-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Une étrange enquête (Pv Astéria)

Aller en bas
Priya Odegard
Priya Odegard
La Pureté
∞ Pseudo : Boutchou
∞ Messages : 250
∞ Feat. : Margot Robbie
∞ Copyright : Ava : avengedinchains | Gif : we heart it
∞ Multicompte : Alma, l'hybride sorcière
∞ Me & Myself ∞ : Une étrange enquête (Pv Astéria)  20030410361996121
∞ Age : Je suis âgée trente-quatre ans en apparence mais je suis bien plus âgée que cela.
∞ Etat Civil : Je suis amoureuse d'un homme que je ne connais pas vraiment...
∞ Habitation : J'habite un grand manoir sur l'île de Vestvagoya
∞ Job : Je suis llieutenant de police sur l'île de Vestvagoya et ce n'est pas tous les jours facile.
∞ My Love ∞ : Une étrange enquête (Pv Astéria)  200304103655253116
∞ Créature : Je suis une faerie seelie
∞ Camp : Celui du bien normalement, bien que ma tendance soit plus neutre.
∞ Pouvoirs : ∞ Capacités physiques améliorées - Prédiction - Géokinésie
∞ Glamour : charme, hypnose, vol, protection, gloire et prestige, guérison, métamorphose, télépathie avancée & illusion
∞ Niveau magique :
Une étrange enquête (Pv Astéria)  Left_bar_bleue9 / 109 / 10Une étrange enquête (Pv Astéria)  Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : # Brunehilde B. Gundersen # Ambigu # rencontre
# Karianne Myklebust # Bad Karma #Première discussion
# Daniel Karlsen # Aide enquête # Rencontre
# Asteria Madsen # Ennemie # rencontre
# Némaëlle Strom # Collègue # Rencontre
# Markus Thorsen # Ex petit-ami # Retrouvailles
∞ Points magiques : 496
https://olderstone.forumactif.com/t312-priya-princesse-faerie

Une étrange enquête (Pv Astéria)  Empty
MessageSujet: Une étrange enquête (Pv Astéria) Une étrange enquête (Pv Astéria)  EmptyJeu 28 Mai - 21:09

UNE ÉTRANGE ENQUÊTE

@PRIYA ODEGARD
@ASTÉRIA MADSEN


Ce n’était pas la première fois que je me rendais au Mermaid Café, il s’agissait du café dans lequel travaillait mon amie, Victoria. J’avais été mise sur l’affaire d’un vol à l’étalage et j’avais décidé d’accepter parce que je connaissais quelqu’un qui travaillait là-bas. Clairement, je n’aurais jamais accepté si je savais que je tomberais sur elle, je détestais les sirènes et ça n’allait pas être facile pour moi d’être partiale. Comment accepter de les écouter alors que je les détestais ?  J’étais déjà passée prendre le témoignage de mon amie et je devais y retourner car l’affaire se compliquait. Il fallait que les choses soient mises au clair : s’agissait-il d’un simple vol à l’étalage ou d’un meurtre. Car le suspect avait été retrouvé mort quelques jours plus tard. Était-ce des représailles ? Je ne pouvais pas en être certaine alors, il me fallait enquêter un peu plus.

Arrivée à la porte du café, je faisais déjà la tête tant je m’imaginais que toutes les créatures qui sortaient de là étaient des sirènes ou des tritons. Et pourtant, il fallait bien que je m’y fasse, il n’y avait peut-être pas que des gens de cette race. Pour quelqu’un comme moi, d’assez ouvert, j’avais un peu de mal à accepter mon état quand il s’agissait des sirènes. Je n’y arrivais tout simplement pas, ils avaient assassinés mes parents et franchement, je l’avais toujours à travers de la gorge, tout comme ma sœur et mon frère. Quand je pénètre à l’intérieur du café, j’espère tomber sur mon amie mais j’ai beau cherché, elle n’est pas là et ma détresse se lit sur mon visage : j’allais devoir aller vers quelqu’un sans savoir si je n’allais pas la prendre en grippe immédiatement... Je m’avance vers le comptoir et une brune est occupée à servir quelqu’un, j’attends donc mon tour et une fois à moi, je lui montre mon badge et dit:

« Bonjour, lieutenant Odegard ! Est-ce qu’on pourrait discuter un moment ? »

Mon ton n’était pas vraiment neutre, je sentais déjà ma colère montait d’un cran alors que je ne savais pas qui était cette jeune femme en face de moi...Mais celle-ci m’ignora totalement, à la place, elle se mit à courir comme une folle et elle m’énerva d’autant plus... Alors que je me mettais à sa poursuite, je percuta une jeune femme et nous tombâmes à terre toutes les deux...

« Bon sang !! Mais cette affaire est un vrai supplice ! »

J’étais énervée, oh oui, je l’étais et j’avais bien peur que cette affaire ne s’arrange pas...


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR UNKNOW & BIGBADWOLF
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Madsen
Astéria Madsen
La Vie
∞ Pseudo : halay
∞ Messages : 436
∞ Feat. : adélaïde kane
∞ Copyright : Bambi eyes
∞ Multicompte : personne
∞ Me & Myself ∞ : Une étrange enquête (Pv Astéria)  Tumblr_n3zrfhq0BV1ts2or9o5_250
∞ Age : 28 ans
∞ Etat Civil : célibataire
∞ Habitation : sur l'île de flakstadøya, entre les profondeurs et la surface.
∞ Job : employée à l'orphelinat
∞ Créature : sirène
∞ Camp : ni vraiment bénéfique, ni totalement maléfique.
∞ Pouvoirs : . Séduction
. Musicienne
. Immortalité
. Prédiction
. Compréhension aquatique
. Aquakinésie
. Flux énergétique
∞ Niveau magique :
Une étrange enquête (Pv Astéria)  Left_bar_bleue2 / 102 / 10Une étrange enquête (Pv Astéria)  Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 253

Une étrange enquête (Pv Astéria)  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange enquête (Pv Astéria) Une étrange enquête (Pv Astéria)  EmptySam 13 Juin - 22:11

Astéria venait de terminer sa journée de travail à l'orphelinat. Après avoir quitté l'endroit, la sirène avait décidé de rendre visite à sa soeur sur son lieu de travail. Elle ne voulait pas l'embêter ou la déranger pendant qu'elle travaillait, mais elle savait qu'elle serait heureuse d'avoir une visite pour prendre une pause bien méritée. Astéria s'était donc dirigée vers le café et avait pris un café en compagnie de sa soeur, échangeant brièvement quelques mots. Au bout de quelques minutes, Nérina avait dû retourner travailler, sa pause étant terminée. Les deux soeurs s'étaient donc saluées, Astéria promettant de la rejoindre le soir, après son service, pour qu'elle n'ait pas à retourner seule chez elles, après une longue journée. Astéria, quant à elle, avait prévu de retourner sous l'eau durant les quelques heures qui restaient avant la fin de la journée de travail de sa grande soeur. Elle n'avait rien de spécial à faire sur terre alors elle n'y resterait pas inutilement.

Alors que la sirène s'apprêtait à parcourir les quelques mètres qui la séparait de la sortie, quelqu'un la bouscula ou lui fonça plutôt littérallement dessus. Elle semblait courir après elle ne savait quoi et la sirène, trop absorbée par autre chose, n'avait pas eu le temps de l'éviter. Elle était responsable, en partie, elle aussi, mais ça Astéria s'en moquait bien. Tout ce qu'elle comprenait, c'était que cette créature venait de l'envoyer par terre à cause de son inattention. Elle fut juste rassurée de voir que ses jambes ne se retransformaient pas. Une chute dans un café, ce n'était jamais sans risque, notamment si elle avait percuté quelqu'un tenant un verre en mains. Une chance dans sa malchance. Autant voir les choses comme ça. « Peut-être le serait-elle moins si vous vous calmiez ? » Se permit la sirène, en se relevant difficilement, sans comprendre de quoi l'autre personne parlait. De quelle affaire parlait-elle ? Ce n'était sans doute pas ses histoires, mais la mauvaise humeur et l'agressivité de l'autre avaient causé leur chute, alors elle considérait qu'elle avait le droit à sa réponse froide. La sirène n'en disait pas plus, n'étant pas la créature la plus sociable de ce café, elle n'aimait pas parler avec d'autres créatures et quelque chose lui disait que celle-ci n'était pas une sirène alors inutile d'engager la conversation. D'autant plus qu'elle pouvait au moins s'excuser avant de commencer à pester comme elle le faisait.


@Priya Odegard
Revenir en haut Aller en bas
Priya Odegard
Priya Odegard
La Pureté
∞ Pseudo : Boutchou
∞ Messages : 250
∞ Feat. : Margot Robbie
∞ Copyright : Ava : avengedinchains | Gif : we heart it
∞ Multicompte : Alma, l'hybride sorcière
∞ Me & Myself ∞ : Une étrange enquête (Pv Astéria)  20030410361996121
∞ Age : Je suis âgée trente-quatre ans en apparence mais je suis bien plus âgée que cela.
∞ Etat Civil : Je suis amoureuse d'un homme que je ne connais pas vraiment...
∞ Habitation : J'habite un grand manoir sur l'île de Vestvagoya
∞ Job : Je suis llieutenant de police sur l'île de Vestvagoya et ce n'est pas tous les jours facile.
∞ My Love ∞ : Une étrange enquête (Pv Astéria)  200304103655253116
∞ Créature : Je suis une faerie seelie
∞ Camp : Celui du bien normalement, bien que ma tendance soit plus neutre.
∞ Pouvoirs : ∞ Capacités physiques améliorées - Prédiction - Géokinésie
∞ Glamour : charme, hypnose, vol, protection, gloire et prestige, guérison, métamorphose, télépathie avancée & illusion
∞ Niveau magique :
Une étrange enquête (Pv Astéria)  Left_bar_bleue9 / 109 / 10Une étrange enquête (Pv Astéria)  Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : # Brunehilde B. Gundersen # Ambigu # rencontre
# Karianne Myklebust # Bad Karma #Première discussion
# Daniel Karlsen # Aide enquête # Rencontre
# Asteria Madsen # Ennemie # rencontre
# Némaëlle Strom # Collègue # Rencontre
# Markus Thorsen # Ex petit-ami # Retrouvailles
∞ Points magiques : 496
https://olderstone.forumactif.com/t312-priya-princesse-faerie

Une étrange enquête (Pv Astéria)  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange enquête (Pv Astéria) Une étrange enquête (Pv Astéria)  EmptyLun 6 Juil - 11:07

UNE ÉTRANGE ENQUÊTE

@PRIYA ODEGARD
@ASTÉRIA MADSEN


Je sentais, et ce bien avant que je ne commence l’enquête, que celle-ci allait être un vrai supplice. Et, comme si j’avais des dons de voyance, je ne me trompais pas. A peine avais-je été mise sur l’affaire – franchement, mon boss aurait pu penser à quelqu’un d’autre connaissant mon aversion pour les sirènes, on dirait qu’il l’a fait exprès – que déjà je sentais l’animosité monter en moi. Pourtant, connaissant quelqu’un qui travaillait là-bas, j’avais accepté cette affaire mais, en route vers le café, je sentais déjà que c’était une mauvaise idée. Non mais qu’est-ce qu’il m’avait pris d’aller dans le quartier des sirènes ? Moi, la faerie qui les détestait plus que tout. Pourtant, j’avais toujours été assez ouverte mais l’histoire de mon passé faisait que je ne pouvais pas encadrer les sirènes, rien à faire, elles me donnaient des boutons. J’imagine bien que tout le peuple de l’eau n’était pas des créatures viles comme celles qui avaient attaqué mes parents mais je n’arrivais pas à m’imaginer amie avec l’une d’entre elle. Non, j’étais bien trop rongée par la colère que pour avoir une conversation posée et ouverte avec les sirènes.

Alors, quand à son arrivée, elle dut se mettre à la poursuite de la serveuse, sa colère monta encore d’un cran. Elle n’avait même pas encore commencé son interrogatoire qu’elle avait déjà la moutarde qui lui montait au nez… Autant dire qu’elle allait passer un mauvais quart d’heure cette serveuse qui venait de partir en courant. Elle devait certainement avoir quelque chose à se reprocher pour partir de la sorte. Mais, quand je percutais quelqu’un de plein fouet, ce fut le bouquet, « The Cherry on the Cake », la goutte d’eau qui fit débordé le vase et je m’emportais sur la pauvre fille qui se trouvait sur le chemin de ma course. Toutes les deux par terre, Priya fulminait, à tel point qu’elle en oubliait de s’excuser. Mais, elle était trop prise par ses émotions, trop énervée. Je pestais contre cette affaire, tout haut et j’eus la surprise d’avoir une réponse de la part de la jeune femme que j’avais percuté. Celle-ci me répondit sur un ton sec qu’elle le serait moins si je me calmais… J’en restais bouche-bée, tant je ne m’attendais pas à ce que quelqu’un me réponde. J’étais tellement prise dans mon histoire que j’avais oublié que la femme que j’avais bousculé était une femme et pas un objet. Pourtant, sa phrase et le ton qu’elle utilisa ne m’aida pas à me calmer, pire, ça m’énervai encore plus.

« De quoi je me mêle ? Je pourrais vous arrêter pour obstruction à la justice ! »

Je pourrais abuser de mon pouvoir de policier, évoquant qu’elle a voulu m’empêcher de courir après cette fille, je pourrais apprendre plus tard qu’elle a une sœur qui travaille ici et qu’elle a voulu lui laisser le temps de prendre la fuite. J’étais tellement en colère que j’étais capable d’un tel acte. Je regardais derrière l’épaule de la femme et vit que ma cible était bien loin de moi à présent, que je n’arriverais pas à la rattraper.

« Et merde ! »

Pestais-je à nouveau.

« Vous voyez ce que vous venez de faire, je viens de perdre ma cible à cause de vous ! Putain ! »

Je pestais encore et encore, j’étais plus qu’énervée à présent, je fulminai.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR UNKNOW & BIGBADWOLF
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

Une étrange enquête (Pv Astéria)  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange enquête (Pv Astéria) Une étrange enquête (Pv Astéria)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une étrange enquête (Pv Astéria)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {Topic du hasard} Une disparition étrange
» [FAMILLE] Pré-liens d'Astéria Madsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: Îles Lofoten :: Flakstadøya :: Mermaid Spirit-
Sauter vers: