Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

→ Maj n°3 : Nouveautés

Aller en bas
The Lost Soul
The Lost Soul
Admin
∞ Pseudo : The Hell
∞ Messages : 200
∞ Feat. : SPF
∞ Copyright : Ava : Swan
∞ Me & Myself ∞ : → Maj n°3 : Nouveautés  200302014053146758
∞ Age : Trop vieux
∞ Etat Civil : Libertin
∞ Habitation : Nulle part et partout à la fois
∞ Job : Maître du monde
∞ Créature : Dieu
∞ Niveau magique :
→ Maj n°3 : Nouveautés  Left_bar_bleue10 / 1010 / 10→ Maj n°3 : Nouveautés  Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 215
https://olderstone.forumactif.com

→ Maj n°3 : Nouveautés  Empty
MessageSujet: → Maj n°3 : Nouveautés → Maj n°3 : Nouveautés  EmptyMar 16 Juin - 17:23


Maj n°3


Bonsoir à tous,  → Maj n°3 : Nouveautés  3177970688

Merci de votre patience, cette maj a duré un peu longtemps mais nous avions quelques surprises dans nos manches à préparer. Après quelques semaines compliquées, nous sommes toujours bien présentes pour faire avancer ce forum et nous espérons que cette nouvelle version vous plaira. Voici la liste des nouveautés :

Like a Star @ heaven Le forum a revêtu de nouvelles couleurs et un nouveau design. Le header est signé Art’N’Stick, notre belle @Thalia Jacobsen . Merciiii à toi pour ce sublime design qui met si bien en valeur notre forum → Maj n°3 : Nouveautés  1071336427

Like a Star @ heaven Nous avons lancé les intrigues du bal du 31 mai, nous espérons qu’ils vous plairont. Ils se trouvent par ici . Merci à tous les participants, surtout, amusez-vous et n’hésitez pas à user et abuser du lancé du dé → Maj n°3 : Nouveautés  2246015508

Like a Star @ heaven Nous avons une mauvaise nouvelle : Astrid a décidé de quitter l’administration mais également le forum. Elle veut se concentrer sur son avenir et sa vie IRL. Nous lui souhaitons tout le meilleur et surtout, merci à elle pour tout le travail qu’elle a fait ici. Elle va nous manquer !!!  → Maj n°3 : Nouveautés  763394496

Like a Star @ heaven Un recensement a été lancé jusqu’à la fin du mois de juin (le 30), il se trouve par là. Nous espérons que vous resterez à nos côtés.

Like a Star @ heaven Nous avons lancé un journal de l’archipel : Wizard. Vous pourriez faire la une du journal dans les semaines à venir → Maj n°3 : Nouveautés  1902989050

Like a Star @ heaven Nous avons lancé une FAQ qui regroupe les questions que nous avons déjà eues sur le forum. Il n’est pas à douter que cette FAQ s’agrandira au fur et à mesure.

Like a Star @ heaven Quelques changements dans le règlement : nous sommes revenus à l’ancien système de points ; nous avons décidé d’assouplir la règle de la présence avec un rp tous les mois ; et enfin, nous avons décidé que pour passer d’un niveau à l’autre, il faudra compter un mois dès à présent.



N’hésitez pas à laisser vos commentaires à la suite de ce message, bons ou mauvais, n’hésitez surtout pas.  → Maj n°3 : Nouveautés  1702752679

Revenir en haut Aller en bas
Markus Thorsen
Markus Thorsen
La Nature
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 336
∞ Feat. : Tyler Hoechlin
∞ Copyright : speedy
∞ Me & Myself ∞ : → Maj n°3 : Nouveautés  273y
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Vågan
∞ Job : Inspecteur de Police
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Camp : Celui de l'Ordre
∞ Pouvoirs : Niveau 3 : (Yeux jaunes)
Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Télépathie limitée (entre membres de la même meute) - Auto-guérison rapide - Métamorphose animale rapide - Métamorphose partielle involontaire - Ruse
∞ Niveau magique :
→ Maj n°3 : Nouveautés  Left_bar_bleue3 / 103 / 10→ Maj n°3 : Nouveautés  Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 278
https://olderstone.forumactif.com/t395-markus-qui-a-dit-qu-on-ne

→ Maj n°3 : Nouveautés  Empty
MessageSujet: Re: → Maj n°3 : Nouveautés → Maj n°3 : Nouveautés  EmptyMar 16 Juin - 22:17

Coucou !
Jolie nouveau design ! La bannière est féerique, colle bien avec le thème surtout avec la tête en fondu de Thalia c'est génial → Maj n°3 : Nouveautés  3116765487

J'ai rapidement fait le petit tour et j'avoue que l'idée des events m'amuse beaucoup, affronter des créatures mythologiques, les côtoyer pas besoin d'aller plus loin pour me faire plaisir un gros merci alors → Maj n°3 : Nouveautés  678034764

Et bien triste pour Astride, je lui souhaite une bonne continuation et j'espère que nos chemins se recroiseront → Maj n°3 : Nouveautés  3177970688
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa Rasmussen
Eressëa Rasmussen
La Pureté
∞ Pseudo : just hold on
∞ Messages : 181
∞ Feat. : Cole Sprouse
∞ Copyright : avatar ©Ran94 ♥
∞ Me & Myself ∞ : → Maj n°3 : Nouveautés  Q8kQU4z
∞ Age : 22 ans
∞ Etat Civil : officiellement toujours en couple avec cette autre qu'il n'aime pas, officieusement, enfin avec celle que son coeur aime depuis toujours
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Fleuriste
∞ My Love ∞ : → Maj n°3 : Nouveautés  Original
∞ Créature : Elfe de l'air
∞ Camp : le bien
∞ Pouvoirs : Il n'a pas encore développé son don, il ignore donc encore qu'il est capable de contrôler la météo. En dehors de ça, il a une bonne connaissance des plantes et sait donc en utiliser les bienfaits.
∞ Niveau magique :
→ Maj n°3 : Nouveautés  Left_bar_bleue1 / 101 / 10→ Maj n°3 : Nouveautés  Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : /
Katrina ♡ meilleure amie & plus #1 • #2

∞ Points magiques : 461
https://olderstone.forumactif.com/t207-eressea-i-m-wasting-my-ti

→ Maj n°3 : Nouveautés  Empty
MessageSujet: Re: → Maj n°3 : Nouveautés → Maj n°3 : Nouveautés  EmptyMar 16 Juin - 22:42

Très jolie la nouvelle MAJ, j'aime beaucoup ce bleu. → Maj n°3 : Nouveautés  763394496 Bravo à Thalia pour le header magnifique → Maj n°3 : Nouveautés  710923078 Je souhaite une bonne continuation à Astrid → Maj n°3 : Nouveautés  3920326358
Vraiment super ces nouveautés, Félicitation à tout le staff pour tout ce travail → Maj n°3 : Nouveautés  673791616 → Maj n°3 : Nouveautés  3695682836
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : → Maj n°3 : Nouveautés  526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : → Maj n°3 : Nouveautés  Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
→ Maj n°3 : Nouveautés  Left_bar_bleue10 / 1010 / 10→ Maj n°3 : Nouveautés  Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

→ Maj n°3 : Nouveautés  Empty
MessageSujet: Re: → Maj n°3 : Nouveautés → Maj n°3 : Nouveautés  EmptyMer 17 Juin - 0:08

Très joli ce nouveau design :D

Je vais aller faire un tour sur l'event avec mon petit Elias ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nérina Madsen
Nérina Madsen
La Vie
∞ Pseudo : christmastown
∞ Messages : 34
∞ Feat. : Alicia Vikander
∞ Copyright : Christmastown & tumblr.
∞ Multicompte : Pas encore.
∞ Me & Myself ∞ : → Maj n°3 : Nouveautés  6PVw
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Sur l'île de flakstadøya
∞ Créature : Sirène
∞ Niveau magique :
→ Maj n°3 : Nouveautés  Left_bar_bleue2 / 102 / 10→ Maj n°3 : Nouveautés  Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : → Maj n°3 : Nouveautés  0a0c9915564b8f6eeca600d30d4ca021
∞ Points magiques : 94

→ Maj n°3 : Nouveautés  Empty
MessageSujet: Re: → Maj n°3 : Nouveautés → Maj n°3 : Nouveautés  EmptyMer 17 Juin - 0:15

Quelle jolie version → Maj n°3 : Nouveautés  1249918257

Tout ce que vous avez fait et lancé est juste parfaiiit → Maj n°3 : Nouveautés  4038905857

Une bonne continuation à Astrid → Maj n°3 : Nouveautés  678034764

Bravo à vous les filles → Maj n°3 : Nouveautés  1702752679 → Maj n°3 : Nouveautés  1249918257
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : → Maj n°3 : Nouveautés  526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : → Maj n°3 : Nouveautés  Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
→ Maj n°3 : Nouveautés  Left_bar_bleue10 / 1010 / 10→ Maj n°3 : Nouveautés  Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

→ Maj n°3 : Nouveautés  Empty
MessageSujet: Re: → Maj n°3 : Nouveautés → Maj n°3 : Nouveautés  EmptyMer 17 Juin - 0:23

J'ai une question par rapport au dé.

J'ai bien vu qu'il y en a deux, un action et l'autre résultat. C'est possible de savoir ce qu'il y a comme faces ? Est que c'est un dé à chiffre, est-ce que c'est juste "Réussite" et "Échec".

Avant de les utiliser, je trouve ça mieux de savoir ce qu'ils font, parce que sinon c'est un peu vague en faite XD
Revenir en haut Aller en bas
Alma Nohr
Alma Nohr
La Vie
∞ Pseudo : Boutchou
∞ Messages : 1896
∞ Feat. : La sublime Phoebe Tonkin
∞ Copyright : Faith & We Heart It
∞ Multicompte : Priya, princesse Faerie
∞ Me & Myself ∞ : → Maj n°3 : Nouveautés  200225095740198712
∞ Age : J’ai atteint la trentaine cette année et j’ai l’impression de n’avoir rien fait de ma vie
∞ Etat Civil : Je suis amoureuse d’un homme ou plutôt d’une image, d’un souvenir
∞ Habitation : J’habite dans l’ïle de Vagan mais depuis peu, je pense m’installer à flakstadøya pour me rapprocher de ma famille paternelle
∞ Job : Je suis danseuse professionnelle, j’ai souvent voyagé dans tout l’archipel, je me sens si libre quand je danse.
∞ My Love ∞ : → Maj n°3 : Nouveautés  191125085005467451
∞ Créature : Je suis ce qu’on appelle une hybride, mon père est un sorcier (ce dont j’ai hérité) et ma mère une lycanthrope.
∞ Camp : A mes seize ans, j’ai découvert que j’étais du côté du bien.
∞ Pouvoirs : Lecture d’aura - Immunité partielle aux pouvoirs psychiques - Magie de la nature - Clairvoyance - Divination - Précognition - Télépathie
∞ Magie d’eau : Cryokinésie - Bouclier - Baiser glacé - Sixième sens - Illusion
∞ Niveau magique :
→ Maj n°3 : Nouveautés  Left_bar_bleue5 / 105 / 10→ Maj n°3 : Nouveautés  Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : /
∞ Katrina Andersen # Amie de route # Confidences (Terminé)
∞ Némaëlle Strom # cousine # Rencontre
∞ Eressëa Rasmussen # Nouvelle rencontre # A venir
∞ Topic event # Un serpent à la hauteur de vos peurs
∞ Topic commun # Bal du 31 mai

∞ Points magiques : 1316
https://olderstone.forumactif.com/t152-alma-ou-la-sorciere-oubli

→ Maj n°3 : Nouveautés  Empty
MessageSujet: Re: → Maj n°3 : Nouveautés → Maj n°3 : Nouveautés  EmptyMer 17 Juin - 8:26

Merciiiiii à tous pour vos petits mots, ils sont vraiment réconfortants → Maj n°3 : Nouveautés  3920326358 Et ils font chaud au coeur 💖

@Brunehilde B. Gundersen : est-ce que tu as vu ce sujet là ? https://olderstone.forumactif.com/t426-lances-de-des-actions-dans-vos-rpg . Si pas, je pense que les réponses à tes questions y sont mais voilà le passage qui parle des faces des deux dés :

The Lost Soul a écrit:
Pour le premier dé, le dé « action », vous aurez soit une réponse 1 ou 2. Le chiffre 1 correspond à « Votre attaque a réussi », le chiffre « 2 » correspond à « Votre attaque a échoué » .
Pour le deuxième dé, le dé « résultat », vous remarquerez que vous avez deux textes, selon que vous avez réussi votre action ou que vous l’avez raté, le texte change. Ainsi, le texte en bleu correspond aux résultats si votre action est réussie et le texte en rose correspond aux résultats si votre action a échoué
.

==> le dé action n’a que des chiffres en résultats mais le dé résultat a des faces écrites ;)

Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : → Maj n°3 : Nouveautés  526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : → Maj n°3 : Nouveautés  Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
→ Maj n°3 : Nouveautés  Left_bar_bleue10 / 1010 / 10→ Maj n°3 : Nouveautés  Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

→ Maj n°3 : Nouveautés  Empty
MessageSujet: Re: → Maj n°3 : Nouveautés → Maj n°3 : Nouveautés  EmptyMer 17 Juin - 16:34

Ah merci ! j'ai cherché dans les annexes et pas dans les annonces *sbaff*
Maintenant, c'est plus clair et je sais comment ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alma Nohr
Alma Nohr
La Vie
∞ Pseudo : Boutchou
∞ Messages : 1896
∞ Feat. : La sublime Phoebe Tonkin
∞ Copyright : Faith & We Heart It
∞ Multicompte : Priya, princesse Faerie
∞ Me & Myself ∞ : → Maj n°3 : Nouveautés  200225095740198712
∞ Age : J’ai atteint la trentaine cette année et j’ai l’impression de n’avoir rien fait de ma vie
∞ Etat Civil : Je suis amoureuse d’un homme ou plutôt d’une image, d’un souvenir
∞ Habitation : J’habite dans l’ïle de Vagan mais depuis peu, je pense m’installer à flakstadøya pour me rapprocher de ma famille paternelle
∞ Job : Je suis danseuse professionnelle, j’ai souvent voyagé dans tout l’archipel, je me sens si libre quand je danse.
∞ My Love ∞ : → Maj n°3 : Nouveautés  191125085005467451
∞ Créature : Je suis ce qu’on appelle une hybride, mon père est un sorcier (ce dont j’ai hérité) et ma mère une lycanthrope.
∞ Camp : A mes seize ans, j’ai découvert que j’étais du côté du bien.
∞ Pouvoirs : Lecture d’aura - Immunité partielle aux pouvoirs psychiques - Magie de la nature - Clairvoyance - Divination - Précognition - Télépathie
∞ Magie d’eau : Cryokinésie - Bouclier - Baiser glacé - Sixième sens - Illusion
∞ Niveau magique :
→ Maj n°3 : Nouveautés  Left_bar_bleue5 / 105 / 10→ Maj n°3 : Nouveautés  Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : /
∞ Katrina Andersen # Amie de route # Confidences (Terminé)
∞ Némaëlle Strom # cousine # Rencontre
∞ Eressëa Rasmussen # Nouvelle rencontre # A venir
∞ Topic event # Un serpent à la hauteur de vos peurs
∞ Topic commun # Bal du 31 mai

∞ Points magiques : 1316
https://olderstone.forumactif.com/t152-alma-ou-la-sorciere-oubli

→ Maj n°3 : Nouveautés  Empty
MessageSujet: Re: → Maj n°3 : Nouveautés → Maj n°3 : Nouveautés  EmptyMer 17 Juin - 16:37

Super, comme ça je sais que l'explication est claire → Maj n°3 : Nouveautés  30535222
Revenir en haut Aller en bas
Sita Chopra
Sita Chopra
Le Sang
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 219
∞ Feat. : Sibylla Deen
∞ Copyright : Iskaras
∞ Multicompte : Markus Thorsen
∞ Me & Myself ∞ : → Maj n°3 : Nouveautés  Yn0s
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Moskenesøya
∞ Job : Historienne et enseignante
∞ My Love ∞ : → Maj n°3 : Nouveautés  5njd
∞ Créature : Dragonne Shrek !
∞ Camp : Le mien
∞ Pouvoirs : Niveau 3 :
- Force - Cracher du feu - Métamorphose humaine involontaire - Venin - Regard pétrifiant - Vol - Détection des mensonges - Pyrokinésie - Métamorphose humaine volontaire - Combustion spontanée - Cercle de feu
∞ Niveau magique :
→ Maj n°3 : Nouveautés  Left_bar_bleue3 / 103 / 10→ Maj n°3 : Nouveautés  Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 240
https://olderstone.forumactif.com/t529-sita-chopra-la-nagi-des-s

→ Maj n°3 : Nouveautés  Empty
MessageSujet: Re: → Maj n°3 : Nouveautés → Maj n°3 : Nouveautés  EmptyVen 19 Juin - 11:17

J'aurais une petite question par contre. Les events groupes, ca se passe en même temps que le commun ? Pour savoir, car la vais lancer Sita contre les gorgones, et savoir comment gérer par rapport au rp commun, si ce dernier reste d'actualité ou fini avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alma Nohr
Alma Nohr
La Vie
∞ Pseudo : Boutchou
∞ Messages : 1896
∞ Feat. : La sublime Phoebe Tonkin
∞ Copyright : Faith & We Heart It
∞ Multicompte : Priya, princesse Faerie
∞ Me & Myself ∞ : → Maj n°3 : Nouveautés  200225095740198712
∞ Age : J’ai atteint la trentaine cette année et j’ai l’impression de n’avoir rien fait de ma vie
∞ Etat Civil : Je suis amoureuse d’un homme ou plutôt d’une image, d’un souvenir
∞ Habitation : J’habite dans l’ïle de Vagan mais depuis peu, je pense m’installer à flakstadøya pour me rapprocher de ma famille paternelle
∞ Job : Je suis danseuse professionnelle, j’ai souvent voyagé dans tout l’archipel, je me sens si libre quand je danse.
∞ My Love ∞ : → Maj n°3 : Nouveautés  191125085005467451
∞ Créature : Je suis ce qu’on appelle une hybride, mon père est un sorcier (ce dont j’ai hérité) et ma mère une lycanthrope.
∞ Camp : A mes seize ans, j’ai découvert que j’étais du côté du bien.
∞ Pouvoirs : Lecture d’aura - Immunité partielle aux pouvoirs psychiques - Magie de la nature - Clairvoyance - Divination - Précognition - Télépathie
∞ Magie d’eau : Cryokinésie - Bouclier - Baiser glacé - Sixième sens - Illusion
∞ Niveau magique :
→ Maj n°3 : Nouveautés  Left_bar_bleue5 / 105 / 10→ Maj n°3 : Nouveautés  Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : /
∞ Katrina Andersen # Amie de route # Confidences (Terminé)
∞ Némaëlle Strom # cousine # Rencontre
∞ Eressëa Rasmussen # Nouvelle rencontre # A venir
∞ Topic event # Un serpent à la hauteur de vos peurs
∞ Topic commun # Bal du 31 mai

∞ Points magiques : 1316
https://olderstone.forumactif.com/t152-alma-ou-la-sorciere-oubli

→ Maj n°3 : Nouveautés  Empty
MessageSujet: Re: → Maj n°3 : Nouveautés → Maj n°3 : Nouveautés  EmptyVen 19 Juin - 11:22

Ca se passe en même temps, durant la soirée, les personnes du groupe sont attirées vers les salles où se trouvent les créatures à combattre (un son, un cri, une présence à suivre mais une raison les y attire)
Revenir en haut Aller en bas
Sita Chopra
Sita Chopra
Le Sang
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 219
∞ Feat. : Sibylla Deen
∞ Copyright : Iskaras
∞ Multicompte : Markus Thorsen
∞ Me & Myself ∞ : → Maj n°3 : Nouveautés  Yn0s
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Moskenesøya
∞ Job : Historienne et enseignante
∞ My Love ∞ : → Maj n°3 : Nouveautés  5njd
∞ Créature : Dragonne Shrek !
∞ Camp : Le mien
∞ Pouvoirs : Niveau 3 :
- Force - Cracher du feu - Métamorphose humaine involontaire - Venin - Regard pétrifiant - Vol - Détection des mensonges - Pyrokinésie - Métamorphose humaine volontaire - Combustion spontanée - Cercle de feu
∞ Niveau magique :
→ Maj n°3 : Nouveautés  Left_bar_bleue3 / 103 / 10→ Maj n°3 : Nouveautés  Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 240
https://olderstone.forumactif.com/t529-sita-chopra-la-nagi-des-s

→ Maj n°3 : Nouveautés  Empty
MessageSujet: Re: → Maj n°3 : Nouveautés → Maj n°3 : Nouveautés  EmptyVen 19 Juin - 11:39

Ok merci beaucoup, j'espère alors que la raison qui à amener Sita conviendra sinon je changerais ;)
Gros merci encore ! → Maj n°3 : Nouveautés  3116765487
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

→ Maj n°3 : Nouveautés  Empty
MessageSujet: Re: → Maj n°3 : Nouveautés → Maj n°3 : Nouveautés  Empty

Revenir en haut Aller en bas
→ Maj n°3 : Nouveautés
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The World's Changing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: The Beginning :: Management & Co :: Annonces-
Sauter vers: