Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

{Event} Ne vous laissez pas pétrifier

Aller en bas
The Lost Soul
The Lost Soul
Admin
∞ Pseudo : The Hell
∞ Messages : 200
∞ Feat. : SPF
∞ Copyright : Ava : Swan
∞ Me & Myself ∞ : {Event} Ne vous laissez pas pétrifier 200302014053146758
∞ Age : Trop vieux
∞ Etat Civil : Libertin
∞ Habitation : Nulle part et partout à la fois
∞ Job : Maître du monde
∞ Créature : Dieu
∞ Niveau magique :
{Event} Ne vous laissez pas pétrifier Left_bar_bleue10 / 1010 / 10{Event} Ne vous laissez pas pétrifier Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 215
https://olderstone.forumactif.com

{Event} Ne vous laissez pas pétrifier Empty
MessageSujet: {Event} Ne vous laissez pas pétrifier {Event} Ne vous laissez pas pétrifier EmptyMar 16 Juin - 21:57



{Event} Ne vous laissez pas pétrifier

@Sita Chopra & @Jordan Sanders & @Némaëlle Strøm ♣ I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Douce illusion que celle de pouvoir passer une soirée tranquille et en sécurité dans cet endroit. Si certains passent un bon moment, pour vous trois, le sort en a décidé autrement. Cette pièce pourrait bien être la dernière chose que vous voyez. Ou plutôt ce qui se trouve dans cette pièce. Trois gorgones vous attendent, prêtes à vous pétrifier au premier regard. Vous ne pouvez pas vous échapper. Elles cherchent à tout prix à ce que vous les regardiez, attirant votre attention par tous les moyens. Vous devez éviter leurs attaques sans croiser une seule fois leurs yeux. Combattez, soyez forts et n'oubliez pas qu'un regard vous figera à tout jamais.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Sita Chopra
Sita Chopra
Le Sang
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 219
∞ Feat. : Sibylla Deen
∞ Copyright : Iskaras
∞ Multicompte : Markus Thorsen
∞ Me & Myself ∞ : {Event} Ne vous laissez pas pétrifier Yn0s
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Moskenesøya
∞ Job : Historienne et enseignante
∞ My Love ∞ : {Event} Ne vous laissez pas pétrifier 5njd
∞ Créature : Dragonne Shrek !
∞ Camp : Le mien
∞ Pouvoirs : Niveau 3 :
- Force - Cracher du feu - Métamorphose humaine involontaire - Venin - Regard pétrifiant - Vol - Détection des mensonges - Pyrokinésie - Métamorphose humaine volontaire - Combustion spontanée - Cercle de feu
∞ Niveau magique :
{Event} Ne vous laissez pas pétrifier Left_bar_bleue3 / 103 / 10{Event} Ne vous laissez pas pétrifier Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 240
https://olderstone.forumactif.com/t529-sita-chopra-la-nagi-des-s

{Event} Ne vous laissez pas pétrifier Empty
MessageSujet: Re: {Event} Ne vous laissez pas pétrifier {Event} Ne vous laissez pas pétrifier EmptyVen 19 Juin - 11:49

g8m8.gif
{Event} Ne vous laissez pas pétrifier



Ceci faisait-il partie des festivités ? Sita s’était bien documenté avant sur le déroulement de la fête, mais n’avait aucun souvenir d’avoir lu sur une telle chose. Une originalité proposée en plus pour rendre cette année plus mémorable qu’une autre ? Elle avait accepté de suivre cet étrange valet bonapartiste aux masques de plumes grise qui s’était adresser à elle avec la courtoisie d’un galant homme. Se prenant au jeu, l’indienne suivit donc cet inconnu, le prenant pour un animateur. S’éloignant donc du reste de la foule, elle fut guidée jusqu’à une pièce coupée du reste du bâtiment où se déroulait le bas.

Perdant de vue ce mystérieux valet masquer, Sita se retrouva dans une pièce où deux autres âmes semblaient déjà s’y trouver. Deux autres invités sans nul doute. Une activité particulière ? Sita décrocha un sourire chaleureux à travers son propre masque destiné aux deux complices victimes de ce qui ressemblait à une farce. Mais ce qui suivait n’avait rien à voir avec une quelconque plaisanterie organisée pour une cérémonie estivale.

Devant elles, se tenait une trinité féminine. Dames blanches la tête recouverte par une épaisse crinières et à la têtes baissés, elles firent pensées aux prêtresses antiques qui rentraient en transe avec le divin. Leurs aspects, quoi que banal, fascinait en même temps qu’il inquiétait. Chopra s’attendait à voir un spectacle se présentait devant elle, mais quelque chose l’alerta.

"Serait-ce une coutume locale une telle présentation ?"

Ce qui la mit dans le doute, fut ce sifflement lointain qui raisonnaient jusqu’à son âme, gelant les os. Les trois apparitions levèrent donc leur tête et très rapidement, la dragonne comprit qu’il ne s’agissait pas d’une épaisse chevelure ondulait qui couronnait leur tête, mais quelque chose de vivant et d’agitaient, ressemblant à un amas de verre de terre agitait dans un bocal de verre. Un jeu ? Une réalité ? Sita sentait que quelque chose n’allait pas. Voyant donc l’hideuse face de ces trois sœurs, l’Historienne reconnue sans mal les créatures fantomatiques qui leur faisaient face, yeux clos, menaçant de les foudroyer d’un regard.
Reflexe, prise dans le jeu si s’en était un, réel soucie, l’indienne cria à qui voulait l’entendre :

"Couvrez-vous les yeux !"

Le sifflement devenant plus fort, les sœurs de la mort devaient être pleinement réveillé, cherchant à administrer leur cruel châtiment. Sita essaya de rebrousser chemin pour chercher la porte l’ayant conduit ici. Elle tata la surface, trouvant la poignée. Mais bien entendue, cette dernière semblait figer, refusant se tourner et offrir le salut aux pauvres malheureuses victimes de ce piège mortel.

Essayant tout de même un rapide coup d’œil, la dragonne vit que les gorgones avaient disparue. Enfin, elles avaient quitté leur emplacement, mais elles se cachaient dans l’ombre. On pouvait entendre le sifflement de leur chevelure venimeuse, leur rire démoniaque qui raisonnait autour d’eux et leur respiration, un souffle galciale qui emplissait l’air de la pièce. Sita et ses compagnes d’infortunes, furent à la merci des créatures les plus dangereuses du monde antique.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Sanders
Jordan Sanders
La Nature
∞ Pseudo : Arcadia ou Myst
∞ Messages : 94
∞ Feat. : Taylor Momsen
∞ Copyright : Ryniver (avatar)
∞ Multicompte : Elina Heikkinen
∞ Me & Myself ∞ : {Event} Ne vous laissez pas pétrifier Tumblr_n2t5gzrN9R1qfy60xo1_250
∞ Age : 27 ans
∞ Etat Civil : En couple avec Nyx Lawrence ♥
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Flair bartender & artiste au Red Carbaret
∞ My Love ∞ : My vampire love
∞ Créature : Métamorphe, la race de ceux qui prennent la forme animale qui lui correspond le mieux. Entre chat de gouttière et aristochat, la frontière est mince.
∞ Camp : Le sien, c'est largement suffisant.
∞ Pouvoirs : Niveau 1 | Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Guérison rapide - Métamorphose - Venin

Niveau 2 | Métamorphose rapide (animale et humaine) - Métamorphose partielle volontaire

Niveau 3 | Acquis

------------------------------

Transformation 1 : Chat blanc

Transformation 2 : Léopard des neiges
∞ Niveau magique :
{Event} Ne vous laissez pas pétrifier Left_bar_bleue3 / 103 / 10{Event} Ne vous laissez pas pétrifier Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : {Event} Ne vous laissez pas pétrifier Tumblr_ozagdcXdrH1vwvx0xo2_400
∞ Points magiques : 229
https://olderstone.forumactif.com/t443-my-medicine-it-s-life-and

{Event} Ne vous laissez pas pétrifier Empty
MessageSujet: Re: {Event} Ne vous laissez pas pétrifier {Event} Ne vous laissez pas pétrifier EmptySam 20 Juin - 21:27

tumblr_oak5vsknKP1trsn9io1_500.gif


Ne vous laissez pas pétrifier
EVENT


☾☾ Un cri. Une saloperie de cri qui nous a séparé Nyx et moi. J'aurais préféré l'accompagner plutôt que de m'emmerder avec une bande de cons. Non, ce n'est pas mon soir et c'est la présence de Nyx qui me rend moins amère et plus vivable. Là, je dois composer avec son absence et j'ai préféré m'écarter vers le mur en attendant que mon petit-ami revienne. Je regarde ces visages cachés par un masque et je me rends compte que je suis trop loin de tout ça. Mon être n'a que trop conscience de la fausseté du monde. Et quitte à être honnête, autant être une véritable connasse. C'est un comportement dans lequel j'excelle parfaitement. Et puis il n'y a pas plus vrai, n'est-ce pas. Ces cris, aussi léger sont-ils, je les entends parce que mon instinct animal feule de ce danger qui naît autour de nous sans que certain n'en est réellement conscience. Je fronce les sourcils grognant finalement pour ensuite tenter de retrouver mon vampire. S'il venait à lui arriver quelque chose, je ne suis pas sûre de contenir le léopard en moi. Je suis du genre assez vengeresse quand on s'en prend à ceux qui me sont chers. Oui, ils sont peut parce que je n'arrive pas à faire confiance. Pas d'un claquement de doigts. De plus, je ne laisse que rarement la chance qu'on vienne à me connaître vraiment. Je suis d'un monde où les sourires sont faux et les promesses, du vent. J'ai grandi dans cet univers et je n'arrive pas à voir la bonté ou la générosité des autres. Si elle existe pour moi, c'est un mythe. Nyx est différent et c'est justement cela qui nous attire si fort lui et moi. Nos différences que nous parvenons à dompter sans mal.

Mes talons claquent sur le sol plus ou moins rapidement. Je n'ai pas envie de laisser Nyx seul, mais alors que je pensais prendre la bonne porte, je me retrouve face à deux étrangères. Sérieusement ? C'est quoi cette soirée de merde ! Au début, tout va bien et maintenant, ça part en vrille. On ne m'y reprendra plus pour participer à un événement. C'est mieux de rester chez soi. Que mon cerveau me rappelle ce moment si Nyx me demande de participer à ce style de soirée. Je veux faire demi-tour, clairement, j'ai rien à faire ici, mais la poignée refuse de tourner. << Putain de merde. >> Non, je ne suis pas de bonne humeur et mon instinct me susurre encore ce danger qui s'immisce tel un serpent sortant de sa cachette près à fondre sur sa proie pour la broyer doucement. Mon regard se tourne à nouveau vers ces trois femmes posté au milieu de la pièce, sans mouvement, belles et se voulant attirer les regards. Non, ça pue du cul tout ça. Mon ouïe perçoit des... Sifflements ? C'est quoi ça encore.


"Couvrez-vous les yeux !"

Je ferme les yeux immédiatement parce que oui, pauvre conne, j'ai un masque sur les yeux et rien d'autre. Ce qui titille mon imagination, c'est... Qu'est-ce que trois gorgones foutent ici ! De la magie ? Des démones ? Si c'est ce second choix, je doute que daddy soit bien content lorsqu'il apprendra que trois pétasses ont mis en danger sa fille. Je feule de plus belles, le danger est plus grand encore, mais pire que tout, j'ai plus peur pour mon Nyx que pour moi-même. << Sifflez toujours bande de connasses, j'ouvrirais pas les yeux. >> Elles rient comme des connes. Moi, ça me fait penser à des poules qui caquettent pour rien. La solution la plus simple pour tuer une gorgone, c'est de leur renvoyer leur propre reflet parce que même avec la tête coupée, il me semble que celle-ci reste un danger.


HJ

Tenue :
https://tinyurl.com/yab9ujc5

Masque :
https://tinyurl.com/yakrnxhv


Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : {Event} Ne vous laissez pas pétrifier Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : {Event} Ne vous laissez pas pétrifier Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
{Event} Ne vous laissez pas pétrifier Left_bar_bleue5 / 105 / 10{Event} Ne vous laissez pas pétrifier Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

{Event} Ne vous laissez pas pétrifier Empty
MessageSujet: Re: {Event} Ne vous laissez pas pétrifier {Event} Ne vous laissez pas pétrifier EmptyDim 21 Juin - 22:35


giphy.gif
Ne vous laissez pas pétrifier


Un trio se forme



Première chose que j’avais fait en me présentant dans le lieu où se faisait le bal avait été de me présenter au bar. J’avais opté, après une rapide dégustation de breuvage, au fameux buffets alimentaires qui s’offraient à nous. Prenant assiette, je l’avais rapidement rempli en bavardant avec Bellator en même temps. Tâchant de lui changer les idées, on s’amusais bien au final. On m’avait demandé de suivre un des serveurs parce que j’étais demandé autre part. Intrigué et croyant que cela faisait partie de la soirée, je l’avais donc suivi en envoyant la main à Bellator d’un regard amusé. Mon assiette toujours en main on me fit entrer dans une pièce vide où on me demanda de patienter. Je ne comprenais pas trop ce que je faisais là, observant ce qui ressemblait à des statuettes dans le centre de la salle. Je me demandais bien ce que je faisais à l’écart de tout le reste des gens du bal. Je poursuivis de déguster mon assiette en soupirant alors que le temps semblant se faire long.

Finalement une seconde femme entra puis vint une troisième. La dernière me fit un sourire que je répondis de façon simpliste mais sincère. La blonde quant à elle avait l’air furax, ayant visiblement envie d’être ailleurs elle tentait avec rigueur d’ouvrir la porte en vain. Son ''putain de merde’’ résonna en écho dans la pièce et me fit afficher un léger rictus amusé. Je me retournai finalement en observant les 3 corps de femmes au centre de la pièce à nouveau. Leur visage penché vers le sol, on ne distinguait à peine leurs traits.

La voix de la femme au cheveux noir s’éleva après un sifflement intriguant, COUVREZ VOUS LES YEUX…

Je ne me le fis pas dire deux fois, je fermai les yeux rapidement abaissant même la tête pour éviter le contact avec les femelles serpents qui sifflaient autour de nous. Tout avait été si vite, étais-ce une blague ? Pourquoi des gorgones foulaient le sol d’un foutu bal de merde… Déjà de prime à bord, je n’avais pas été tenter d’y aller et m’était décider un peu dernière minute finalement. En y repensant bien j’aurais mieux fait de rester évaché dans mon sofa devant une télésérie. Je n’y connaissais pas grand-chose à ce genre de créature, on m’en avait souvent parler dans les cours de mythologies mais je ne m’y étais que très peu intéressés et n’était pas vraiment caller en la matière.

Mais c’est quoi ce foutoir ?...
Avais-je simplement lancé les yeux toujours fermés. J’humai l’air tâchant de distinguer l’odeur des créatures en question parmi celle des femmes présentes à mes côtés. Le parfum de celle-ci m’indiqua qu’elle se trouvais près de la porte... et les gorgones quant à elles, un peu plus loin dans la pénombre. Leurs odeurs reptiliennes percutant mes narines, je pourrais aux moins les distingués les yeux fermés. Leurs sifflements se faisaient encore entendre, j’avais les sens aux alertes et l’ouïe plus développée je dû couvrir mes oreilles en lâchant mon assiette au sol, dans un cliquetis métalliques.

Je ne sais pas pour vous les mesdemoiselles mais j’ai bien envie de sortir d’ici au plus vite … je propose d’en finir rapidement. Je suis ouverte à toutes vos idées… avais-je lancé espérant qu’une d’entre-elle s’aurais comment procédé pour la suite.  Je m’approchai du mur à l’est, tâchant de tâter le mur à la recherche de quelques choses d’utiles, un décoration solide pour dégommer si l'une d'entre-elle aurait envie de me renifler à deux pouces du visage, ouvrant un œil face aux murs visualisant le papier peint bourgogne qui ruisselaient sous la lueur des chandelles présentent dans la pièce. Je tâchai d'observer où se trouvais mes nouvelles comparses du moment.




Revenir en haut Aller en bas
Sita Chopra
Sita Chopra
Le Sang
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 219
∞ Feat. : Sibylla Deen
∞ Copyright : Iskaras
∞ Multicompte : Markus Thorsen
∞ Me & Myself ∞ : {Event} Ne vous laissez pas pétrifier Yn0s
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Moskenesøya
∞ Job : Historienne et enseignante
∞ My Love ∞ : {Event} Ne vous laissez pas pétrifier 5njd
∞ Créature : Dragonne Shrek !
∞ Camp : Le mien
∞ Pouvoirs : Niveau 3 :
- Force - Cracher du feu - Métamorphose humaine involontaire - Venin - Regard pétrifiant - Vol - Détection des mensonges - Pyrokinésie - Métamorphose humaine volontaire - Combustion spontanée - Cercle de feu
∞ Niveau magique :
{Event} Ne vous laissez pas pétrifier Left_bar_bleue3 / 103 / 10{Event} Ne vous laissez pas pétrifier Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 240
https://olderstone.forumactif.com/t529-sita-chopra-la-nagi-des-s

{Event} Ne vous laissez pas pétrifier Empty
MessageSujet: Re: {Event} Ne vous laissez pas pétrifier {Event} Ne vous laissez pas pétrifier EmptySam 27 Juin - 12:02

g8m8.gif
{Event} Ne vous laissez pas pétrifier



Le conseil de la jeune dragonne semblait respecter. Ce fut une première étape, mais ceci ne garantissait pas leur survie. Sita se remémora de tout ce qu’elle a put apprendre sur les créatures existantes, telles les métamorphes, sorciers, vampires, lycanthropes etc. Mais rien ne parlait de l’existence des gorgones, elles restaient une pure légende grecque, même Slave. Donc, c’était à travers les souvenirs de ses études, qu’elle espérait trouver une réponse.

Sortir d’ici ? Facile à dire, la porte fut verrouillée, les bloquant dans cette cage où trois prédatrices rodaient. Chopra pouvait entendre leur respiration, le son des sifflements qui résonnait tout autour d’elles. Les gorgones devaient jouées avec elles. Mais… Ce pouvait-il que ces trois créatures ne furent pas une simple illusion ? Car d’après la légende, l’une d’elles, Méduse, fut tuée par le héros Persée. Or, voici qu’elles furent toutes trois réunit. Quoi qu’il en soit, l’indienne n’était pas motivée à mettre à l’épreuve cette théorie.

"La porte semble verrouillée. Peut-être que si l’une d’entre nous possède une force surhumaine, pourrait la défoncer ?"

C’était une idée à tenter. Mais en entendant la bande de femme reptilienne ricanait, on pouvait se demander si également, la porte ne serait pas piégée, ou bien qu’une puissance inconnue la protégerait de toute agression. Les yeux toujours fermer, Sita chercha à garder son calme, respirant normalement et méditant sur leur situation. Une des autres femmes, semblait la plus agressive. Provocatrice, violente, il fallait prier qu’elle ne cause pas d’ennuie. La seconde elle, paraissait bien plus calme. Des petits détails, qui pourraient servir dans doute pour la suite.
Concernant un éventuel plan, Sita se mit à réfléchir. Les textes les plus anciens parlant des gorgones n’étaient pas nombreux, encore moins de comment elles furent vaincues. Et les récits les plus récents n’étaient qu’une répétition de ces derniers. Sans doute que ceci apporterait la clef de leur succès.

"Pour une éventuelle stratégie… Gardez vos yeux constamment fermer. Et faites attentions, on dit qu’il ne faut pas les écouter, car elles auraient un pouvoir de persuasion puissant."

Ce dernier point restait à prouver, mais on disait qu’une gorgone pouvait avoir le même pouvoir, du moins un ressemblant, à celui des sirènes. On disait que leur parole pouvait entrer dans l’âme des gens, semer le doute, la peur, lire dans l’esprit et en sortir les plus noirs secrets qu’on chercherait à refouler depuis des années… Briser les défenses, donner envie de regarder, abandonner, se soumettre, accepter la mort… On leur prêtait bien d’autres capacités, néanmoins Sita ni prêta pas foi.

"La seule façon connue de tuer une gorgone dit-on, serait de lui trancher la tête."

On pouvait repenser justement au mythe de Persée, qui trancha la tête de la Méduse. D’un coup rapide, net, sans regarder, pendant que le monstre dormait, le héros tua la créature la plus redoutée depuis Typhon. Un récit reprit mainte fois dans les œuvres contemporaine. On parla aussi d’une seconde gorgone tuée par Athéna lors de la gigantomachie, mais les détails de la mise à mort du monstre restèrent flou. En tout cas, c’était tout ce qu’elles avaient. Il fallait espérer que l’une d’elles, avaient une arme, une lame pouvant trancher net un coup.
Venir à un bal masquer avec une arme serait étrange sans doute, mais Sita se disait bien que les habitants de l’île, au vue de leur passif, ne partait pas sans un petit quelque chose pour se défendre… Comme elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Sanders
Jordan Sanders
La Nature
∞ Pseudo : Arcadia ou Myst
∞ Messages : 94
∞ Feat. : Taylor Momsen
∞ Copyright : Ryniver (avatar)
∞ Multicompte : Elina Heikkinen
∞ Me & Myself ∞ : {Event} Ne vous laissez pas pétrifier Tumblr_n2t5gzrN9R1qfy60xo1_250
∞ Age : 27 ans
∞ Etat Civil : En couple avec Nyx Lawrence ♥
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Flair bartender & artiste au Red Carbaret
∞ My Love ∞ : My vampire love
∞ Créature : Métamorphe, la race de ceux qui prennent la forme animale qui lui correspond le mieux. Entre chat de gouttière et aristochat, la frontière est mince.
∞ Camp : Le sien, c'est largement suffisant.
∞ Pouvoirs : Niveau 1 | Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Guérison rapide - Métamorphose - Venin

Niveau 2 | Métamorphose rapide (animale et humaine) - Métamorphose partielle volontaire

Niveau 3 | Acquis

------------------------------

Transformation 1 : Chat blanc

Transformation 2 : Léopard des neiges
∞ Niveau magique :
{Event} Ne vous laissez pas pétrifier Left_bar_bleue3 / 103 / 10{Event} Ne vous laissez pas pétrifier Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : {Event} Ne vous laissez pas pétrifier Tumblr_ozagdcXdrH1vwvx0xo2_400
∞ Points magiques : 229
https://olderstone.forumactif.com/t443-my-medicine-it-s-life-and

{Event} Ne vous laissez pas pétrifier Empty
MessageSujet: Re: {Event} Ne vous laissez pas pétrifier {Event} Ne vous laissez pas pétrifier EmptyLun 29 Juin - 14:20

tumblr_oak5vsknKP1trsn9io1_500.gif


Ne vous laissez pas pétrifier
EVENT


☾☾ J'en ai marre de ces conneries. D'un sorcier, je passais à des saloperies de Gorgones qui n'avaient clairement rien à faire ici. D'ailleurs, je ne savais même pas qu'elles existaient encore. Si c'était l'œuvre de démons qui agissaient derrière le dos des deux seuls que je connaissais ? Ou bien l'invocation d'un ou plusieurs sorciers voulant agir d'une initiative commune pour obtenir, je ne sais quoi. Un acte terroriste. Et après ça se dit meilleur que les humains, mais si c'est ça, ces enfoirés prennent le même chemin de ceux qu'ils poussent à l'esclavage avec une virulence que j'ai vu enfant et que j'ai moi-même subi. Les paupières closes, je laisse mon ouïe vagabonder dans la pièce. Je ne perçois que les sifflements de ces gorgones et les respirations des deux femmes qui sont ici avec moi. Je sens et je perçois une odeur de feu, peut-être... Et de loup ? Je fronce les sourcils en sentant un mouvement à mes côtés. Les sifflements se sont plus insistant presque hypnotiques. L'une d'elles semble vouloir jouer avec moi. Elle veut me faire peur ? La peur, c'est la compagne de toute une vie que j'ai appris à apprivoiser.

"La porte semble verrouillée. Peut-être que si l’une d’entre nous possède une force surhumaine, pourrait la défoncer ?"

<< Tu me prends pou qui. Hercules ? >> Autant mettre une dose d'humour même si ma voix n'invite pas vraiment à ce chemin. Elle est moqueuse et froide, mais je ne peux rien faire de mieux. Mon cœur saigne et s'inquiète pour mon vampire et mon père. L'un et l'autre se trouvant, je ne sais où et sans moi pour les aider. Je serre les poings en imaginant les pires scénarios. Je connais les capacités des deux hommes de ma vie, mais je ne peux pas m'en empêcher. Je feule ma colère, mon sang bouillonnant bien plus encore.

"Pour une éventuelle stratégie… Gardez vos yeux constamment fermer. Et faites attentions, on dit qu’il ne faut pas les écouter, car elles auraient un pouvoir de persuasion puissant."

Mais elle m'énerve celle-là avec ces anecdotes historiques. Les gorgones, si personne les connaît, c'est foutrement idiot. Ce sont les créatures les plus reconnues de la mythologie. Et ouais, même si je n'en ai pas l'air, je suis bien plus intelligente qu'il n'y paraît. J'ai de la culture et j'aime me renseigner, la mythologie grecque ayant toujours été mon coup de cœur autant que les films qui peuvent se passer à cette époque-là. Spartacus. La dernière Légion. La colère des Titans. Et j'en passe...

"La seule façon connue de tuer une gorgone dit-on, serait de lui trancher la tête."

<< Trop dangereux. Même avec une tête coupée, elles peuvent nous transformer en pierre. Avec de la chance, on pourrait renvoyer leur propre reflet. >> Même s'il n'y qu'une chance sur cent pour qu'il y ait un objet réfléchissant dans cette pièce. Si des gorgones sont présentes, je suppose que la pièce a été pensé pour qu'elles puissent s'y trouver sans soucis. Tête tranchées ou l'autre, il y a peu de chance de notre côté, c'est évident. << Bande pétasse, si au lieu de siffler comme des chiennes en chaleur, vous nous disiez ce que vous voulez. Qu'on crève moins conne ça m'arrangerait. >> Et je me ferais un plaisir de revenir en démone pour tuer une par une ainsi que ceux qui vous ont appelé ici. J'ai passé un pacte et croyez-moi, vous m'aurez non seulement moi sur le dos, mais aussi mon cher père qui se fera un plaisir de faire des sac en peau de serpents qu'il m'offrira comme cadeau de naissance démoniaque.


HJ

Tenue :
https://tinyurl.com/yab9ujc5

Masque :
https://tinyurl.com/yakrnxhv



Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : {Event} Ne vous laissez pas pétrifier Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : {Event} Ne vous laissez pas pétrifier Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
{Event} Ne vous laissez pas pétrifier Left_bar_bleue5 / 105 / 10{Event} Ne vous laissez pas pétrifier Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

{Event} Ne vous laissez pas pétrifier Empty
MessageSujet: Re: {Event} Ne vous laissez pas pétrifier {Event} Ne vous laissez pas pétrifier EmptyMar 30 Juin - 15:33


giphy.gif
Ne vous laissez pas pétrifier


Un trio se forme



Comme mentionné le mieux pour le moment était de fermer les yeux, visiblement la petite blonde qui était avec nous dans la salle avait la rage au ventre et n’était vraiment pas de bonne humeur. La brune proposa alors de défoncer la porte ce qui eut pour effet d’attiser un commentaire qui étira un rictus amusé sur mon visage.

Tâtant le mur pour me repérer je me rapprochai de la fameuse porte. Je pris une grande respiration tâchant de contrôler une partie de ma transformation, un grognement sourd se fit entendre et mon épaule se fracassa sur la porte qui ne sembla pas broncher du tout. Un sortilège peut-être ?

Rien à faire avec cette foutu porte. Avais-je lancé à l’intention des deux autres femmes.

Vint ensuite le dilemme de trancher ou non la tête et l’idée que pour les éliminer était peut-être en fait la façon la plus simple de leur renvoyer leurs propres reflets. J’avais approuvé d’un signe de tête me remémorant alors ce mythe.

Oui je me souviens avoir entendu cette partie de l’histoire pour le miroir.... L’important c’est de sortir d’ici avais-je lancé alors que la blonde commença à blasphémer contre les créatures tandis que moi je réfléchissais au comment procédé.

Je me souvins qu’en arrivant ici j’avais une assiette dans mes mains, bien qu’elle semblât chromée brosser elle pourrait sans doute nous être utile et du moins nous permettre de renvoyer une partie de leurs reflets. Nous suffisais de nous approché assez près pour faire ce qu'il fallait, ce qui ne serais pas chose aisé les yeux fermés, heureusement pour moi j'avais été dotée de développement des sens.  

Alors que la blonde servait dans le moment de distraction pour le trio écailleux je me penchai au sol, les yeux clos. Cherchant de mes mains si je ne pouvais pas retrouver la fameuse assiette en question. Je m’étais promener près de la porte d’entrée puis j’avais tâté les pieds de la brune, je chuchotai à son intention,

J’ai laissé tomber une assiette en arrivant, on pourrait surement l’utiliser pour refléter son portrait avais-je dit toujours à voix basse, alors que je poursuivais la recherche de l’assiette à l’aide de mes mains. Yeux clos, je marchais à 4 pattes dans la pièce, le plancher était froid alors qu’il semblait s’agir de céramique. Je ne voyais pas la couleur mais je pouvais en ressentir la fraîcheur et je percevais les pas des gens présents plus aisément.

Putain de corset à la con! dis-je le souffle court alors que ma robe me serrais la taille. Ce n'était pas l'habit le plus convenable pour se genre de situation.

J’humai l’air un moment afin de retrouver des parcelles de nourriture qui aurait pu m’aider en m’indiquant où se trouvais ma précédente assiette. Je pouvais sentir des roulés de viandes froides et quelques fruits. Je m’y approchai doucement continuant de toucher le sol pour trouver l’assiette en question. Alors que ma main toucha ce qui pouvait ressemblé à un plat de bouchés, l’une des méduses s’approcha dans un sifflement aigu et je dû bouché mes oreilles pour le moment, serrant les dents concentré à ne pas me faire transpercé les tympans tellement s’était fort et saisissant.

Je n'avais qu'une chose en tête, prendre un coup avec mon ami et l'aider à passer au travers de son calvaire. En espérant sortir vivante de cette situation.




Revenir en haut Aller en bas
Sita Chopra
Sita Chopra
Le Sang
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 219
∞ Feat. : Sibylla Deen
∞ Copyright : Iskaras
∞ Multicompte : Markus Thorsen
∞ Me & Myself ∞ : {Event} Ne vous laissez pas pétrifier Yn0s
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Moskenesøya
∞ Job : Historienne et enseignante
∞ My Love ∞ : {Event} Ne vous laissez pas pétrifier 5njd
∞ Créature : Dragonne Shrek !
∞ Camp : Le mien
∞ Pouvoirs : Niveau 3 :
- Force - Cracher du feu - Métamorphose humaine involontaire - Venin - Regard pétrifiant - Vol - Détection des mensonges - Pyrokinésie - Métamorphose humaine volontaire - Combustion spontanée - Cercle de feu
∞ Niveau magique :
{Event} Ne vous laissez pas pétrifier Left_bar_bleue3 / 103 / 10{Event} Ne vous laissez pas pétrifier Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 240
https://olderstone.forumactif.com/t529-sita-chopra-la-nagi-des-s

{Event} Ne vous laissez pas pétrifier Empty
MessageSujet: Re: {Event} Ne vous laissez pas pétrifier {Event} Ne vous laissez pas pétrifier EmptyLun 6 Juil - 11:19

g8m8.gif
{Event} Ne vous laissez pas pétrifier



Bien, nous avions donc trois créatures assassins et sadiques, contre trois autres créatures dont l’une tentait de garder les pieds sur terre, une autre légèrement à cran déjà et une autre un peu entre les deux. Nous avions ce que nous pouvions appeler… De drôle de dames.

La réaction de chacune était compréhensible, cependant Sita se refusait de succomber à la peur et la colère. Les gorgones jouaient avec elles, s’amusaient à les torturer mentalement. En tout cas, elles risquaient fort d’y parvenir, vue que celle qui devait être la blonde, provoquait comme au bord du désespoir leur tortionnaire. La brune avait essayé d’ouvrir sans succès la porte, restait donc la confrontation. Renvoyer leur reflet ? Pourquoi pas… Sita avait déjà étudier les vieux textes traitant de ces créatures, et renvoyer leur propre reflet pour les tuer… C’était un concept bien trop moderne, c’était un très gros pari. Enfin, si l’une d’elles avaient ce qu’il fallait pour.

Sita semblait déjà pétrifier, n’ayant pas bouger d’un pouce depuis le début. Cependant, elle eut comme un sursaut quand elle sentit quelque chose lui toucher le pied. Elle menaçait de frapper, mais fut rapidement rassuré en entenant la voix de la brune. Une assiette ? Tant qu’à faire. L’indienne se mit donc à quatre pattes pour aider à retrouver le couvert, espérant qu’il soit assez réfléchissant pour renvoyer l’image des monstres. Si cela ne renvoyait pas leur propre maléficie, au moins tout comme Persée, elles n’auraient plus à combattre à l’aveugle.

Le sol froid vibrait sous les mains de la dragonne. On bougeait tout autour d’elles, on sentait la nourriture juteuse entre les doigts qui formait une sorte de piste. Mais au bout d’un moment, un son strident à rendre sourd raisonna dans cette minuscule pièce. L’indienne vint à se boucher les oreilles, étouffant un cri de douleur. Elle se souvint hélas trop tard, qu’une des gorgones était selon la légende, dotée d’un cri puissant. Mais que sinon, leur hurlement était le plus horrible du monde entier. Peut-être pousser à bout ou ayant découvert une ouverte pour une éventuelle stratégie, Sita prit le risque de frapper dans le vide. Sortant une petite lame cachée au niveau de sa cheville, l’historienne frappant sur le côté d’où le son semblait venir.

Malheureusement, elle ne frappa que le vide, ne touchant rien. Au moins, le cri se tue, mais un rire monstrueux le remplaçait. La gorgone était parvenue à esquiver le coup et raillait son infortunée victime. C’était comme se battre contre des fantômes. Comment pouvait-on espérer s’en sortir avec si peu de moyen ? Mais il fallait bien tenter quelque chose ?

"Continuez à chercher, je vais essayer de les garder à distance."

Sita n’avait pour cela que sa dague pour découper l’air. Privé de sa vue, elle ne pouvait user de ses dons au risque de blesser, voir tuer tout le monde par accident. Elle fut dans l’obligation d’utiliser si peu de moyens, mais il en fallait plus pour la décourager.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
The Lost Soul
The Lost Soul
Admin
∞ Pseudo : The Hell
∞ Messages : 200
∞ Feat. : SPF
∞ Copyright : Ava : Swan
∞ Me & Myself ∞ : {Event} Ne vous laissez pas pétrifier 200302014053146758
∞ Age : Trop vieux
∞ Etat Civil : Libertin
∞ Habitation : Nulle part et partout à la fois
∞ Job : Maître du monde
∞ Créature : Dieu
∞ Niveau magique :
{Event} Ne vous laissez pas pétrifier Left_bar_bleue10 / 1010 / 10{Event} Ne vous laissez pas pétrifier Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 215
https://olderstone.forumactif.com

{Event} Ne vous laissez pas pétrifier Empty
MessageSujet: Re: {Event} Ne vous laissez pas pétrifier {Event} Ne vous laissez pas pétrifier EmptyLun 6 Juil - 11:19

Le membre 'Sita Chopra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé action ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Sanders
Jordan Sanders
La Nature
∞ Pseudo : Arcadia ou Myst
∞ Messages : 94
∞ Feat. : Taylor Momsen
∞ Copyright : Ryniver (avatar)
∞ Multicompte : Elina Heikkinen
∞ Me & Myself ∞ : {Event} Ne vous laissez pas pétrifier Tumblr_n2t5gzrN9R1qfy60xo1_250
∞ Age : 27 ans
∞ Etat Civil : En couple avec Nyx Lawrence ♥
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Flair bartender & artiste au Red Carbaret
∞ My Love ∞ : My vampire love
∞ Créature : Métamorphe, la race de ceux qui prennent la forme animale qui lui correspond le mieux. Entre chat de gouttière et aristochat, la frontière est mince.
∞ Camp : Le sien, c'est largement suffisant.
∞ Pouvoirs : Niveau 1 | Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Guérison rapide - Métamorphose - Venin

Niveau 2 | Métamorphose rapide (animale et humaine) - Métamorphose partielle volontaire

Niveau 3 | Acquis

------------------------------

Transformation 1 : Chat blanc

Transformation 2 : Léopard des neiges
∞ Niveau magique :
{Event} Ne vous laissez pas pétrifier Left_bar_bleue3 / 103 / 10{Event} Ne vous laissez pas pétrifier Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : {Event} Ne vous laissez pas pétrifier Tumblr_ozagdcXdrH1vwvx0xo2_400
∞ Points magiques : 229
https://olderstone.forumactif.com/t443-my-medicine-it-s-life-and

{Event} Ne vous laissez pas pétrifier Empty
MessageSujet: Re: {Event} Ne vous laissez pas pétrifier {Event} Ne vous laissez pas pétrifier EmptyMar 14 Juil - 22:55

tumblr_oak5vsknKP1trsn9io1_500.gif


Ne vous laissez pas pétrifier
EVENT


☾☾ Plus le temps s'écoule et plus je me fais du soucis pour Nyx qui se trouve quelque part en ces lieux. Comment une simple fête peut tourner subitement au cauchemar. J'ai beau me tourner toutes les possibilités en tête, mais ça ne sert à rien tant que je n'ai pas toutes les informations nécessaires. Et autant dire que ces dernières sont nulles. Les yeux fermés, je me concentre sur les sens qui peuvent être utilisé sans qu'ils ne me fassent défaut. Je serre les poings jusqu'à sentir mes ongles s'enfoncer dans mes paumes. L'impuissance est une chose que je déteste tout autant que l'incompréhension. J'ai l'impression très nette de me faire passer par une idiote. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'instinct que tout ceci pue la magie. J'ai été l'esclave et familier de l'un d'eux, je sais donc de quoi il en retourne. Mais la présence de ces gorgones me dépasse. J'ignorais leur véritable existence jusqu'à ce soir. Je les pensais éteinte ou bien une simple invention de l'esprit trop imaginatif du genre humain. Mais il semblerait que les choses soient plus compliqués que ça.

Ces femmes rient à gorge déployée, s'amusant du fait que nous soyons perdues et enfermées dans cette pièce qui plus est. Si nous ne les détruisons pas, c'est elles qui le feront. Je feule. Je n'aime pas cette situation tout autant que jouer la solidarité n'a jamais été mon fort. Surtout avec des personnes que je ne connais pas et dont je me fous littéralement. J'ai toujours été une solitaire et mes amis se comptent sur les doigts d'une seule main. Nyx. Mon groupe de musique. Bellator. Si peu et pourtant, c'est déjà bien assez pour moi d'être attaché à autant de personne. Je ne parviens pas à aller au-delà de ce que je suis. J'ai vécu dans la violence et là où j'aurais dû vivre une complète naïveté, ce fut l'abandon, la violence et une éducation animale qui fut mienne. Un chat, lorsqu'il se sent en danger, feule et crache dans un premier temps avant d'attaquer et de tuer pour survivre. C'est ce que j'ai suivi tout au long de ma petite vie et cela ne risque pas de se terminer.

Je sens l'une des gorgones venir à moi. Instinctivement, je sens le coup fourré après tout, elles sont capables de toutes les manipulations possibles pour nous avoir. C'est alors que... Non, c'est impossible !

<< Tyler ? >> Mon cœur se serre lorsque j'entends la voix de mon petit frère. Mais c'est impossible, il est mort lorsqu'il n'avait que 11 ans.

<< Jordan... Pourquoi tu m'as laissé mourir. Pourquoi tu ne t'es pas interposée... >>

Non, ce n'est pas ma faute. J'ai jamais voulu tout ça.

<< Tu ne m'as jamais aimé, avoue-le. >>

<< Non, c'est faux ! >>

Bien sûr que ça l'est. Je n'ai jamais su comment réagir. J'ai passé ma vie dans la violence et l'ignorance. Alors comment aurais-je pu savoir comment une sœur devait agir avec son frère.

<< Alors viens. Si tu ouvres les yeux, tu verras un chemin qui pourra changer notre destin... Je pourrais être avec toi. >>

J'avance d'un pas. Mon esprit est complètement brouillé. Qu'est-ce qui est vrai ? Qu'est-ce qui est faux ? Je ne sais plus rien. Je ne sais plus comment je dois réagir.

<< Jordan, viens. Si tu gardes les yeux fermes, tu ne pourras jamais me retrouver. >>

C'est vrai. Comment je pourrais voir où je vais. Cependant, j'ai quelque chose qui me retient. Je ne sais pas quoi encore. Pourtant, je l'ai sur le bout de la langue. << Non... Tyler, tu es mort... Mon frère est mort... Sors de ma tête, espèce de connasse ! >> Je me laisse tomber à terre en me tenant la tête. Je dois m'accrocher à ce qui est vrai et non à des chimères. Nyx. Papa. Mon groupe. Ma vie. Cette douleur et cette inquiétude que je ressens. Mais aussi l'amour qui me tient auprès des miens. Tout ça, c'est réel. Mais pas cette voix, ni cette possibilité de faire revivre mon frère. Aucune magie ne peut faire revenir quelqu'un. Et même si c'était possible, cette personne ne serait plus comme avant. Je m'avance tâtant le sol à mon tour, en espérant avoir plus de chance. << Y avait quoi dans l'assiette ? >> Si je dois me transformer, alors soit. J'essaie de faire comme si de rien n'était, mais tout ça m'a grandement perturbé.


HJ

Tenue :
https://tinyurl.com/yab9ujc5

Masque :
https://tinyurl.com/yakrnxhv



Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : {Event} Ne vous laissez pas pétrifier Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : {Event} Ne vous laissez pas pétrifier Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
{Event} Ne vous laissez pas pétrifier Left_bar_bleue5 / 105 / 10{Event} Ne vous laissez pas pétrifier Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

{Event} Ne vous laissez pas pétrifier Empty
MessageSujet: Re: {Event} Ne vous laissez pas pétrifier {Event} Ne vous laissez pas pétrifier EmptyVen 17 Juil - 15:27


giphy.gif
Ne vous laissez pas pétrifier


Un trio se forme




Je ne suis pas persuadés que mon assiette de collation soit véritablement d'une aide en fin de compte. Les cris stridents qui retentit me font me stopper et me remettre en question sur la façon de faire. Je n'ai pas d'arme sur moi pour une rare fois, je devrais faire ce que Bellator m'as si souvent entraîner à faire, apprendre à donner de bonnes droites et me fier à mon instinct animal. Lorsque le son strident cesse enfin je repris mon souffle comme si l'entendre m'avait fait arrêter de respirer, j'avais dû m'accroupir en me bouchant les oreilles en serrant les dents.

Finalement j'entend la blonde parler, mais rien de ce qu'elle raconte n'as de sens et je ne comprend pas ce qui se passe réellement ayant les yeux sans cesse fermés. Je touche finalement l'assiette métallique au sol puis la prend dans ma main, étrangement je suis extrêmement heureuse de l'avoir en ma possession. Comme si malgré le fait de perdre un sens important comme la vue, il nous était possible de s'en sortir, du moins c'est ce que j'espérais le plus.  

Finalement le son d'une voix masculine s'élève dans la pièce, Ném? Est-ce que sa va ? La voix me rappelle celle de Nyx, je fronce les sourcils en me redressant rapidement, les yeux toujours clos. Serrant l'assiette chromé dans ma main.   C'est fini Ném tu peu ouvrir les yeux. J'hume l'air pour reconnaître l'odeur de mon ami, étrangement l'odeur de Nyx ne se trouve pas devant moi mais près de la blonde. Comment tu nous a retrouvés? Osais-je demandé, je sent une main froide me toucher me convaincant que c'est bien lui mais alors que je caresse la main à mon tour, elle semble douce et écailleuse. Je fronce les sourcils..

Réfléchissant un moment à ce qui se passe je sent monter en moi une certaine colère. Je sais que c'est l'une des créatures qui se trouve devant moi et je sais qu'elle me touche pour me convaincre d'ouvrir les yeux. Tâchant de jouer dans ma tête pour me faire la peau.  Mon ami... dis-je me prenant au jeu... je suis si heureuse que tu nous est retrouvée elles sont partis ? demandais-je en levant ma main libre vers son visage, comme un geste d'affection, caressant la joue froide et écailleuse de la créature me faisant face. Offrant un sourire pour qui aurait pu le voir plus sadique que de coutume.

Ouvre les yeux, oui elles sont partis, tu n'as plus rien a craindre me dit-elle encore en continuant de me convaincre que c'est bel et bien réelle.

Sachant très bien qu'il n'était en rien mon ami, je frappe de toute mes forces vers ce qui m'indique être sa tête dans un geste vif et rapide.

Lancé de dés (résultat):

La créature est impressionnante et extrêmement rapide, elle esquive mon coup avec grâce serrant son emprise sur mon poignet. Elle hurle de fureur faisant éclater ce qui se trouve dans la pièce, de verre. Je dois a nouveau m'accroupir pour me boucher les oreilles faisant tomber mon assiette.. J'hurle presque de douleur a mon tour, légèrement étourdis, je sent un liquide chaud couler de mon oreille gauche et me rend compte que je saigne d'une oreille.  

Faites attention mesdemoiselles, elles jouent dans nos têtes ses satanés vipères !! Lançais-je les dents serrés alors que je titube en me redressant, visiblement secoués par le cris. Elle sont très rapide aussi... La vipère tient toujours mon poignet et je sent une vive chaleur l'envahir, décidément j'aurais droit à une jolie ecchymose.




Revenir en haut Aller en bas
The Lost Soul
The Lost Soul
Admin
∞ Pseudo : The Hell
∞ Messages : 200
∞ Feat. : SPF
∞ Copyright : Ava : Swan
∞ Me & Myself ∞ : {Event} Ne vous laissez pas pétrifier 200302014053146758
∞ Age : Trop vieux
∞ Etat Civil : Libertin
∞ Habitation : Nulle part et partout à la fois
∞ Job : Maître du monde
∞ Créature : Dieu
∞ Niveau magique :
{Event} Ne vous laissez pas pétrifier Left_bar_bleue10 / 1010 / 10{Event} Ne vous laissez pas pétrifier Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 215
https://olderstone.forumactif.com

{Event} Ne vous laissez pas pétrifier Empty
MessageSujet: Re: {Event} Ne vous laissez pas pétrifier {Event} Ne vous laissez pas pétrifier EmptyVen 17 Juil - 15:27

Le membre 'Némaëlle Strøm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé action ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

{Event} Ne vous laissez pas pétrifier Empty
MessageSujet: Re: {Event} Ne vous laissez pas pétrifier {Event} Ne vous laissez pas pétrifier Empty

Revenir en haut Aller en bas
{Event} Ne vous laissez pas pétrifier
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {Event} A l’attaque !!!
» {Event} Le repas est servi
» {Event} Un serpent à la hauteur de vos peurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: Îles Lofoten :: Vågan :: L’Hôtel de ville :: Le Bal du 31 mai-
Sauter vers: