Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

NYTT Selskap

Aller en bas
Alma Nohr
Alma Nohr
La Vie
∞ Pseudo : Boutchou
∞ Messages : 1896
∞ Feat. : La sublime Phoebe Tonkin
∞ Copyright : Faith & We Heart It
∞ Multicompte : Priya, princesse Faerie
∞ Me & Myself ∞ : NYTT Selskap  200225095740198712
∞ Age : J’ai atteint la trentaine cette année et j’ai l’impression de n’avoir rien fait de ma vie
∞ Etat Civil : Je suis amoureuse d’un homme ou plutôt d’une image, d’un souvenir
∞ Habitation : J’habite dans l’ïle de Vagan mais depuis peu, je pense m’installer à flakstadøya pour me rapprocher de ma famille paternelle
∞ Job : Je suis danseuse professionnelle, j’ai souvent voyagé dans tout l’archipel, je me sens si libre quand je danse.
∞ My Love ∞ : NYTT Selskap  191125085005467451
∞ Créature : Je suis ce qu’on appelle une hybride, mon père est un sorcier (ce dont j’ai hérité) et ma mère une lycanthrope.
∞ Camp : A mes seize ans, j’ai découvert que j’étais du côté du bien.
∞ Pouvoirs : Lecture d’aura - Immunité partielle aux pouvoirs psychiques - Magie de la nature - Clairvoyance - Divination - Précognition - Télépathie
∞ Magie d’eau : Cryokinésie - Bouclier - Baiser glacé - Sixième sens - Illusion
∞ Niveau magique :
NYTT Selskap  Left_bar_bleue5 / 105 / 10NYTT Selskap  Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : /
∞ Katrina Andersen # Amie de route # Confidences (Terminé)
∞ Némaëlle Strom # cousine # Rencontre
∞ Eressëa Rasmussen # Nouvelle rencontre # A venir
∞ Topic event # Un serpent à la hauteur de vos peurs
∞ Topic commun # Bal du 31 mai

∞ Points magiques : 1316
https://olderstone.forumactif.com/t152-alma-ou-la-sorciere-oubli

NYTT Selskap  Empty
MessageSujet: NYTT Selskap NYTT Selskap  EmptyJeu 12 Mar - 13:11

Les nouvelles de février

Nouvelle intrigue Les habitants sont invités à un week-end consacré à la Saint-Valentin, dans un hôtel norvégien prestigieux. La soirée en boîte de nuit, la murder party (à retrouver dans les flashbacks) et l'event secondaire au camping se déroulent encore en parallèle, et pour les volontaires.

Nouveau système : gérer son argent Pour des soucis pratiques, tout ce qui touche à l'argent est rassemblé ici : Gérer ses finances. On y retrouve la roulette des couronnes bien sûr, les moyens de gagner des couronnes / de les réclamer, le système de la banque,le paiement du loyer et les boutiques.

Nouveauté : acheter un terrain Annexe à la banque, il est maintenant possible de poster dans un sujet pour faire une demande afin d'acquérir un terrain, à Fredelig ou Bergen.

Nouvelles arrivées au refuge Le refuge de Fredelig accueille dx nouveaux pensionnaires, venez vite voir leurs bouilles !

Nouvelle boutique Une nouvelle boutique a fait son arrivée : la boutique de la Saint-Valentin ! Par ailleurs, nous vous rappelons que les soldes se déroulent encore dans les boutiques jusqu'au 14 février.

Fredelig News Le numéro de février de Fredelig News est arrivé ! Vous pouvez le consulter juste ici.


10/02/20 Septième version du forum.
30/07/19Ouverture du forum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝NYTT SELSKAP ❞
Invité

NYTT Selskap  Empty
MessageSujet: Re: NYTT Selskap NYTT Selskap  EmptyVen 20 Mar - 23:02

Bonjour NYTT Selskap  3116765487 NYTT, city féministe et dont le mode de jeu s’inspire des SIMS, vient d'installer sa huitième version, une ode au printemps. NYTT Selskap  1955538907 Nous avons une nouvelle intrigue rocambolesque. Garçons et filles ont échangé leur rôle. Is that Freaky Friday ? NYTT Selskap  1384301883

Nous sommes toujours à la recherche de nombreux scénarios et pré-liens, qu'ils soient love, familiaux, amicaux, compliqués ou négatifs de A à Z, alors n'hésitez pas à nous rejoindre NYTT Selskap  763394496 Prenez soin de vous, et à bientôt !

City / university féministe - inspiration SIMS
Nouvelle intrigue Ce mois-ci, une intrigue WTF et (je l'espère) amusante pour nous changer les idées IRL. Une déesse nordique et très attachée au pouvoir des femmes a décidé de s'intéresser au projet de Fredelig de plus près. D'ailleurs, pour tester la volonté des habitants, elle a réalisé un tour de passe-passe étonnant : juste ici, les garçons sont devenus des filles, et les filles sont maintenant garçons ! Comment vont-ils retrouver leur apparence normale ?

Un event secondaire est aussi mis en place par là, avec une pièce de théâtre aux allures de chasse au trésor, qui risque bien de mettre les nerfs de tout le monde à rude épreuve.

20/03/20 Huitième version du forum.
30/07/19Ouverture du forum.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝NYTT SELSKAP ❞
Invité

NYTT Selskap  Empty
MessageSujet: Re: NYTT Selskap NYTT Selskap  EmptyMar 5 Mai - 0:12

Bonjour ! NYTT Selskap  1955538907

Je viens vous donner quelques nouvelles : NYTT SELSKAP vient d’installer sa 9ème version ! NYTT Selskap  1902989050 Au programme : une intrigue festive, des membres qui vont inventer 1001 scénarios farfelus avec le jeu d'actions et vérités, des scénarios et des pré-liens hyper intéressants ! NYTT Selskap  3372224488

Nous espérons qu’en dépit de la situation actuelle, tout va pour le mieux de votre côté. Nous vous laissons avec la petite liste de nouvelles ci-dessous. Prenez soin de vous ! NYTT Selskap  678034764

City / university féministe - inspiration SIMS
Nouvelle intrigue Ce mois-ci, le forum se met au temps du Grunnlovsdagen, la grande fête nationale norvégienne ! Cependant, ces festivités ne vont pas être de tout repos : un jeu d'actions et de vérités est également de la partie. Saurez-vous décrypter le vrai du faux ?

Notre event secondaire (une pièce de théâtre aux allures de chasse au trésor) est toujours disponible dans la partie "réalité alternative" : voilà qui risque bien de mettre les nerfs de tout le monde à rude épreuve.

Fredelig News Un nouveau numéro du magazine de la ville est disponible !
04/04/20 Neuvième version du forum.
30/07/19Ouverture du forum.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝NYTT SELSKAP ❞
Invité

NYTT Selskap  Empty
MessageSujet: Re: NYTT Selskap NYTT Selskap  EmptyMar 9 Juin - 17:19

Bonjour, cher partenaire ! NYTT Selskap  2820424893
NYTT SELSKAP vient de s’habiller de couleurs printanières pour cette dixième version. Côté intrigue, nos membres sont toujours joyeusement en train de célébrer la fête nationale, à coups de gages et de vérités à déchiffrer NYTT Selskap  3365541486 Nous avons de nouveaux postes vacants, scenarii et pré-liens qui n’attendent plus que vous ! C’est aussi le grand retour de Radio Fredelig. Alors, laissez-vous tenter par la Norvège, là-bas aussi les températures commencent à être plus clémentes, promis ! A bientôt peut-être NYTT Selskap  2389405004

J’en profite pour vous présenter également notre nouvelle fiche, ci-dessous. Excellente continuation à vous, et prenez soin de vous ! NYTT Selskap  3695682836




Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝NYTT SELSKAP ❞
Invité

NYTT Selskap  Empty
MessageSujet: Re: NYTT Selskap NYTT Selskap  EmptySam 1 Aoû - 20:49

Bonjour, cher partenaire ! NYTT Selskap  2246015508

NYTT SELSKAP vient de fêter son tout premier anniversaire ! NYTT Selskap  1941153265 Et à cette occasion, de nombreuses surprises ont été mises en place sur le forum : une grande croisière aux Bahamas, mais aussi une loterie, un livre d’or, un mini quiz pour tester ses connaissances sur le forum, et des récompenses pour remercier nos membres de leurs activités NYTT Selskap  1384301883 Nous avons aussi mis en place un annuaire des personnages recherchés : ainsi, vous pourrez identifier le personnage vacant le plus susceptible de correspondre à vos envies NYTT Selskap  1328056075 On espère vous voir bientôt parmi nous ! NYTT Selskap  2504163111

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝NYTT SELSKAP ❞
Invité

NYTT Selskap  Empty
MessageSujet: Re: NYTT Selskap NYTT Selskap  EmptyVen 2 Oct - 20:46

Bonjour, cher partenaire ! NYTT Selskap  1955538907

NYTT revient avec une 12ème version ! NYTT Selskap  3372224488 Au programme des intrigues, les vacanciers prolongent leur croisière de rêve avec une fête sur la plage. Quant à ceux qui sont restés à la maison, ils peuvent aussi aller s'amuser dans une fête foraine ! Concernant l'ambiance, une bataille des groupes vient d'être lancée sur le forum NYTT Selskap  1384301883

Nous sommes certes une petite communauté, mais les RPS et les liens se font facilement ! Tout le monde s'entend bien, et les membres sont toujours de très bon conseil pour aider à trouver sa place ou affiner le caractère et l'histoire d'un personnage NYTT Selskap  763394496 Qui plus est, on attend encore de nombreux personnages (liens familiaux, amicaux, compliqués, amoureux) de tous les âges pour nous rejoindre, alors n'hésitez pas et venez vous installer en Norvège NYTT Selskap  929789058

M5SxppcN_o.png M5SxppcN_o.png M5SxppcN_o.png

Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

NYTT Selskap  Empty
MessageSujet: Re: NYTT Selskap NYTT Selskap  Empty

Revenir en haut Aller en bas
NYTT Selskap
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: The Beginning :: Partenariats & Invités :: Partenariats :: Fiches de nos partenaires-
Sauter vers: