-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Dust and Shadows

Aller en bas
Alma Nohr
Alma Nohr
La Vie
∞ Pseudo : Boutchou
∞ Messages : 1896
∞ Feat. : La sublime Phoebe Tonkin
∞ Copyright : Faith & We Heart It
∞ Multicompte : Priya, princesse Faerie
∞ Me & Myself ∞ : Dust and Shadows  200225095740198712
∞ Age : J’ai atteint la trentaine cette année et j’ai l’impression de n’avoir rien fait de ma vie
∞ Etat Civil : Je suis amoureuse d’un homme ou plutôt d’une image, d’un souvenir
∞ Habitation : J’habite dans l’ïle de Vagan mais depuis peu, je pense m’installer à flakstadøya pour me rapprocher de ma famille paternelle
∞ Job : Je suis danseuse professionnelle, j’ai souvent voyagé dans tout l’archipel, je me sens si libre quand je danse.
∞ My Love ∞ : Dust and Shadows  191125085005467451
∞ Créature : Je suis ce qu’on appelle une hybride, mon père est un sorcier (ce dont j’ai hérité) et ma mère une lycanthrope.
∞ Camp : A mes seize ans, j’ai découvert que j’étais du côté du bien.
∞ Pouvoirs : Lecture d’aura - Immunité partielle aux pouvoirs psychiques - Magie de la nature - Clairvoyance - Divination - Précognition - Télépathie
∞ Magie d’eau : Cryokinésie - Bouclier - Baiser glacé - Sixième sens - Illusion
∞ Niveau magique :
Dust and Shadows  Left_bar_bleue5 / 105 / 10Dust and Shadows  Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : /
∞ Katrina Andersen # Amie de route # Confidences (Terminé)
∞ Némaëlle Strom # cousine # Rencontre
∞ Eressëa Rasmussen # Nouvelle rencontre # A venir
∞ Topic event # Un serpent à la hauteur de vos peurs
∞ Topic commun # Bal du 31 mai

∞ Points magiques : 1316
https://olderstone.forumactif.com/t152-alma-ou-la-sorciere-oubli

Dust and Shadows  Empty
MessageSujet: Dust and Shadows Dust and Shadows  EmptyMer 26 Fév - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Dust And Shadows ❞
Invité

Dust and Shadows  Empty
MessageSujet: Re: Dust and Shadows Dust and Shadows  EmptyJeu 7 Mai - 13:34

Bonjour :D Voici des nouvelles du forum ^^

Dust And Shadows



➜ Le recensement vient de prendre fin de nombreux postes vacants sont libres
➜ Le design vient de changer.
➜ Nous avons un événement en cours.
➜ Nous tenons à rappeler que vous n'avez pas besoin de connaître les séries Charmed et Shadowhunters pour nous rejoindre.
➜ Vous pouvez incarner aussi bien un humain qu'un chasseur d'ombre, un démon ou encore une fée voir même un familier, un métamorphe, voir même un hybride.
➜ Plusieurs personnages des séries Charmed l'ancienne version et le reboot sont très attendus ainsi que des personnages de la série Shadowhunters.
➜ Les avatars de la descendance Halliwell sont négociables. L'âge doit être respecté cependant.
Dust and Shadows  1561909717-piper Dust and Shadows  Sefz Dust and Shadows  1561910364-paige Dust and Shadows  1561909732-simon Dust and Shadows  1561909857-parker Dust and Shadows  0g60 Dust and Shadows  X9w3Dust and Shadows  1568042434-jc

Dust and Shadows  Lwp8
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Dust ❞
Invité

Dust and Shadows  Empty
MessageSujet: Re: Dust and Shadows Dust and Shadows  EmptyMar 1 Sep - 13:12

Bonjour voici des nouvelles du forum :D

uoop.bmp
➜ Le recensement est en cours
➜ L' événement touche à sa fin.
➜ Des créatures mythologiques sont désormais jouables !
➜ La seconde intrigue vient de débuter
➜ Nous tenons à rappeler que vous n'avez pas besoin de connaître les séries Charmed et Shadowhunters pour nous rejoindre.
➜ Vous pouvez incarner aussi bien un humain qu'un chasseur d'ombre, un démon ou encore une fée voir même un familier, un métamorphe, voir même un hybride.
➜ Plusieurs personnages des séries Charmed l'ancienne version et le reboot sont très attendus ainsi que des personnages de la série Shadowhunters.
➜ Les avatars de la descendance Halliwell sont négociables. L'âge doit être respecté cependant.

Postes vacants

1555263069-holly.pngPiper Halliwell Elle vient de l'univers Charmed, l'original. Les soeurs Halliwell deviendront des fondatrices, afin de venir en aide aux générations suivantes. Elle conservera l'âge physique auquel Piper acceptera de les rejoindre. Phoebe l'attend déjà sur le forum.
1555690684-magnus.pngMagnus Bane Il vient de l'univers Shadowhunters. Il s'agit d'un puissant sorcier, très attendu par Alec Lightwood.
1544622245-madeleine2.pngMacy Vaughn Elle vient de l'univers Charmed, le reboot. Elle retrouvera ses demi soeurs Mel et Maggie Vera, et elles développeront des pouvoirs.
1555675496-izzy2.pngIsabelle Lightwood Il s'agit d'un personnage venant de la série Shadowhunters, elle est la soeur d'Alec Lightwood et de Max Lightwood. Très attendue par Clary et Alec.
97og.pngPeyton Halliwell Il s'agit d'un poste vacant et la fille de Phoebe Halliwell et Coop. Elle vient de l'univers Charmed, l'original. Et elle est très attendue par Chaz Turner et Chris Halliwell

Dust and Shadows  4d2a
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Dust And Shadows ❞
Invité

Dust and Shadows  Empty
MessageSujet: Re: Dust and Shadows Dust and Shadows  EmptyDim 18 Oct - 17:53

Bonjour voici des nouvelles du forum :D

uoop.bmp

➜ Nous tenons à rappeler que vous n'avez pas besoin de connaître les séries Charmed et Shadowhunters pour nous rejoindre.
➜ Vous pouvez incarner aussi bien un humain qu'un chasseur d'ombre, un démon ou encore une fée voir même un familier, un métamorphe, voir même un hybride ou une créature mythologique.
➜ Plusieurs personnages des séries Charmed l'ancienne version et le reboot sont très attendus ainsi que des personnages de la série Shadowhunters.
➜ Les avatars de la descendance Halliwell sont négociables. L'âge doit être respecté cependant.

Postes vacants

1555263069-holly.pngPiper Halliwell Elle vient de l'univers Charmed, l'original. Les soeurs Halliwell deviendront des fondatrices, afin de venir en aide aux générations suivantes. Elle conservera l'âge physique auquel Piper acceptera de les rejoindre. Phoebe l'attend déjà sur le forum.
lhd0.pngAlec Lightwood Il vient de l'univers Shadowhunters. Il s'agit de l’aîné des enfants Lightwood, très attendu par Magnus Bane.
xG3wWvR3_o.pngOctavius Meadow C'est un scénario mais également un sorcier de dix huit ans, pourchassé par un chasseur d'ombre, caché par un fondateur qui n'est autre que son oncle et hanté par une démone qui n'est autre que sa mère.
2l1d.pngClary Fairchild Il s'agit d'un personnage venant de la série Shadowhunters, elle est la fille de Valentin Morgenstern et possède du sang d'ange.
97og.pngPeyton Halliwell (avatar négociable) Il s'agit d'un poste vacant et la fille de Phoebe Halliwell et Coop. Elle vient de l'univers Charmed, l'original. Et elle est très attendue par Chaz Turner, Phoebe, Melinda et Chris Halliwell.

Dust and Shadows  4d2a
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

Dust and Shadows  Empty
MessageSujet: Re: Dust and Shadows Dust and Shadows  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dust and Shadows
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: The Beginning :: Partenariats & Invités :: Partenariats :: Fiches de nos partenaires-
Sauter vers: