Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Chasse au fugitif (Priya Odegard)

Aller en bas
Daniel Karlsen
Daniel Karlsen
La Nouveauté
∞ Pseudo : Daniel Karlsen
∞ Messages : 1197
∞ Feat. : Robert Joy
∞ Copyright : de Thalia
∞ Multicompte : Bellator Jensen
∞ Me & Myself ∞ : Chasse au fugitif (Priya Odegard) Source
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : célibataire
∞ Habitation : Cabane dans les bois
∞ Job : Chasseur
∞ Créature : humaine
∞ Camp : Bien
∞ Pouvoirs : Chasseur niveau 6

Bonne connaissances élémentaires du surnaturel. 
Bonne capacité au combat élémentaire
Bonne capacité au maniement des armes
Débrouillardise et ruse 

∞ Niveau magique :
Chasse au fugitif (Priya Odegard) Left_bar_bleue5 / 105 / 10Chasse au fugitif (Priya Odegard) Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Lien et rp à venir
À venir

∞ Points magiques : 658
https://olderstone.forumactif.com/t378-le-chasseur-et-l-humain

Chasse au fugitif (Priya Odegard) Empty
MessageSujet: Chasse au fugitif (Priya Odegard) Chasse au fugitif (Priya Odegard) EmptyLun 23 Mar - 15:25

Chasse au fugitif
La journée a été éreintante et je finis mon repas dans ma solitude habituelle. Une partie de moi est satisfaite de ma condition, d’être un ermite loin de tous ces regards dégoutés et effrayés.  Mais une autre facette de mon être aimerait juste entendre une voix humaine, des mots qui vont des arabesques aériennes qui briseront sans peine ma pénible claustration. Mais je dois faire une croix sur les interactions sociales. Muet de naissance et possédant la beauté d’une victime innocente qui s’était échappé de justesse d’un bûché inquisitoriale, non ça avoir été marqué durement par les caresses ardentes des flammes, font que je suis souvent à part des gens dits normales. La mélancolie me saisit alors de plein fouet en regardant la photo de mon grand-père et de moi avec mon premier cervidé. Comme à mon habitude je m’étais détourné pour ne présenter que mon profil anodin et normal. J’ai honte et surtout je suis dégouté des 70% de mon corps qui porte des atroces stigmates de l’assassin ardent de mes parents.  Mais mon héros, Papy a fait des guerres et il est l’être qui a le plus marquer mon existence avec mes parents, m’a appris à développer mes dons de chasse et d’être un amant respectueux de la nature. Il me manque tellement et je sens poindre à la lisière de ma conscience mon alter-ego que je nomme le Chasseur. Lui réclame vengeance et de se baigner dans le sang de l’être démoniaque qui a posséder celui qui était mon univers. Je dois prendre une grande gorgée d’eau et respirer fortement pour chasser sa présence meurtrière. Petit à petit je réussi à emprisonner cette part de moi qui m’effraie derrière les lourds barreaux de ma conscience. Mais il hurle qu’il va revenir au bon moment. Papy m’a dit que je devais apprendre à coexister avec cette facette et non me laisser dominer. Mais à cet instant c’est tellement compliquer.

Mes oreilles perçoivent alors le son de moteurs et je me relève comme si mon corps en son entier était traversé par l’éclair. Je vais à la fenêtre et je me colle le dos au mur pour jeter un œil rapide à l’extérieur. Quelques quads et des policiers avec des chiens qui tournent littéralement en rond. Je fronce le sourcil que je peux, l’autre est figé dans l’amas cicatricielles qui couvre presque en totalité mon œil droit. On toque alors à ma porte et timidement j’ouvre le battant en cachant mon profil ingrat. Un officier me demande si j’ai vu un homme en cavale, un évadé dangereux qui à tromper la vigilance de son escorte pour s’enfoncer dans les bois. Il me demande de lui répondre et je fais non de la tête tout en indiquant mon macaron accrocher à ma veste de chasse. « Bonjour je m’appelle Daniel et je suis muet. ». Le flic soupire de frustration et va rejoindre une femme magnifique à la chevelure doré. Il dit que l’ermite n’a rien vu et j’entends au loin le chef de meute annoncé que les chiens ont perdu la trace du fuyard. Je pourrais refermer la porte et m’occuper de mes affaires comme n’importe qui. Mais savoir qu’un individu dangereux rôde et pourrait faire du mal me fait glacer le sang. J’écris une note, prend mon sac de chasse ainsi que mon arc et mon ceinturon disposant du colt et de ma machette et je sors rapidement. Je verrouille mon refuge et rejoint la blonde officière qui semble être en charge. Comme à mon habitude je suis la discrétion incarné et comme un con je me présente à elle de manière digne d’un diable en boite. En plus avec la totalité de mon visage, donc la laideur repoussante des cicatrices nullement dissimulé. Je comprends mon erreur en voyant ses traits sublimes se crisper et je détourne la tête pour la préserver de mon profil ingrat. En tremblant, je suis timide envers les femmes et je sais qu’elles sont révulsées et dégoutés de ma présence si bouleversante, je lui tends mon mot qui lui propose mon aide.

Daniel : Bonjour je m’appelle Daniel et je suis muet. Je connais les environs comme ma poche et je suis un chasseur qui peut traquer les proies. Votre fuyard doit avoir passé dans le cours d’eau tout près et les chiens ont perdu sa trace. Moi je peux la retrouver si vous voulez.


Mon écriture est digne d’une calligraphie de l’ère victorienne et j’écris avec une célérité qui m’est propre. Comme quoi même sans la parole je me débrouille. Dans le fond j’espère juste d’aider, mais je me doute que la policière ne voudra pas d’être moins que rien avec une gueule de porte-bonheur passé au lance-flamme près d’elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : Chasse au fugitif (Priya Odegard) Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : Chasse au fugitif (Priya Odegard) Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
Chasse au fugitif (Priya Odegard) Left_bar_bleue5 / 105 / 10Chasse au fugitif (Priya Odegard) Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

Chasse au fugitif (Priya Odegard) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au fugitif (Priya Odegard) Chasse au fugitif (Priya Odegard) EmptyJeu 23 Avr - 5:20


   

   

   
Chasse au fugitif

   
Ft.Markus Thorsen 

   La journée était morne et tranquille aujourd'hui, j’avais épluché divers dossiers afin de les remettre à jour et vérifier que leurs contenus étaient toujours adéquats. Questions d’apporter les modifications nécessaires en cas de besoin. Il n'y avais pas eu rien de super palpitant à faire et mes coéquipiers se foutaient bien de moi dans ces temps là. Ils commençaient bien à comprendre que j'avais un besoin de bouger, d'aérer mon cerveau. Jusqu'à maintenant ma nouvelle équipe me plaisais bien et je prenais ma place tranquillement.

J’avais à peine grignoté en quittant le bureau, J’avais au moins pris la peine de me changer, enfilant un habit de course et mis des écouteurs dans mes oreilles. J’avais salué le groupe restant de la main en guise d’aurevoir et entamai mon parcours en traversant la ville. Les minutes passèrent puis je senti dans ma poche droite, la vibration de mon cellulaire. On envoyait les coordonnées GPS d’un endroit à Vestvagoya où un groupe de jeune auraient possiblement allumer un feu de camp pour s’amuser.

Je regardai ma montre et profitai de l’occasion pour passer par là j'étais à peine à 5 minutes de l'endroit en question. Je redoublai ma vitesse pour m'y rendre plus rapidement.

Tel ne fût pas ma surprise lorsque j’arrivai sur les lieux et que je retrouvai une équipe de policier déjà présente avec des chiens en proie à quelques choses ou quelqu’un visiblement. Je fronçai les sourcils en voyant la scène devant moi. Puis je retire mes écouteurs en reprenant doucement mon souffle, me faufilant à travers les arbres pour rejoindre le groupe en question.  

Hmmm Salut ?  Osais-je prononcer en m’avançant auprès du groupe. Parcourant les gens présents m’arrêtant sur un civile défiguré, j’inclinai la tête en guise de bonjour vers tout le monde.

Hmm ? Est-ce que tout va bien ? demandais-je en m’avançant un peu plus vers la troupe.

Vous n’avez pas d’affaire là mademoiselle, quitter les lieux immédiatement. Dit l’un des officiers le regard un peu renfrogné presque mécontent.

Je prends doucement ma plaque d’agent de police pour la lui montrer… Son visage se renfrogne davantage, il a l’air encore plus mécontent ou embêter... L’aurais-je insulté sans le vouloir ? A bien y penser je n’en ai rien à foutre, j’ai bien droit de passer par ici non ? pensais-je avant d'engager la conversation...

Je suis de Vagan, je suis l’agent Strom, on a signalé une bande de jeune faisant un feu de camp dans la région… J’imagine que c’est de votre juridiction ? J’étais dans le coin j’ai osé passer… mais je vois que vous êtes plutôt rapide… À moins que vous ne soyez pas là pour cette appelle ?
Vous avez besoin d’un coup de main ?


Disais-je en les observant tous, revenant vers l’homme cicatrisé un moment. Incertaine de comprendre s’il faisait aussi partie de la brigade policière ou non ... mais en voyant ses habits il semblait plutôt d’ici… J’observa donc la cabane derrière et supposa que c’était sans doute à cet homme. Je rapportai mon attention sur le groupe attendant de voir s’il voulait que je quitte ou s’il souhaitait que je les aide. Ne sait-on jamais peut-être que la police de Vestvagoya était en conflit avec ceux de Vagan. Je ne voulais pas non plus attiser le feu si tant est qu’il y en est un. Je n’étais pas venu prouver quoique ce soit. Si je pouvais être utile pourquoi pas.
Dans le cas contraire je ne faisais que passer et irais me la couler douce dans mon petit chez moi.


:copyright: Llariarith
 
Revenir en haut Aller en bas
Priya Odegard
Priya Odegard
La Pureté
∞ Pseudo : Boutchou
∞ Messages : 250
∞ Feat. : Margot Robbie
∞ Copyright : Ava : avengedinchains | Gif : we heart it
∞ Multicompte : Alma, l'hybride sorcière
∞ Me & Myself ∞ : Chasse au fugitif (Priya Odegard) 20030410361996121
∞ Age : Je suis âgée trente-quatre ans en apparence mais je suis bien plus âgée que cela.
∞ Etat Civil : Je suis amoureuse d'un homme que je ne connais pas vraiment...
∞ Habitation : J'habite un grand manoir sur l'île de Vestvagoya
∞ Job : Je suis llieutenant de police sur l'île de Vestvagoya et ce n'est pas tous les jours facile.
∞ My Love ∞ : Chasse au fugitif (Priya Odegard) 200304103655253116
∞ Créature : Je suis une faerie seelie
∞ Camp : Celui du bien normalement, bien que ma tendance soit plus neutre.
∞ Pouvoirs : ∞ Capacités physiques améliorées - Prédiction - Géokinésie
∞ Glamour : charme, hypnose, vol, protection, gloire et prestige, guérison, métamorphose, télépathie avancée & illusion
∞ Niveau magique :
Chasse au fugitif (Priya Odegard) Left_bar_bleue9 / 109 / 10Chasse au fugitif (Priya Odegard) Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : # Brunehilde B. Gundersen # Ambigu # rencontre
# Karianne Myklebust # Bad Karma #Première discussion
# Daniel Karlsen # Aide enquête # Rencontre
# Asteria Madsen # Ennemie # rencontre
# Némaëlle Strom # Collègue # Rencontre
# Markus Thorsen # Ex petit-ami # Retrouvailles
∞ Points magiques : 496
https://olderstone.forumactif.com/t312-priya-princesse-faerie

Chasse au fugitif (Priya Odegard) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au fugitif (Priya Odegard) Chasse au fugitif (Priya Odegard) EmptyMer 29 Avr - 21:13



Un fugitif, une fouille dans les bois et une affaire sur le dos. Non pas que je n’aimais pas ce genre d’affaires mais ça n’était pas celles que je préférais. Mais, il fallait bien parfois travailler sur des choses plus barbantes. Pourtant, j’étais loin de m’imaginer que cette histoire de fugitif allait déboucher sur deux nouvelles rencontres : une jeune policière et un jeune chasseur. Dès que mon boss eut vent qu’un fugitif sous escorte avait réussi à s’échapper de ses gardiens, il me mit sur l’affaire avec Henkel. Henkel était un type pas très commode qui détestait tout le monde ou presque... Il n’aimait que son chien, ça, il lui vouait un culte même.

Nous arrivons rapidement sur place, avec tous les renforts possibles et inimaginables. Des chiens, des troupes, de voitures de polices, des hélicoptères qui volaient dans les airs. Bref, l’attirail qui ferait bien comprendre au fugitif qu’on n’allait pas lâcher l’affaire. Nous découvrons une cabane isolée dans la forêt et d’un accord tacite, nous devions aller voir si ce ne serait pas un témoin. Nous décidons que ce soit Henkel qui s’y colle et il s’approche de la cabane alors que moi, je m’approche des gardiens qui ont laissé s’échapper le fugitif pour leur demander ce qui s’est vraiment passé. Malheureusement, l’un des leurs a trépassé dans la bataille, pris à parti par le type qui s’était enfuit. Rapidement, mon collègue revient et me dit que le type à l’intérieur est muet et n’a certainement rien vu. Je lui donne une claque sur le dos de sa tête et lâche, mécontente :

« Mais t’es con où quoi ? Il est muet mais pas aveugle, il a peut-être vu quelque chose ! »
« C’est bon, j’ai pas envie d’aller le voir ! »

Je souffle, ce type est d’une fainéantise à toutes épreuves. Je continue à interroger les gardiens avec l’idée d’aller voir le type dans sa cabane juste après. Il est clair qu’il pouvait nous être utile et ça n’était pas parce qu’il ne parlait pas qu’il ne pouvait pas nous aider. Quel con ce Henkel quand il voulait... Non, tout le temps en fait. Je n’ai pas le temps de finir avec nos gardiens que justement, quelques minutes plus tard, le type sort de chez lui et s’approche de notre groupe. Il se présente à moi et j’ai un moment de recul, je n’étais pas prête à voir cela mais c’est plus de la surprise que du dégoût. Je suis même très vite touchée par la tristesse qui se dégage du jeune homme. Il se détourne très vite de mon regard et je le sens mal à l’aise alors que je ne voulais pas le mettre mal à l’aise. La surprise, vous comprenez... Il me tend un papier et je le prends avec plaisir tandis que je sens mon collègue qui tente de dissimuler un gloussement. Je lui envoie un coup de coude dans le bras et il grimace à mon intention en lâchant un « grrr ». Je reprends alors le morceau de papier que je lis : il s’appelle Daniel et est muet, il connaît bien les environs et il est un chasseur. Il veut nous aider à retrouver sa trace. Je sais déjà ce que va penser Henkel mais franchement : entre un type grossier et fainéant et un type qui connaît le coin comme sa poche, je n’hésite pas une seule seconde.

« Bonjour Daniel ! Je suis le lieutenant Odegard et voici l’inspecteur Henkel ! Si vous pouvez nous aider à retrouver le fuyard, je vous suis ! »

Je me tourne alors vers mon coéquipier et dis :

« Toi, vas avec les gardiens pour voir si tu ne trouves pas la trace du fuyard là où ils l’ont vu la dernière fois ! Moi, je vais avec monsieur ! »

Évidemment, je ne lui faisais pas entièrement confiance, il pouvait être un complice du type mais je saurais me défendre. Alors que chacun allait partir de son côté, une jeune brune s’approcha à son tour de notre petit groupe. Elle nous salua et demanda si tout allait bien. Henkel, comme à son habitude, renvoya la jeune femme Manu-militera qui, lui claqua le bec en sortant sa plaque de flic. Je rigolais et il me fit grâce d’un regard noir. Il décida que c’en était trop et il quitta les lieux avec les gardiens avant même qu’elle nous explique ce qu’elle faisait là.

« Non, nous sommes là pour retrouver un fugitif qui vient de tuer un gardien de prison ! Il faut absolument qu’on le retrouve et nous ne dirions pas non à un coup de main ! J’allais avec monsieur, ici, il connaît bien la forêt et va nous aider à trouver une piste que même les chiens ont perdue ! On y va ?»

J’invite Daniel à nous ouvrir le chemin tandis que je me présentais à la jeune femme :

« Je suis le lieutenant Odegard et j’espère que l’histoire du feu n’est pas trop grave ! »

Je fais la grimace en me disant qu’on n’avait pas besoin de ça mais j’imaginais que mes supérieurs avaient mis quelqu’un d’autre sur le coup...


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ART’N’STICK & AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Karlsen
Daniel Karlsen
La Nouveauté
∞ Pseudo : Daniel Karlsen
∞ Messages : 1197
∞ Feat. : Robert Joy
∞ Copyright : de Thalia
∞ Multicompte : Bellator Jensen
∞ Me & Myself ∞ : Chasse au fugitif (Priya Odegard) Source
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : célibataire
∞ Habitation : Cabane dans les bois
∞ Job : Chasseur
∞ Créature : humaine
∞ Camp : Bien
∞ Pouvoirs : Chasseur niveau 6

Bonne connaissances élémentaires du surnaturel. 
Bonne capacité au combat élémentaire
Bonne capacité au maniement des armes
Débrouillardise et ruse 

∞ Niveau magique :
Chasse au fugitif (Priya Odegard) Left_bar_bleue5 / 105 / 10Chasse au fugitif (Priya Odegard) Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Lien et rp à venir
À venir

∞ Points magiques : 658
https://olderstone.forumactif.com/t378-le-chasseur-et-l-humain

Chasse au fugitif (Priya Odegard) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au fugitif (Priya Odegard) Chasse au fugitif (Priya Odegard) EmptyVen 1 Mai - 4:28

Chasse au fugitif
Je sens une profonde animosité et un mépris certain de la part de l’homme en uniforme. En quittant pour suivre les ordres de son officière il me bouscule en grognant méchamment. De faible constitution je recule de quelques pas sous l’impact à son plus grand plaisir. Le Chasseur en moi s’éveille brutalement et ne désire que l’égorger proprement pour sa connerie. Mais je me retiens et je lève le pouce pour signaler que je suis prêt. Aussitôt je prends la tête du trio, un affreux muet et deux ravissantes femmes, pour me rendre au point où le fuyard à perdu ses poursuivants. C’est le chaos à cause des piétinements et des passages des chiens et des policiers. Je soupire de frustration et j’inspecte les lieux. Je regarde dans la boue près du rebord du cours d’eau, remerciant Dieu que le ciel est parsemer d’étoiles. En regardant la voie lactée je songe à Karianne. À mes voisins tout près. Si ce tueur les trouve, que Féline soit blessé… J’ai un frisson qui me traverse la colonne vertébrale. Si cet enculé ose s’en prendre à mes seuls amis, je le traque et lui ouvre le ventre pour ensuite lui arracher la peau. Je secoue la tête pour chasser ces horreurs de mon esprit et je trouve enfin une trace dans le sol spongieux. Je lève une main pour interrompre la discussion entre les deux policières et leur montre ma découverte. Aussitôt j’écris sur mon calepin et tend mon note portant ma belle calligraphie vers un des deux anges. Malgré tout cela je prends garde à cacher ma laideur et je tremble d’être aussi près de ces divins apparitions.

Daniel- C’est une semelle que personne de votre groupe ne porte. En plus on voit selon l’enjambée qu’il était à la course. Vous parlez d’un incendie? Je parie que c’est à l’ouest d’ici? Si c'est ça c'est un diversion de sa part pour envoyer des gens là-bas.

Je pourrais parier ma chemise que c’est le fugitif qu’il l’a allumé pour faire diversion. J’espère juste que le feu sera très vite maitrisé. Car la nature est lente à se relever des flammes. Mamy et moi nous devons replanter et entretenir avec amour les coins où la main de l’homme écrase sans pitié. Je claque des doigts et indique une direction.

Daniel- Il est partie par là. S’il était en transfert il devait porter des chaînes non? Car il ne semble pas entraver.

Je continue à trouver des indices de son passage. Des branches basses casser, des feuilles retourner, des roches qui devraient être propre mais couvertes de boues partiellement sécher. Ce type ne semble pas trop à l’aise dans les bois. Ce qui est une bonne chose. Plus vite qu’il sera pris, plus vite que mes voisins seront hors de danger. J’entends les femmes discuter, mais moi je dois ressembler à un chien de chasse qui piste avec acharnement. Je me déplace silencieusement, un véritable esprit. Hors bientôt je vois un truc orange dans un arbre. Un morceau de tissus. Aussitôt mes sens sont en alerte. Je m’arrête subitement et lèvent mes mains en arrière pour faire signe d’arrêt aux deux policières. Mais ma main ravagée par les flammes touche à quelques choses de ferme et de ronds. Bizarrement j’aime cette forme et je tâte pour en deviner l’origine. Hors je rougis encore pire qu’une soudaine montée de mercure de thermomètre. Je détourne mon profil intact à demi et je veux m’évanouir dans l’air. Ma main palpe une poitrine féminine. C’est ma première fois et je n’imaginais aucunement qu’un jour je pourrais apprécier la forme d’un sein. Mais là au lieu d’être réjouie, je me mets à trembler comme une feuille alors que ma paume quitter hâtivement la féminité d’une des deux policière. Je me décale d’un pas et aussitôt je prends un bâton pour sonder le sol. Merci Papy de m’avoir si bien formé. Un piège était posé là. Un pieu acérer directement sous le leur orangé. Le tout dissimulé par des branches mortes habilement placé. Je sors mon papier et j’écris rapidement et tend le calepin en tremblant de honte et de gêne.

Daniel- Désolé madame. Je ne pensais pas que vous étiez si près. Papy m’a toujours dit que si un truc voulait que je lève la tête, regarde au sol pour ne pas tomber dans un piège. Il était pasteur dans l’armée. Votre fugitif nous à emmener dans un piège. Il a un couteau pour avoir aiguiser ce pieu. Surement autre chose qu'il a pris lors de sa fuite. Il a reçu une formation militaire ou bien autre? Car je parie que ses traces seront plus durs à suivre et qu'il va avoir fait des pièges pour nous ralentir.


Je me décale des jeunes femmes à cause de ma gêne maladive et je sonde les ombres pour les couvrir alors qu’elles discutent de la suite des évènements. Moi si je me m’écouterais je foncerais à sa poursuite pour l’empêcher d’atteindre mes voisins. De l’empêcher de faire du mal à Ada et à la Féline qui occupe mes pensées depuis notre rencontre…


@Priya Odegard
@Némaëlle Strøm
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : Chasse au fugitif (Priya Odegard) Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : Chasse au fugitif (Priya Odegard) Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
Chasse au fugitif (Priya Odegard) Left_bar_bleue5 / 105 / 10Chasse au fugitif (Priya Odegard) Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

Chasse au fugitif (Priya Odegard) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au fugitif (Priya Odegard) Chasse au fugitif (Priya Odegard) EmptyLun 4 Mai - 1:16


   

   

   
Chasse au fugitif

   
Ft.Markus Thorsen 

   Les présentations se font rapidement entre la femme et moi. L’équipe qui se forment lentement est plutôt convaincante. Je finalise mes salutations avec la lieutenante avant de poser mes yeux vers Daniel qui prend la tête de notre petite formation avec aisance. Je regarde la policière qui marche doucement à mes côtés, votre collègue avait l’air sympa… , prononçais-je en souriant en coin visiblement sarcastique de mes propos. Il était rapidement partis avec tout l'équipe de recherches visiblement en rogne face à la situation.

J'espère que ce n'est pas moi qui la fais fuir.

Nous suivons Daniel en discutant doucement jusqu’à ce qu’il s’arrête net en levant la main pour nous signaler sa trouvaille. Nous arrêtons de parler et puis j’observe autour. Je signale oui de la tête vers Daniel lorsqu’il écrit à propos du feu à l’ouest, en m’approchant de la trace de pas pour observer à mon tour.

C’est logique oui. Bien pensée chasseur.
Souriais-je en me redressant

La seconde phrase me fais arborer un air interrogateur que je porte cette fois vers la Lieutenante. Il était en transfert votre fuyard ?

Nous poursuivons notre chemin et j’analyse Daniel dans sa façon de travailler et de se fondre dans la nature. Je le suis plutôt de près observant également ce qui pourrait nous donner des indices. Je vois sa main se redresser en l’air et je m’arrête tout près de lui. Sa main se pose sur mon sein qu’il tâte légèrement pendant quelques instants…

Humm ? Sa fais partie de votre enquête monsieur le chasseur ? J’éclate de rire, visiblement le rouge lui monte aux joues et il ne s’attendais pas que je sois si près de lui. Le pauvre il en tremble tellement il est mal à l’aise, je lui tapote l’épaule pour lui signaler qu’il n’y a pas d’embrouille et lui sourit. Je vous en prie ce n’est rien haha! Mais bon … j’aurais préféré apprendre à vous connaître un peu avant d’en arriver là… Je ne connais même pas votre nom…
Je pris une pause avant de lever le regard vers l’indice dans l’arbre.

Bien joué pour le bout de tissu... Il nous montre un piège dissimulé sous les feuilles et des branches mortes. Et bien... Vous êtes plutôt indispensable mon cher ! Je lis son calepin a nouveau pour lire sa dernière phrase et acquiesce de la tête.

Ouais il a l’air bien préparer le fugueur. J’attend de voir si la lieutenante peu nous donner plus de détail sur le fugitif en question. Pour ce qui est du bout de tissu, je recule de quelques pas. Adepte de parkour et gracier d’une agilité hors du commun, me rendre jusqu’à la branche est aisé, je cours vers l’arbre et le grimpe sans le moindre effort. Je récupère le bout de tissu orangé avant de faire un saut arrière pour revenir auprès de mes nouveaux coéquipiers.

Peut-être que les empreintes de pas seront effacés, mais rien ne peut-être masqué par mon flaire
. Ajoutais-je en souriant en coin, humant le tissu orangé exagérément, question de m’imprégné de l’odeur du criminel recherchés. Je ferme les yeux un moment ouvrant tout mes sens, j’entends l’hululement d’un hibou à quelques mètres, le bruit des feuillages au grés du vent, des oisillons dans un arbre, puis des pas de course vers le sud-ouest suivis de la même odeur que le tissu en question. Je pointe la direction de ce que j’ai entendu en venant poser mes yeux sur Daniel et Priya.

Je l’entends courir dans cette direction, soyons prudent, comme a écrit monsieur. Il semble bien formé et le connard à mis des pièges à différents endroits.

Il est vrai que j’avais fait connaissance avec la flic mais avec lui... je ne connaissais pas son nom, j’avais constaté qu’il était bien muet par contre, mais nous n’avions pas officialisés notre rencontre. Quoiqu’il en soit, je lui faisais bien confiance il avait l’air d’être bien formé et bien que je me sentisse toujours très bien en forêt avec un criminelle aussi bien formée, on devait redoubler voire tripler notre vigilance.


:copyright: Llariarith
 
Revenir en haut Aller en bas
Priya Odegard
Priya Odegard
La Pureté
∞ Pseudo : Boutchou
∞ Messages : 250
∞ Feat. : Margot Robbie
∞ Copyright : Ava : avengedinchains | Gif : we heart it
∞ Multicompte : Alma, l'hybride sorcière
∞ Me & Myself ∞ : Chasse au fugitif (Priya Odegard) 20030410361996121
∞ Age : Je suis âgée trente-quatre ans en apparence mais je suis bien plus âgée que cela.
∞ Etat Civil : Je suis amoureuse d'un homme que je ne connais pas vraiment...
∞ Habitation : J'habite un grand manoir sur l'île de Vestvagoya
∞ Job : Je suis llieutenant de police sur l'île de Vestvagoya et ce n'est pas tous les jours facile.
∞ My Love ∞ : Chasse au fugitif (Priya Odegard) 200304103655253116
∞ Créature : Je suis une faerie seelie
∞ Camp : Celui du bien normalement, bien que ma tendance soit plus neutre.
∞ Pouvoirs : ∞ Capacités physiques améliorées - Prédiction - Géokinésie
∞ Glamour : charme, hypnose, vol, protection, gloire et prestige, guérison, métamorphose, télépathie avancée & illusion
∞ Niveau magique :
Chasse au fugitif (Priya Odegard) Left_bar_bleue9 / 109 / 10Chasse au fugitif (Priya Odegard) Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : # Brunehilde B. Gundersen # Ambigu # rencontre
# Karianne Myklebust # Bad Karma #Première discussion
# Daniel Karlsen # Aide enquête # Rencontre
# Asteria Madsen # Ennemie # rencontre
# Némaëlle Strom # Collègue # Rencontre
# Markus Thorsen # Ex petit-ami # Retrouvailles
∞ Points magiques : 496
https://olderstone.forumactif.com/t312-priya-princesse-faerie

Chasse au fugitif (Priya Odegard) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au fugitif (Priya Odegard) Chasse au fugitif (Priya Odegard) EmptyJeu 2 Juil - 16:31



Notre petit groupe se met en route pour retrouver ce fuyard sous la supervision du jeune homme.

« Il est très sympa et oui, les femmes lui font peur donc vous avez dû lui foutre la trouille ! Il n’aime que son chien ! Un vrai cas social ! »

Dis-je pour continuer sur son ton taquin, je lui fais un petit clin d’œil. Je sens déjà que cette fouille promet d’être intéressante. En arrivant ici, je pensais travailler avec mon éternel collègue bougon et finalement, je me retrouve avec deux inconnus mais qui me semblent bien intéressants. Alors que je discute avec la jeune femme, le jeune homme lui piste comme un pro les pas du fuyard. Il semble rôdé à l’exercice et franchement, je me félicite d’avoir pris la décision d’aller lui parler, contrairement à Henkel. Il nous arrête rapidement et nous montre une trace de pas dans la boue, nous nous y intéressons et nous lisons son calepin. Il pose une question à la brune qui nous accompagne et elle opine du chef, oui, l’incendie se passait ben à l’ouest. Il parle d’une diversion et je trouve son idée plus que correcte : c’était une bonne idée.

« Ouep, il était en transfert, il s’est enfuit et a blessé son gardien ! »

Je fronce les sourcils sur la question qu’a soulevée le jeune homme : oui, il devait être entravé, clairement.

« Aucun détenu qui est transféré n’échappe à la règle de l’entrave ! Clairement, il a dû soit trouver un moyen de retirer ses chaînes, soit le gardien est de mèche ! »

C’était une question à creuser, clairement. Nous continuons dans la direction qu’a prise le fugitif et nous continuons à discuter tandis que Daniel, lui, continue à fouiner les indices par terre. De loin, je vois un tissu orangé et je me demande s’il n’a pas perdu ce bout de tissu lors de sa fuite. C’est un bon signe non ? Il doit avoir pris ce chemin. J’écarquille les yeux quand je vois la main du jeune homme se perdre sur la poitrine de notre coéquipière du jour. Elle plaisante et je la suis, je rigole avec elle quand elle lui demande si cela fait partie de son enquête. Lui, il rougit comme jamais et ne semble plus savoir où se mettre. J’en rigole un peu plus, pas méchamment, juste je suis touchée par sa timidité maladive. Mais, Némaëlle cherche à le détendre un peu, lui assurant que ça n’était pas bien grave. Pour ma part, je les laisse régler cela, je n’avais pas à me mêler de cette histoire. Je rigole avec elle quand elle lui dit qu’elle aurait voulu le connaître avant d’en arriver à une telle intimité. Mais, l’enquête n’attend pas et rapidement, il passe à autre chose, certainement parce qu’il le voulait bien, il n’avait certainement pas envie de s’attarder sur cet embarrassant toucher de poitrine.

« Il a eu une formation militaire oui, il était lieutenant dans la guerre Septantrale ! Autant dire qu’il a passé beaucoup d’années sur terre à se former ! Mais je trouve ça étrange cette préparation ! J’ai bien l’impression que le gardien est dans le coup ! S’il a eu accès à un couteau, c’est qu’il y a un complice dans l’affaire ! J’en mettrais ma main à couper ! Je vais passer un coup de fils ! »

Je m’éclipse deux minutes et j’appelle Henkel pour qu’il cuisine notre gardien. Celui-ci est blessé mais cela pourrait être une simple diversion, encore une. Il m’assure qu’il va faire son maximum et qu’il me retéléphonera dès qu’il en saura plus sur ce gardien. Quand je reviens vers notre petit groupe, je vois la jeune femme courir telle une lionne vers nous, elle a récupéré le bout de tissu.

« Vous êtes un loup-garou ? »

Demandais-je plus par curiosité que par méfiance. Dans ce genre d’affaire, clairement, le flaire, la rapidité et l’agilité d’un loup nous serait bien utile. D’ailleurs, Némaëlle prend déjà les devants en humant le bout de tissus et en cherchant la piste du fuyard. Elle nous pointe la direction de notre proie.

« Allons-y ! Mais avant, je vais lancer un sort de protection sur nous trois ! Nous éviterons ainsi les pièges dangereux ! »

Et je me mets à courir mais prudemment. J’étais assez d’accord avec eux, il fallait rester prudent. Il était effectivement très bien préparé et il fallait rester prudent. Une bulle de protection se forma sur nous trois, celle-ci nous mettait à l’abri de gros piège, la bulle repoussant tout ce qui pourrait nous attaquer.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ART’N’STICK & AVENGEDINCHAINS



HJ : je m'excuse pour l'attente, ça ne devrait plus être si long la prochaine fois :mignoun
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Karlsen
Daniel Karlsen
La Nouveauté
∞ Pseudo : Daniel Karlsen
∞ Messages : 1197
∞ Feat. : Robert Joy
∞ Copyright : de Thalia
∞ Multicompte : Bellator Jensen
∞ Me & Myself ∞ : Chasse au fugitif (Priya Odegard) Source
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : célibataire
∞ Habitation : Cabane dans les bois
∞ Job : Chasseur
∞ Créature : humaine
∞ Camp : Bien
∞ Pouvoirs : Chasseur niveau 6

Bonne connaissances élémentaires du surnaturel. 
Bonne capacité au combat élémentaire
Bonne capacité au maniement des armes
Débrouillardise et ruse 

∞ Niveau magique :
Chasse au fugitif (Priya Odegard) Left_bar_bleue5 / 105 / 10Chasse au fugitif (Priya Odegard) Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Lien et rp à venir
À venir

∞ Points magiques : 658
https://olderstone.forumactif.com/t378-le-chasseur-et-l-humain

Chasse au fugitif (Priya Odegard) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au fugitif (Priya Odegard) Chasse au fugitif (Priya Odegard) EmptyDim 5 Juil - 13:59

Chasse au fugitif
giphy.giflanddead033.jpglanddead033.jpgtumblr_inline_odt6gbyh1O1rifr4k_500.gif
Je rougis comme tout. Je viens de violer l’intimité d’un ange magnifique sans qu’elle le désire. Merde de hell!  Elle doit m’en vouloir qu’un monstre comme moi ait osé la toucher de la sorte. Timidement je tends mon index vers mon macaron qui annonce mon prénom et ma tare de naissance. En plus d’être défigurer, aucunement musclé, con comme la lune, Dieu à décider dans sa Grande Sagesse que je devrais être muet. Alors l’être divin à la chevelure de soleil parle que le fugitif était un lieutenant de la guerre…. De la quoi?  Guerre Septantrale… C’est quoi ce truc. Je connais les guerres récentes, surtout celle où mon héros à jouer l’aumônier et le brancardier neutre de ce conflit ce qui a pu sauver bon nombres de vies et d’âmes des deux côtés. La lieutenante se décale pour appeler quelqu’un alors que je surveille les alentour. Pour ma part le tissu ne vaut rien. Mais la dame que j’ai touché sans faire exprès prend son air d’allé, saute gracieuse et fais même un flip arrière d’une grâce divine. J’ai les bras ballant tout simplement. Alors les deux femmes discutent et annonce comme si c’était la normalité que la brunette est un loup-garou qui peut suivre par l’odorat. Je suis sidérer. Je commence à apprendre les facultés extraordinaires de mes voisins et de la Féline qui occupe une immense part dans mon esprit. Mais là la policière blonde annonce qu’elle fait de la magie et une sorte de bouclier nous entoure. La lycan annonce que le fugitif court dans la direction vers le centre du bois. Loin de tout.  En plus les deux agents de police parlent du fugitif comme d’un être qui a passé beaucoup d’années sur terre. C’est quoi son espèce?

Mais déjà les deux femmes sublimes s’élancent tête baissés vers le fuyard alors que moi je me sens comme la cinquième roues du carrosse. Celle dont j’ai agressé par accident flair la piste et elle est un lycan. La blonde semble à l’aise dans les bois et lance des sorts. Et moi je suis qu’un con d’humain qui sait juste chasser et… Plusieurs trucs me viennent alors à l’esprit et je dois respirer un bon coup. Car comme Papy disait toujours qu’une tête embrouillé donnait des idées à chier. Nous évitons un nouveau piège, cette fois très élaboré. Un fil de pêche tendu que j’ai pu voir à  la dernière seconde car la brise m’a permis de voir le filin dans les hautes herbes qui ne se couchaient pas ainsi que les gouttelettes de rosée du soir. J’ai juste le temps de plonger pour plaquer le premier ange qui allait le déclencher et éviter d’un cheveu de branches pointues qui s’élançaient… pour frapper un mur invisible. Rouge comme tout je me relève en agitant mes mains en signe d’excuse. Je ne connais rien à ce monde dont je vis depuis mon accident. Papy m’a tout caché des gens et de leurs incroyables facultés. Rapidement je sors un calepin et j’écris à toute vitesse. En tremblant de honte et de mon inutilité, je signale mes impressions via ma calligraphie si belle.

Daniel- C’est quoi la Guerre Septantrale? Je connais les guerres de ce siècle et celle que Papy à agi comme aumônier et infirmier pour tous. Là je ne sers à rien car vous sembler avoir des facultés magiques et surhumaines. Moi j’ai aucun pouvoir, juste des tares et des défauts comme ma gueule de monstre et mon mutisme. Laissez-moi un instant pour voir clair je vous prie.


Je respire en prenant garde de cacher ma laideur à leurs regards célestes. Je songe quelques instants et j’écris avec rapidité sur mon papier.

Daniel- Donc vous êtes une lycan et aussi une magicienne? Ce genre de piège à pointes ça prend plus que vingt minutes à faire. Aussi il y a le fil translucide. Donc le fuyard n’est pas seul. Il semble nous mener vers le centre du bois, loin de tout, au lieu d’essayer de rejoindre une route pour voler un véhicule et s’enfuir. Ce qui n’est pas logique quand on fuit quelqu’un. Mais très d’actualité si on veut attirer quelqu’un.  C’est comme si la personne qu’on suit savait que l’une d’entre vous sera là pour se lancer à sa poursuite. Comme si c’était nous les proies. Il est qui ce type au fait? Il vous veut du mal?

Le criminel à une dent contre une des deux policières peut-être? Ou bien c’est plus profond que cela. Mais je ne savais qu’il y avait des familles royales et de la hautes, des intrigues et tout ça...



@Priya Odegard
@Némaëlle Strøm
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

Chasse au fugitif (Priya Odegard) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au fugitif (Priya Odegard) Chasse au fugitif (Priya Odegard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Chasse au fugitif (Priya Odegard)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Famille] Pré-liens de Priya Odegard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: Îles Lofoten :: Vestvågøya :: Green Forest-
Sauter vers: