∞ Pseudo : Boutchou ∞ Messages : 250 ∞ Feat. : Margot Robbie ∞ Copyright : Ava : avengedinchains | Gif : we heart it ∞ Multicompte : Alma, l'hybride sorcière∞ Me & Myself ∞ : ∞ Age : Je suis âgée trente-quatre ans en apparence mais je suis bien plus âgée que cela. ∞ Etat Civil : Je suis amoureuse d'un homme que je ne connais pas vraiment... ∞ Habitation : J'habite un grand manoir sur l'île de Vestvagoya ∞ Job : Je suis llieutenant de police sur l'île de Vestvagoya et ce n'est pas tous les jours facile.∞ My Love ∞ : ∞ Créature : Je suis une faerie seelie ∞ Camp : Celui du bien normalement, bien que ma tendance soit plus neutre. ∞ Pouvoirs : ∞ Capacités physiques améliorées - Prédiction - Géokinésie
∞ Glamour : charme, hypnose, vol, protection, gloire et prestige, guérison, métamorphose, télépathie avancée & illusion ∞ Niveau magique : ∞ Mon Fourre-Tout ∞ : # Brunehilde B. Gundersen # Ambigu # rencontre
# Karianne Myklebust # Bad Karma #Première discussion
# Daniel Karlsen # Aide enquête # Rencontre
# Asteria Madsen # Ennemie # rencontre
# Némaëlle Strom # Collègue # Rencontre
# Markus Thorsen # Ex petit-ami # Retrouvailles ∞ Points magiques : 496
Sujet: Asaria, Terre de Prophétie Mar 17 Mar - 19:31
❝Asaria ❞
Invité
Sujet: Re: Asaria, Terre de Prophétie Dim 5 Avr - 19:37
Bonjour les RPlayeurs !
Asaria continue ses aventures et voici la MAJ pour ce mois d'Avril. Prenez tous soins de vous & Protégez-vous
Asaria, Terre de Prophétie RPG fantastique - futuriste - Dystopique +16 ans - Bon niveau RP
Le Futur … 2109 Asaria est la dernière cité qui subsiste sur notre Terre. Érigée en plusieurs dômes de verre qui protègent la race supérieure et mutante, les Asariens, des rayons mortels du soleil, elle n'offre pas les mêmes conditions de vie à tous.
Les humains tentent de survivre dans ce monde post-apocalyptique fondé sur l'hégémonie des Longues-Vies, dans lequel ils sont considérés comme inférieurs, tandis que les Asariens de la seconde génération sont divisés face à cette situation.
La Rébellion humaine est animée de vengeance et n’hésite pas à tuer ces Mutants pour les rayer une fois pour toute de la Terre. Les Pacificateurs prônent le rapprochement des deux races et l’égalité pour tous et un futur meilleur. Les Insoumis rassemblent eux aussi les deux races, mais ce sont des hors-la-loi qui ne vivent que pour leur clan et leurs propres intérêts !
Haine, Vengeance, Manipulation, Amitié, Amour, Combat, Survie, quel camp choisirez-vous ? Serez-vous prêt à donner votre vie pour une Cause ?
Une nuit et tout bascula ... Une explosion, des cris de peur, des hurlements, des hommes, des femmes et des enfants pris dans l’enfer qui vient de se réveiller dans le bidonville de la cité. 3 Créatures Monstrueuses font feu sur tout ce qui bouge. La Milice n’arrive pas ni à les stopper ni à les tuer. L’Escadron d’Élite vient d’être déployer par le Ministre de la Sécurité. Tandis que certains iront jusqu’à donner leur vie pour sauver des innocents. D’autres observent et analysent ce nouvel ennemi.
Tous les PV ont des liens de présents et joués sur le forum ! Cliquez sur les vignettes pour accéder aux fiches PV
Sujet: Re: Asaria, Terre de Prophétie Mer 22 Avr - 18:36
Bonjour cher partenaire
Une mini MAJ d'Asaria sur les deux intrigues qui arrivent à un tournant important de l'histoire ! Et une recherche en urgence pour les PV des PACIFICATEURS ! Prenez soins de vous
Forum Post-Apo & Fantastique & Dystopique +16ans
Actuellement3 Créatures inhumaines sont apparues en plein cœur du bidonville qui s'est transformé en enfer malgré la présence de la Milice. Le Général Van Brënner a déployé son Escadron d‘Élite pour venir soutenir l’armée. La population effrayée essaye de se mettre à l’abri, mais déjà les cadavres jonchent le sol parmi ces décombres et ces flammes. Les Rebelles et les Pacificateurs, sous couvert du dispensaire, ont été les premiers à prêter main forte à la population et à les aider chacun à leur manière. Les Insoumis, plus à l’écart se demandent encore s’ils doivent intervenir, eux qui sont les parias de la société. Epsilon est derrière tout cela et cet ennemi de l’ombre déploie de plus en plus sa puissance.
Sujet: Re: Asaria, Terre de Prophétie Sam 9 Mai - 19:29
Bonjour cher Partenaire
Asaria se pare de son nouveau design. Les intrigues vont bientôt dévoiler leurs secrets et des PV sont recherchés et attendus avec impatience par nos membres. Prenez soins de vous !
Le Futur … 2109 Asaria est la dernière cité qui subsiste sur notre Terre. Érigée en plusieurs dômes de verre qui protègent la race supérieure et mutante, les Asariens, des rayons mortels du soleil, elle n'offre pas les mêmes conditions de vie à tous.
Les humains tentent de survivre dans ce monde post-apocalyptique fondé sur l'hégémonie des Longues Vies, dans lequel ils sont considérés comme inférieurs, tandis que les Asariens de seconde génération sont divisés face à cette situation.
Haine, Vengeance, Manipulation, Amitié, Amour, Combat, Survie, quel camp choisirez-vous ? Serez-vous prêt à donner votre vie pour une Cause ?
Pacificateur, Rebelle, Insoumis, Membre du Gouvernement, simple Humain, Esclave, Jeune Asarien, Mercenaire, Milicien ... Qui serez-vous sur cet échiquier du chaos ?
Les Intrigues
"EPSILON" et "LA MÈRE MATRICE" vont bientôt dévoiler leurs secrets. Pour l'instant le bidonville a été attaqué et les humains pansent leurs blessures avec l'aide des Rebelles et des Pacificateurs. Le gouvernement a capturé une Créature. Les Insoumis ont trouvé "le Nid" de ces Créatures et mettent un plan en place pour les exterminer.
Le Futur … 2109 Asaria est la dernière cité qui subsiste sur notre Terre. Érigée en plusieurs dômes de verre qui protègent la race supérieure et mutante, les Asariens, des rayons mortels du soleil, elle n'offre pas les mêmes conditions de vie à tous.
Les humains tentent de survivre dans ce monde post-apocalyptique fondé sur l'hégémonie des Longues Vies, dans lequel ils sont considérés comme inférieurs, tandis que les Asariens de seconde génération sont divisés face à cette situation.
Haine, Vengeance, Manipulation, Amitié, Amour, Combat, Survie, quel camp choisirez-vous ? Serez-vous prêt à donner votre vie pour une Cause ?
Pacificateur, Rebelle, Insoumis, Membre du Gouvernement, simple Humain, Esclave, Jeune Asarien, Mercenaire, Milicien ... Qui serez-vous sur cet échiquier du chaos ?
Les Intrigues
L'année 2109 va bientôt toucher à sa fin et la cité a subi de lourdes pertes, tant au sein de la Milice que chez les humain du bidonville. Epsilon s'est découvert et a utilisé ses Créatures Monstrueuses pour montrer toute sa puissance. C'est l'Escadron d’Élite qui a su en venir à bout. Deux de ces Monstres sont maintenant aux mains du gouvernement et du Centre de Recherches. Quant aux pauvres humains, Les Rebelles et Les Pacificateurs tentent de venir en aide à ceux qui ont le plus souffert, tandis que les Insoumis sont sur le point d'attaquer le "nid" de l'ennemi.
Sujet: Re: Asaria, Terre de Prophétie Jeu 9 Juil - 18:51
Coucou Cher Partenaire !
Je viens vous présenter la nouvelle MAJ d'Asaria. Les intrigues sont sur le point de dévoiler leurs secrets et une nouvelle menace va bientôt apparaitre ! Plein de PV vous attendent. Venez nous rejoindre
Le Futur … fin 2109 Asaria est la dernière cité qui demeure sur notre Terre. Érigée en plusieurs dômes de verre qui protègent la race supérieure et mutante, les Asariens des rayons mortels du soleil, elle n'offre pas les mêmes conditions de vie à tous.
Les humains tentent de survivre dans ce monde post-apocalyptique fondé sur l'hégémonie des Longues Vies, dans lequel ils sont considérés comme inférieurs, tandis que les Asariens de seconde génération sont divisés face à cette situation.
Haine, Vengeance, Manipulation, Amitié, Amour, Combat, Survie, quel camp choisirez-vous ? Serez-vous prêt à donner votre vie pour une Cause ?
Pacificateur, Rebelle, Insoumis, Membre du Gouvernement, simple Humain, Esclave, Jeune Asarien, Mercenaire, Milicien ... Qui serez-vous sur cet échiquier du chaos ?
Les Intrigues
Le gouvernement passe à la vitesse supérieure et localise la planque de l’ennemi. Les expériences au Centre de Recherches ont permis d’établir les faiblesses des Créatures. Les Rebelles et les Pacificateurs mettent tout en œuvre pour aider la population du bidonville qui tente de survivre à l’horreur de l’attaque. Les Insoumis partent « en guerre » pour détruire le « nid » des Créatures et trouver la Mère Matrice.
Je viens vous présenter la petite MAJ d'Asaria de ce mois d’août ! Les vacances de certains de nos membres n'empêchent pas les RP et les Intrigues d'avancer Plein de PV vous attendent !
Le Futur … fin 2109 Asaria est la dernière cité qui demeure sur notre Terre. Érigée en plusieurs dômes de verre qui protègent la race supérieure et mutante, les Asariens des rayons mortels du soleil, elle n'offre pas les mêmes conditions de vie à tous.
Les humains tentent de survivre dans ce monde post-apocalyptique fondé sur l'hégémonie des Longues Vies, dans lequel ils sont considérés comme inférieurs, tandis que les Asariens de seconde génération sont divisés face à cette situation. Trouverez-vous votre place dans ce grand échiquier ?
Voici la MAJ de ce mois de rentrée ! Nos intrigues ont progressé durant cet été ce qui nous permet de pouvoir amorcer une suite et de nouveaux mystères !
Le Futur … fin 2109 L’histoire se passe dans un monde où la Terre telle que nous la connaissons n’existe plus. Seule une cité et ses dômes en verre ont survécu. La société d’aujourd’hui est dirigée par des Asariens (Mutants) maitres puissants d’Asaria. Les humains organisés en plusieurs factions (Rebelles, Insoumis, Pacificateurs) tentent de s’opposer à ces Mutants. Quel camp choisirez-vous ?
Nos Intrigues
◘ Les Insoumis , après avoir découvert les points faibles des Créatures et leur "Nid", passent à l'attaque. Mais un ennemi plus puissant va se dresser sur leur chemin ...
◘ Les Pacificateurs essayent d'aider comme ils le peuvent la population du bidonville extrêmement touchée par l'attaque des Monstres. La journaliste Héléna Carter et son jeune stagiaire découvrent "la source" d'Epsilon.
◘ Les Rebelles vont découvrir qu'Epsilon n'est pas leur seul ennemi.
◘ Le Gouvernement décide de passer à l'action et de défier Epsilon en le faisant sortir de sa cachette. Il n'est pas question d’affronter l'ennemi sur son propre terrain.
Sujet: Re: Asaria, Terre de Prophétie Dim 4 Oct - 18:12
Bonjour cher partenaire
Je vous présente la nouvelle MAJ pour ce mois d'Octobre ! Le forum s'est paré de ses couleurs d'automne avec un nouveau design ! Asaria n'a pas terminé de distiller ses mystères & plusieurs PV sont encore libres !
Les Insoumis décident d’attaquer les Créatures et leur Nid dans les galeries souterraines. La bataille fait rage et ils découvrent pour la 1ère fois la « Mère Matrice », dangereuse IA.
Les Rebelles sont sur le point de découvrir qu’un ennemi peut en cacher un autre. Comment vont-ils réagir ?
Le Gouvernement est en alerte maximale depuis que la Milice a subi un échec face aux Créatures Monstrueuses. Leur objectif : piéger leur ennemi et lui faire mordre la poussière. Une réunion au sommet va permettre d'établir leur plan.
Grace à l'un de leurs alliés, Les Pacificateurs découvrent la source d’Epsilon.