Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(H) JENSEN ACKLES → Liam Raske → Avatar Peu négociable

Aller en bas
Priya Odegard
Priya Odegard
La Pureté
∞ Pseudo : Boutchou
∞ Messages : 250
∞ Feat. : Margot Robbie
∞ Copyright : Ava : avengedinchains | Gif : we heart it
∞ Multicompte : Alma, l'hybride sorcière
∞ Me & Myself ∞ :  (H) JENSEN ACKLES → Liam Raske → Avatar Peu négociable 20030410361996121
∞ Age : Je suis âgée trente-quatre ans en apparence mais je suis bien plus âgée que cela.
∞ Etat Civil : Je suis amoureuse d'un homme que je ne connais pas vraiment...
∞ Habitation : J'habite un grand manoir sur l'île de Vestvagoya
∞ Job : Je suis llieutenant de police sur l'île de Vestvagoya et ce n'est pas tous les jours facile.
∞ My Love ∞ :  (H) JENSEN ACKLES → Liam Raske → Avatar Peu négociable 200304103655253116
∞ Créature : Je suis une faerie seelie
∞ Camp : Celui du bien normalement, bien que ma tendance soit plus neutre.
∞ Pouvoirs : ∞ Capacités physiques améliorées - Prédiction - Géokinésie
∞ Glamour : charme, hypnose, vol, protection, gloire et prestige, guérison, métamorphose, télépathie avancée & illusion
∞ Niveau magique :
 (H) JENSEN ACKLES → Liam Raske → Avatar Peu négociable Left_bar_bleue9 / 109 / 10 (H) JENSEN ACKLES → Liam Raske → Avatar Peu négociable Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : # Brunehilde B. Gundersen # Ambigu # rencontre
# Karianne Myklebust # Bad Karma #Première discussion
# Daniel Karlsen # Aide enquête # Rencontre
# Asteria Madsen # Ennemie # rencontre
# Némaëlle Strom # Collègue # Rencontre
# Markus Thorsen # Ex petit-ami # Retrouvailles
∞ Points magiques : 496
https://olderstone.forumactif.com/t312-priya-princesse-faerie

 (H) JENSEN ACKLES → Liam Raske → Avatar Peu négociable Empty
MessageSujet: (H) JENSEN ACKLES → Liam Raske → Avatar Peu négociable  (H) JENSEN ACKLES → Liam Raske → Avatar Peu négociable EmptySam 14 Mar - 12:01







Liam Raske
Feat. Jensen Ackles, Ryan Gosling, Milo Ventimiglia



38 ans + Détective privé + En couple + Humain/chasseur + Diamant
Son histoire est assez libre, il y a quelques éléments importants tout de même :

- il est humain et est arrivé sur l’île il y a un an et demi.
- très jeune, son frère cadet s’est fait kidnapper par une faerie et il a vu cet enlèvement. Il s’est toujours fait traité de fou par sa famille, ils lui ont assuré qu’il avait vu quelqu’un d’humain mais qu’il a fait passer ça pour un monstre de son enfance.
- il s’est destiné à une carrière de détective privé, notamment parce qu’il voulait retrouver la trace de son frère qu’il n’a jamais oublié.
- pour entrer sur l’île, il s’est fait kidnapper par une faerie en prenant la place d’un enfant. La faerie ne se rendit pas compte qu’il s’agissait plus de l’enfant mais bien d’un adulte...
- depuis, il a fait croire aux créatures magiques qu’il est un sorcier bridé et s’est rapproché d’une faerie, la sœur de la Reine, pour découvrir la vérité et retrouver son frère. Mais, petit à petit, il tombe amoureuse de la faerie, Priya...



Priya Odegard
fiancée par intérêt mais pas que...

Depuis un an et demi, elle sort avec un jeune homme qui vient juste de lui demander sa main. Fous amoureux, il est le premier à qui elle ouvre son cœur et pourtant, il n’est avec elle que pour retrouver son frère qui a été kidnappé par un faerie il y a quelques années. Il est arrivé sur l’archipel en se faisant, à son tour, kidnappé et s’est rapproché de Priya car elle a une position stratégique dans la hiérarchie faerie. Pourtant, il en est tombé amoureux et se retrouve maintenant piégé dans son mensonge alors que la jeune femme, elle, ne se doute de rien…


Revenir en haut Aller en bas
Alma Nohr
Alma Nohr
La Vie
∞ Pseudo : Boutchou
∞ Messages : 1896
∞ Feat. : La sublime Phoebe Tonkin
∞ Copyright : Faith & We Heart It
∞ Multicompte : Priya, princesse Faerie
∞ Me & Myself ∞ :  (H) JENSEN ACKLES → Liam Raske → Avatar Peu négociable 200225095740198712
∞ Age : J’ai atteint la trentaine cette année et j’ai l’impression de n’avoir rien fait de ma vie
∞ Etat Civil : Je suis amoureuse d’un homme ou plutôt d’une image, d’un souvenir
∞ Habitation : J’habite dans l’ïle de Vagan mais depuis peu, je pense m’installer à flakstadøya pour me rapprocher de ma famille paternelle
∞ Job : Je suis danseuse professionnelle, j’ai souvent voyagé dans tout l’archipel, je me sens si libre quand je danse.
∞ My Love ∞ :  (H) JENSEN ACKLES → Liam Raske → Avatar Peu négociable 191125085005467451
∞ Créature : Je suis ce qu’on appelle une hybride, mon père est un sorcier (ce dont j’ai hérité) et ma mère une lycanthrope.
∞ Camp : A mes seize ans, j’ai découvert que j’étais du côté du bien.
∞ Pouvoirs : Lecture d’aura - Immunité partielle aux pouvoirs psychiques - Magie de la nature - Clairvoyance - Divination - Précognition - Télépathie
∞ Magie d’eau : Cryokinésie - Bouclier - Baiser glacé - Sixième sens - Illusion
∞ Niveau magique :
 (H) JENSEN ACKLES → Liam Raske → Avatar Peu négociable Left_bar_bleue5 / 105 / 10 (H) JENSEN ACKLES → Liam Raske → Avatar Peu négociable Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : /
∞ Katrina Andersen # Amie de route # Confidences (Terminé)
∞ Némaëlle Strom # cousine # Rencontre
∞ Eressëa Rasmussen # Nouvelle rencontre # A venir
∞ Topic event # Un serpent à la hauteur de vos peurs
∞ Topic commun # Bal du 31 mai

∞ Points magiques : 1316
https://olderstone.forumactif.com/t152-alma-ou-la-sorciere-oubli

 (H) JENSEN ACKLES → Liam Raske → Avatar Peu négociable Empty
MessageSujet: Re: (H) JENSEN ACKLES → Liam Raske → Avatar Peu négociable  (H) JENSEN ACKLES → Liam Raske → Avatar Peu négociable EmptyMar 2 Juin - 15:19

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
(H) JENSEN ACKLES → Liam Raske → Avatar Peu négociable
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) SOPHIA BUSH → Athéna S. Naesheim → Avatar Négociable
» (M) CHRIS PINE → Au choix → Avatar Négociable
» (H) SAM CLAFLIN → Bach Jacobsen → Avatar Négociable
» (H) COLE SPROUSE → Nom Personnage → Avatar Non Négociable |
» (H) JACK FALAHEE → Mathias Aasen→ Avatar Négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: The Characters :: Ils n'attendent que vous :: Scénarii-
Sauter vers: