-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

→ Questions des invités & des membres

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Katrina Andersen
Katrina Andersen
La Pureté
∞ Pseudo : Ran94
∞ Messages : 922
∞ Feat. : Lili Reinhart
∞ Copyright : Ran94(ava) plùm(sign), tumblr+bugheadchemistry(gifs)
∞ Multicompte : //
∞ Me & Myself ∞ : → Questions des invités & des membres - Page 2 Tumblr_py03q5a28i1yuwdy8o1_250
∞ Age : 23 ans (18/05/1997)
∞ Etat Civil : en couple avec celui qu'elle aime depuis toujours.
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : éleveuse
∞ My Love ∞ : ...
∞ Créature : elfe
∞ Camp : le bien
∞ Pouvoirs : Télékinésie
∞ Niveau magique :
→ Questions des invités & des membres - Page 2 Left_bar_bleue2 / 102 / 10→ Questions des invités & des membres - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : ...
∞ Points magiques : 663
https://olderstone.forumactif.com/t153-katrina-andersen

→ Questions des invités & des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Questions des invités & des membres → Questions des invités & des membres - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 14:10

Cool que tu sois là, si tu as d'autres questions, n'hésite pas. → Questions des invités & des membres - Page 2 3116765487
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Tobias Nilsen ❞
Invité

→ Questions des invités & des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelques questions → Questions des invités & des membres - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:29

Bonjour à toutes et à tous,

Alors déjà ce forum a l'air vraiment génial ! Markus grâce à qui je suis ici ne m'avait pas mentit ! Il me tarde de pouvoir peut-être un jour vous rejoindre → Questions des invités & des membres - Page 2 3920326358
Mais avant de vous rejoindre j'ai quelques questions → Questions des invités & des membres - Page 2 1763298552

Alors voilà je voudrais jouer un lycanthrope qui a la possibilité de contrôler presque entièrement ces transformations. Quand je dis presque entièrement je veux dire que 90% du temps tout se passe bien mais il peut ariver que pendant quelques minutes il devient une véritable bête féroce.Il ne contrôle plus rien. Ses sentiments jouant grandement sur la durée de ces passages.Par exemple s'il est en colère le passage sera vraiment long et il ne vaudra mieux pas se trouver à coté de lui.

Je voulais donc savoir si ce premier point était possible étant donné que je souhaiterais qu'il soit né de parents lycanthropes → Questions des invités & des membres - Page 2 2389405004


Et deuxièmement j'ai vu que sur Vågan il y avait un hôpital. Est-il possible que Tobias y soit chercheur pour comprendre comment se passe les changements entre aspect humain -> aspect loup au niveau cellulaire. Et ainsi voir s'il peut améliorer peut-être la vie de ses congénères.
Je précise tout de même que bien entendu Tobias est un gentil loup garou et de plus ces recherches ne porterait pas sur comment avoir plus de pouvoir ou autre, il n'est pas question d'en faire un perso complètement cheaté  → Questions des invités & des membres - Page 2 4245691180

J'espère ne pas trop vous avoir embêté avec mes questions un peu tordu ahaha.
J'ai environ 2 ans d'expérience dans le RP mais je me considère encore comme un grand débutant donc je m'excuse par avance si j'ai pu dire ou faire des erreur dans mon message  → Questions des invités & des membres - Page 2 763394496
J'ai même mis 5 minutes pour trouver où poser mes questions et encore je ne suis pas sûr de l'avoir poster au bon endroit...


PS : distribution générale de coookiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Alma Nohr
Alma Nohr
La Vie
∞ Pseudo : Boutchou
∞ Messages : 1896
∞ Feat. : La sublime Phoebe Tonkin
∞ Copyright : Faith & We Heart It
∞ Multicompte : Priya, princesse Faerie
∞ Me & Myself ∞ : → Questions des invités & des membres - Page 2 200225095740198712
∞ Age : J’ai atteint la trentaine cette année et j’ai l’impression de n’avoir rien fait de ma vie
∞ Etat Civil : Je suis amoureuse d’un homme ou plutôt d’une image, d’un souvenir
∞ Habitation : J’habite dans l’ïle de Vagan mais depuis peu, je pense m’installer à flakstadøya pour me rapprocher de ma famille paternelle
∞ Job : Je suis danseuse professionnelle, j’ai souvent voyagé dans tout l’archipel, je me sens si libre quand je danse.
∞ My Love ∞ : → Questions des invités & des membres - Page 2 191125085005467451
∞ Créature : Je suis ce qu’on appelle une hybride, mon père est un sorcier (ce dont j’ai hérité) et ma mère une lycanthrope.
∞ Camp : A mes seize ans, j’ai découvert que j’étais du côté du bien.
∞ Pouvoirs : Lecture d’aura - Immunité partielle aux pouvoirs psychiques - Magie de la nature - Clairvoyance - Divination - Précognition - Télépathie
∞ Magie d’eau : Cryokinésie - Bouclier - Baiser glacé - Sixième sens - Illusion
∞ Niveau magique :
→ Questions des invités & des membres - Page 2 Left_bar_bleue5 / 105 / 10→ Questions des invités & des membres - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : /
∞ Katrina Andersen # Amie de route # Confidences (Terminé)
∞ Némaëlle Strom # cousine # Rencontre
∞ Eressëa Rasmussen # Nouvelle rencontre # A venir
∞ Topic event # Un serpent à la hauteur de vos peurs
∞ Topic commun # Bal du 31 mai

∞ Points magiques : 1316
https://olderstone.forumactif.com/t152-alma-ou-la-sorciere-oubli

→ Questions des invités & des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Questions des invités & des membres → Questions des invités & des membres - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:37

Bonsoiiiiiiir Tobias → Questions des invités & des membres - Page 2 1071336427

Tu ne t’es pas trompé d’endroit, c’est bien ici que tu peux poser tes questions → Questions des invités & des membres - Page 2 2504163111

Tout d’abord merciiiiii pour tes petits mots, ils font plaisir et j’ai hâte de découvrir ton personnage → Questions des invités & des membres - Page 2 1249918257

Concernant tes questions, effectivement, un loup-garou peut ne pas maîtriser sa transformation à 100% ça dépend d’un loup à l’autre donc pas de souci. Et pas de souci non plus à ce que ton perso soit un chercheur à l’hôpital, ça peut totalement le faire et être même très intéressant → Questions des invités & des membres - Page 2 758308071

Au plaisiiiir de te voir parmi nous → Questions des invités & des membres - Page 2 3695682836 Passe une belle soirée → Questions des invités & des membres - Page 2 3469566705 et n’hésite pas si tu as d’autres questions → Questions des invités & des membres - Page 2 4245691180

PS : YEEEEs !!! J’ai justement envie de chocolat → Questions des invités & des membres - Page 2 3855607946 → Questions des invités & des membres - Page 2 1384301883
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Tobias Nilsen ❞
Invité

→ Questions des invités & des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Questions des invités & des membres → Questions des invités & des membres - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 0:07

Quelle rapidité de réponse !

Merci beaucoup et à très vite alors → Questions des invités & des membres - Page 2 3920326358
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Unicorn Therapy ❞
Invité

→ Questions des invités & des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Questions des invités & des membres → Questions des invités & des membres - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 20:11

Hello les p'tits loups → Questions des invités & des membres - Page 2 1775967901
Comme vous vous en doutez, j'envisage de vous rejoindre mais... J'hésite fortement entre deux personnages : La troisième de la fratrie Nohr ou la petite  Liv Sorsan. Etant donné que ce sont des prè-liens, je n'ai pas beaucoup d'informations sur ces deux jeunes demoiselles... Je voulais savoir s'il était possible d'en savoir un peu plus, de comment vous les imaginez..
Voila, merci d'avance pour votre aide et à très bientôt → Questions des invités & des membres - Page 2 3469566705 → Questions des invités & des membres - Page 2 2234433040
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Andersen
Katrina Andersen
La Pureté
∞ Pseudo : Ran94
∞ Messages : 922
∞ Feat. : Lili Reinhart
∞ Copyright : Ran94(ava) plùm(sign), tumblr+bugheadchemistry(gifs)
∞ Multicompte : //
∞ Me & Myself ∞ : → Questions des invités & des membres - Page 2 Tumblr_py03q5a28i1yuwdy8o1_250
∞ Age : 23 ans (18/05/1997)
∞ Etat Civil : en couple avec celui qu'elle aime depuis toujours.
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : éleveuse
∞ My Love ∞ : ...
∞ Créature : elfe
∞ Camp : le bien
∞ Pouvoirs : Télékinésie
∞ Niveau magique :
→ Questions des invités & des membres - Page 2 Left_bar_bleue2 / 102 / 10→ Questions des invités & des membres - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : ...
∞ Points magiques : 663
https://olderstone.forumactif.com/t153-katrina-andersen

→ Questions des invités & des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Questions des invités & des membres → Questions des invités & des membres - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 21:16

Coucou contente que le forum te plaise, du coup je vais tagguer les personnes concernés pour qu'elles t'en disent un peu plus. → Questions des invités & des membres - Page 2 3116765487

@Elias Sorsan @Alma Nohr
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : → Questions des invités & des membres - Page 2 526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : → Questions des invités & des membres - Page 2 Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
→ Questions des invités & des membres - Page 2 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10→ Questions des invités & des membres - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

→ Questions des invités & des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Questions des invités & des membres → Questions des invités & des membres - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 21:20

Hello !

Tes interrogations me concerne ! Mon DC étant Elias Sorsan !

Les pré-lien son volontairement assez peu détaillé pour que les personnes intéressés puissent se les approprier sans avoir quinze mille choses imposées. Après tout dépend ce que tu veux savoir sur eux ?

En sachant que Sorsan à une autre sœur (c'était le scénario d'un ancien membre, il faudra que je la rajoute dans la liste). Elle à quelques années de moins que Elias, environ 35 ans. Elle est issue du premier mariage de leur père, elle est donc une sœur direct et non une demi-soeur. C'est une sorcière puissante. Les relations avec son frère son un peu tendu. Quand il a fugué quand il était jeune, elle s'est sentit abandonné et trahie par ce dernier. D'un côté, elle comprend aussi le fait qu'il n'ait pas envie qu'on lui impose sa vie, mais elle a mal vécu son "abandon". Et à présent, depuis la mort de la femme de son grand frère, elle comprend son isolement, mais à toujours du mal à aller vers lui, même si dans le fond, elle aimerait peut-être pouvoir renouer avec lui, car enfant, ils étaient vraiment complice.

Si tu as des questions, je suis là pour y répondre, alors n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

→ Questions des invités & des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Questions des invités & des membres → Questions des invités & des membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
→ Questions des invités & des membres
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» → Membres supprimés
» → Membres en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: The Beginning :: Partenariats & Invités :: Invités-
Sauter vers: