-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort

Aller en bas
Danger St-James
❝Danger St-James ❞
I’m a Newbie
∞ Pseudo : M.A. Raven
∞ Messages : 3
∞ Feat. : Tom Ellis
∞ Copyright : Pandamalin
∞ Me & Myself ∞ : Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Original
∞ Age : Très vieux.
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Job : Ange de la Mort
∞ Créature : Cavalier de l'Apocalypse - Mort
∞ Camp : Neutre
∞ Pouvoirs : Pouvoir de base des démons : Possession - Télékinésie - Téléportation - Lumière destructrice
Pouvoir personnelle :
Boule de feu (Lvl. 1) -
Pyrokinésie (Lvl. 2) -
Purification personnelle (Lvl. 3) -
Invocation (Lvl. 4) - Danger peut invoquer toutes sortes de créatures, bien qu'il préfère invoquer des créatures qui ont un lien avec la mort et tout particulièrement, son chien de l'Enfer personnelle, Cerbère.
Purification étendue (Lvl. 5) -
Peur (Lvl. 6) - Sous sa forme démoniaque, Danger est capable d'infligé une terreur sans borne quand on le regarde en face, très peu de créature sont capable de regarder la mort en face.
Explosion (Lvl. 7) -
Bouillon sanglant (Lvl. 8) - Il ne faut jamais énerver la Mort, où il fera bouillir peu à peu votre sang, jusqu'à ce que vous le suppliez de mourir.
Nécromancie (Lvl. 9) - Danger n'est pas que l'Ange de la Mort, il EST la mort. c'est pour cette raison qu'il est parfaitement capable d'invoquer les morts, les faire sortir de terre pour marcher dans notre monde et ceux sans aucune difficulté.
∞ Niveau magique :
Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Left_bar_bleue0 / 100 / 10Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 3

Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Empty
MessageSujet: Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort EmptyDim 19 Juil - 1:38


191024030617421317.gif
Danger Caym St-James

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Saint-James, le nom d'un très vieil ami que j'ai connu, il y a de très nombreuses années.
Prénom : Danger, car la Mort est le danger de la vie et Caym, mon véritable prénom.
Âge : écrire ici
Situation familiale : Célibataire, qui voudrait sortir avec l'ange de la Mort?
Profession : Ange de la Mort - Thanatopracteur
Orientation sexuelle : Pansexuel à tendance dominant
Race : Démon - Cavalier de l’Apocalypse - La Mort
Pouvoirs : Pouvoir de base des démons : Possession - Télékinésie - Téléportation - Lumière destructrice - Véritable forme
Pouvoir personnelle :
Boule de feu  (Lvl. 1) - En tant que cavalier de la Mort, Danger a la capacité de faire apparaître des boules de flammes, ayant une couleur bleue-noire.
Pyrokinésie (Lvl. 2) - Tout comme les boules de feu que Caym utilise, il est capable de contrôler des flammes couleur bleue-noire.
Purification personnelle (Lvl. 3) -
Invocation (Lvl. 4) - Danger peut invoquer toutes sortes de créatures, bien qu'il préfère invoquer des créatures qui ont un lien avec la mort et tout particulièrement, son chien de l'Enfer personnelle, Cerbère.
Purification étendue (Lvl. 5) - En tant qu'Ange de la Mort, Caym contrôle aussi la vie, c'est pourquoi, il possède des capacités, afin de purifier plusieurs personnes.
Peur (Lvl. 6) - Sous sa forme démoniaque, Danger est capable d'infligé une terreur sans borne quand on le regarde en face, très peu de créature sont capable de regarder la mort en face.
Explosion (Lvl. 7) - S'il y a bien quelque chose que vous devez faire, c'est ne jamais, au grand jamais, mettre Caym en colère. C'est l'Ange de la Mort, il suit peut-être une liste dicté par le destin en personne, il lui arrive parfois de faire exploser des personnes, même si c'est assez rares.
Bouillon sanglant (Lvl. 8) - Il ne faut jamais énerver la Mort, où il fera bouillir peu à peu votre sang, jusqu'à ce que vous le suppliez de mourir.
Nécromancie (Lvl. 9) - Danger n'est pas que l'Ange de la Mort, il EST la mort. c'est pour cette raison qu'il est parfaitement capable d'invoquer les morts, les faire sortir de terre pour marcher dans notre monde et ceux sans aucune difficulté.
Ile habitée: écrire ici
Caractère : écrire ici (cinq qualités - cinq défauts)
Groupe : Obsidienne
Niveau souhaité : Niveau 9 - Cavalier de l'Apocalypse.
Avatar : Tom Ellis

Anecdotes

UN écrire ici DEUX écrire ici TROIS écrire ici QUATRE écrire ici CINQ écrire ici SIX écrire ici SEPT écrire ici HUIT écrire ici NEUF écrire ici DIX écrire ici
191024030447973271.png







Derrière l'écran
Pseudo/prénom : écrire ici
Âge : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Comment avez-vous connu le forum : écrire ici
Commentaires : écrire ici

1910240306555206.png
rainmaker

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Karlsen
Daniel Karlsen
La Nouveauté
∞ Pseudo : Daniel Karlsen
∞ Messages : 1197
∞ Feat. : Robert Joy
∞ Copyright : de Thalia
∞ Multicompte : Bellator Jensen
∞ Me & Myself ∞ : Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Source
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : célibataire
∞ Habitation : Cabane dans les bois
∞ Job : Chasseur
∞ Créature : humaine
∞ Camp : Bien
∞ Pouvoirs : Chasseur niveau 6

Bonne connaissances élémentaires du surnaturel. 
Bonne capacité au combat élémentaire
Bonne capacité au maniement des armes
Débrouillardise et ruse 

∞ Niveau magique :
Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Left_bar_bleue5 / 105 / 10Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Lien et rp à venir
À venir

∞ Points magiques : 658
https://olderstone.forumactif.com/t378-le-chasseur-et-l-humain

Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort EmptyDim 19 Juil - 1:52

Bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Danger St-James
❝Danger St-James ❞
I’m a Newbie
∞ Pseudo : M.A. Raven
∞ Messages : 3
∞ Feat. : Tom Ellis
∞ Copyright : Pandamalin
∞ Me & Myself ∞ : Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Original
∞ Age : Très vieux.
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Job : Ange de la Mort
∞ Créature : Cavalier de l'Apocalypse - Mort
∞ Camp : Neutre
∞ Pouvoirs : Pouvoir de base des démons : Possession - Télékinésie - Téléportation - Lumière destructrice
Pouvoir personnelle :
Boule de feu (Lvl. 1) -
Pyrokinésie (Lvl. 2) -
Purification personnelle (Lvl. 3) -
Invocation (Lvl. 4) - Danger peut invoquer toutes sortes de créatures, bien qu'il préfère invoquer des créatures qui ont un lien avec la mort et tout particulièrement, son chien de l'Enfer personnelle, Cerbère.
Purification étendue (Lvl. 5) -
Peur (Lvl. 6) - Sous sa forme démoniaque, Danger est capable d'infligé une terreur sans borne quand on le regarde en face, très peu de créature sont capable de regarder la mort en face.
Explosion (Lvl. 7) -
Bouillon sanglant (Lvl. 8) - Il ne faut jamais énerver la Mort, où il fera bouillir peu à peu votre sang, jusqu'à ce que vous le suppliez de mourir.
Nécromancie (Lvl. 9) - Danger n'est pas que l'Ange de la Mort, il EST la mort. c'est pour cette raison qu'il est parfaitement capable d'invoquer les morts, les faire sortir de terre pour marcher dans notre monde et ceux sans aucune difficulté.
∞ Niveau magique :
Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Left_bar_bleue0 / 100 / 10Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 3

Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort EmptyDim 19 Juil - 1:56

Merci beaucoup Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort 678034764
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Andersen
Katrina Andersen
La Pureté
∞ Pseudo : Ran94
∞ Messages : 922
∞ Feat. : Lili Reinhart
∞ Copyright : Ran94(ava) plùm(sign), tumblr+bugheadchemistry(gifs)
∞ Multicompte : //
∞ Me & Myself ∞ : Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Tumblr_py03q5a28i1yuwdy8o1_250
∞ Age : 23 ans (18/05/1997)
∞ Etat Civil : en couple avec celui qu'elle aime depuis toujours.
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : éleveuse
∞ My Love ∞ : ...
∞ Créature : elfe
∞ Camp : le bien
∞ Pouvoirs : Télékinésie
∞ Niveau magique :
Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Left_bar_bleue2 / 102 / 10Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : ...
∞ Points magiques : 663
https://olderstone.forumactif.com/t153-katrina-andersen

Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort EmptyDim 19 Juil - 9:46

Oh un cavalier, bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas. Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort 3116765487 Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort 3116765487 Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort 3116765487
Revenir en haut Aller en bas
Alma Nohr
Alma Nohr
La Vie
∞ Pseudo : Boutchou
∞ Messages : 1896
∞ Feat. : La sublime Phoebe Tonkin
∞ Copyright : Faith & We Heart It
∞ Multicompte : Priya, princesse Faerie
∞ Me & Myself ∞ : Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort 200225095740198712
∞ Age : J’ai atteint la trentaine cette année et j’ai l’impression de n’avoir rien fait de ma vie
∞ Etat Civil : Je suis amoureuse d’un homme ou plutôt d’une image, d’un souvenir
∞ Habitation : J’habite dans l’ïle de Vagan mais depuis peu, je pense m’installer à flakstadøya pour me rapprocher de ma famille paternelle
∞ Job : Je suis danseuse professionnelle, j’ai souvent voyagé dans tout l’archipel, je me sens si libre quand je danse.
∞ My Love ∞ : Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort 191125085005467451
∞ Créature : Je suis ce qu’on appelle une hybride, mon père est un sorcier (ce dont j’ai hérité) et ma mère une lycanthrope.
∞ Camp : A mes seize ans, j’ai découvert que j’étais du côté du bien.
∞ Pouvoirs : Lecture d’aura - Immunité partielle aux pouvoirs psychiques - Magie de la nature - Clairvoyance - Divination - Précognition - Télépathie
∞ Magie d’eau : Cryokinésie - Bouclier - Baiser glacé - Sixième sens - Illusion
∞ Niveau magique :
Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Left_bar_bleue5 / 105 / 10Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : /
∞ Katrina Andersen # Amie de route # Confidences (Terminé)
∞ Némaëlle Strom # cousine # Rencontre
∞ Eressëa Rasmussen # Nouvelle rencontre # A venir
∞ Topic event # Un serpent à la hauteur de vos peurs
∞ Topic commun # Bal du 31 mai

∞ Points magiques : 1316
https://olderstone.forumactif.com/t152-alma-ou-la-sorciere-oubli

Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort EmptyDim 19 Juil - 12:37

Bienvenuuuuue parmi nous cavalier Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort 3116765487
Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Left_bar_bleue6 / 106 / 10Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort EmptyDim 19 Juil - 14:09

Bienvenue noble cavalier! Je suis un de tes admirateurs si je peux le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort 526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort EmptyLun 20 Juil - 0:15

Oh oui un démon et un cavalier en plus !!!!
On va être moins seul comme ça :D

Sois le bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Danger St-James
❝Danger St-James ❞
I’m a Newbie
∞ Pseudo : M.A. Raven
∞ Messages : 3
∞ Feat. : Tom Ellis
∞ Copyright : Pandamalin
∞ Me & Myself ∞ : Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Original
∞ Age : Très vieux.
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Job : Ange de la Mort
∞ Créature : Cavalier de l'Apocalypse - Mort
∞ Camp : Neutre
∞ Pouvoirs : Pouvoir de base des démons : Possession - Télékinésie - Téléportation - Lumière destructrice
Pouvoir personnelle :
Boule de feu (Lvl. 1) -
Pyrokinésie (Lvl. 2) -
Purification personnelle (Lvl. 3) -
Invocation (Lvl. 4) - Danger peut invoquer toutes sortes de créatures, bien qu'il préfère invoquer des créatures qui ont un lien avec la mort et tout particulièrement, son chien de l'Enfer personnelle, Cerbère.
Purification étendue (Lvl. 5) -
Peur (Lvl. 6) - Sous sa forme démoniaque, Danger est capable d'infligé une terreur sans borne quand on le regarde en face, très peu de créature sont capable de regarder la mort en face.
Explosion (Lvl. 7) -
Bouillon sanglant (Lvl. 8) - Il ne faut jamais énerver la Mort, où il fera bouillir peu à peu votre sang, jusqu'à ce que vous le suppliez de mourir.
Nécromancie (Lvl. 9) - Danger n'est pas que l'Ange de la Mort, il EST la mort. c'est pour cette raison qu'il est parfaitement capable d'invoquer les morts, les faire sortir de terre pour marcher dans notre monde et ceux sans aucune difficulté.
∞ Niveau magique :
Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Left_bar_bleue0 / 100 / 10Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 3

Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort EmptyLun 20 Juil - 0:39

Merci beaucoup Bérith!! Va falloir qu'on discute toi et moi Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort 678034764
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort 526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort EmptyLun 20 Juil - 23:25

Oh oui ! Il va falloir que toi et moi on discute !
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa Rasmussen
Eressëa Rasmussen
La Pureté
∞ Pseudo : just hold on
∞ Messages : 181
∞ Feat. : Cole Sprouse
∞ Copyright : avatar ©Ran94 ♥
∞ Me & Myself ∞ : Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Q8kQU4z
∞ Age : 22 ans
∞ Etat Civil : officiellement toujours en couple avec cette autre qu'il n'aime pas, officieusement, enfin avec celle que son coeur aime depuis toujours
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Fleuriste
∞ My Love ∞ : Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Original
∞ Créature : Elfe de l'air
∞ Camp : le bien
∞ Pouvoirs : Il n'a pas encore développé son don, il ignore donc encore qu'il est capable de contrôler la météo. En dehors de ça, il a une bonne connaissance des plantes et sait donc en utiliser les bienfaits.
∞ Niveau magique :
Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Left_bar_bleue1 / 101 / 10Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : /
Katrina ♡ meilleure amie & plus #1 • #2

∞ Points magiques : 461
https://olderstone.forumactif.com/t207-eressea-i-m-wasting-my-ti

Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort EmptyMar 21 Juil - 14:43

Bienvenue par ici !! Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort 38100680 excellent choix, un cavalier Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort 2389405004
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Andersen
Katrina Andersen
La Pureté
∞ Pseudo : Ran94
∞ Messages : 922
∞ Feat. : Lili Reinhart
∞ Copyright : Ran94(ava) plùm(sign), tumblr+bugheadchemistry(gifs)
∞ Multicompte : //
∞ Me & Myself ∞ : Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Tumblr_py03q5a28i1yuwdy8o1_250
∞ Age : 23 ans (18/05/1997)
∞ Etat Civil : en couple avec celui qu'elle aime depuis toujours.
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : éleveuse
∞ My Love ∞ : ...
∞ Créature : elfe
∞ Camp : le bien
∞ Pouvoirs : Télékinésie
∞ Niveau magique :
Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Left_bar_bleue2 / 102 / 10Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : ...
∞ Points magiques : 663
https://olderstone.forumactif.com/t153-katrina-andersen

Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort EmptyVen 24 Juil - 13:45

@Danger St-James Coucou, as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort 3116765487
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Andersen
Katrina Andersen
La Pureté
∞ Pseudo : Ran94
∞ Messages : 922
∞ Feat. : Lili Reinhart
∞ Copyright : Ran94(ava) plùm(sign), tumblr+bugheadchemistry(gifs)
∞ Multicompte : //
∞ Me & Myself ∞ : Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Tumblr_py03q5a28i1yuwdy8o1_250
∞ Age : 23 ans (18/05/1997)
∞ Etat Civil : en couple avec celui qu'elle aime depuis toujours.
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : éleveuse
∞ My Love ∞ : ...
∞ Créature : elfe
∞ Camp : le bien
∞ Pouvoirs : Télékinésie
∞ Niveau magique :
Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Left_bar_bleue2 / 102 / 10Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : ...
∞ Points magiques : 663
https://olderstone.forumactif.com/t153-katrina-andersen

Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort EmptyLun 27 Juil - 15:31

@Danger St-James pas de nouvelles, je déplace ta fiche dans les fiches en danger, n'hésite pas à demander un délai si besoin. Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort 3116765487
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
Caym, Cavalier de l'apocalypse alias l'Ange de la Mort
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: The Characters :: Il était une fois... :: Fiches en retard-
Sauter vers: