Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

→ Questions des invités & des membres

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Lost Soul
The Lost Soul
Admin
∞ Pseudo : The Hell
∞ Messages : 200
∞ Feat. : SPF
∞ Copyright : Ava : Swan
∞ Me & Myself ∞ : → Questions des invités & des membres 200302014053146758
∞ Age : Trop vieux
∞ Etat Civil : Libertin
∞ Habitation : Nulle part et partout à la fois
∞ Job : Maître du monde
∞ Créature : Dieu
∞ Niveau magique :
→ Questions des invités & des membres Left_bar_bleue10 / 1010 / 10→ Questions des invités & des membres Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 215
https://olderstone.forumactif.com

→ Questions des invités & des membres Empty
MessageSujet: → Questions des invités & des membres → Questions des invités & des membres EmptyLun 17 Fév - 14:18


QUESTIONS DES INVITES


Vous êtes invités et vous vous posez certaines questions à propos du forum ? N'hésitez pas à venir poser votre question dans un nouveau sujet, nous serons ravis de vous aider.

Section ouverte aussi aux membres !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Anim ❞
Invité

→ Questions des invités & des membres Empty
MessageSujet: Re: → Questions des invités & des membres → Questions des invités & des membres EmptyMar 3 Mar - 10:40

Bonjour,

Je suis tombé sur votre forum et je tiens déjà à vous féliciter! L'univers est original et complet, le design superbe! Un grand bravo!

Avant de vous rejoindre, j'avais juste une petite question concernant les démons. En parcourant le forum, je suis tombé sur la hiérarchie démoniaque, je souhaitais savoir si les Prince.sse.s démon.ne.s sont jouables? Car dans les annexes il est également spécifié qu'à l'inscription, seuls les personnages jusqu'aux niveau 4 sont acceptés.

Merci beaucoup par avance pour votre aide et à tout bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Andersen
Katrina Andersen
La Pureté
∞ Pseudo : Ran94
∞ Messages : 922
∞ Feat. : Lili Reinhart
∞ Copyright : Ran94(ava) plùm(sign), tumblr+bugheadchemistry(gifs)
∞ Multicompte : //
∞ Me & Myself ∞ : → Questions des invités & des membres Tumblr_py03q5a28i1yuwdy8o1_250
∞ Age : 23 ans (18/05/1997)
∞ Etat Civil : en couple avec celui qu'elle aime depuis toujours.
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : éleveuse
∞ My Love ∞ : ...
∞ Créature : elfe
∞ Camp : le bien
∞ Pouvoirs : Télékinésie
∞ Niveau magique :
→ Questions des invités & des membres Left_bar_bleue2 / 102 / 10→ Questions des invités & des membres Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : ...
∞ Points magiques : 663
https://olderstone.forumactif.com/t153-katrina-andersen

→ Questions des invités & des membres Empty
MessageSujet: Re: → Questions des invités & des membres → Questions des invités & des membres EmptyMar 3 Mar - 11:02

Coucou → Questions des invités & des membres 3920326358

Merci de t'intéresser au forum, alors princes sont tout à fait jouables, certains sont déjà joués, ce sont des pré-liens que tu trouveras dans ce sujet : https://olderstone.forumactif.com/t151-les-pre-liens-du-forum
Revenir en haut Aller en bas
Alma Nohr
Alma Nohr
La Vie
∞ Pseudo : Boutchou
∞ Messages : 1896
∞ Feat. : La sublime Phoebe Tonkin
∞ Copyright : Faith & We Heart It
∞ Multicompte : Priya, princesse Faerie
∞ Me & Myself ∞ : → Questions des invités & des membres 200225095740198712
∞ Age : J’ai atteint la trentaine cette année et j’ai l’impression de n’avoir rien fait de ma vie
∞ Etat Civil : Je suis amoureuse d’un homme ou plutôt d’une image, d’un souvenir
∞ Habitation : J’habite dans l’ïle de Vagan mais depuis peu, je pense m’installer à flakstadøya pour me rapprocher de ma famille paternelle
∞ Job : Je suis danseuse professionnelle, j’ai souvent voyagé dans tout l’archipel, je me sens si libre quand je danse.
∞ My Love ∞ : → Questions des invités & des membres 191125085005467451
∞ Créature : Je suis ce qu’on appelle une hybride, mon père est un sorcier (ce dont j’ai hérité) et ma mère une lycanthrope.
∞ Camp : A mes seize ans, j’ai découvert que j’étais du côté du bien.
∞ Pouvoirs : Lecture d’aura - Immunité partielle aux pouvoirs psychiques - Magie de la nature - Clairvoyance - Divination - Précognition - Télépathie
∞ Magie d’eau : Cryokinésie - Bouclier - Baiser glacé - Sixième sens - Illusion
∞ Niveau magique :
→ Questions des invités & des membres Left_bar_bleue5 / 105 / 10→ Questions des invités & des membres Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : /
∞ Katrina Andersen # Amie de route # Confidences (Terminé)
∞ Némaëlle Strom # cousine # Rencontre
∞ Eressëa Rasmussen # Nouvelle rencontre # A venir
∞ Topic event # Un serpent à la hauteur de vos peurs
∞ Topic commun # Bal du 31 mai

∞ Points magiques : 1316
https://olderstone.forumactif.com/t152-alma-ou-la-sorciere-oubli

→ Questions des invités & des membres Empty
MessageSujet: Re: → Questions des invités & des membres → Questions des invités & des membres EmptyMar 3 Mar - 11:40

Coucou Anim → Questions des invités & des membres 3997589335

Encore un démon bouuuuh on est envahi, vrament → Questions des invités & des membres 821162433

Merciiiiiiii à toi de ton intérêt pour le forum et pour les compliments, il faut chaud au cœur → Questions des invités & des membres 465943778

Comme l'a dit Kat, ils sont tout à fait jouable et à ce moment-là, quand il s'agit de pré-liens prévus par le forum, le niveau magique plus élevé que niveau 4 est accepté. Nous avons mis une limite surtout pour éviter d'avoir trop de personnages puissants dès l'ouverture du forum Like a Star @ heaven

Au plaisir de te voir rejoindre la famille Olderstone, n'hésite pas si tu as d'autres questions → Questions des invités & des membres 3469566705
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝maoui ❞
Invité

→ Questions des invités & des membres Empty
MessageSujet: Questions ? → Questions des invités & des membres EmptyMer 4 Mar - 23:06

Bonjour à tous → Questions des invités & des membres 1941153265
Vous allez bien ?

J'poste ce message parce que j'aurais une ou plusieurs questions :hum:
Alors voilà, j'ai une série de livres que J'ADORE et que je suis en train de relire, et dedans, y'a un perso qui m'inspire beaucoup et qui a un "pouvoir" bien à lui. Bien évidemment je ne veux pas copier ce perso mais juste voir si j'peux créer un gus avec ce pouvoir (JE SAIS PAS DU TOUT SI JE SUIS CLAIRE → Questions des invités & des membres 4151749979 → Questions des invités & des membres 4151749979 )

BREF ce pouvoir c'est de pouvoir ramener des choses des rêves. Genre en gros, quand l'mec dans le bouquin dort, s'il se concentre, il peut ramener des objets du monde des rêves dans l'monde réel (genre des grilles-pain sans prises électriques, des machines à café sans qu'il y ait besoin de mettre de café etc)

DONC je voulais savoir s'il est possible d'introduire ce don chez un perso ici ?  → Questions des invités & des membres 3566656973

Si ce n'est pas possible, je ferais un autre perso bien évidemment parce que ce forum me botte vraiment → Questions des invités & des membres 2246015508

ET SINON, peut-être que je peux quémander des pré-liens ? → Questions des invités & des membres 1902989050
DONC j'aimerais jouer une femme, idéalement Cara Delevigne parce que c'est l'avatar de ma vie. J'ai vu qu'elle était libre dans le bottin mais si jamais, j'peux changer. Et puis bah si l'truc des rêves là n'est pas possible, je ferais possiblement un don de voyance en mode "Prémonitions/Visions : Capacité d'avoir des visions du passé, du présent ou de l'avenir en touchant un objet ou après un rêve." Et elle serait du genre sassy, genre pas mauvaise mais taquine et sarcastique et puis hm... Bah voilà → Questions des invités & des membres 3566656973

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses → Questions des invités & des membres 83578865
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité ❞
Invité

→ Questions des invités & des membres Empty
MessageSujet: Re: → Questions des invités & des membres → Questions des invités & des membres EmptyMer 4 Mar - 23:09

Manon, si c'est toi, on t'a repérée  → Questions des invités & des membres 1966246542  /sort/
(Si c'est pas toi,) j'suis dispo pour un pré-lien avec la belle Cara (beau choix) quand même → Questions des invités & des membres 678034764

EDIT : je sais que c'est toi → Questions des invités & des membres 1966246542
Du coup on s'parle lien sur FB ma chouette → Questions des invités & des membres 1955538907
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Madsen
Astéria Madsen
La Vie
∞ Pseudo : halay
∞ Messages : 436
∞ Feat. : adélaïde kane
∞ Copyright : Bambi eyes
∞ Multicompte : personne
∞ Me & Myself ∞ : → Questions des invités & des membres Tumblr_n3zrfhq0BV1ts2or9o5_250
∞ Age : 28 ans
∞ Etat Civil : célibataire
∞ Habitation : sur l'île de flakstadøya, entre les profondeurs et la surface.
∞ Job : employée à l'orphelinat
∞ Créature : sirène
∞ Camp : ni vraiment bénéfique, ni totalement maléfique.
∞ Pouvoirs : . Séduction
. Musicienne
. Immortalité
. Prédiction
. Compréhension aquatique
. Aquakinésie
. Flux énergétique
∞ Niveau magique :
→ Questions des invités & des membres Left_bar_bleue2 / 102 / 10→ Questions des invités & des membres Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 253

→ Questions des invités & des membres Empty
MessageSujet: Re: → Questions des invités & des membres → Questions des invités & des membres EmptyMer 4 Mar - 23:51

BOUH → Questions des invités & des membres 678034764
Déjà, merci de t'intéresser au forum, ça nous fait plaisir → Questions des invités & des membres 1902989050
Après vérification, tu peux tout à fait prendre ce pouvoir → Questions des invités & des membres 1902989050 Il doit être bien amusant à jouer → Questions des invités & des membres 2389405004

Et pour les liens, ce sera avec plaisir → Questions des invités & des membres 678034764 j'vais y réfléchir de mon côté → Questions des invités & des membres 1902989050

En espérant te voir vite débarquer ici → Questions des invités & des membres 3920326358
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité ❞
Invité

→ Questions des invités & des membres Empty
MessageSujet: Re: → Questions des invités & des membres → Questions des invités & des membres EmptyLun 23 Mar - 14:11

Bonjour. → Questions des invités & des membres 1955538907 Premièrement, je suis ravie d'vous rejoindre - vraiment, ce petit bijou à un beau potentiel alors beau boulot! → Questions des invités & des membres 7710095

J'aurais, par contre, quelques questions et si j'ai loupé l'information dans une de vos annexes, vous m'en verrez désolée. → Questions des invités & des membres 650427700 (Je stagne parfois sur de petits détails, alors je préfère éclairer tout ça afin d'écrire ma fiche et mes rps avec plus de fluidité. → Questions des invités & des membres 4253024280 )

1. Comment se passe les combats? J'imagine que c'est un peu comme à l'époque, avec des épées mais surtout, les pouvoirs des créatures?

2. Pour ce qui est de la mode vestimentaire et l'accès à la technologie? Au vue des personnes qui vont sur le territoire humain, le kidnapping de certains humains, est-ce que l'on peut prendre en considération qu'les créatures peuvent s'habiller à la mode du jour, et/ou user de certains artifices de la technologie?

3. Pour les familiers des sorciers, est-ce que c'est possible de prendre une bête plus ou moins grosse? genre un félin sauvage, un cheval (pour ne nommer qu'eux en exemple → Questions des invités & des membres 1384301883 ).

4. Je me demandais s'il était possible de peaufiner un PL? Par exemple, si je veux faire jouer un rôle dans la vie de Zora par un démon qui se situe dans la liste des PLs (donc ayant un niveau supérieur à 4), puis-je en faire par la suite un scénario, en ciblant un PL en particulier et vous le préciser, ou juste dire dans le scénario de prendre un PL dans la liste de dispo, ou aucune de ces deux possibilités? → Questions des invités & des membres 679834563

Voilà, je crois que c'est tout… pour le moment. → Questions des invités & des membres 929789058 Merci beaucoup pour votre temps. → Questions des invités & des membres 1249918257
Revenir en haut Aller en bas
Alma Nohr
Alma Nohr
La Vie
∞ Pseudo : Boutchou
∞ Messages : 1896
∞ Feat. : La sublime Phoebe Tonkin
∞ Copyright : Faith & We Heart It
∞ Multicompte : Priya, princesse Faerie
∞ Me & Myself ∞ : → Questions des invités & des membres 200225095740198712
∞ Age : J’ai atteint la trentaine cette année et j’ai l’impression de n’avoir rien fait de ma vie
∞ Etat Civil : Je suis amoureuse d’un homme ou plutôt d’une image, d’un souvenir
∞ Habitation : J’habite dans l’ïle de Vagan mais depuis peu, je pense m’installer à flakstadøya pour me rapprocher de ma famille paternelle
∞ Job : Je suis danseuse professionnelle, j’ai souvent voyagé dans tout l’archipel, je me sens si libre quand je danse.
∞ My Love ∞ : → Questions des invités & des membres 191125085005467451
∞ Créature : Je suis ce qu’on appelle une hybride, mon père est un sorcier (ce dont j’ai hérité) et ma mère une lycanthrope.
∞ Camp : A mes seize ans, j’ai découvert que j’étais du côté du bien.
∞ Pouvoirs : Lecture d’aura - Immunité partielle aux pouvoirs psychiques - Magie de la nature - Clairvoyance - Divination - Précognition - Télépathie
∞ Magie d’eau : Cryokinésie - Bouclier - Baiser glacé - Sixième sens - Illusion
∞ Niveau magique :
→ Questions des invités & des membres Left_bar_bleue5 / 105 / 10→ Questions des invités & des membres Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : /
∞ Katrina Andersen # Amie de route # Confidences (Terminé)
∞ Némaëlle Strom # cousine # Rencontre
∞ Eressëa Rasmussen # Nouvelle rencontre # A venir
∞ Topic event # Un serpent à la hauteur de vos peurs
∞ Topic commun # Bal du 31 mai

∞ Points magiques : 1316
https://olderstone.forumactif.com/t152-alma-ou-la-sorciere-oubli

→ Questions des invités & des membres Empty
MessageSujet: Re: → Questions des invités & des membres → Questions des invités & des membres EmptyLun 23 Mar - 14:17

Coucou ma belle-sœur dont je n’ai pas encore connaissance → Questions des invités & des membres 3997589335

Merci à toi pour tes compliments, ils font vraiment plaisiiiiiiiiir → Questions des invités & des membres 465943778 → Questions des invités & des membres 1071336427 → Questions des invités & des membres 3695682836

Pour les questions :

1. Ils se battent à coup de pouvoirs magiques mais aussi de toutes autres formes d’armes. Un peu comme pour les humains normaux, sauf qu’ils ont les pouvoirs magiques en plus → Questions des invités & des membres 3078315676

2. Effectivement, ils ont accès aux technologies et à la mode. C’est aussi comme pour les humains, le monde magique des îles évolue de la même façon que celui du reste du monde non magique → Questions des invités & des membres 264878915

3. Toutes formes d’animaux familiers est possible oui, donc des plus petites aux plus grosses → Questions des invités & des membres 1902989050

4. Il est, effectivement, possible de créer des pré-liens et/ou scénario dont le personnage est repris dans nos pré-liens du forum. La seule chose à nous préciser, c’est que le scénario/pré-lien est celui d’un pré-lien du forum, qu’on puisse y mettre un lien pour y accéder directement (car certainement plus développés que le nôtre).

Merciiiiiii à toi de ton inscription et j’ai hâte de lire ta fiche, Zora semble être un perso prometteur héhé → Questions des invités & des membres 1902989050 → Questions des invités & des membres 3997589335
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité ❞
Invité

→ Questions des invités & des membres Empty
MessageSujet: Re: → Questions des invités & des membres → Questions des invités & des membres EmptyLun 23 Mar - 14:23

Cette rapidité de réponse. → Questions des invités & des membres 1328056075 Enchantée belle-sœur (ça viendraaaa). → Questions des invités & des membres 678034764

C'est excellent, merci beaucoup, ça m'éclaire bien. → Questions des invités & des membres 1155783676 Du coup j'ai pas plus de raison d'attendre avant de commencer ma fiche. → Questions des invités & des membres 264878915
Revenir en haut Aller en bas
Alma Nohr
Alma Nohr
La Vie
∞ Pseudo : Boutchou
∞ Messages : 1896
∞ Feat. : La sublime Phoebe Tonkin
∞ Copyright : Faith & We Heart It
∞ Multicompte : Priya, princesse Faerie
∞ Me & Myself ∞ : → Questions des invités & des membres 200225095740198712
∞ Age : J’ai atteint la trentaine cette année et j’ai l’impression de n’avoir rien fait de ma vie
∞ Etat Civil : Je suis amoureuse d’un homme ou plutôt d’une image, d’un souvenir
∞ Habitation : J’habite dans l’ïle de Vagan mais depuis peu, je pense m’installer à flakstadøya pour me rapprocher de ma famille paternelle
∞ Job : Je suis danseuse professionnelle, j’ai souvent voyagé dans tout l’archipel, je me sens si libre quand je danse.
∞ My Love ∞ : → Questions des invités & des membres 191125085005467451
∞ Créature : Je suis ce qu’on appelle une hybride, mon père est un sorcier (ce dont j’ai hérité) et ma mère une lycanthrope.
∞ Camp : A mes seize ans, j’ai découvert que j’étais du côté du bien.
∞ Pouvoirs : Lecture d’aura - Immunité partielle aux pouvoirs psychiques - Magie de la nature - Clairvoyance - Divination - Précognition - Télépathie
∞ Magie d’eau : Cryokinésie - Bouclier - Baiser glacé - Sixième sens - Illusion
∞ Niveau magique :
→ Questions des invités & des membres Left_bar_bleue5 / 105 / 10→ Questions des invités & des membres Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : /
∞ Katrina Andersen # Amie de route # Confidences (Terminé)
∞ Némaëlle Strom # cousine # Rencontre
∞ Eressëa Rasmussen # Nouvelle rencontre # A venir
∞ Topic event # Un serpent à la hauteur de vos peurs
∞ Topic commun # Bal du 31 mai

∞ Points magiques : 1316
https://olderstone.forumactif.com/t152-alma-ou-la-sorciere-oubli

→ Questions des invités & des membres Empty
MessageSujet: Re: → Questions des invités & des membres → Questions des invités & des membres EmptyLun 23 Mar - 14:32

Plus rapide que l’éclair, t’as vuuu → Questions des invités & des membres 1902989050 → Questions des invités & des membres 1955538907

Bonne rédaction belle-sœur → Questions des invités & des membres 4050006241
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Getlight ❞
Invité

→ Questions des invités & des membres Empty
MessageSujet: Re: → Questions des invités & des membres → Questions des invités & des membres EmptyLun 13 Avr - 11:36

Hello !   → Questions des invités & des membres 2820424893

Je rôde sur votre forum depuis un p'tit moment déjà et j'ai de plus en plus de mal à résister !  → Questions des invités & des membres 3169251843
Si j'ai une certaine préférence pour une des races, je n'ai pas encore d'idée et de background précis. Et puis j'ai quelques questions en suspens … Alors je m'excuse par avance si les réponses sont dans les annexes, j'me connais, il est carrément possible que je sois passée à côté de certain truc. Ou que je sois à coté de la plaque aussi …  → Questions des invités & des membres 3855607946

Est-ce que les créatures sont toutes nées dans les Iles Lofoten ? Est-ce que la guerre entre créatures s'est déroulée que dans cette zone ou bien dans le monde entier ? Est-ce qu'il est possible d'en sortir et de se balader dans d'autres pays ? Aujourd'hui, les créatures sont toutes regroupées dans les Iles ou bien on peut en trouver à travers le monde ?

J'ai bien envie de jouer un Haut Elfe, est-ce possible ? D'ailleurs, je n'ai pas trouvé de bottin qui recense le nombre de perso par races (parce que si vous avez trois mille elfes, j'vais peut-être évité XD)

Est-ce qu'il est possible qu'elle soit directrice (oui, parce que ça sera une madame) du Spa/Fitness de l'ile Vestvågøya ?

Enfin, il y a-t-il quelqu'un, quelque part qui a besoin de quelque chose en particulier dans ses liens ? XD

Merci par avance !  → Questions des invités & des membres 1328056075
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité ❞
Invité

→ Questions des invités & des membres Empty
MessageSujet: Re: → Questions des invités & des membres → Questions des invités & des membres EmptyLun 13 Avr - 11:59

Coucouuu !
Il faut craquer pour ce forum, on ne mord pas (excepté quelques vampires ou démons peut-être....) → Questions des invités & des membres 3116765487 Alors je ne suis que membre donc je ne vais pouvoir que te parler de liens !
Ton elfe aurait quel âge approximativement ? Parce que je rechercherais bien une tante pour Ada, qui l'aurait élevé à la place de sa mère. Si ça t'intéresse, je peux te donner plus d'infos sur le background de la famille qui est très libre excepté les points sur la mère d'Ada ! → Questions des invités & des membres 1902989050
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Andersen
Katrina Andersen
La Pureté
∞ Pseudo : Ran94
∞ Messages : 922
∞ Feat. : Lili Reinhart
∞ Copyright : Ran94(ava) plùm(sign), tumblr+bugheadchemistry(gifs)
∞ Multicompte : //
∞ Me & Myself ∞ : → Questions des invités & des membres Tumblr_py03q5a28i1yuwdy8o1_250
∞ Age : 23 ans (18/05/1997)
∞ Etat Civil : en couple avec celui qu'elle aime depuis toujours.
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : éleveuse
∞ My Love ∞ : ...
∞ Créature : elfe
∞ Camp : le bien
∞ Pouvoirs : Télékinésie
∞ Niveau magique :
→ Questions des invités & des membres Left_bar_bleue2 / 102 / 10→ Questions des invités & des membres Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : ...
∞ Points magiques : 663
https://olderstone.forumactif.com/t153-katrina-andersen

→ Questions des invités & des membres Empty
MessageSujet: Re: → Questions des invités & des membres → Questions des invités & des membres EmptyLun 13 Avr - 12:08

Coucou → Questions des invités & des membres 3116765487

Je suis contente que le forum te plaise. → Questions des invités & des membres 3116765487

Concernant la naissance des créatures, ça veut dire des premiers ils sont nés dans les îles, cependant au fil du temps les créatures ont pu quitter l'île donc certains ont pu naître dans d'autres parties du monde et y vivre. La guerre s'est bien déroulée sur les îles. → Questions des invités & des membres 4245691180

On a pas de bottin qui recense les personnages par race, car en fait on compte pas limité, chacun est libre de jouer ce qu'il a envie. → Questions des invités & des membres 763394496

Tu peux jouer un Haut Elfe, mais comme ils sont niveau 8, il faudra que ce soit un de ces pré liens : https://olderstone.forumactif.com/t151-les-pre-liens-du-forum

Pour le métier, bah si la place est libre, il y a pas de soucis pour le poste de directrice. → Questions des invités & des membres 1941153265

Pour ma part j'attends mes pré-liens familiaux : https://olderstone.forumactif.com/t187-famille-pre-liens-de-katrina-andersen

Cependant ils ne sont pas dans la catégorie Haut Elfe. Voila j'espère avoir répondu à tes questions. → Questions des invités & des membres 2777352968
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité ❞
Invité

→ Questions des invités & des membres Empty
MessageSujet: Re: → Questions des invités & des membres → Questions des invités & des membres EmptyLun 13 Avr - 14:10

Hey !

Bon ... j'ai craqué. → Questions des invités & des membres 1955538907

Merci beaucoup pour vos réponses !
Ada, j'viens te voir en MP → Questions des invités & des membres 1249918257
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

→ Questions des invités & des membres Empty
MessageSujet: Re: → Questions des invités & des membres → Questions des invités & des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
→ Questions des invités & des membres
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» → Membres supprimés
» → Membres en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: The Beginning :: Partenariats & Invités :: Invités-
Sauter vers: