-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

{Event} A l’attaque !!!

Aller en bas
The Lost Soul
The Lost Soul
Admin
∞ Pseudo : The Hell
∞ Messages : 200
∞ Feat. : SPF
∞ Copyright : Ava : Swan
∞ Me & Myself ∞ : {Event} A l’attaque !!!  200302014053146758
∞ Age : Trop vieux
∞ Etat Civil : Libertin
∞ Habitation : Nulle part et partout à la fois
∞ Job : Maître du monde
∞ Créature : Dieu
∞ Niveau magique :
{Event} A l’attaque !!!  Left_bar_bleue10 / 1010 / 10{Event} A l’attaque !!!  Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 215
https://olderstone.forumactif.com

{Event} A l’attaque !!!  Empty
MessageSujet: {Event} A l’attaque !!! {Event} A l’attaque !!!  EmptyMar 16 Juin - 20:54



{Event} A l’attaque !!!  

@Daniel Karlsen & @Katrina Andersen & @Elias Sorsan ♣ I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Le destin vous a tous les trois conduit vers cette salle. Ce n'est ni le hasard, ni ce cri que vous avez entendu en passant devant cette porte, c'est bien le destin. Il trouve que le compte est bon lorsque la troisième et dernière personne entre, verrouillant les portes pour empêcher toute fuite. Le jeu n'est pas fini, alors pourquoi s'enfuir ? Des créatures vous attendent et elles n'ont qu'une hâte : vous réduire en poussière. Dans cette salle, trois centaures, une créature mi-homme, mi-cheval, vous attendent prêts à vous attaquer. Vous n'avez pas une seule seconde de répit que déjà les trois centaures vous foncent dessus. A vous de vous défendre, à vous de faire alliance ou de laisser les autres se débrouiller, à vous d'éviter cette première attaque pour ne pas mourir bêtement au bout de deux secondes.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Sorsan
Elias Sorsan
La Vie
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 54
∞ Feat. : Michael Fassbender
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Brunehilde B. Gundersen, la démoniaque princesse infernale
∞ Me & Myself ∞ : {Event} A l’attaque !!!  Tumblr_pefkkjQg8Q1rlx1ao_540
∞ Age : 38 ans
∞ Etat Civil : Veuf
∞ Habitation : Moskenesoya
∞ Job : Thanatopracteur
∞ Créature : Sorcier
∞ Pouvoirs : La magie de l'Air tel que :
- Téléportation, lui permettant de pouvoir aller d'un endroit à un autre sans utiliser de moyen de transport.
- Mimétisme métallique, qui permet à son corps de se recouvrir de métal et de devenir plus solide et moins fragile aux attaques corporelles.
- Médiumnité, lui procurant la capacité de pouvoir parler avec l'esprit des défunts.
- Aérokinésie, afin de pouvoir controler l'air.
La magie de la Nature, s'utilisant grâce aux plantes et la nature elle-même.
L'immunité partielle qui le protège contre les pouvoirs hypnotiques des vampires.
La lecture d'Aura pour découvrir l’âge d’une créature magique et de quelle race ils sont.
∞ Niveau magique :
{Event} A l’attaque !!!  Left_bar_bleue4 / 104 / 10{Event} A l’attaque !!!  Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 139
https://olderstone.forumactif.com/t447-elias-sorsan-le-sorcier-q

{Event} A l’attaque !!!  Empty
MessageSujet: Re: {Event} A l’attaque !!! {Event} A l’attaque !!!  EmptyMer 17 Juin - 0:21

Elias est venu au bal surtout parce que Rowena lui a demandé. Il n'était pas certain de venir, vous savez, les fêtes... Tout ce monde, ça lui rappel un peu trop la vie d'un Sorsan, forcé de protéger la famille Nohr. Mais il est là, car il tient beaucoup à la phénix et que quelque part passer la soirée avec elle n'est pas désagréable. Mais il faut bien parfois s'abandonner quelque instant histoire de soulager sa vessie. Du coup, il avait abandonné la demoiselle dans le but de trouver des toilettes. Le sorcier pu se soulager et autant dire qu'il était temps. A présent bien plus léger, il quittait les latrines pour retourner dans la salle quand un cri l'interpella. Au début, il croyait avoir mal entendu, pourtant ce bruit l'avait arrêté et fait jeter un coup d’œil par dessus son épaule histoire de vérifier. Mais rien... Pensant que ce n'était que son imagination, il reprit sa route et voilà que de nouveau un hurlement le fit se retourner. Ce n'était pas normal, quelqu'un était en danger. Ce ne sont pas ses oignons, il pourrait juste retourner au bal et oublier ça. Sauf que ce n'est pas son genre de se défiler et il est avant tout un soldat et un gardien. S'il doit aider quelqu'un il devrait en avoir les compétences. Ainsi, il se rapprocha du cri et poussa une porte. Le Sorsan ignorait s'il était le premier ou pas, mais il vit trois créatures au fond de la pièce, des "centaures", prêt à foncer sur lui. Un clic indiqua que la porte était verrouillé et il remarqua qu'il était avec deux compagnons infortune. Hélas, pas le temps de faire connaissance. Le jeune homme eut tout juste le temps de s'élancer sur le côté pour éviter une première charge. Son corps tomba au sol, il n'avait pas de mal et il se retourna tout de suite pour voir ou se trouvait les créatures. D'un bond, il se remit sur ses jambes, tout ça s'était mauvais, vraiment mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Karlsen
Daniel Karlsen
La Nouveauté
∞ Pseudo : Daniel Karlsen
∞ Messages : 1197
∞ Feat. : Robert Joy
∞ Copyright : de Thalia
∞ Multicompte : Bellator Jensen
∞ Me & Myself ∞ : {Event} A l’attaque !!!  Source
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : célibataire
∞ Habitation : Cabane dans les bois
∞ Job : Chasseur
∞ Créature : humaine
∞ Camp : Bien
∞ Pouvoirs : Chasseur niveau 6

Bonne connaissances élémentaires du surnaturel. 
Bonne capacité au combat élémentaire
Bonne capacité au maniement des armes
Débrouillardise et ruse 

∞ Niveau magique :
{Event} A l’attaque !!!  Left_bar_bleue5 / 105 / 10{Event} A l’attaque !!!  Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Lien et rp à venir
À venir

∞ Points magiques : 658
https://olderstone.forumactif.com/t378-le-chasseur-et-l-humain

{Event} A l’attaque !!!  Empty
MessageSujet: Re: {Event} A l’attaque !!! {Event} A l’attaque !!!  EmptySam 20 Juin - 20:51

FcUU.gifLe Bal Masqué du 31 mai

Je n’ai trouvé personne que je connais et la présence de cette foule compacte me donne le tournis. Je sens leurs réflexions leurs regards dégouter, leurs moqueries pleuvaient littéralement sur ma gueule de porte-bonheur. Merci à mon empathie si forte d’être un de mes bourreaux permanents. Certain ont su que j’étais cet humain débile, laid et immonde qui n’est pas foutu de parler. J’étouffe et je décide de quitter rapidement. Mais un appel à l’aide résonne avec la pureté du cristal dans mon esprit et aussitôt je me dirige vers un couloir qui s’avère être un dédale. Je croise plusieurs personnes masquées, mais je semble être le seul à voir entendu ce cri de désespoir. J’entre dans une pièce et je me retrouve entre un ange aussi magnifique que le soleil et un homme qui me semble la copie d’un dieu grec. Hors même sa beauté me parait terne et morne en comparaison de Féline que j’aimerais revoir bientôt. Moi je dois faire bizarre avec mon masque de fer, mon violon en bandoulière et mon macaron qui annonce que je suis muet. Regardant de manière interrogative les deux personnes présentes et ne pouvant pas parler comme l’abruti que je suis, je sursaute un peu en entendant le claquement du verrou de la porte derrière moi. Mon premier geste fut d’aller essayer d’ouvrir le lourd battant de bois, mais un tonnerre grondant me fait faire volte-face.

Pendant un instant je m’interroge alors qu’une frayeur spectrale et glacé me serre les tripes. C’est des centaures? Ça fout quoi ici? Pourquoi qu’ils semblent aussi en colère et nous chargent dessus pour nous piétiner à mort. Mais j’imite l’homme près de moi pour esquiver la charge et je me relève en grimaçant de douleur. Les sévices que la démone psychopathe m’a fait subir sont presque guéris. Mais j’aurai toujours des souffrances aux articulations. Je dois me calmer un instant pour me rappeler de Papy et de ses livres que j’ai découvert dans sa cachette. Cet être bon et remplit d’une Foi inébranlable qui pourchassait le Mal. Qui est mort à cause de moi. Aussitôt je sors mon violon pour commencer à jouer et attirer l’attention de ces créatures sur ma gueule d’homme au masque de fer. Je sais je ne suis pas un satyre, mais l’instrument est ma voix et une extension de mon être. Les notes dramatiques et tristes s’élèvent alors dans les airs alors que les centaures n’ont plus d’espaces pour faire gronder le tonnerre de leurs sabots. Je n’ai aucun pouvoir, aucune magie pour me défendre. Mais j’ai la ruse, le savoir et la débrouillardise semblable de mon héros parti trop tôt. Je me dirige vers les tapisseries au fond en essayant d’ignorer la douleur de mes jambes. Je dois emmener les créatures loin des innocents. Car dans mon esprit c’est un tour de la démone qui veut me faire trépasser et elle m’a envoyé les centaures pour me faire la peau. Si je peux atteindre les lourds tissus et les meubles qui sont dans ce coin, le tout pourrait empêtrer les pattes chevalines des monstres et les tapisseries feront offices de filets lestés. Je songe au doux visage de Karianne pour me donner du courage, pour espérer m’en sortir et lui proposer ce plan de fou que Nyx m’a proposé pour m’ouvrir à elle…





@Elias Sorsan
@Katrina Andersen




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
The Lost Soul
The Lost Soul
Admin
∞ Pseudo : The Hell
∞ Messages : 200
∞ Feat. : SPF
∞ Copyright : Ava : Swan
∞ Me & Myself ∞ : {Event} A l’attaque !!!  200302014053146758
∞ Age : Trop vieux
∞ Etat Civil : Libertin
∞ Habitation : Nulle part et partout à la fois
∞ Job : Maître du monde
∞ Créature : Dieu
∞ Niveau magique :
{Event} A l’attaque !!!  Left_bar_bleue10 / 1010 / 10{Event} A l’attaque !!!  Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 215
https://olderstone.forumactif.com

{Event} A l’attaque !!!  Empty
MessageSujet: Re: {Event} A l’attaque !!! {Event} A l’attaque !!!  EmptySam 20 Juin - 20:51

Le membre 'Daniel Karlsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé action ' : 1 (l'attaque n°1 a réussi),
2 (l'attaque n°2 a échoué)

--------------------------------

#2 'Dé résultat' :
{Event} A l’attaque !!!  200403093748254454 (prendre en compte le texte en bleu pour la première attaque) 

{Event} A l’attaque !!!  200403093748254454 (prendre en compte le texte en rose pour la seconde attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Andersen
Katrina Andersen
La Pureté
∞ Pseudo : Ran94
∞ Messages : 922
∞ Feat. : Lili Reinhart
∞ Copyright : Ran94(ava) plùm(sign), tumblr+bugheadchemistry(gifs)
∞ Multicompte : //
∞ Me & Myself ∞ : {Event} A l’attaque !!!  Tumblr_py03q5a28i1yuwdy8o1_250
∞ Age : 23 ans (18/05/1997)
∞ Etat Civil : en couple avec celui qu'elle aime depuis toujours.
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : éleveuse
∞ My Love ∞ : ...
∞ Créature : elfe
∞ Camp : le bien
∞ Pouvoirs : Télékinésie
∞ Niveau magique :
{Event} A l’attaque !!!  Left_bar_bleue2 / 102 / 10{Event} A l’attaque !!!  Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : ...
∞ Points magiques : 663
https://olderstone.forumactif.com/t153-katrina-andersen

{Event} A l’attaque !!!  Empty
MessageSujet: Re: {Event} A l’attaque !!! {Event} A l’attaque !!!  EmptyMar 23 Juin - 13:50

Cela devait être une soirée tranquille, elle se trouvait avec son petit ami à ce bal masqué. La jeune femme pensait que ce serait l’occasion de passer un bon moment. D’être avec l’elfe qu’elle aimait plus que tout au monde. Enfin depuis qu’ils étaient ensembles, ils passaient beaucoup de temps l’un avec l’autre. Même avant d’être un couple, ils étaient souvent considérés comme inséparables. Ils ont beau être mal assortis, pour elle ça n’a jamais eu d’importance. Sans comprendre comment elle s’était retrouvée là, elle fut séparée de son petit ami et se retrouva avec deux autres hommes, elle ne savait pas s’ils étaient humains ou autres, elle ne les connaissait pas, elle ne savait pas s’ils étaient plus vieux qu’elle ou non. D’un côté ce n’était pas le plus important et ce n’était pas le moment de penser à ça, elle avait entendu le verrou, ils étaient enfermés. Puis quelque chose lui disait qu’ils ne pourraient pas sortir de sitôt, ses pensées allaient directement à Eressëa, elle espérait qu’il n’avait pas d’ennui. Elle ne savait même pas comment ils avaient été séparés, c’est bizarre sa mémoire lui faisait défaut. Des centaures étaient là, elle était du genre pacifiste, cependant ce n’était pas le cas de ces créatures, donc elle n’avait pas le choix. Elle vit le premier homme faire une première esquive et le second avait une drôle de manière d’agir, elle n’était pas sûr que le violon soit une bonne idée. Enfin les centaures semblaient reculer un peu, mais ce ne serait sans doute pas suffisant. Bon c’était à elle de faire quelque chose. Elle avait un pouvoir et ça pouvait être utile, elle utilisa donc sa télékinésie pour faire valser un vase au niveau des sabots des centaures. Elle avait volontairement évité de l’envoyer directement sur eux. « Ecoutez on n’a pas besoin de se battre. » Elle s’adressait aux centaures, peut-être qu’elle avait une chance de les raisonner, après tout elle ne les avait pas vraiment attaquer, elle avait juste tenté de les stopper, la preuve, elle n’avait blessé personne dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Sorsan
Elias Sorsan
La Vie
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 54
∞ Feat. : Michael Fassbender
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Brunehilde B. Gundersen, la démoniaque princesse infernale
∞ Me & Myself ∞ : {Event} A l’attaque !!!  Tumblr_pefkkjQg8Q1rlx1ao_540
∞ Age : 38 ans
∞ Etat Civil : Veuf
∞ Habitation : Moskenesoya
∞ Job : Thanatopracteur
∞ Créature : Sorcier
∞ Pouvoirs : La magie de l'Air tel que :
- Téléportation, lui permettant de pouvoir aller d'un endroit à un autre sans utiliser de moyen de transport.
- Mimétisme métallique, qui permet à son corps de se recouvrir de métal et de devenir plus solide et moins fragile aux attaques corporelles.
- Médiumnité, lui procurant la capacité de pouvoir parler avec l'esprit des défunts.
- Aérokinésie, afin de pouvoir controler l'air.
La magie de la Nature, s'utilisant grâce aux plantes et la nature elle-même.
L'immunité partielle qui le protège contre les pouvoirs hypnotiques des vampires.
La lecture d'Aura pour découvrir l’âge d’une créature magique et de quelle race ils sont.
∞ Niveau magique :
{Event} A l’attaque !!!  Left_bar_bleue4 / 104 / 10{Event} A l’attaque !!!  Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 139
https://olderstone.forumactif.com/t447-elias-sorsan-le-sorcier-q

{Event} A l’attaque !!!  Empty
MessageSujet: Re: {Event} A l’attaque !!! {Event} A l’attaque !!!  EmptyVen 7 Aoû - 13:06

Que faisait ces créatures ici ? Elias n'en avait aucune idée et il ne comprenait pas du tout. La porte s'était réveillée derrière lui après l'arrivée de la troisième personne. Il y avait un homme, plus petit que lui, avec un énorme masque de faire, c'est qu'il joue dans la cours des grands niveau costume celui là. L'autre était une frêle demoiselle et des trois, il est surement le seul à avoir une vraie expérience du combat. C'est un Sorsan, un sorcier de ce clan qui protège les Norh, des guerriers devant protéger la famille royale. Alors que ce soit niveau magie ou combat avec diverses armes, c'est un expert. C'est marrant d'ailleurs, Elias a toujours été l'un des meilleurs, mais n'a jamais voulu de cette vie, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a quitté sa famille, mais aussi à cause des malheurs qu'il a du subir.

Les créatures chargèrent le groupe et il esquiva en s'élançant sur le côté. Ces centaures sont peut être rapide, mais Elias n'est pas un débutant. Le type à l'allure étrange ce mit à jouer du violon, c'est peut être pas vraiment le moment de jouer à ça. Il semblait vouloir attirer l'attention sur lui, quel idiot. Quant à la fille, qui n'était autre qu'une elfe, il pu le voir grâce à son aura, elle fit usage de ses pouvoirs pour envoyer un simple vase aux pieds des créatures. Pense t-elle vraiment que ceci va les arrêter ou juste les dissuader d'attaquer ? Ces trucs là n'ont clairement pas envie de discuter et il ne sait pas pourquoi ces choses veulent leur faire du mal. Un simple hasard, le fait d'être là ? Où c'est le plan machiavélique de quelqu'un. Quoi qu'il en soit, il va falloir faire attention et se battre. Le sorcier sait reconnaitre un combat qui ne peut pas être évité et c'était le cas. "Le combat est inévitable. Soyez vigilant." Avoir une épée aurait été un atout, mais il ne se promène pas avec ce genre de chose. Du coup, il devra utiliser ses pouvoirs. Un centaure chargea l'homme qui n'était qu'un pauvre humain. A ce rythme là, le pauvre va se faire piétiner. Pour que ce soit plus rapide, Elias se téléporta juste devant lui et utilisa de son pouvoir d'aérokinésie envoyant ainsi une sorte de bourrasque d'air violente droit sur la chose qui recula violemment, tombant même à la renverse. Ces centaures devraient apprendre qu'il ne faut pas s'en prendre à la famille Sorsan.

(Je suis désolée, j'avais oublié le sujet ><)
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

{Event} A l’attaque !!!  Empty
MessageSujet: Re: {Event} A l’attaque !!! {Event} A l’attaque !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
{Event} A l’attaque !!!
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {Event} Le repas est servi
» {Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs
» {Event} Ne vous laissez pas pétrifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: Îles Lofoten :: Vågan :: L’Hôtel de ville :: Le Bal du 31 mai-
Sauter vers: