-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

{Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs

Aller en bas
The Lost Soul
The Lost Soul
Admin
∞ Pseudo : The Hell
∞ Messages : 200
∞ Feat. : SPF
∞ Copyright : Ava : Swan
∞ Me & Myself ∞ : {Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs 200302014053146758
∞ Age : Trop vieux
∞ Etat Civil : Libertin
∞ Habitation : Nulle part et partout à la fois
∞ Job : Maître du monde
∞ Créature : Dieu
∞ Niveau magique :
{Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs Left_bar_bleue10 / 1010 / 10{Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 215
https://olderstone.forumactif.com

{Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs Empty
MessageSujet: {Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs {Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs EmptyMar 16 Juin - 21:00



{Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs

@Bellator Jensen & @Eressëa Rasmussen & @Alma Nohr ♣ I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Créatures magiques, n'est-il pas temps de combattre et de montrer de quoi vous êtes capables ? Ceux qui sont derrière tout ça le pensent, en tout cas. C'est pourquoi, vous vous retrouvez ici, tous les trois. Portes clauses et verrouillées. Serpent géant tout droit sorti de vos pires cauchemars pour vous accompagner. Jörmungandr, serpent des mers, est-il sorti de son élément pour vous attaquer et vous faire l'honneur de sa visite ? Bien plus grand et plus gros que vous, il ne perd pas une seconde. Il vous distrait pour que vous ne quittiez pas sa tête des yeux, et dans le même temps, il vous attaque, essayant de s'enrouler autour de vous pour vous étouffer. Soyez réactifs, combattez ou mourrez !


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Alma Nohr
Alma Nohr
La Vie
∞ Pseudo : Boutchou
∞ Messages : 1896
∞ Feat. : La sublime Phoebe Tonkin
∞ Copyright : Faith & We Heart It
∞ Multicompte : Priya, princesse Faerie
∞ Me & Myself ∞ : {Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs 200225095740198712
∞ Age : J’ai atteint la trentaine cette année et j’ai l’impression de n’avoir rien fait de ma vie
∞ Etat Civil : Je suis amoureuse d’un homme ou plutôt d’une image, d’un souvenir
∞ Habitation : J’habite dans l’ïle de Vagan mais depuis peu, je pense m’installer à flakstadøya pour me rapprocher de ma famille paternelle
∞ Job : Je suis danseuse professionnelle, j’ai souvent voyagé dans tout l’archipel, je me sens si libre quand je danse.
∞ My Love ∞ : {Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs 191125085005467451
∞ Créature : Je suis ce qu’on appelle une hybride, mon père est un sorcier (ce dont j’ai hérité) et ma mère une lycanthrope.
∞ Camp : A mes seize ans, j’ai découvert que j’étais du côté du bien.
∞ Pouvoirs : Lecture d’aura - Immunité partielle aux pouvoirs psychiques - Magie de la nature - Clairvoyance - Divination - Précognition - Télépathie
∞ Magie d’eau : Cryokinésie - Bouclier - Baiser glacé - Sixième sens - Illusion
∞ Niveau magique :
{Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs Left_bar_bleue5 / 105 / 10{Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : /
∞ Katrina Andersen # Amie de route # Confidences (Terminé)
∞ Némaëlle Strom # cousine # Rencontre
∞ Eressëa Rasmussen # Nouvelle rencontre # A venir
∞ Topic event # Un serpent à la hauteur de vos peurs
∞ Topic commun # Bal du 31 mai

∞ Points magiques : 1316
https://olderstone.forumactif.com/t152-alma-ou-la-sorciere-oubli

{Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs Empty
MessageSujet: Re: {Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs {Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs EmptyJeu 18 Juin - 21:59

UN SERPENT À LA HAUTEUR DE VOS PEURS

@ALMA NOHR
@ERESSËA RASMUSSEN   @BELLATOR JENSEN  


La soirée battait son plein quand je vis une ombre passer dans mon champ de vision. Une ombre que je crus reconnaître, celle d’une femme plein de grâce et qui m’échappait. Encore, elle m’échappait et je fus comme attirée vers elle, je laissais les personnes avec qui je discutais juste avant pour me suivre cette ombre qui me rappelait vaguement ma mère. Une mère que je n’avais vu qu’une seule fois, une mère qui ne voulait pas de moi dans sa vie et pourtant, je la suivais comme si ma vie en dépendait. Hypnotisée par elle, je grimpais des escaliers qui me menèrent au premier étage, l’ombre m’échappait déjà quand je la vis disparaître derrière une porte. Je cours pour éviter de la perdre de vue, je cours et j’entre précipitamment dans cette salle où je perds de vue cette ombre... Mais, je vois deux personnes, deux hommes qui sont déjà là. L’un, je le connais, il s’agit de celui qui m’a parlé quelques heures auparavant et surtout, celui qui m’avait gracieusement offert un chèque quelques semaines plus tôt. J’avais été vache avec lui à mon arrivée à ce bal mais je n’avais pas vraiment apprécié ce qu’il avait dit à cette pauvre femme. Un autre homme se trouvait dans la salle et je mis quelques secondes avant de comprendre que je le connaissais. Ou plutôt quelques jours plutôt, je l’avais connu au ranch de ma nouvelle amie, Katrina. Il était son petit ami et j’avais entendu parler de lui ou plutôt de l’amour interdit qu’ils vivaient.

« Vous avez vu une femme entrer ici ? »

Leur demandais-je, un peu sous le choc de ne pas la trouver cette ombre qui m’avait conduite ici. Et pourquoi je tombais sur eux à la place de ma mère, c’était étrange et je sentais que les choses allaient déraper, mon sixième sens certainement, celui-ci m’avertissait d’un danger qui allait arriver. Je n’ai pas le temps d’entendre leur réponse que je sens un sifflement dans mon cou, je me retourne et, prise de panique à la vue de ce gigantesque serpent, je sens mes mains se couvrirent de glace, je les lève et attaque cette bestiole de plein fouet avec une attaque de glace en plein visage, j’espère le faire reculer j’imagine. Je n’ai pas vraiment réfléchi à vrai dire...  


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR STRANGEHELL & SWAN


HJ : Eressëa, j’ai pris le parti de partir sur l’idée qu’on se connaît vu que nous allons jouer notre rencontre en rp comme on avait décidé sur la Chatbox {Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs 763394496 Si ça te perturbe d’un point de vue temporel, on peut jouer notre rencontre différemment au ranch, se souvenant qu’on a vécu quelque chose de difficile tous les deux ? {Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs 1384301883
Revenir en haut Aller en bas
The Lost Soul
The Lost Soul
Admin
∞ Pseudo : The Hell
∞ Messages : 200
∞ Feat. : SPF
∞ Copyright : Ava : Swan
∞ Me & Myself ∞ : {Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs 200302014053146758
∞ Age : Trop vieux
∞ Etat Civil : Libertin
∞ Habitation : Nulle part et partout à la fois
∞ Job : Maître du monde
∞ Créature : Dieu
∞ Niveau magique :
{Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs Left_bar_bleue10 / 1010 / 10{Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 215
https://olderstone.forumactif.com

{Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs Empty
MessageSujet: Re: {Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs {Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs EmptyJeu 18 Juin - 21:59

Le membre 'Alma Nohr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé action ' : 1 (L’attaque a réussi)

--------------------------------

#2 'Dé résultat' :
{Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs 200403093747484885

(Prendre en compte le résultat écrit en bleu)
Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : {Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : {Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
{Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs Left_bar_bleue6 / 106 / 10{Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

{Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs Empty
MessageSujet: Re: {Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs {Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs EmptySam 20 Juin - 14:08

original.gif

Futur paire de botte?

Le regard sombre du briscard infernal papillonna un bref instant. Est-ce dû à toute l’alcool descendu en rasade, un coup de l’imagination blessé du démon bestiale ou bien celle qui était le centre de son univers chaotique venait de fendre la foule bigarré pour s’échapper vers un couloir. Gardant la bouteille de whiskey subtiliser bien en main malgré la démarche chancelante, le massif gladiateur infernal poursuivit Bérith dans les couloirs de la marie. Un mouvement d’un battant trahi alors la fuite éperdue de la beauté démoniaque et aussitôt Bellator entra dans la pièce. Un type était là et le démon majeur se redressa dans toute sa splendeur viril et surtout que son costume flamboyant avait un charisme certain. Toisant l’individu la voix chaude et raque du bel Adonis s’éleva.

Bellator- Tu n’as pas vu une femme magnifique passé? Bordel c’est moi ou bien l’alcool m’a monté à la tête?

N’aidant aucunement sa cause le maraudeur vétéran de tant de champs de batailles prit une nouvelle rasade avant de tendre la bouteille à l’être devant lui. Hors une brunette arriva et demanda si le bel gladiateur des abysses avait vu une femme. Souriant doucement et faisant un clin d’œil espiègle le démon dit dans un murmure en déposant sa précieuse bouteille sur une table à proximité.

Bellator- Non danseuse étoile! Je ne savais pas que tu étais ici! Plus tard ça te dérange qu’on danse un peu?

Le visage d’une beauté extraordinaire se figea alors d’horreur alors que le démon était dos au danger. Soulevant ses sourcils broussailleux de manière inquisitrice, le bestial être infernal demanda tout bonnement.

Bellator- Quoi? J’ai un truc entre les dents c’est ça?

Un sort de glace et un boucan fit tourner nonchalamment celui qui avait tant combattu. Voyant l’immense serpent qui semblait étourdit par la magie élémentaire le viril et bestial démon ne put s’empêcher de rigoler tout en sentant cette douce sensation d’adrénaline et de rage s’emparer de chaque parcelle de son corps musculeux.  En plus l'alcool ingérer décupla cette puissante colère noir qui se derversait dans le palpitant volcanique du démon de terre. Le regard sombre de Bellator se remplit d’une colère infernale et porteur d’un sombre présage pour la créature sournoise qui avait désiré gober le cerbère de Bérith.

Bellator- Merci danseuse étoile! Je vais te faire un jolie sac à main avec sa putain de peau et moi une paire de bottes de cowboy!


Saisissant avec force une table tout près le démon hurla sa rage et chargea de la digne manière d’un berseker lors d’une grandiose bataille. Fracassant le meuble sur la tête de diamant de l’être de légende, le combattant porté par sa soif de sang démoniaque et surtout sa rage démoniaque des plus intimidantes saisit une patte de table. Puissamment il l’enfonça dans l’œil troublé par l’hébétement du serpent et follement Bellator tourna son arme improvisé dans tous les sens à la recherche d’un organe vital. Hors d’un puissant soubresaut le reptile se dégagea de son bourreau infernal pour s’enfuir à l’opposé d’eux. Se relevant totalement indigné par la lâcheté de son formidable ennemi, le viril et bestial combattant des abysses lui cria une pluie d’injures.

Bellator- Revient espèce de vermisseau de merde! Tu vas me faire un belle descente de lit ou bien un speedo pour la plage! Tu crois bien malin en étant plus gros. J’ai une putain de nouvelle pour ta gueule! J’adore fracasser les plus gros car ça fait plus de bruit quand ils tombent mort au sol!!!

H.R.P. Je ne sais pas si c’est ok j’ai eu le même résultat qu’Alma donc je crois qu’il a réussi son attaque…



@ALMA NOHR
@ERESSËA RASMUSSEN


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
The Lost Soul
The Lost Soul
Admin
∞ Pseudo : The Hell
∞ Messages : 200
∞ Feat. : SPF
∞ Copyright : Ava : Swan
∞ Me & Myself ∞ : {Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs 200302014053146758
∞ Age : Trop vieux
∞ Etat Civil : Libertin
∞ Habitation : Nulle part et partout à la fois
∞ Job : Maître du monde
∞ Créature : Dieu
∞ Niveau magique :
{Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs Left_bar_bleue10 / 1010 / 10{Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 215
https://olderstone.forumactif.com

{Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs Empty
MessageSujet: Re: {Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs {Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs EmptySam 20 Juin - 14:08

Le membre 'Bellator Jensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé action ' : 1

--------------------------------

#2 'Dé résultat' :
{Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs 200403093748254454
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

{Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs Empty
MessageSujet: Re: {Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs {Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
{Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {Event} A l’attaque !!!
» {Event} Le repas est servi
» {Event} Ne vous laissez pas pétrifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: Îles Lofoten :: Vågan :: L’Hôtel de ville :: Le Bal du 31 mai-
Sauter vers: