Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

{Event} Le repas est servi

Aller en bas
The Lost Soul
The Lost Soul
Admin
∞ Pseudo : The Hell
∞ Messages : 200
∞ Feat. : SPF
∞ Copyright : Ava : Swan
∞ Me & Myself ∞ : {Event} Le repas est servi  200302014053146758
∞ Age : Trop vieux
∞ Etat Civil : Libertin
∞ Habitation : Nulle part et partout à la fois
∞ Job : Maître du monde
∞ Créature : Dieu
∞ Niveau magique :
{Event} Le repas est servi  Left_bar_bleue10 / 1010 / 10{Event} Le repas est servi  Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 215
https://olderstone.forumactif.com

{Event} Le repas est servi  Empty
MessageSujet: {Event} Le repas est servi {Event} Le repas est servi  EmptyMar 16 Juin - 21:04



{Event} Le repas est servi  

@Markus Thorsen & @Nyx Lawrence & @"Rowena Myhre" ♣ I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

On vous demande dans une pièce, un peu à l'écart, pour venir en aide à une personne. Vous suivez, à contrecoeur peut-être, mais vous suivez et vous vous faîtes piéger. Les portes se referment et vous voilà en cage avec des oiseaux carnassiers, qui n'attendent qu'une chose : dévorer votre chair. Ils sont des dizaines à voler autour de vous, les plumes tranchantes et les griffes acérées. Ils vous attaquent, vous griffent et vous mordent, se jetant à plusieurs sur vous. Le repas est servi et il semble délicieux. A vous de trouver comment contrer ces attaques ou de vous résigner à servir de repas. Choisissez et agissez vite.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lawrence
Nyx Lawrence
Le Sang
∞ Pseudo : Ryniver
∞ Messages : 159
∞ Feat. : Chris Harms
∞ Copyright : Me (vava) & FRIMELDA (sign)
∞ Multicompte : Nope
∞ Me & Myself ∞ : {Event} Le repas est servi  Tumblr-ohvxvxg-SC01tftaeoo4-1280
∞ Age : Une âme de 711 ans, enfermée dans un corps de 40 ans
∞ Etat Civil : Lié à la féline Jordan Sanders
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Garde du corps & agent de sécurité
∞ My Love ∞ : Son souffle, cette caresse sur ma peau me semble divine.
∞ Créature : Une créature de la nuit se nourrissant exclusivement de sang.
∞ Camp : Son aspect inspire la méfiance mais son coeur est rempli de bienveillance
∞ Pouvoirs : . Force surhumaine
. Vitesse surhumaine
. Agilité surhumaine
. Sens sur-développés
. Traits attirants
. Insensible à la douleur
. Immortalité
. Endurance surhumaine
. Guérison
. Pouvoirs hypnotiques temporaires
∞ Niveau magique :
{Event} Le repas est servi  Left_bar_bleue5 / 105 / 10{Event} Le repas est servi  Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 28
https://olderstone.forumactif.com/t441-nyx-the-shortest-answer-i

{Event} Le repas est servi  Empty
MessageSujet: Re: {Event} Le repas est servi {Event} Le repas est servi  EmptyVen 19 Juin - 19:50

[EVENT] Le repas est servi
EXORDIUM
F1q20JWvzd5bmrJ9ytgOp35HgbQ.gif
La soirée se déroulait sans encombre, l'ambiance battait son plein et les rencontres étaient des plus intéressantes. Heureux de pouvoir retrouver certains visages, je profitais au maximum de cette nouvelle soirée. Mais alors que je m'apprêtais à inviter ma douce pour une valser, un cri strident à en faire trembler les murs vint retentir dans mes oreilles. Celui-ci me paraissait puissant car ma condition d'immortel m'a doté d'un sens auditif sur-développé cependant, à en voir les non réactivités des autres, il n'était pas assez puissant pour être entendu par une personne dépourvue de tous sens aiguisés ... Immédiatement, j'informe Jordan de mon absence et me dirige dans la direction du cri qui ne cesse de résonner. Je vois alors 2 autres personnes me rejoindre dans ma course, elles aussi visiblement alarmées par ce même cri.

Comprenant l'urgence de la situation, nous nous dirigeons au plus vite dans la pièce à l'intérieur de laquelle nous pensions retrouver la source du cri. Mais alors que nous entrions dans celle-ci, à notre plus grande surprise, les cris cessèrent nous faisant ainsi nous retrouver dans une salle totalement vide ... Intrigué et à la fois méfiant, je dirige mes prunelles bleues sur les deux personnes qui m'accompagne et comprend de par leur expression qu'eux aussi sont tout aussi intrigués que moi. Sur le coup, aucun son ne sort de ma gorge cependant, un mauvais pressentiment secoue mes sens et les mets immédiatement en éveils. Cette situation est loin d'être normale ... Et très rapidement, un autre son étrange vient confirmer nos doutes. Un son métallique retentit et résonne dans la pièce comme si une porte en métal venait de de se fermer brusquement. Puis, un autre son strident retentit, puis encore un autre balayé très rapidement par des cris lointains ressemblant de près à ceux d'une horde de corbeaux. Je crois que nous allons avoir de sérieux problèmes ... Dis-je aux deux personnes d'une voix méfiante.

Une horde d'oiseaux entre alors dans la pièce et commence à tournoyer autour de nous comme des vautours prêts à se jeter sur leur proie. L'attente est insupportable, mais ce sentiment d'impuissance face à la situation l'est encore plus ... Que faire ? Comment sortir de cette pièce qui se voit être désormais notre cage ? Un des oiseaux quitte sa horde et fonce sur nous, les pattes placées devant lui, prêt à nous transpercer de ses griffes aiguisées. Sur le coup, on ne peut distinguer lequel de nous trois va servir de cible, mais immédiatement, on comprend de par la direction qu'il prend, que la femme est sa cible. Je ne réfléchis pas plus longtemps et me sers de ma vitesse vampirique pour me placer devant la concernée, laissant l'oiseau me transpercer la peau de part en part avec ses serres tranchantes. Sur le coup, cela paraît impressionnant à voir au vu de la profondeur dans laquelle les griffes transpercent ma peau. Du sang jaillissant de mes plaies à une vitesse folle, je n'éprouve toutefois aucune douleur me faisant ainsi résister à l'attaque.

De cette façon, on pourra dire que les deux autres individus auront la confirmation de l'être que je suis. au cas où si ils se le seront demandés. Je regarde alors la femme devant laquelle je me trouve puis je dirige mes yeux vers l'homme, lui disant tout en parant l'attaque d'un autre carnassier.
- Il faut qu'on trouve un moyen de sortir d'ici ! J'invite l'homme à rejoindre l'emplacement de la femme derrière moi pour le protéger également. Si vous pouvez vous battre, faites-le mais ne vous mettez pas en danger inutilement. Personne ne doit mourir ! Je ferai en sorte de vous protéger, mon corps peut vous servir de bouclier.

Suite à mes mots, je me retourne, faisant ainsi face aux oiseaux qui commencent gentiment à s'impatienter. Je peux effectivement servir de bouclier, sachant que les attaques me blessent mais ne me tuent pas ... Mais pendant combien de temps pourrais-je tenir ?

Ft. @Markus Thorsen & @Rowena Myhre
Revenir en haut Aller en bas
Markus Thorsen
Markus Thorsen
La Nature
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 336
∞ Feat. : Tyler Hoechlin
∞ Copyright : speedy
∞ Me & Myself ∞ : {Event} Le repas est servi  273y
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Vågan
∞ Job : Inspecteur de Police
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Camp : Celui de l'Ordre
∞ Pouvoirs : Niveau 3 : (Yeux jaunes)
Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Télépathie limitée (entre membres de la même meute) - Auto-guérison rapide - Métamorphose animale rapide - Métamorphose partielle involontaire - Ruse
∞ Niveau magique :
{Event} Le repas est servi  Left_bar_bleue3 / 103 / 10{Event} Le repas est servi  Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 278
https://olderstone.forumactif.com/t395-markus-qui-a-dit-qu-on-ne

{Event} Le repas est servi  Empty
MessageSujet: Re: {Event} Le repas est servi {Event} Le repas est servi  EmptySam 20 Juin - 11:32




8p75.gif




Le repas est servi

Nyx Lawrence φ Rowena Myhre.


Le fameux bal masqué ! Markus n’était grand fan pour ce genre de divertissement, mais il comprenait l’utilité de ce dernier. Et puis, il avait des cousines et certains cousins, oncles et tantes, même sa mère, qui avaient un coup de cœur pour ces réceptions costumés et distinguer. Markus lui, préférait les bonnes fêtes où on dansait tout en s’agitant et où on pouvait boire un coup ou deux tout en lâchant des blagues. Tant pis. Cependant, il n’allait pas louper l’événement. Ce genre de chose attirait pas mal de monde, une bonne comme une mauvaise chose. Car certains pourraient en profiter pour faire la fête à leur façon. Alors on envoya quelques policiers, agents et inspecteurs aussi, s’assurer de la sécurité de tout le monde.

Thorsen était donc là, à poireauter, regardant ces gens vêtus d’un autre temps valser sur du Mozart, Chopin ou il ne savait qui d’autre. C’était beau à voir quand même. On aurait dit Noël avec ces lumières et décoration, mais le loup-garou préférait les fêtes de son clan, bien plus festif. Enfin, il n’était pas là pour ça. D’ailleurs, il remarqua bien qu’il faisait un peu tâche. Ne portant pas un beau et long costume couteux le visage masqué, c’était en blouson de cuir noir et jean qu’il était ici. Un de ses collègues lui proposa tout de même un masque justement, mais le lycanthrope déclina poliment.
Tout à coup, le garou cru entendre ce qui ressemblait à un cri. Son oreille frétillait en distinguant ce son aigu qui n’avait rien à voir avec celui de la surprise, de la joie ou autre chose. Non, c’était de la terreur. Ne voyant aucun autre agent pouvant l’épauler, le lycan alla donc inspecter l’origine de cet appel horrifié. Sur le chemin, il tomba sur deux autres personnes qui semblaient aussi avoir entendu le cri.

Sans attendre, le trio entra dans une pièce… Vide. Aucune personne à l’agonie implorant la moindre aide, rien. Markus allait proposer aux deux autres de partir, qu’il allait s’en charger quand tout à coup, la porte se verrouilla derrière eux. Le lycanthrope entendit tout un mécanisme s’opérant, faisant bien comprendre qu’ils étaient bloqués ici. Le deuxième homme, dont par « l’odeur » et l’aspect physique, fit suggérer à un vampire, exprima son inquiétude.

"Ok, que personne ne bouge et ne touchez à rien."

Par-là, il parlait des murs et portes si jamais ils furent piégés. Tout à coup, sortant de nul par comme passant par un trou invisible dans un recoin sombre d’un mur, une multitude d’oiseau s’abattit sur eux. Une nuée de volatile, qui tournaient autour du trio battant bruyamment leurs ailes dans le vide, bloquant le chemin vers leur seul moyen de sortie. Thorsen fut surprit en voyant arriver ces oiseaux de mauvais augures, mais retrouva rapidement sa maîtrise.

L’une des créatures tenta une attaque comme si elle était frappée par la rage. Voulant protéger la femme, le second homme servit de bouclier, et tout ce qui suivit confirma les doutes du lycanthrope. Il avait déjà croisé plusieurs vampires au court de sa vie, mais ca lui faisait plaisir d’en découvrir un qui faisait preuve de soucie envers autrui.

"Très bien, vous voulez être le bouclier..." Commença t’il normalement "Moi je serais l’arme !" Acheva t’il d’une voix puissante et grondante, toutes griffes dehors, les yeux jaunes brillant et grognant derrières ses puissants crocs, les traits tirés formant un début de masque justement du lupin.

Markus hurla pour menacer la volée qui leur tournée encore au tour, avant de tenter un premier coup de griffe sur ceux se rapprochant un peu trop près à son goût.


© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
The Lost Soul
The Lost Soul
Admin
∞ Pseudo : The Hell
∞ Messages : 200
∞ Feat. : SPF
∞ Copyright : Ava : Swan
∞ Me & Myself ∞ : {Event} Le repas est servi  200302014053146758
∞ Age : Trop vieux
∞ Etat Civil : Libertin
∞ Habitation : Nulle part et partout à la fois
∞ Job : Maître du monde
∞ Créature : Dieu
∞ Niveau magique :
{Event} Le repas est servi  Left_bar_bleue10 / 1010 / 10{Event} Le repas est servi  Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 215
https://olderstone.forumactif.com

{Event} Le repas est servi  Empty
MessageSujet: Re: {Event} Le repas est servi {Event} Le repas est servi  EmptySam 20 Juin - 11:32

Le membre 'Markus Thorsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé action ' : 1 (L’action est réussie)

--------------------------------

#2 'Dé résultat' : (prendre en compte le résultat en couleur bleu)
{Event} Le repas est servi  200403093747428058
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lawrence
Nyx Lawrence
Le Sang
∞ Pseudo : Ryniver
∞ Messages : 159
∞ Feat. : Chris Harms
∞ Copyright : Me (vava) & FRIMELDA (sign)
∞ Multicompte : Nope
∞ Me & Myself ∞ : {Event} Le repas est servi  Tumblr-ohvxvxg-SC01tftaeoo4-1280
∞ Age : Une âme de 711 ans, enfermée dans un corps de 40 ans
∞ Etat Civil : Lié à la féline Jordan Sanders
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Garde du corps & agent de sécurité
∞ My Love ∞ : Son souffle, cette caresse sur ma peau me semble divine.
∞ Créature : Une créature de la nuit se nourrissant exclusivement de sang.
∞ Camp : Son aspect inspire la méfiance mais son coeur est rempli de bienveillance
∞ Pouvoirs : . Force surhumaine
. Vitesse surhumaine
. Agilité surhumaine
. Sens sur-développés
. Traits attirants
. Insensible à la douleur
. Immortalité
. Endurance surhumaine
. Guérison
. Pouvoirs hypnotiques temporaires
∞ Niveau magique :
{Event} Le repas est servi  Left_bar_bleue5 / 105 / 10{Event} Le repas est servi  Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 28
https://olderstone.forumactif.com/t441-nyx-the-shortest-answer-i

{Event} Le repas est servi  Empty
MessageSujet: Re: {Event} Le repas est servi {Event} Le repas est servi  EmptyLun 13 Juil - 1:33

[EVENT] Le repas est servi
EXORDIUM
F1q20JWvzd5bmrJ9ytgOp35HgbQ.gif
Un piège. Je me suis toujours dis qu'un jour, ma bonté finirait par me faire du tord. Et bien on peut dire que là, ça n'a clairement pas manqué ... Mais visiblement, je n'ai pas été le seul concerné et même si au fond cela me soulage un peu, je ne reste toutefois pas rassuré face à cette situation pour le moins ... Inattendue. Immédiatement, je prend la défense de la femme qui se voit être la proie du rapace qui pique sur elle. Je ramasse le coup à sa place et vois mes plaies se refermer grâce à ma capacité de guérison due à mon immortalité. Je m'adresse alors à l'homme à nos cotés, en espérant qu'il coopérera. Très bien, vous voulez être le bouclier... Moi je serais l’arme ! Immédiatement, son apparence se modifie, devenant très rapidement une forme lupine, caractéristique des lycans. Sur le coup, je me contente de le fixer, pas vraiment surpris car j'avais parfaitement sentis qu'il n'était pas un simple humain. De plus, son odeur me semblait assez proche de celle de Némaëlle, ce qui m'a par ailleurs mis la puce à l'oreille. Mais maintenant, je peux le dire, j'en ai clairement la preuve.

Sans même avoir le temps de rajouter quoique ce soit, le lycan  poussa un très fort cri à en glacer le sang des mortels et couru à toute vitesse vers une des créatures pour lui asséner un violent coup de griffes. Immédiatement, le volatile reprit de la hauteur, visiblement un peu sonné par le coup qu'il vient de recevoir. D'autres volatiles se dirigent alors sur le lycan, prêt à venger leur camarade grièvement blessé... Et à en entendre leurs cris perçants, cela n'annonce rien de bon. Immédiatement, je quitte ma position pour me diriger vers un des volatiles, me servant de ma célérité vampirique pour améliorer mes chances d'arriver à temps afin de saisir la 1ère créature pour l'empêcher de toucher sa cible. L'oiseau arrivant au niveau de l'hôte, j'aperçois ses serres s'approcher dangereusement du lycan qui lui, semble prêt à bondir sur lui au moindre faux coup. J'interromps alors l'atterrissage de l'oiseau en lui fonçant dessus avec une force, qu'il se voit propulser contre le mur laissant résonner dans toute la pièce le son de la réception de son corps contre la roche. La force du coup fût telle, que la roche du mur vint craqueler sous son poids. Sonné par le coup, cela me permet de m'approcher de lui avec vive allure, le saisissant avec force au niveau du cou. Mon étreinte se resserrant progressivement, je tente de l'étouffer mais cela n'est pas une mince affaire surtout sur un oiseau dont la taille dépasse très largement celle d'un aigle ou encore d'un condor  ... Pour se débattre, celui-ci se mit à battre des ailes avec force et vive allure dans l'espoir de me déstabiliser. J’use alors de ma force vampirique pour le maintenir avec l'aide du poids de mon corps et ne cesse de resserrer mon étreinte en espérant finir par l'étouffer. Tout va bien ? Pas trop blessé ? Criais-je à l'homme dans l'espérance d'avoir une réponse favorable. J'espère que ma force suffira pour l'étouffer. Jusque là, tenez bon !

Ne pouvant malheureusement voir mon hôte car je lui tourne le dos, je ne relâche aucunement mon attention sur le volatile qui d'ailleurs, se met à bouger et à gigoter de moins en moins, preuve que lentement il s'affaiblit. Espérons que mon étreinte fonctionne et que malgré le temps que cela prendra, mon hôte lui, réussira à résister aux autres volatiles présents en usant de sa force et son agilité. Si seulement nous pouvions trouver un moyen de sortir d'ici ...

Ft. @Markus Thorsen
Revenir en haut Aller en bas
Markus Thorsen
Markus Thorsen
La Nature
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 336
∞ Feat. : Tyler Hoechlin
∞ Copyright : speedy
∞ Me & Myself ∞ : {Event} Le repas est servi  273y
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Vågan
∞ Job : Inspecteur de Police
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Camp : Celui de l'Ordre
∞ Pouvoirs : Niveau 3 : (Yeux jaunes)
Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Télépathie limitée (entre membres de la même meute) - Auto-guérison rapide - Métamorphose animale rapide - Métamorphose partielle involontaire - Ruse
∞ Niveau magique :
{Event} Le repas est servi  Left_bar_bleue3 / 103 / 10{Event} Le repas est servi  Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 278
https://olderstone.forumactif.com/t395-markus-qui-a-dit-qu-on-ne

{Event} Le repas est servi  Empty
MessageSujet: Re: {Event} Le repas est servi {Event} Le repas est servi  EmptyMar 14 Juil - 11:31




8p75.gif




Le repas est servi    

Nyx Lawrence φ Markus Thorsen.


La joie de la victoire n’était que de courte durée. A peine l’oiseau à terre qu’il revenait à lui. Les griffes des lycanthropes avaient la réputation d’être tranchantes, ce qui démontrait que ces volatiles étaient très résistants et rien de naturel. Déjà qu’ils étaient si nombreux, que se dire qu’ils seraient peut-être obligés de les abattre un par un et donc, que ce serait une tâche bien exaspérante, mais si en en plus ces créatures se montraient résistante et coriace à tuer… Thorsen chercha à rester positif, à trouver une faille dans l’armure de cette nuée noire mortelle.

Réfléchir était difficile. Avec le claquement des ailes tout autour d’eux et leurs attaques sournoises. Le loup-garou du la vie au vampire qui s’interposa entre lui et leurs assaillants, tentant d’en étrangler un. Les vampires étaient forts, mais assez pour en tuer un de ces oiseaux de malheur ? Le lycanthrope dû exécuter un saut acrobatique sur le côté pour esquiver cette immense lance noire constituer de plume et de bec, qui remonta vers le plafond en voyant qu’elle avait louper son coup.

"Ca va j’ai esquiver juste à temps merci."

Les murs furent comme tapisser de plumes noires. Compliquer de discerner quoi que ce soit à travers, une autre porte pouvait se cacher ici, mais bien dissimuler. Les sens du lycanthrope se jouaient de lui. Tout ce vacarme et cette concentration d’odeur, il en perdait la tête et sa vue n’arrivait à ne rien distinguer pouvant leur être utile. En tout cas, Thorsen comprit quelque chose qui ne le rassura guère. Les oiseaux tournaient autour d’eux, se préparant à attaquer. Ils ne s’abattaient pas tous sur eux en même temps, mais privaient toute retraites pour fondre sur eux et les pourfendre de ce que la nature leur avait donner.

"Ils ne vont pas tarder à charger de nouveau… Les battre un à un ne semble servir à rien."

Était-ce sans espoir ? Markus refusait de le croire. Il n’oublia pas ces leçons apprises au sein de la meute. « Tant qu’un souffle se trouvera en toi, les dieux t’auront donné une chance de te battre. » Là, Thorsen était debout, toutes ses capacités disponibles, aucune raison de se rendre. Il avait des vies sous sa responsabilités, même s’ils savaient se défendre, il était flic et devait veiller à leur sécurité. Puis… Ce que redoutait Markus se produisit, une nouvelle charge des oiseaux se préparait.

"Attention !" Cria donc le lycanthrope.


© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

{Event} Le repas est servi  Empty
MessageSujet: Re: {Event} Le repas est servi {Event} Le repas est servi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
{Event} Le repas est servi
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le brunch est servi... (Terminé)
» {Event} A l’attaque !!!
» {Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs
» {Event} Ne vous laissez pas pétrifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: Îles Lofoten :: Vågan :: L’Hôtel de ville :: Le Bal du 31 mai-
Sauter vers: