonté et tendresse. Tout comme toi.

J’écris une dernière note et lui tend avec un sourire aimant.

Daniel- Je suis heureux que nous ayons dansé car je voulais que la première fois que je pourrais le faire ce sera avec celle que mon cœur murmure son nom. Moi aussi je ne connais rien à l’amour, mais je me sens si bien avec toi et mon cœur rate des battements quand je te vois. Je veux te tenir la main et ne la laisser quand la mort viendra réclamer son dû. Même là mon esprit se souviendrait de chaque instant passé près de mon ange. Je n’ai jamais embrassé ni fait de quoi que ce soit avec une femme tu sais et je suis pétrifier de faire des conneries. Mais si tu le veux j’aimerais qu’on avance sur le chemin de la vie ensemble. Car pour moi il n’y a que toi.

Je la serre de nouveau contre moi pour lui donner le réconfort et l’amour que je possède juste pour elle. J’aimerais bien l’embrasser, mais je suis un con et je vais surement gâcher ce moment et qui sait elle va peut-être être révulsé. Pour moi elle est parfaite et je l’aime, mais je ne veux pas me lancer vers l’avant en sachant qu’elle n’est pas sûre d’aimer le monstre hideux que je suis…


@Jordan Sanders
@Karianne Myklebust
@Nyx Lawrence

Tenue et masque:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Karianne Myklebust
Karianne Myklebust
La Nature
∞ Pseudo : Kimi
∞ Messages : 92
∞ Feat. : Scarlett Simoneit
∞ Copyright : Stolas
∞ Age : 25 ans
∞ Etat Civil : Célibataire, pas encore prête à s'approcher des gens
∞ Habitation : Cabane dans les bois à Vestvågøya
∞ Job : Serveuse au Matcha Tea
∞ Créature : Métamorphe, Doppelganger
∞ Camp : Elle ne sait déjà pas qui elle est, elle n'en est pas à choisir un camp
∞ Pouvoirs : Métamorphose animale et humaine
∞ Niveau magique :
{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai - Page 2 Left_bar_bleue2 / 102 / 10{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 347

{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 21:07

    Elle lui sourit, même si elle était un peu perplexe quant à son explication. Il avait peut-être raison. Mais elle ne pouvait arriver à croire que son père puisse être quelqu'un de bien. Sinon, pourquoi sa mère ne lui avait-elle jamais parlé de lui ? Pourquoi est-ce qu'elle ne connaissait même pas son nom ? Sa mère lui avait menti en lui disant que son père était un métamorphe comme elle. Elle lui avait probablement menti en lui disant qu'il était mort avant sa naissance.

    -Pour mon père... Je ne suis pas si sûre... Après tout, il ne m'a pas élevée, sûrement n'a-t-il rien à voir quant à ce que je suis aujourd'hui... Seul son sang coule de mes veines et me permet d'être... de changer d'apparence humain.


    Son baiser sur sa main est délicat et agréable. Elle était heureuse d'être avec lui. Doucement, elle vint déposer un baiser sur la joue de Daniel.

    -Merci. Merci d'être là.


    Elle baissa finalement les yeux, rougissant.

    -Je... Je ne sais pas si je suis si bien que ça...


    Certaines personnes avaient essayé de l'aider à remonter la pente, sans rien savoir d'elle. Elle en était reconnaissante. Mais le chemin sur lequel elle avançait vers l'acceptation de tout, vers la découverte de ce qu'elle était réellement était long et fastidieux. Mais elle était en bonne voie, elle en était certaine.

    En plus de son chemin à elle, Daniel évoquait le chemin de la vie. La jeune femme acquiesça d'un petit signe de tête. Elle non plus ne connaissait rien. Au point même de ne pas savoir ce qui l'intéressait tant elle semblait perdue, et tant l'amour semblait être quelque chose éloigné d'elle. Doucement, elle passa la main sur la joue intacte de Daniel, le regardant dans les yeux, le caressant tendrement.

    -Moi non plus je n'ai jamais fait tout ça alors... Je crois que tu ne devrais pas t'inquiéter, tu ne feras pas de bêtises. Il faut juste... prendre son temps.


    Elle se blottit dans ses bras alors qu'elle sentait son étreinte se resserrer doucement. Elle laissa son visage contre son épaule, fermant un instant les yeux. Elle l'enlaça avant de murmurer doucement.

    -On devrait rentrer, je... Je peux passer la nuit chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
{Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» (TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi
» Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -
» {Topic du hasard} Un malentendu improbable
» {Topic du hasard} Une soirée d'enfer
» {Topic du hasard} Une disparition étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: Îles Lofoten :: Vågan :: L’Hôtel de ville :: Le Bal du 31 mai-
Sauter vers: