Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Time Turner

Aller en bas
Alma Nohr
Alma Nohr
La Vie
∞ Pseudo : Boutchou
∞ Messages : 1896
∞ Feat. : La sublime Phoebe Tonkin
∞ Copyright : Faith & We Heart It
∞ Multicompte : Priya, princesse Faerie
∞ Me & Myself ∞ : Time Turner 200225095740198712
∞ Age : J’ai atteint la trentaine cette année et j’ai l’impression de n’avoir rien fait de ma vie
∞ Etat Civil : Je suis amoureuse d’un homme ou plutôt d’une image, d’un souvenir
∞ Habitation : J’habite dans l’ïle de Vagan mais depuis peu, je pense m’installer à flakstadøya pour me rapprocher de ma famille paternelle
∞ Job : Je suis danseuse professionnelle, j’ai souvent voyagé dans tout l’archipel, je me sens si libre quand je danse.
∞ My Love ∞ : Time Turner 191125085005467451
∞ Créature : Je suis ce qu’on appelle une hybride, mon père est un sorcier (ce dont j’ai hérité) et ma mère une lycanthrope.
∞ Camp : A mes seize ans, j’ai découvert que j’étais du côté du bien.
∞ Pouvoirs : Lecture d’aura - Immunité partielle aux pouvoirs psychiques - Magie de la nature - Clairvoyance - Divination - Précognition - Télépathie
∞ Magie d’eau : Cryokinésie - Bouclier - Baiser glacé - Sixième sens - Illusion
∞ Niveau magique :
Time Turner Left_bar_bleue5 / 105 / 10Time Turner Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : /
∞ Katrina Andersen # Amie de route # Confidences (Terminé)
∞ Némaëlle Strom # cousine # Rencontre
∞ Eressëa Rasmussen # Nouvelle rencontre # A venir
∞ Topic event # Un serpent à la hauteur de vos peurs
∞ Topic commun # Bal du 31 mai

∞ Points magiques : 1316
https://olderstone.forumactif.com/t152-alma-ou-la-sorciere-oubli

Time Turner Empty
MessageSujet: Time Turner Time Turner EmptyLun 13 Avr - 19:06


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Lindsay J. ❞
Invité

Time Turner Empty
MessageSujet: Re: Time Turner Time Turner EmptyJeu 7 Mai - 19:04

Bonsoir, je viens vous donner des nouvelles de Timer Turner. Time Turner 678034764

Des nouvellesEn ce jeudi 7 mai, Time Turner fête ses un mois d'ouverture. Pour l'occasion, nous avons fait peau neuve : nouveau design, avancée dans la time, gossip, ... On va tout vous présenter.

Dans un premier temps, nous avons fait un bon dans le temps. Après une attaque des Mangemorts lors d'une soirée Halloween organisée à Pré-Au-Lard, nous sommes aujourd'hui en janvier 1978. Progressivement, un groupe sort de la masse silencieuse. Les partisans de l'ancien mage, Grindelwald, commencent à montrer leur bout de leur nez. Depuis, deux camps semblent s'affronter.
Suite à ce bond dans l'histoire, nous avons également changé les groupes. Ces derniers se présentent maintenant de cette façon :
protego. Ces sorciers n'ont pas réellement d'opinion sur ce qu'ils se passent. Ils préfèrent rester loin de toutes ces histoires de guerre. Ils veulent simplement avoir une vie normale.

morsmordre. Ces sorciers ne sont pas forcément des Mangemorts, ils partagent simplement les idées du Mage Noir.

confundo. Ces sorciers ont dans l'esprit que les moldus et les sorciers devraient pouvoir vivre ensemble sans pour autant cacher leurs pouvoirs. Ils partagent majoritairement les idées de Grindelwald.

finite incantatem. Ces sorciers sont contre les idées des deux camps qui s'opposent. Ils ne sont ni pour l'un ni pour l'autre, mais ne sont pas neutres pour autant. Au contraire, ils veulent faire cesser cette guerre entre les deux clans et que tout continue comme avant.

Ensuite, c'est également l'occasion de présenter le premier Gossip du forum. On vous en laisse l'accès juste ici.

Sachez également, que nous recherchons toujours des personnages comme Remus Lupin, Severus Rogue ou Draco Malfoy.

Voilà pour nous. A bientôt !

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Lindsay J. ❞
Invité

Time Turner Empty
MessageSujet: Re: Time Turner Time Turner EmptyLun 8 Juin - 22:04

Bonsoir, je viens vous donner des nouvelles de Time Turner. Time Turner 1328056075

Ce dimanche 7 juin, Time Turner a soufflé ces deux mois d'ouverture. Pour l'occasion, nous avons changé de design avec un côté plus sombre. On vous laisse voir par vous même !

Ensuite, nous avons fait paraître un second numéro du Gossip. On vous laisse le découvrir.

Pour rien vous cacher, nous avons également réalisé les premiers awards. On en remercie tous les participants et on félicite ceux qui ont obtenu un prix !

Enfin, nous recherchons toujours des personnages comme Ted Tonks, le mari d'Andromeda, Lewis Dewitt, très attendu par Isadora Snicket, Phelan ó Ceallaigh et Walden Macnair, Lucy, la maman de Lindsay Jedusor, Oliver Anderson, attendu par Evan Rosier et Paige Dawson, et enfin pour finir un petit tour, Nashira Selwyn, attendue par Kaus Selwyn et Cosme Bulstrode.


Voilà pour nous. A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Lindsay J. ❞
Invité

Time Turner Empty
MessageSujet: Re: Time Turner Time Turner EmptyDim 23 Aoû - 14:31

Bonjour, je viens vous donner des nouvelles du forum. Time Turner 4050006241

Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

Time Turner Empty
MessageSujet: Re: Time Turner Time Turner Empty

Revenir en haut Aller en bas
Time Turner
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: The Beginning :: Partenariats & Invités :: Partenariats :: Fiches de nos partenaires-
Sauter vers: