Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Sydanmaa

Aller en bas
Alma Nohr
Alma Nohr
La Vie
∞ Pseudo : Boutchou
∞ Messages : 1896
∞ Feat. : La sublime Phoebe Tonkin
∞ Copyright : Faith & We Heart It
∞ Multicompte : Priya, princesse Faerie
∞ Me & Myself ∞ : Sydanmaa 200225095740198712
∞ Age : J’ai atteint la trentaine cette année et j’ai l’impression de n’avoir rien fait de ma vie
∞ Etat Civil : Je suis amoureuse d’un homme ou plutôt d’une image, d’un souvenir
∞ Habitation : J’habite dans l’ïle de Vagan mais depuis peu, je pense m’installer à flakstadøya pour me rapprocher de ma famille paternelle
∞ Job : Je suis danseuse professionnelle, j’ai souvent voyagé dans tout l’archipel, je me sens si libre quand je danse.
∞ My Love ∞ : Sydanmaa 191125085005467451
∞ Créature : Je suis ce qu’on appelle une hybride, mon père est un sorcier (ce dont j’ai hérité) et ma mère une lycanthrope.
∞ Camp : A mes seize ans, j’ai découvert que j’étais du côté du bien.
∞ Pouvoirs : Lecture d’aura - Immunité partielle aux pouvoirs psychiques - Magie de la nature - Clairvoyance - Divination - Précognition - Télépathie
∞ Magie d’eau : Cryokinésie - Bouclier - Baiser glacé - Sixième sens - Illusion
∞ Niveau magique :
Sydanmaa Left_bar_bleue5 / 105 / 10Sydanmaa Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : /
∞ Katrina Andersen # Amie de route # Confidences (Terminé)
∞ Némaëlle Strom # cousine # Rencontre
∞ Eressëa Rasmussen # Nouvelle rencontre # A venir
∞ Topic event # Un serpent à la hauteur de vos peurs
∞ Topic commun # Bal du 31 mai

∞ Points magiques : 1316
https://olderstone.forumactif.com/t152-alma-ou-la-sorciere-oubli

Sydanmaa Empty
MessageSujet: Sydanmaa Sydanmaa EmptyJeu 20 Fév - 11:50

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝swirly ❞
Invité

Sydanmaa Empty
MessageSujet: Re: Sydanmaa Sydanmaa EmptySam 7 Mar - 0:24


Les nouveautés de mars

Helloooo cher partenaire  Sydanmaa 3116765487
 
 Nous sommes ravis de vous retrouver le temps de quelques lignes pour vous annoncer les différentes nouveautés du forum  Sydanmaa 1955538907
 
Vous pourrez découvrir un nouveau design, dans des couleurs toutes douces : de quoi nous donner envie d'être déjà au printemps, avec cela nous avons décidé d'ouvrir un discord. N'hésite pas, même si vous n'êtes pas membre du forum, à nous rejoindre : cela nous permettra de discuter aussi entre passionné.es de rp (rejoindre le discord)  Sydanmaa 1155783676
 
Enfin l'intrigue a avancé, vous pourrez retrouver les différents sujets explicatifs juste ici. Des articles de journaux qui parlent d'hommes-animaux (vrai ou faux... les membres le seront bientôt), un incendie criminel au sein de l'association FTW (qui défend les droits des thérianthropes...), un rp collectif pour aider à la réparation de l'association... bref de quoi faire patienter nos membres et la suite doit arriver très vite 

A très vite, le staff de Syd  Sydanmaa 758308071
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Air ❞
Invité

Sydanmaa Empty
MessageSujet: Re: Sydanmaa Sydanmaa EmptyVen 1 Mai - 16:36


Les nouveautés de mai

Un bonjour plein de Muguet cher Partenaire **

Sorties de sous les clochettes, nos nouveautés sont toutes pleines de la rosée fraîche du printemps ! Vous pouvez ainsi découvrir notre nouveau design tout en écume, en marées hautes et en poissonneries en tous genres  

L'intrigue en a profité également pour avancer d'un pas de géant : l'association Free The Wild, incendiée il y a quelques semaines, s'est vue reconstruite au prix d'un effort collectif et solidaire. Pourtant, les esprits s'échauffent, les coeurs sont divisés : faut-il étouffer l'affaire, ou au contraire s'insurger et dévoiler au monde entier l'existence des thérianthropes, mi-humains mi-animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Baphoow' ❞
Invité

Sydanmaa Empty
MessageSujet: Re: Sydanmaa Sydanmaa EmptyMer 1 Juil - 23:25

Les nouveautés de l'été

Sors ton Mister Freeze Partenaire !

L'été nous a donné des envies de fraîcheur, de granité-coco et de sable entre les doigts de pied !

Sorti de sa noix de coco, le design tout frais de l'été vient de faire son apparition, pour fêter le Solstice d'été, mais pas que : l'intrigue en a profité pour avancer suite aux votes des membres impliqués, la minorité métamorphes demeure secrète pour le moment mais un Comité de scientifiques, le Comité Faun, a été mandaté pour mener de plus amples recherches sur les derniers indices recueillis.

Par ailleurs, Helsinki se pare de sa jupe en feuilles de palmiers et laisse à disposition de la population tout un parc dédié aux activités d'été : cours de tango argentin, jeux d'eau, Kapla géant et autres joyeusetés sont au programme de cet été !

T'en es ? On t'attend avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝swirly ❞
Invité

Sydanmaa Empty
MessageSujet: Re: Sydanmaa Sydanmaa EmptyJeu 3 Sep - 23:43

Range ton mojito, sort ton chocolat chaud partenaire. Nous, la rentrée, on la voit un peu comme ça : punchy, fraîche, forestière ! Sydanmaa 763394496

Sydanmaa enfile ses habits d'automne pour affronter les premières brumes sur la ville d'Helsinki, et pas des moindres : encore un design qui pète des paillettes fait par notre home-talent Swirly. Sydanmaa 1249918257

Les festivités d'été au parc de la ville s'achèvent doucement, même si l'herbe est encore multicolore du passage de la Color-Run de cet été. La ville reprend ses droits et les habitants reprennent doucement le chemin du travail, sans aucune idée de ce qui est en train de se passer en coulisses... Sydanmaa 589192160

T'es prêt ?
Plonge avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝swirly ❞
Invité

Sydanmaa Empty
MessageSujet: Re: Sydanmaa Sydanmaa EmptyMer 25 Nov - 16:50

C'EST LA FÊTEEE

Hellooo cher partenaire. On espère que t'as la musique de la Belle & la Bête en tête maintenant ! (si t'as pas la ref c'est pas grave on t'aime quand même) Sydanmaa 30535222

Breeef. Si on est là c'est pour t'annoncer la 6ème maj. Syd est en fête (et pas parce qu'il reste qu'un mois avant Noël)... Et tu sais pourquoi ? Parce que le forum fête ses 1 an ! Sydanmaa 3864835776

Pour l'occasion Syd a enfilé son plus beau costume et l'intrigue a avancé... Nos membres vont avoir du fil à retordre avec les dernières révélations. En plus de ça, on leur réserve plein d'autres surprises... Sydanmaa 3972844659

A très vite, on t'embrasse (sur la fesse gauche)
Sydanmaa 3469566705
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

Sydanmaa Empty
MessageSujet: Re: Sydanmaa Sydanmaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sydanmaa
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: The Beginning :: Partenariats & Invités :: Partenariats :: Fiches de nos partenaires-
Sauter vers: