-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) SOPHIA BUSH → Athéna S. Naesheim → Avatar Négociable

Aller en bas
Alma Nohr
Alma Nohr
La Vie
∞ Pseudo : Boutchou
∞ Messages : 1896
∞ Feat. : La sublime Phoebe Tonkin
∞ Copyright : Faith & We Heart It
∞ Multicompte : Priya, princesse Faerie
∞ Me & Myself ∞ :  (F) SOPHIA BUSH → Athéna S. Naesheim → Avatar Négociable 200225095740198712
∞ Age : J’ai atteint la trentaine cette année et j’ai l’impression de n’avoir rien fait de ma vie
∞ Etat Civil : Je suis amoureuse d’un homme ou plutôt d’une image, d’un souvenir
∞ Habitation : J’habite dans l’ïle de Vagan mais depuis peu, je pense m’installer à flakstadøya pour me rapprocher de ma famille paternelle
∞ Job : Je suis danseuse professionnelle, j’ai souvent voyagé dans tout l’archipel, je me sens si libre quand je danse.
∞ My Love ∞ :  (F) SOPHIA BUSH → Athéna S. Naesheim → Avatar Négociable 191125085005467451
∞ Créature : Je suis ce qu’on appelle une hybride, mon père est un sorcier (ce dont j’ai hérité) et ma mère une lycanthrope.
∞ Camp : A mes seize ans, j’ai découvert que j’étais du côté du bien.
∞ Pouvoirs : Lecture d’aura - Immunité partielle aux pouvoirs psychiques - Magie de la nature - Clairvoyance - Divination - Précognition - Télépathie
∞ Magie d’eau : Cryokinésie - Bouclier - Baiser glacé - Sixième sens - Illusion
∞ Niveau magique :
 (F) SOPHIA BUSH → Athéna S. Naesheim → Avatar Négociable Left_bar_bleue5 / 105 / 10 (F) SOPHIA BUSH → Athéna S. Naesheim → Avatar Négociable Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : /
∞ Katrina Andersen # Amie de route # Confidences (Terminé)
∞ Némaëlle Strom # cousine # Rencontre
∞ Eressëa Rasmussen # Nouvelle rencontre # A venir
∞ Topic event # Un serpent à la hauteur de vos peurs
∞ Topic commun # Bal du 31 mai

∞ Points magiques : 1316
https://olderstone.forumactif.com/t152-alma-ou-la-sorciere-oubli

 (F) SOPHIA BUSH → Athéna S. Naesheim → Avatar Négociable Empty
MessageSujet: (F) SOPHIA BUSH → Athéna S. Naesheim → Avatar Négociable  (F) SOPHIA BUSH → Athéna S. Naesheim → Avatar Négociable EmptyVen 21 Fév - 19:09







Athéna Solvi Naesheim
Feat. Sophia Bush



35 ans d’apparence + job au choix + statut au choix + nymphe Ouranie + émeraude
Athéna, qui se fait souvent appelé Solvi par discrétion, est une des Sept Sœurs de la Pléiade. Elle représente les affaires de l'art et de la culture, sujet qu'elle aime particulièrement. Elle a donc un poste important dans la hiérarchie des nymphes mais cela ne l'empêche pas d'être au four et au moulin. En plus de sa place au conseil des nymphes, elle est aussi à la tête d'un orphelinat "mère nature" qui recueille des enfants abandonnés. Elle a élevé pas mal d'enfants et leur a donné le goût de la culture et de l'art.








Alma Nohr
Meilleures amies
Alma et Solvi sont meilleures amies depuis longtemps. Elles n'ont pas le même âge, Solvi est plus âgée mais fait plus jeune que son âge et elles ont tellement passé de temps ensemble qu'aujourd'hui, elles sont inséparables. C'est grâce à Solvi que Alma a développé son amour pour la danse et la musique. C'est cette passion commune qui va rapprocher les deux femmes et Alma va même développer un amour passionnel pour cette femme à son adolescence. Un amour interdit mais réciproque, un amour qui ne fut pas réellement vécu, il resta platonique. Aujourd'hui, elles sont toujours attachées l'une à l'autre et passent énormément de temps ensemble. Elles se considèrent plus comme des sœurs à présent que comme des amies.

Nemesis Naesheim
Sœurs
Elles sont soeurs, Nemesis est l’une des sept soeurs Pleiade, celle qui s’occupe de la justice et comme le reste de la famille, elle siège à un poste important au conseil. D’une certaine manière, Nemesis admirait sa grande soeur pour ses bons conseils et ses décisions sages, alors qu’Athena éprouvait un certain respect au rôle dans lequel Nemesis fut confié et attitré. Le temps a forcément éloigné les deux soeurs, cela n’a pas empêché qu’elles veillent l’une sur l’autre, elles se voient souvent au conseil, Nemesis voyage beaucoup entre son rôle auprès de la reine et de son travail comme Adjointe Juridique.


Revenir en haut Aller en bas
(F) SOPHIA BUSH → Athéna S. Naesheim → Avatar Négociable
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (H) MICHAEL FASSBENDER - Elias Nom - avatar peu négociable
» (H) JENSEN ACKLES → Liam Raske → Avatar Peu négociable
» (H) SAM CLAFLIN → Bach Jacobsen → Avatar Négociable
» (H) COLE SPROUSE → Nom Personnage → Avatar Non Négociable |
» (H) JACK FALAHEE → Mathias Aasen→ Avatar Négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: The Characters :: Ils n'attendent que vous :: Scénarii-
Sauter vers: