-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[M] Jeffrey Dean Morgan NÉGOCIABLE-Emrik Strom [Père inconnu]

Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : [M] Jeffrey Dean Morgan NÉGOCIABLE-Emrik Strom [Père inconnu] Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : [M] Jeffrey Dean Morgan NÉGOCIABLE-Emrik Strom [Père inconnu] Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
[M] Jeffrey Dean Morgan NÉGOCIABLE-Emrik Strom [Père inconnu] Left_bar_bleue5 / 105 / 10[M] Jeffrey Dean Morgan NÉGOCIABLE-Emrik Strom [Père inconnu] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

[M] Jeffrey Dean Morgan NÉGOCIABLE-Emrik Strom [Père inconnu] Empty
MessageSujet: [M] Jeffrey Dean Morgan NÉGOCIABLE-Emrik Strom [Père inconnu] [M] Jeffrey Dean Morgan NÉGOCIABLE-Emrik Strom [Père inconnu] EmptyLun 4 Mai - 23:04







Emrik Strom
Feat. Jeffrey Dean Morgan



51 ans + job a déterminé (malfrats) + Célibataire et fier+ Lycan + Émeraude


  • Emrik est homme de fort caractère, il est l'alpha de son clan et définitivement un Leader autoritaire et très respectés.
  • Il est capable de tuer sans regrets
  • Il est extrêmement manipulateur et également séducteur, il joue d'ailleurs cette carte pour obtenir ce qu'il veut.
  • Il est fidèle à sa famille, aux membres de son clan mais pas du tout dans ses relations intimes.
  • Il est très impulsif et violent, il a appris a mieux se contrôler en vieillissant après avoir fait de la prison pour violence conjugale il y a de cela 31 ans. Perdant par le fait même la femme de sa vie Gaëlyne et sa fille dont il ignore l'existence.
  • Il est très courageux et possède une excellente confiance en lui.
  • Il est très menteur et arrive à faire croire n'importe quoi à la majorité des gens qui l'entourent.
  • Il est très aisé financièrement et aime se pavaner pour dévoiler sa fortune sans gêne.
  • D'un esprit provocateur, il n'est pas apprécier des autorités, exécutant des travaux illégaux.




Némaëlle Strom
Paternel inconnu
20 ans les sépares et ils ne se sont jamais rencontrés. Elle ignore sont existence tout comme lui envers elle. Se lien est donc à développer entièrement puisqu'il se rencontreront en jeu.  


Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : [M] Jeffrey Dean Morgan NÉGOCIABLE-Emrik Strom [Père inconnu] Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : [M] Jeffrey Dean Morgan NÉGOCIABLE-Emrik Strom [Père inconnu] Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
[M] Jeffrey Dean Morgan NÉGOCIABLE-Emrik Strom [Père inconnu] Left_bar_bleue5 / 105 / 10[M] Jeffrey Dean Morgan NÉGOCIABLE-Emrik Strom [Père inconnu] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

[M] Jeffrey Dean Morgan NÉGOCIABLE-Emrik Strom [Père inconnu] Empty
MessageSujet: Re: [M] Jeffrey Dean Morgan NÉGOCIABLE-Emrik Strom [Père inconnu] [M] Jeffrey Dean Morgan NÉGOCIABLE-Emrik Strom [Père inconnu] EmptyLun 4 Mai - 23:23

Coucou toi !!
J'espère que mon scénario te plaît. Si tu lis ceci c'est peut-être le cas et j'en suis ravie  [M] Jeffrey Dean Morgan NÉGOCIABLE-Emrik Strom [Père inconnu] 465943778

J'ai quelques précisions à apporter le concernant :

Prénom : Il est modifiable sans problème, mais le nom de famille devrais rester le même à moins d'avoir changer de nom plus tard par précaution ou par rapport à votre Background.

Avatar : L'avatar peu être modifiable mais je trouve sincèrement que Jeffrey Dean Morgan est juste parfait pour se rôle. N'hésitez pas cependant à me proposer vos idées je suis très ouverte.

Histoire & caractères : J'ai mis quelques points pour guider le personnage mais en réalité, son histoire et son caractère sont libres à vous. Prendre en compte qu'il a fait de la prison et est encore aujourd'hui un malfrat.. A vous de définir quel métier il exerce

Créature : Lycanthrope obligatoirement

Lien : Le lien est encore très vague et très discutable. Il peu devenir bien comme vraiment désagréable nous pourrons voir ensemble.  

Présence & Activité : Pour ce scénario, j'attends quelqu'un de plutôt actif et motivé. Au moins une réponse par semaine serais bien.

Je ne suis vraiment pas difficile et je suis ouverte à toutes les suggestions, le personnage est quand même assez libre dans l'ensemble, n'hésitez pas à me mp pour des questions ou des informations à son sujet.

Je vous met ma fiche en lien Ici, si cela peu vous aidez un brin...

Au plaisir de jouer avec vous  [M] Jeffrey Dean Morgan NÉGOCIABLE-Emrik Strom [Père inconnu] 673791616
Revenir en haut Aller en bas
[M] Jeffrey Dean Morgan NÉGOCIABLE-Emrik Strom [Père inconnu]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (H) JACK FALAHEE → Mathias Aasen→ Avatar Négociable
» (F) SOPHIA BUSH → Athéna S. Naesheim → Avatar Négociable
» (H) MICHAEL FASSBENDER - Elias Nom - avatar peu négociable
» (H) JENSEN ACKLES → Liam Raske → Avatar Peu négociable
» (H) SAM CLAFLIN → Bach Jacobsen → Avatar Négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: The Characters :: Ils n'attendent que vous :: Scénarii-
Sauter vers: